Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Il y des jours comme ça...

Aller en bas 
+15
Isa
Thh
arpête
gropat
XP
rascasse11
al capone
fred-51
acidjazz59
Flapou
Brsh
christophe06
bruno
fabcvlr
roi_des_moutons
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
christophe06
Admin
Admin



Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 22/02/2007

Il y des jours comme ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:13

C'est du rainurage, en bécane ca donne l'impression de ne plus rien maitriser Exclamation Exclamation Exclamation
Nous avons eu se genre de route l'année dernière, quand nous sommes montés à l'inazumiade.
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:19

Ca a bien l'air d'être ça, oui (après recherche sur le ouèbe). Je suis content de ne pas être arrivé là-dessus la nuit, ou un peu trop fatigué...

Faites gaffe, il doit y avoir pas mal d'endroits dans cet état ces temps-ci.

rdf
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Moto : 1200 Inaz
Date d'inscription : 10/12/2006

Il y des jours comme ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 14:22

Pour l'inazumiade on avait aussi eu ça et notre lot de gravillons, j'aime pas du tout!

Je pense que Il y des jours comme ça... - Page 4 Icon_porc doit se rappeler des gravillons aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Il y des jours comme ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:27

Twisted Evil Si si Twisted Evil

Mais bon, cela devient de l'enduro. On reste dans le milieu motard, on s'adapte en serrant les fesses.

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Il y des jours comme ça... - Page 4 Vrac10Il y des jours comme ça... - Page 4 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:56

Bonjour tout le monde,

Au programme aujourd'hui, encore une découverte de la vie de motard.

Après manger, je regarde dehors, grand soleil, au moins 20°. Des nouvelles pas très bonnes dans ma famille proche ce week-end. Besoin d'un peu d'air. Et puis ça fait trop longtemps que je retarde ma première vraie balade de l'année, donc hopla, balade.

La même que d'habitude, direction Ornans, je sais qu'il y a des virages qui devraient achever le rodage des Roadsmart, qui n'ont connu que la ville.

Balade tranquille, retour de sensations, pas de risque (goudron fondu et nids de poule obligent), de l'angle progressivement, pas trop de monde sur la route, bref, de l'air. Zuza qui peut enfin s'exprimer (la pauvre, de la ville tout l'hiver...) quelques montées en régime. Toujours aussi bluffante de stabilité sur l'angle ou non, mais un peu trop de vent de temps en temps.

Je pense que ça a bien décrassé Zuza, et je pense que pour la première fois de ma vie, j'ai bien senti la différence entre des pneus froids et chauds (ben oui, je n'ai pas fait des millions de km à moto). Au fil de la balade la sensation de contact avec la route devenait bien plus... comment dire ? Plus souple, plus franche, j'avais vraiment l'impression de sentir exactement comment l'arrière se présentait. Enfin, c'est un peu confus tout ça.

Bref, une bonne balade. Au retour, je me promets de regarder mes pneus, histoire de voir s'il reste de la cire et des picots ou non, une fois pour toute, et puis parce qu'il me semble avoir roulé sur des trucs pas cool... Résultat :
1- il reste un peu de cire et des picots, mais je pense que je suis allé jusqu'en haut (mais euh si, allez !)
2- jolis morceaux de verre en plein dans mon beau pneu arrière quasi neuf. Je n'ai pas pu m'empêcher de les enlever, ça me broutait trop. Il y en avait 2 qui étaient plutôt petits (genre 2 mm dans la plus grande longueur) mais qui ont quand même fait un beau trou, snif... Et puis il y en a un plus grand, que j'ai eu bien du mal à extraire, peut-être 5mm de long, et qui s'était bien enfoncé dans/sous la gomme.

D'ou mes questions :
1- Est-ce que j'ai bien fait de les enlever ?
2- Est-ce qu'un morceau de verre peut crever un pneu ?

En tous les cas, je vais surveiller mon pneu dans les temps (heures) qui viennent.

rdf
Revenir en haut Aller en bas
al capone
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
al capone


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 66
Localisation : belgique
Moto : ex gsx1200
Date d'inscription : 01/08/2008

Il y des jours comme ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:16

je suppose que oui ça peut trouer un pneu et oui tu as bien fait de l'enlever maintenant un peu d'eau savonneuse et regarde si ça fuit
si ce n'est pas le cas ben tu continues à rouler
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:39

Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Il y des jours comme ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:29

contrôles ta pression réguliérement pendant un temps et il ne devrait pas y avoir de pb v
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Il y des jours comme ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:36

Avoues plutôt que t'étais rôti, que t'as défoncé la vitrine d'un bistrot, cassé des verres et t'en a mis plein la godasse arrière qui n'avait rien demandé.

Kèldégou. Si jeune, picoler de la sorte!!

pig => écoeuré






hehehe hehehe

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Il y des jours comme ça... - Page 4 Vrac10Il y des jours comme ça... - Page 4 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 7:17

Flute, je suis démasqué...

Petite mise à jour :

ce matin le pneu est toujours en pleine forme, la magie de la technologie. Sinon je sens bien que ma première vraie balade de l'année a fait un bien fou à Zuza. Elle cogne beaucoup moins à bas régime, beaucoup moins d'inertie à l'accélération. Bref, faire un peu de sport, ça ne peut lui faire que du bien !
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:08

Re coucou tout le monde,

Bon, je ne viens pas pour vous raconter ma participation de 22€ au remboursement de la dette au titre de non respect de la signalisation routière, mais de l'utilisation de Zuza.

Depuis mon petit décrassage, je ne la mène effectivement plus comme avant. En particulier dans mes trajets en ville, je ne passe presque plus jamais la 3ème. Vous aussi, entre 50/60 compteur, en conduite coooool, vous restez en deuxième ? La différence de régime moteur n'est pas énorme, elle ne fait pas beaucoup plus de bruit, mais elle est bien plus agile, je trouve.

rdf
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:42

Bon, puisque ma dernière intervention a déchaîné les foules, j'en ajoute une autre.

Je me suis refais ma petite balade habituelle, en ces jours de beau temps, histoire de monter un peu dans les tours, puisque ça lui fait tant de bien, et pour en finir avec cette bande de peur de crotte.

Bon, au final, il faisait beau mais il y avait beaucoup de vent et des rafistolages récents de la route avaient laissé pas mal de graviers sur mes virages préférés accompagnés de leurs jolies décorations triangulaires jaunes avec des points d'exclamation dessus. Bref, le second objectif n'est pas atteint, la guerre contre la bande de la peur n'est pas terminée.

Par contre je me suis rendu compte d'un truc. J'ai fait une petite pause au milieu de la balade et j'avais des fourmis dans les pattes. Je me souviens que sur inazuma.eu, quelqu'un avait parlé des vibrations qui lui donnaient des fourmis (ou à sa partenaire (je parle de balade à moto)) et moi ça m'est arrivé pour la première fois (je parle des fourmis). Effectivement j'ai eu l'impression que ma monture vibrait un peu plus violemment (ou alors c'est simplement que j'ai poussé un peu plus fort, ou serré les jambes un peu plus aussi pour contrer le vent (je parle toujours de balade à moto)).

Il n'y a que deux choses qui ont changé depuis ma dernière balade :
- j'ai refait la pression des pneu
- j'ai mis pour la première fois de l'essence de riche (vous savez, celle qu'ils distribuent dans des stations avec des marques de pétrolier dessus (total en l'occurence), pas l'essence de pauvre qu'on trouve en super marché et qu'ils doivent couper avec les restes d'huile de friture et du petrol hahn). Je pense bien avoir mis du 95 (ni du 98 ni du 95E10 (ni du gasoil, Bruno))

Qu'est ce que vous en dites ? C'est juste moi qui la serrait un peu plus fort ou ça pourrait venir du carburant ? Je sais, vous n'en savez rien, mais j'ai besoin de parler, moi, ma nana elle en a rien à foutre de ces soucis existentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y des jours comme ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:59

Comme tu le dis si bien, je n'en sais rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 60
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Il y des jours comme ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:18

T'es trop fort rire

sinon sur ça vient pas de l'essence Evil or Very Mad

_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
Il y des jours comme ça... - Page 4 Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 54
Localisation : Auvergne
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 02/12/2007

Il y des jours comme ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:44

Peut être le vent d ouest non???

_________________
Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Il y des jours comme ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:35

Moi aussi j'ai des fourmis des fois. Et ça vient du carburant, et j'en suis sûr.
Enfin, je devrais dire J'AVAIS des fourmis. Fini depuis que j'ai arrêté la vodka. Avec le vin doux, plus de fourmis. Plus. Fini. Comme quoi...

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Il y des jours comme ça... - Page 4 Vrac10Il y des jours comme ça... - Page 4 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y des jours comme ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:01

Comme c'est bizarre Exclamation [img]
Il y des jours comme ça... - Page 4 Louisj10
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 7:17

Bon, ben puisque ça vous fait plaisir, je mets ça sur le compte d'une attitude un peu différente du païlote (sans doute un peu plus raide en ce jour de grand vent). Mais c'est uniquement pour vous faire plaisir, parce qu'intérieurement, je sais bien que la vérité est ailleurs. :-)

Sinon, j'ai pu jeter des petits coups d'oeil au compte tour, et je pense bien avoir atteint/dépassé les 10000 plusieurs fois (en ligne bien droite of course, on ne se refait pas). Valentino, tiens-toi bien, je suis dans tes rétros ! Mais le coup des virages gravillonnés, c'était bien frustrant.

rdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y des jours comme ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 8:37

essaie l'arnica, c'est bon pour la circulation ou les bas de contention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Next!
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Next!


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Lille
Moto : GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 01/02/2008

Il y des jours comme ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 8:40

MDR!
j'adore les questions existentiels de ce genre!

perso j'adore quand t'arrive dans les 10 000 tr/min, la moto se donne à fond, le moteur hurle et l'échappement te fait un bruit d'enfer!
à mon avis ca vient de là les fourmis! les sensations fortes aux accélérations Wink

et désolé de casser tes reves, mais va falloir t'entrainer pour suivre rossi, regarde la video, ca calme quand meme un pilote comme lui: http://moto.cled17.com/best-of-valentino-rossi
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 9:26

T'en fais pas, je ne suis pas un pilote, et je n'en serai jamais un moi : pas aimer me faire peur ! N'importe qui peut me gratter en scooter quand il le veut (dans mon parking ya un scooter avec un pot qui doit coûter plus cher que ma Zuza toute entière).

Mais c'est vrai que c'est assez grisant de pousser un peu vers le haut de temps en temps. On sent que la bête n'en souffre pas, bien au contraire, et qu'elle est contente de montrer (et de faire entendre, même avec le pot d'origine (qui est le meilleur des pots du monde (et pan))) ce qu'elle sait faire.

A choisir, ce qui m'impressionne le plus, c'est un beau virage bien régulier avec un beau revêtement, une belle visibilité. Je l'attaque tranquille avec une tonne de marge de sécurité, et puis quand Zuza est bien sur l'angle, imperturbable, on tourne lentement mais sûrement la poignée, ça pousse sans aucune résistance, on penche de plus en plus (jusqu'à l'orgasme), et elle se relève en un coup de main. Le truc cool, c'est que si un autre virage est derrière, on peut avoir des orgasmes multiples.

Désolé.

rdf
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Il y des jours comme ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 14:16

A côté de chez moi, il y a un club échangiste si ça t'intéresse, vu que tu es en quête d'orgasmes multiples.
Pendant que tu y passes ta soirée, je te fais la révision de la zuzu, et pi voilà.

clown pig clown

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Il y des jours comme ça... - Page 4 Vrac10Il y des jours comme ça... - Page 4 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:32

Je comprends mieux comment tu choisis ton logement maintenant. Je peux y aller de ta part ? ;-)

Et puis si tu tiens vraiment à faire la révision, moi je te fais entièrement confiance. Paiement en nature ?

rdf
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Il y des jours comme ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:51

Tu peux y aller de ma part. J'ai mes logements réservés à demeure.

clown clown clown clown

pig <= gros cochon

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Il y des jours comme ça... - Page 4 Vrac10Il y des jours comme ça... - Page 4 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y des jours comme ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 7:06

roi_de_france a écrit:
Je comprends mieux comment tu choisis ton logement maintenant. Je peux y aller de ta part ? ;-)

Et puis si tu tiens vraiment à faire la révision, moi je te fais entièrement confiance. Paiement en nature ?

rdf

...En liquide... hehehe
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Il y des jours comme ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:53

OSSEGOR!!

Oh !! C'est gore

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Il y des jours comme ça... - Page 4 Vrac10Il y des jours comme ça... - Page 4 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 23:47

Bonsoir tout le monde,

Bon, je vais tout de suite enlever le suspense, il ne m'est rien arrivé ! Tout roule ! Je sais que ça va en décevoir quelques uns, mais c'est comme ça, et puis c'est tout. Ce soir j'ai une petit insomnie et je crois que j'avais un truc à vous raconter.

Deux choses :

Tout d'abord, le top, ce matin, trajet vers le boulot, je me retape un put$?§ de rainurage de la route ! Décidément je déteste ça. Par contre, au hasard d'un feu rouge, un mec me fait un signe de la tête. Interloqué (hé oui), je le regarde d'un peu plus près : il arborait une magnifique casquette Suzuki. Ahhh, si ça c'est pas un truc de ouf !

Ensuite, ben je crois qu'il ne va pas tarder à m'arriver une couille. Je commence à être vraiment très à l'aise avec ma Zuza (certains vont dire que c'est pas trop tôt, je suppose). Je me surprends à danser avec elle en toute décontraction, de façon quasi instinctive, elle commence à faire vraiment partie de moi. Résultat, je sais, vous allez me prendre pour un fou, mais je le fais désormais, oui, je l'avoue, je passe entre les files et je niq%$ les bouchons ! Pour la première fois dans ma vie de motard, je passe entre les files (mais pas des files à contresens, je suis pas fou à ce point là) et je ne me sens pas trop en insécurité. Effet vélo.

Je suis donc en plein excès de confiance et je suppose que dans quelques temps, je vous raconterai ici même à quel point la chute fut plus dure.

Ou pas.

Bonne route !

rdf

P.S.: oui, je sais, j'avais vraiment rien à dire, mais d'un autre côté, je vous avais prévenu, j'arrive pas à dormir
Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 60
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Il y des jours comme ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 23:50

j'adore quand tu as des insomnies rire rire rire

alatienne

_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
Il y des jours comme ça... - Page 4 Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 23:53

T'es pas couché toi ? bounce

Remarque, si je me vautre avec Zuza, ce sera peut-être à cause du manque de sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 60
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Il y des jours comme ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 0:29

et non je travaillais ....

allez bonne nuit Sleep

_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
Il y des jours comme ça... - Page 4 Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Il y des jours comme ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 10:27

roi_de_france a écrit:

Bon, je vais tout de suite enlever le suspense, il ne m'est rien arrivé ! Tout roule ! Je sais que ça va en décevoir quelques uns, mais c'est comme ça, et puis c'est tout.

Et merde !! Moi qui me suis dépéché d'ouvrir ce post....




hehehe hehehe hehehe


clown pig clown

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Il y des jours comme ça... - Page 4 Vrac10Il y des jours comme ça... - Page 4 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y des jours comme ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y des jours comme ça...
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une moto finalement c'est pas comme un camion
» Cul, cuvelage, coque, obus, cache de competeur d'origine, comme vous voulez
» Photos trois jours mont ventoux
» Help ma fourche est comme piqué
» un solex comme le l'ai aime ..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: