routch Jeune Permis !
Nombre de messages : 63 Age : 53 Localisation : 62 Moto : 1200 inazuma Date d'inscription : 29/01/2016
| Sujet: Cul, cuvelage, coque, obus, cache de competeur d'origine, comme vous voulez Mar 1 Nov 2016 - 10:25 | |
| Bonjour à tous Comme je sais pas où me jeter je viens au bar. Voila j'aimerai trouver des cuvelage de compteur d'origine chromé. Bref les dessous de compteur et compte tours, comme j'ai bien du mal à en trouver d'occas , je voudrais facilité mes recherches et savoir si les 750 inaz ont les même si les bandits ont les mêmes, ou voir d'autres moto ont les mêmes histoire de voir plus loin que le bout de mon nez. Voilà l'objet de ma demande Merci d'avance Routch | |
|
cible7 J'vais tous les pourrir !
Nombre de messages : 742 Age : 52 Localisation : normandie Moto : cafe racer inazuma Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Cul, cuvelage, coque, obus, cache de competeur d'origine, comme vous voulez Mar 1 Nov 2016 - 17:55 | |
| Non les inazuma sont spécifiques inazuma....750 ou 1200 inazuma les cuvelages sont identiques. | |
|
routch Jeune Permis !
Nombre de messages : 63 Age : 53 Localisation : 62 Moto : 1200 inazuma Date d'inscription : 29/01/2016
| Sujet: Re: Cul, cuvelage, coque, obus, cache de competeur d'origine, comme vous voulez Mer 2 Nov 2016 - 7:35 | |
| t'en a pas à revendre toi, par hasard? ça me fait c... suer de commander chez ali l’ensemble complet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cul, cuvelage, coque, obus, cache de competeur d'origine, comme vous voulez | |
| |
|