Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cul, cuvelage, coque, obus, cache de competeur d'origine, comme vous voulez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
routch
Jeune Permis !
Jeune Permis !



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 52
Localisation : 62
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 29/01/2016

Cul, cuvelage, coque, obus, cache de competeur d'origine, comme vous voulez Empty
MessageSujet: Cul, cuvelage, coque, obus, cache de competeur d'origine, comme vous voulez   Cul, cuvelage, coque, obus, cache de competeur d'origine, comme vous voulez Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 10:25

Bonjour à tous

Comme je sais pas où me jeter je viens au bar.

Voila j'aimerai trouver des cuvelage de compteur d'origine chromé. Bref les dessous de compteur et compte tours, comme j'ai bien du mal à en trouver d'occas , je voudrais facilité mes recherches et savoir si les 750 inaz ont les même si les bandits ont les mêmes, ou voir d'autres moto ont les mêmes histoire de voir plus loin que le bout de mon nez.

Voilà l'objet de ma demande
Merci d'avance
Routch Bière
Revenir en haut Aller en bas
cible7
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
cible7


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 51
Localisation : normandie
Moto : cafe racer inazuma
Date d'inscription : 20/11/2010

Cul, cuvelage, coque, obus, cache de competeur d'origine, comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Cul, cuvelage, coque, obus, cache de competeur d'origine, comme vous voulez   Cul, cuvelage, coque, obus, cache de competeur d'origine, comme vous voulez Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 17:55

Non les inazuma sont spécifiques inazuma....750 ou 1200 inazuma les cuvelages sont identiques.
Revenir en haut Aller en bas
routch
Jeune Permis !
Jeune Permis !



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 52
Localisation : 62
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 29/01/2016

Cul, cuvelage, coque, obus, cache de competeur d'origine, comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Cul, cuvelage, coque, obus, cache de competeur d'origine, comme vous voulez   Cul, cuvelage, coque, obus, cache de competeur d'origine, comme vous voulez Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 7:35

t'en a pas à revendre toi, par hasard? ça me fait c... suer de commander chez ali l’ensemble complet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cul, cuvelage, coque, obus, cache de competeur d'origine, comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Cul, cuvelage, coque, obus, cache de competeur d'origine, comme vous voulez   Cul, cuvelage, coque, obus, cache de competeur d'origine, comme vous voulez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cul, cuvelage, coque, obus, cache de competeur d'origine, comme vous voulez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous ....
» Il y des jours comme ça...
» un solex comme le l'ai aime ..............
» ICI on encourage les futurs Motardes & Motards
» Une moto finalement c'est pas comme un camion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: