Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Il y des jours comme ça...

Aller en bas 
+15
Isa
Thh
arpête
gropat
XP
rascasse11
al capone
fred-51
acidjazz59
Flapou
Brsh
christophe06
bruno
fabcvlr
roi_des_moutons
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bruno
Admin
Admin



Nombre de messages : 7313
Date d'inscription : 11/12/2006

Il y des jours comme ça... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 10:27

roi_de_france a écrit:

Bon, je vais tout de suite enlever le suspense, il ne m'est rien arrivé ! Tout roule ! Je sais que ça va en décevoir quelques uns, mais c'est comme ça, et puis c'est tout.

Et merde !! Moi qui me suis dépéché d'ouvrir ce post....




hehehe hehehe hehehe


clown pig clown
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 10:34

J'en étais sûr !

C'est moche...

rdf 🐘
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Il y des jours comme ça... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 10:57

calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero

MDR MDR

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Il y des jours comme ça... - Page 5 Vrac10Il y des jours comme ça... - Page 5 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Il y des jours comme ça... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:14

+1, quel suspense!! hehehe hehehe
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:17

Salut tout le monde,

Alors je vais immédiatement décevoir les vautours, il ne m'est rien arrivé !

Par contre j'ai noté un petit changement de comportement chez ma monture. Depuis quelques jours elle ne démarre plus au quart de tour. Elle démarre toujours, mais plutôt au bout de 10 secondes que de 5. Si je ne mets QUE le starter, elle ne part pas, alors qu'elle le faisait avant.

Par contre avec un petit coup de gaz en plus du starter elle finit par démarrer, puis je lâche les gaz et tout est comme avant (je laisse un peu de starter quelques secondes et puis je démarre et je le coupe et tout roule).

Alors bien sûr vous allez me dire : "Ben alors il n'y a pas de problème !"

Mais bon, truc qui change, truc qui dérange (je suis un grand angoissé).

Le démarreur ne semble pas faiblard (j'aurais tendance à ne pas mettre en cause la batterie ni le démarreur), c'est le moteur qui a du mal à partir on dirait.

Je sais, je me pose beaucoup de questions.

rdf
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Il y des jours comme ça... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:30

il y a longtemps que tu as changé tes bougies?? v
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 11:05

J'ai la moto depuis aout dernier je crois. Je l'ai achetée à 24mkm, elle en a maintenant un peu moins de 27mkm. Je regarderai sur les factures de l'ancien proprio de quand datent les bougies.

J'ai toujours rêvé de changer des bougies. Mais bon, relativisons. Comme je le disais plus haut, elle démarre toujours en quelques secondes.

rdf

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y des jours comme ça... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 11:33

Je profite du post pour poser des questions quant à nos montures :
Je n'avais jusqu'à maintenant jamais conduit la zuma l'été, je l'au eu en oct.
C'est normal que mes genoux prennent feu au bout de quelques bornes ?? qu'est ce qu'elle chauffe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y des jours comme ça... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 11:36

sa titub va falloir t y faire
l inaz sa chauffe bien a ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Il y des jours comme ça... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 11:43

Pour RDF, vérifies également ton filtre à air, j'ai changé le mien vendredi la moto n'est plus la même Wink Wink Wink
Remplacement tous les 12000 en principe, perso j'avais attendu 35000km elle avait vraiment du mal pale pale pale

Pour titub, c'est un chauffage centrale, surtout à droite, c'est bon l'hiver pour poser les mains dessus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 11:50

Concernant la chaleur entre les cuisses, oui, elle me fait cet effet là aussi :-)

Le changement de comportement est arrivé en même temps que les températures un peu plus chaudes, un rapport ?

Si je me souviens bien des factures (mais je ne les ai pas sous la main) tout a été changé à 23mkm bougies et filtre à air. Mais bon, ma mémoire n'est plus ce qu'elle était.

rdf
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Il y des jours comme ça... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 11:53

roi_de_france a écrit:
Concernant la chaleur entre les cuisses, oui, elle me fait cet effet là aussi :-)

Le changement de comportement est arrivé en même temps que les températures un peu plus chaudes, un rapport ?

Si je me souviens bien des factures (mais je ne les ai pas sous la main) tout a été changé à 23mkm bougies et filtre à air. Mais bon, ma mémoire n'est plus ce qu'elle était.

rdf

Donc pas de soucis Wink Wink Wink

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Il y des jours comme ça... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:52

Les genoux qui chauffent, je connais ça moi. Ma solution (à moi bien sûr), c'est de les faire moins souvent frotter par terre.
👅 👅 👅 👅 👅

Twisted Evil pig Twisted Evil

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Il y des jours comme ça... - Page 5 Vrac10Il y des jours comme ça... - Page 5 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:57

Marseillais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y des jours comme ça... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:21

christophe06 a écrit:
Pour RDF, vérifies également ton filtre à air, j'ai changé le mien vendredi la moto n'est plus la même Wink Wink Wink
Remplacement tous les 12000 en principe, perso j'avais attendu 35000km elle avait vraiment du mal pale pale pale

Pour titub, c'est un chauffage centrale, surtout à droite, c'est bon l'hiver pour poser les mains dessus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

j'ai testé l'hiver ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Il y des jours comme ça... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:28

roi_de_france a écrit:
Marseillais ?

Evil or Very Mad BEEUUURRkkk !!! Evil or Very Mad

cheers CATALAN !!! cheers


:lol: :lol: :lol: :lol:

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Il y des jours comme ça... - Page 5 Vrac10Il y des jours comme ça... - Page 5 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:42

Vu d'ici, c'est pareil !

rdf






(ceci était de l'humour. A aucun moment je ne dénonce sérieusement le comportement de personnes en fonction de leur origine du sud du pays là où on se la raconte carrément, je vous l'assure, promis, juré.)
Revenir en haut Aller en bas
XP
Admin
Admin
XP


Masculin
Nombre de messages : 2336
Age : 58
Localisation : Amiens
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 10/12/2006

Il y des jours comme ça... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:48

bruno a écrit:
roi_de_france a écrit:
Marseillais ?

Evil or Very Mad BEEUUURRkkk !!! Evil or Very Mad

cheers CATALAN !!! cheers


:lol: :lol: :lol: :lol:

pig

rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma.eu
Invité
Invité




Il y des jours comme ça... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:33

roi_de_france a écrit:
Vu d'ici, c'est pareil !

Tu files un mauvais coton ta seigneurie... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:34

Allez, une petite anecdote en passant.

Ce soir je rentre, à l'affut du moindre comportement suspect de Zuza. J'arrive à mon parking, ouh là, c'est sombre. Ah, oui, c'est vrai, j'ai une nouvelle visière, je relève, hopla, ça roule.

Je me gare... Tiens tiens toujours l'impression que mon champ de vision est plus sombre que d'hab.. Ah ? Je n'ai plus rien d'allumé sur les compteurs ??? La dernière ampoule a pété ?

Tiens tiens, mais le mur devant moi est bien trop sombre aussi... Mon phare n'éclaire pas ! Merde... Je descend de la moto, le feu arrière n'est pas allumé non plus !

Ok, les mecs du forum vont "éclaircir" ça. Analyse différentielle pour vous faire un compte rendu. Appel de phare marche, mais pas le passage en pleins phares. Clignotants ok, feu stop ok. Alors c'est quoi ? 3 ampoules qui pètent en même temps ? Non, impossible... Je suis plus malin que ça : un fusible, c'est sûr ! Ouh là, est-ce que les mecs du forum seront d'accord ? Et puis comment je vais faire pour aller chercher un fusible sans prendre la moto ? Il ne faudra pas que je me gourre de modèle. Il faut débrancher la batterie ?

...

Vous devinez la chute je suppose...

rdf
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

Il y des jours comme ça... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:59

roi_de_france a écrit:
Allez, une petite anecdote en passant.

Ce soir je rentre, à l'affut du moindre comportement suspect de Zuza. J'arrive à mon parking, ouh là, c'est sombre. Ah, oui, c'est vrai, j'ai une nouvelle visière, je relève, hopla, ça roule.

Je me gare... Tiens tiens toujours l'impression que mon champ de vision est plus sombre que d'hab.. Ah ? Je n'ai plus rien d'allumé sur les compteurs ??? La dernière ampoule a pété ?

Tiens tiens, mais le mur devant moi est bien trop sombre aussi... Mon phare n'éclaire pas ! Merde... Je descend de la moto, le feu arrière n'est pas allumé non plus !

Ok, les mecs du forum vont "éclaircir" ça. Analyse différentielle pour vous faire un compte rendu. Appel de phare marche, mais pas le passage en pleins phares. Clignotants ok, feu stop ok. Alors c'est quoi ? 3 ampoules qui pètent en même temps ? Non, impossible... Je suis plus malin que ça : un fusible, c'est sûr ! Ouh là, est-ce que les mecs du forum seront d'accord ? Et puis comment je vais faire pour aller chercher un fusible sans prendre la moto ? Il ne faudra pas que je me gourre de modèle. Il faut débrancher la batterie ?

...

Vous devinez la chute je suppose...

rdf


OUI ! Oui 2 Oui 2 Oui 2

Achète un chien et une canne rire

_________________
Il y des jours comme ça... - Page 5 Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
Brsh
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Brsh


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 63
Localisation : Lanester
Moto : "Inazuma" air/huile 4 cylindres 12 soupapes
Date d'inscription : 20/04/2009

Il y des jours comme ça... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:09

roi_de_france a écrit:
...

Vous devinez la chute je suppose...

rdf

Oui je pense... clown
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Il y des jours comme ça... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:21

clown et moi qui croyais que tu étais une lumière RDF!!! rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Il y des jours comme ça... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 8:28

Tu avais oublié de les allumer cool cool cool

:Bravo 2: :Bravo 2: :Bravo 2:

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 9:19

Trois choses :

1 - Oui, la commande de phare, elle existe, je l'ai rencontrée ! Je ne l'ai jamais touchée depuis que j'ai Zuza je crois... Je laisse sur les phares tout le temps. Je suppose qu'un plaisantin a coupé mes phares (ou alors, mais c'est fortement improbable, j'ai fait un faux mouvement du pouce droit je ne sais quand). Bref, la "panne" fut réparée rapidement par bibi (encore une intervention de super motomecano !)

2 - J'ai regardé les factures, les bougies datent de aout 2008 quand la moto avec 22mkm. Elles ont donc 2 ans et moins de 5000km.

3 - Truc drôle, ce matin, Zuza a démarré comme si de rien n'était ! Je crois que j'ai mis un peu moins de starter. Peut-être que j'en mettais trop ces derniers jours, comme la température est montée (?)

rdf
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Il y des jours comme ça... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 10:33

clown elle a eu peur affraid , elle a reconnu le patron king hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
XP
Admin
Admin
XP


Masculin
Nombre de messages : 2336
Age : 58
Localisation : Amiens
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 10/12/2006

Il y des jours comme ça... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 10:57

roi_de_france a écrit:

1 - Oui, la commande de phare, elle existe, je l'ai rencontrée ! Je ne l'ai jamais touchée
rdf

c'est qui ton fournisseur !!! afro cool

roi_de_france a écrit:
(ou alors, mais c'est fortement improbable, j'ai fait un faux mouvement du pouce droit je ne sais quand).
rdf

après avoir consommé, tu as confondu, commande des phares et clignotants !!! et comme tu tournais à droite tu as éteints les phares cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma.eu
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Il y des jours comme ça... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:52

Evil or Very Mad Et dire qu'on a gardé la monarchie pendant 1789 ans Evil or Very Mad
Malgré ça, y en a qui ont échappé à la purge.

Il y des jours comme ça... - Page 5 Carton12Il y des jours comme ça... - Page 5 Carton12Il y des jours comme ça... - Page 5 Carton12Il y des jours comme ça... - Page 5 Carton12

Janétéssûr !!!

Il y des jours comme ça... - Page 5 Mdr-co24 pig Il y des jours comme ça... - Page 5 Mdr-co24

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Il y des jours comme ça... - Page 5 Vrac10Il y des jours comme ça... - Page 5 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:36

Tiens d'ailleurs, au lieu de vous moquer. Vous la touchez de temps en temps cette commande de phare, à droite ?

hein ?

Allez !

non, mais sérieusement ?

rdf
Revenir en haut Aller en bas
XP
Admin
Admin
XP


Masculin
Nombre de messages : 2336
Age : 58
Localisation : Amiens
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 10/12/2006

Il y des jours comme ça... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:52

roi_de_france a écrit:
Tiens d'ailleurs, au lieu de vous moquer. Vous la touchez de temps en temps cette commande de phare, à droite ?

hein ?

Allez !

non, mais sérieusement ?

rdf

NON jamais !!!! car la commande de clignos est à droite gauche clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma.eu
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Il y des jours comme ça... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:59

roi_de_france a écrit:
Tiens d'ailleurs, au lieu de vous moquer. Vous la touchez de temps en temps cette commande de phare, à droite ?

hein ?

Allez !

non, mais sérieusement ?

rdf

Ben oui. C'est assez cher une moto, pour ne pas utiliser tous les boutons dont on dsipose. D'ailleurs j'aime toucher les boutons moi. LES BOUTONS LES BOUTONS LES BOUTOOOOOONS!!

affraid JE VEUX DES BOUTOOOONNNS !!!! affraid
geek geek geek geek geek geek geek
pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Il y des jours comme ça... - Page 5 Vrac10Il y des jours comme ça... - Page 5 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y des jours comme ça... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y des jours comme ça...
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une moto finalement c'est pas comme un camion
» Cul, cuvelage, coque, obus, cache de competeur d'origine, comme vous voulez
» Photos trois jours mont ventoux
» Help ma fourche est comme piqué
» un solex comme le l'ai aime ..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: