Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il y des jours comme ça...

Aller en bas 
+15
Isa
Thh
arpête
gropat
XP
rascasse11
al capone
fred-51
acidjazz59
Flapou
Brsh
christophe06
bruno
fabcvlr
roi_des_moutons
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !



Nombre de messages : 2265
Date d'inscription : 01/10/2009

Il y des jours comme ça... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:59

roi_de_france a écrit:
Si ça t'intéresse, tu peux utiliser "The Gimp" qui est un logiciel libre (donc librement téléchargeable)
mika

Je t'aime ... I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y des jours comme ça... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:12

arpête a écrit:
roi_de_france a écrit:
Je sais, ma vie a toujours été super intéressante, c'est pour ça que je vous la fais partager...

Wink
clown ce qu'il y a de bien, c'est qu'a 30 ans tu as du potentiel devant toi scratch donc nous allons suivre tes aventures longtemps hihi hihi et c'est tant mieux alatienne



Ben tiens, ça peut être intéressant, mieux que les séries tv quand on sera à la retraite !!!


Il y des jours comme ça... - Page 8 145966 Il y des jours comme ça... - Page 8 145966 Il y des jours comme ça... - Page 8 145966 Il y des jours comme ça... - Page 8 145966 Il y des jours comme ça... - Page 8 145966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y des jours comme ça... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 7:25

ina34_kristoph a écrit:

Ben tiens, ça peut être intéressant, mieux que les séries tv quand on sera à la retraite !!!

L'inspecteur Derrick Mika ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y des jours comme ça... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 7:47

Il y des jours comme ça... - Page 8 146368
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Il y des jours comme ça... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 8:38

clown Dallas a côté de king , c'était de la rigolade Exclamation rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 9:39

Merci les copains ! Mais je sais qu'en ce moment je vous déçois beaucoup, il ne m'arrive plus rien de vraiment rigolo. Bah, il faut encore que je graisse mes câbles des gaz... Qui sait, peut-être qu'une nouvelle tuile me tombera enfin dessus !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y des jours comme ça... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:31

Mais non, tu dis ça ... en fait qui aime bien châtie bien ... donc on t'aime bien Il y des jours comme ça... - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:17

Allez, une petite anecdote quand même.

Depuis quelques temps, dans mon parking sous-terrain, il y a une nouvelle moto. Une magnifique Triumph Speed Triple R, gris mat, quelques touches de jaune, vraiment très belle, flambant neuve.

Je jette un coup d'oeil de temps en temps. La zone rouge est juste en dessous de 14000tr/min... Impressionnant.

Et puis j'ai remarqué un petit autocollant sur le réservoir. Le compte-tour est représenté, avec une distance en kilomètres à côté.

rdf : "hé, c'est super pratique, moi qui me demande toujours quel régime ne pas dépasser quand elle est froide le matin, lui il a juste à regarder ce qu'il roule et il sait quand il peut passer au dessus de 5000 !"

rdf : "comme ça je n'aurai pas à demander sur le forum quel régime moteur ils ne dépassent pas pendant les premiers kilomètres... Ils se seraient encore moqués de moi..."

rdf : "Tiens, c'est bizarre quand même... 400km avant de dépasser 5000tr/min ??? Il doit faire des sacrées balades pour en profiter..."

...

rdf : "ok, c'est le rodage..."
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:39

Salut tout le monde,

Bon, il m'est arrivé un petit truc ce matin. Je crois que ça m'était déjà arrivé, et ne vous en faites pas, je n'angoisse pas ! C'est juste pour raconter et voir s'il y a un truc à surveiller dans les temps qui viennent. Bon, je raconte.

Ce matin, j'ai eu le coup de fusil ! Moto immobilisée depuis vendredi soir. Contact, starter tiré, démarreur, BOUM !

Ensuite normal, je baisse le starter de moitié, régime stable, je pars tranquille en coupant le starter, et je roule. Ralenti stable aucun soucis.

Encore de l'essence imbrûlée qui s'est enflammée dans l'échappement ? Normal qu'elle fasse ça de temps en temps ou bien je dois commencer à guetter d'autres symptômes ? Je crois qu'elle me l'a déjà fait une fois, il y a longtemps.

mika
Revenir en haut Aller en bas
XP
Admin
Admin
XP


Masculin
Nombre de messages : 2336
Age : 58
Localisation : Amiens
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 10/12/2006

Il y des jours comme ça... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 14:08

roi_de_france a écrit:
Salut tout le monde,

Bon, il m'est arrivé un petit truc ce matin. Je crois que ça m'était déjà arrivé, et ne vous en faites pas, je n'angoisse pas ! C'est juste pour raconter et voir s'il y a un truc à surveiller dans les temps qui viennent. Bon, je raconte.

Ce matin, j'ai eu le coup de fusil ! Moto immobilisée depuis vendredi soir. Contact, starter tiré, démarreur, BOUM !

Ensuite normal, je baisse le starter de moitié, régime stable, je pars tranquille en coupant le starter, et je roule. Ralenti stable aucun soucis.

Encore de l'essence imbrûlée qui s'est enflammée dans l'échappement ? Normal qu'elle fasse ça de temps en temps ou bien je dois commencer à guetter d'autres symptômes ? Je crois qu'elle me l'a déjà fait une fois, il y a longtemps.

mika

POUR UNE FOI !!!!!!!

et oui j'ai déjà eu ce problème avec le 7.5 de madame quand elle l'avait !!!!


résultat de l'opération, membrane du robinet à dépression qui fuit, donc cuve de carbu qui se remplissent après un long stockage sans la faire démarrer !!! et résultat de l'opération, essence qui rempli une ou plusieurs chambre de combustions (si pointeau de carbu légèrement ouvert) et fuite par la segmentation !!!! essence dans le bas moteur !!! mélange avec l'huile !!!! et donc trop d'huile et retour par le reniflard et donc essence + huile dans la boite à air

ouf j'ai tout dit !!! Very Happy Very Happy

vérif la boite à air en démontant le filtre, pour voir si il n'y a pas trop de liquide dedans !!!!

correction pour moi !!!! changement de membrane du robinet à dépression !!!


QUE J'AI LA RÉPONSE !!! lol!

Courage Mika ce n'est que le début !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma.eu
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 14:22

Merci XP !

Si c'est ça et que ça a lieu alors qu'elle n'était immobilisée que depuis vendredi, c'est que la fuite n'est pas négligeable... Que faire ? Surveiller le niveau d'huile pour voir s'il ne monte pas pendant la nuit ? Si elle me fait un coup de fusil tous les jours, je saurai qu'il y a un truc louche.

Je vais jeter un coup d'oeil dans la boite à air. Ca fait un bout de temps que j'avais pas donné de coup de chiffon.

Bon, j'espère que c'est quand même pas ça... Au pire j'irai la mettre chez Dafy et ils feront la vidange en même temps...

Arf.

mika
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Il y des jours comme ça... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 14:31

Ils font de la méca chez Dafy ??
Je pensais qu'ils ne faisaient que les opé simples (pneus, vidange, etc..)

pig


_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Il y des jours comme ça... - Page 8 Vrac10Il y des jours comme ça... - Page 8 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
XP
Admin
Admin
XP


Masculin
Nombre de messages : 2336
Age : 58
Localisation : Amiens
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 10/12/2006

Il y des jours comme ça... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 14:36

roi_de_france a écrit:
Merci XP !

Si c'est ça et que ça a lieu alors qu'elle n'était immobilisée que depuis vendredi, c'est que la fuite n'est pas négligeable... Que faire ? Surveiller le niveau d'huile pour voir s'il ne monte pas pendant la nuit ? Si elle me fait un coup de fusil tous les jours, je saurai qu'il y a un truc louche.

Je vais jeter un coup d'oeil dans la boite à air. Ca fait un bout de temps que j'avais pas donné de coup de chiffon.

Bon, j'espère que c'est quand même pas ça... Au pire j'irai la mettre chez Dafy et ils feront la vidange en même temps...

Arf.

mika

non cela ne se déclenche pas sur un week-end !!!! pis t'a K rouler le week-end !!!

c'est plutôt de l'accumulation de plusieurs semaines!!!! ! la seule chose à faire, c'est vérifier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma.eu
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:04

Bruno j'ai une chance dans ma vie (oui, UNE !) à Besançon Dafy c'est aussi la concession Suz Smile

XP quand tu dis vérifier, c'est juste la boite à air ou carrément vérifier la membrane ?

Ce que tu veux dire, si j'ai bien compris, c'est qu'il y a de l'essence qui coule en permanence. Et un symptôme c'est le trop plein dans la boite à air. Ca pourrait expliquer que ça fait un BOUM parce ce que de l'essence imbrûlée se retrouve un peu partout, en particulier dans/après les cylindres, donc dans l'échappement et BOUM ? C'est pas encore clair dans ma (petite) tête.

mika
Revenir en haut Aller en bas
XP
Admin
Admin
XP


Masculin
Nombre de messages : 2336
Age : 58
Localisation : Amiens
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 10/12/2006

Il y des jours comme ça... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:03

c'est ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma.eu
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:15

Bon, ben me revoilà !

La boîte à air est propre de chez "propre", juste un peu de crasse pour salir (un chouilla) la feuille d'essuie-tout. Rien à voir avec la petite flaque que j'avais enlevée à une lointaine époque. Donc il semble que rien ne cloche à ce niveau-là. Tant mieux ou tant pis ?

C'est peut-être juste ma Zuza qui voulait me faire un petit "prout" de bonjour ce matin ? Possible ?

Par contre ça m'a permis de voir que mon filtre à air est bien gris... Je pourrais le nettoyer aussi, mais je ne sais pas de quand il date. Le temps du changement ?

mika
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:13

Coucou les admins. Bon, là je regrette un peu de pas avoir fait de topic dans la partie "technique" histoire que mon expérience du BOUM se retrouve clairement identifiée dans le titre...

Qu'est ce que je fais ? Je reposte un nouveau sujet avec un titre genre "Boum au démarrage Inazuma 750" ou bien je vous laisse déplacer les messages d'aujourd'hui ?

Merci !

mika
Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 60
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Il y des jours comme ça... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 22:52

Pff j'ai crevé aujourd'hui 🐰

demain réparation pneu Crying or Very sad

_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
Il y des jours comme ça... - Page 8 Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:16

Arf, pas de bol ! Un clou/vis ?

Tu t'en es rendu compte comment ?

mika
Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 60
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Il y des jours comme ça... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:51

Une vis planté en plein milieu Shocked

J'ai roulé toute la semaine avec la naz, hier je prends l'XJR et je le trouve particulièrement lourd à déplacer 🐰

je vais faire le plein d'air et l'a 300gr What a Face

une belle mèche ce matin et c'est reparti cheers

_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
Il y des jours comme ça... - Page 8 Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 12:55

Arf, si c'est déjà réparé, alors on the road again ! Smile

J'ai déjà fait rouler l'Inaz avec le pneu arrière à pression atmosphérique... Effectivement, c'est lourd à balancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y des jours comme ça... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 15:31

Moi aussi, je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:19

Coucou tout le monde,

Bon, il ne m'est rien arrivé, je vous rassure.

Je vous mets juste un petit mot pour vous dire que je vais changer de boulot dès la semaine prochaine. Un beau job, mais pas mal de temps perdu dans les transports, et moins (voire plus du tout...) de temps pour glander sur le forum.

Ce n'est pas un "adieu", je repasserai, mais un petit "au revoir" quand même.

A plus sur la route ! 👽

mika

P.S. : ça simplifiera la vie à ceux qui trouvaient parfois mes blablas un peu trop "limite" Wink Il y a du positif dans tout !
Revenir en haut Aller en bas
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

Il y des jours comme ça... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:47

Faut toujours prendre le temps qu'il faut pour les autres Very Happy ... ou alors tu meurs oublié de tous sans compter les horribles souffrances psychologiques qui y seront associées pale ...

Bonne route rdf king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y des jours comme ça... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:43

Bonne chance pour ton boulot et à bientôt peut-être. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 60
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Il y des jours comme ça... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:41

Bonne continuation RDF Wink

mais passes nous voir de temps en temps ça fera plaisir Very Happy

_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
Il y des jours comme ça... - Page 8 Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
Invité
Invité




Il y des jours comme ça... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:32

bonne chance pour ton boulot et peut etre qu on se croisera sur la route
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:38

Je serai du côté de Dijon pour le boulot, je m'éloigne un peu, mais pas beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Il y des jours comme ça... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 4:17

roi de france , sur dijon affraid ,

lieu hautement symbolique ( coupe moto légende drunken )
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 9:09

Ha, merci Fred, je ne m'étais pas rendu compte qu'il y avait un tel événement à cet endroit-là !

Ca sera l'occaz d'aller y faire un tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y des jours comme ça... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 5:34

salut rdf, tu restes sur besac ou tu demenages Question si tu veux te ballader du coter de dijon fais toi la vallee de l ouche en becane c est genial et en plus tu pourras aller y pique niquer avec tes gamins j y vais assez souvent vu que l on a de la famille a talant et comme dit fred 51 il y a les coupes motos legendes ,je peu de donner des endroits ou rouler dans le coin bonne chance pour ton boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y des jours comme ça... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y des jours comme ça...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une moto finalement c'est pas comme un camion
» Cul, cuvelage, coque, obus, cache de competeur d'origine, comme vous voulez
» Photos trois jours mont ventoux
» Help ma fourche est comme piqué
» un solex comme le l'ai aime ..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: