Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Il y des jours comme ça...

Aller en bas 
+15
Isa
Thh
arpête
gropat
XP
rascasse11
al capone
fred-51
acidjazz59
Flapou
Brsh
christophe06
bruno
fabcvlr
roi_des_moutons
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 9:37

Hé voilà, j'ai eu mon premier accident à moto. Bon, vous faites pas de soucis, c'est rien de rien, c'est plutôt un incident de chochote.

Bon, je ne sais pas ce que j'avais ce matin, mais j'ai roulé comme je ne roule pas d'habitude. Moi d'habitude, je roule pépère, je reste derrière les voitures, je suis tranquille. Aujourd'hui je passais entre les files, je partais comme un fou aux feux, bref, le kéké de base.

Entre deux files j'ai déjà failli me faire emmener. Et puis à un endroit vraiment merdique (deux voies qui ne deviennent qu'une juste avant un feu), patatras. Moi je suis tranquille sur la voie de droite, comme il faut, mais bien sur un #%!! qui veut gratter sur la file de gauche se rabat comme un *µ£!! juste avant le feu qui est passé au rouge entre temps. On freine comme des oufs, et moi je lui rentre dedans.

Bon, le choc c'est pas grand chose, mon pneu avant a heurté son attache de caravane à ultra faible allure, d'ailleurs il a du un peu glisser dessus. Pas de grande remontée dans le guidon, juste qu'il a un peu tourné vu que le pneu a finalement un peu glissé sur le côté de l'attache.

Rien ni sur la moto ni sur la voiture, je vais quand même surveiller un peu le comportement de la fourche dans les temps qui viennent. Mais moi je l'ai joué à fond, je me suis énervé et tout et tout... pfff, comme un @@|&!!

Pas la peine de discuter sur qui a tord ou raison. Enfin bref, tout ça pour dire, faut pas rouler comme des çù§§!!, ça n'apporte que des emmerdes.

rdf
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 9:46

je fais même des erreurs dans les titres en plus.
Revenir en haut Aller en bas
fabcvlr
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
fabcvlr


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 57
Localisation : saint-quentin (02)
Moto : Yamaha FZ8 2012 blanche
Date d'inscription : 10/04/2009

Il y des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 10:30

Ben dit donc c'est pas ta période en ce moment ! attention aussi aux feuilles mortes et au gazoil qui traine partout. m'est arrivé la même chose le mois dernier: le gars de devant fait un gros freinage pour laisser traverser un pieton qui demandait rien à personne sauf que pas de feux stop sur la voiture !!! je roulais à 30 km/h et j'ai vu la voiture s'arrêter trop tard... stoppy... blocage de roue avant... glissade... puis tout par terre. La voiture est repartie sans rien avoir remarqué. j'ai redressé la 12 avec la technique vue sur YOUTUBE (très efficace!!!) Bilan: mon embout de guidon coté gauche foutu (je venais de le monter tout neuf 15 min avant) obus de compteur rayé (repeind en noir mat depuis) et le bitonio qui remet le compteur à zéro disparu (personne n'a une idée pour le remplacer ?). Conclusion: si on veut faire un gros freinage vaut mieux pas avoir trop de jeu dans la direction !!!
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 10:54

De mon côté je ne crois pas qu'il y avait des feuilles, mais par contre la chaussée était mouillée et j'ai bloqué les roues. Enfin bref, pas trop la peine de se prendre la tête, il n'y a pas vraiment de dégât, je m'en sors mieux que toi sur ce coup-là.

Le truc drôle, c'est que ce matin en partant j'ai eu une petite joie au coeur. Il y avait un ZR7 garé à côté de ma belle dans le parking. C'était ma première moto. La couleur était un peu moche mais ça m'a enfin permis de comparer les deux, je pensais que c'était un signe qui annonçait une belle journée !

rdf
Revenir en haut Aller en bas
fabcvlr
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
fabcvlr


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 57
Localisation : saint-quentin (02)
Moto : Yamaha FZ8 2012 blanche
Date d'inscription : 10/04/2009

Il y des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 13:23

entre toi Roi de France et Heineckenfanatic Président de la république , je me dis pafois que je devrai changer de boulot.. LOL
et aussi mes top blocs qui ont déjà bien servi eux aussi ! (ça protège quand même pas mal!!!)
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Il y des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 13:25

Mad J'ai rien dit !!! Mad

:study: pig :study:

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Il y des jours comme ça... Vrac10Il y des jours comme ça... Voler11
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Il y des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 13:49

pas de mal c'est le principale Wink Wink Wink

Hier j'ai également droit à ma petite dérobade du train arrière hier matin, les routes sont bien humides pour le moment, donc faites attetion à vos fesses Wink Wink Wink

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:12

ARf, je suis désolé pour vous même si je suis content que vous n'ayez rien eu... mais avec tout ça je crois que je vais envisager les top blocs sur ma bécane.
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:26

Merci Bruno, j'apprécie :-)

La vie parfois n'est pas un long fleuve tranquille.

Je n'arrive pas à ne pas psychoter. Qu'est-ce que je dois surveiller pour être sûr que ma chérie n'a pas de bobo ? D'un autre côté, le choc n'a pas été plus fort qu'une arrivée un peu optimiste sur un dos d'âne, mais bon...

rdf
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Il y des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 15:13

Moto sur béquille centrale, voir si la fourche n'a pas de jeu longitudinal (d'avant en arrière).
D'après ta description, ce devrait être tout.
Comme dit Christophe, en ce moment, c'est humide.
Mais comme dit si bien JC, le mouillé c'est dans la tête.
Mèf quand même.
Very Happy pig Very Happy

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Il y des jours comme ça... Vrac10Il y des jours comme ça... Voler11
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 15:21

Merci Bruno. Tu sais, ne te retiens pas, si tu veux te moquer. Je peux comprendre.

snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:22

Dieu est miséricorde...
Revenir en haut Aller en bas
Brsh
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Brsh


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 63
Localisation : Lanester
Moto : "Inazuma" air/huile 4 cylindres 12 soupapes
Date d'inscription : 20/04/2009

Il y des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:09

Il ya des jours comme ça...où on s'en sort plutôt bien. Tel que tu décris ta mésaventure rdf, l'incidence sur ta machine est probablement nulle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

Il y des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:56

Désolé pour toi, je roule sur Besançon en ce moment (en 4 roues, heureusement des fois) et c'est pas forcément la fête tous les jours.
Méfiance aussi avec les chantiers qu'on voit un peu partout (je crèche sur les hauteurs du côté de Chalezeule et la route du fort Benoît en attendant d'être un billard est une vraie patinoire), surtout que sur celui du TGV on va vraiment s'y mettre pour de bon, et entre les passages des balayeuses (qui étalent plus qu'autre chose des fois) c'est vite holiday on ice...

Pis gaffe aux clio 3 blanches immatriculées 35, c'est des fondus. Il y des jours comme ça... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 9:26

Je ne vais pas non plus me plaindre de Besançon, c'est u ne super ville, et puis pour avoir traversé Paris quelques fois et vécu à Bruxelles, je sais bien qu'ici c'est pépère.

Ce matin brouillard bien pourri, les routes toujours aussi grasses, mais bon, Zuza est toujours aussi géniale et les gants d'hiver m'ont fait plaisir...

Sinon, si je vois la clio 35, promis, je rentre dedans !

rdf
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

Il y des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:33

Cool!
Et ça me fait penser qu'il faut que je passe chez le Dafy local renouveler ma paire de gants hiver tiens. Mes éponges actuelles n'en peuvent plus.
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:42

Ben c'est là que j'ai acheté mes Furygan Land Gel la semaine dernière... Bon, pas de réduc... Mais ils sont sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

Il y des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:56

Y'a des jours, ça veut pas:

Lundi matin, l'empereur, sa femme et le petit prince n'étant pas venu chez moi pour me serrer la pince, je pars au taf, ce qui se résume en ce jour maudit, à remplir un top case, sangler un sac sur la selle passager, et faire 80 bornes pour choper un avion, sauter dans une voiture, faire 240 bornes, et pointer au boulot.
Vers 13h.

Donc, comme d'hab, petite poussette sur 20 mètres histoire de pas réveiller ma petite famille mais celle des voisins, et go sur le starter dès que ça tourne vu qu'à 7h je laisse pas chauffer en bas de chez moi pendant des plombes.
Bref, je pars, réduis un peu le starter, et cale au stop. Re-starter à fond, démarrage, 1ère et go. Nouvelle tentative de baisser le starter, et rien à sortir de la bête (inexorable descente de l'aiguille du compte tours vers zéro).

Dans ces cas-là, on y croit on se bat, je sais que mon réservoir rouille et pourrit mes carbus, j'ai un kit Restom au chaud à la maison pour les vacances, je demande juste à rouler encore 3 fois et promis je répare!

Reparti sur le starter, je m'attends à faire quelques bornes et pouvoir couper, mais rien à faire, ça veut pas, ça tourne carré et de nouveau ça refuse de rester en marche.
Evidement je vide la batterie à tenter de la ranimer, je me trempe de sueur à essayer la poussette, et finalement j'arrête, en nage. Fait nuit, dans 5 minutes j'aurais plus le temps de choper l'avion, et j'ai ma petite femme à la maison qui peut pas me dépanner vu que le petit se garde pas tout seul. La 2ème voiture j'oublie, les bouchons de la rocade auront raison des éventuels excès de vitesse.

Foutu pour foutu, je m'accorde une pause, vire le blouson, le casque, les gants et le surpantalon, fixe ça sur l'Inaz qui prend des allures de mule, et attaque le retour en poussant, après un petit coup de fil à la maison.

J'ai pas compté, mais y'a eu pas mal de voitures, une seule s'est arrêtée pour proposer son aide, au moment où je m'excitais sur le démarreur et pensais y arriver, après bien sûr, plus personne. Merci la batterie de laisser un peu de jus pour les feux, ça rassure un peu en pleine campagne la nuit.

Arrivé à la maison environ une heure après (c'est lourd une Inaz chargée qui a le plein), j'embrasse ma petite famille, rassure Anaïs sur le fait que je vais me débrouiller, la laisse partir et appelle Air France, qui m'explique que mon billet n'est pas modifiable, que c'est mort, mais qu'ils peuvent m'en reprendre un (aller simple) pour la modique somme d'un bras et demi.
Je réfléchis, refuse poliment, et décide de tenter le coup chez la concurrence. Bingo, trois fois moins cher chez Easyjet.
Je sors ma carte bleue, bloquée. Trop de frais, ma banquière a pas encore compris que mes frais sont remboursés après...

J'appelle, pas de souci pour un paiement sur place en espèces. Le vol est à 21h, j'ai le temps. Coup de fil à mon chef, je rassemble mes affaires dans un mini sac (Easyjet c'est pas cher mais faut pas de bagages, y'a des suppléments sur tout: bagage en soute, embarquement prioritaire, même les sandwiches dégueus sont facturés), j'essaie de rien oublier à commencer par mon portable.
Tiens, d'ailleurs il est où lui? J'ai passé un coup de fil au bord de la route, après, je sais pas. Il doit trainer dans une des poches de mon blouson.
Je vérifie, rien.
Soudain je me rappelle d'un bruit que j'ai entendu en poussant, mon blouson était en travers sur la selle, à tous les coups il a glissé de sa poche et traine au bord d'une route!

J'aurais tort de perdre mon sang froid pour si peu! Je vais refaire le chemin inverse, cette fois avec la voiture, en m'arrêtant un peu partout. Je saute au volant, tourne la clé, et... rien.
Pas possible, elle tourne quasi jamais mais démarre toujours au quart de tour. Une vieille Vectra de 95, pelée, colonisée par les escargots mais avec des morceaux de Japon dedans, increvable je vous dis!
Sauf que la dernière fois que je l'ai prise j'ai utilisé le plafonnier pour descendre mon fils de son siège, et j'ai oublié de l'éteindre (saloperie de lumière qui s'allume pas toute seule, faut tirer le bouton des phares, et pas oublier de le repousser après)...

Toujours pas de quoi s'énerver, y'a aucune raison! Je suis garé dans un creux, personne pour m'aider à la pousser sans risquer l'infarctus, tant pis on oublie la voiture. De toute façon je verrais mieux les bas-côtés à pied non? Et au moins la prochaine fois que je voudrais prendre la Vectra je saurais à l'avance que la batterie est à plat. Y'en a des moins chanceux quand même.

Bon, c'est reparti, trajet inverse les yeux dans le fossé. Il fait jour, il pleut pas, il fait un bon 10°C, pourquoi je m'énerverais alors que tout va bien? D'ailleurs c'est quoi ce truc rouge là-bas sur le bord de la route? Un paquet de JPS vide, pourquoi?
Arrivé là où j'avais fait demi tour, il est temps de se rendre à l'évidence: mon téléphone n'est pas sur le bord de la route.

Et soudain c'est la révélation. Après le coup de fil à Anaïs je me revois le glisser dans la seule poche que j'ai pas vérifié: celle de mon surpantalon.
J'hésite à me jeter sous un camion, décide que finalement ce serait plus glorieux de tenter l'accident d'avion et remets mes projets d'autosuppression à plus tard.

Sur le chemin du retour je m'occupe comme je peux et décide de savoir quelle distance j'ai bien pu parcourir ce matin, parce que ça a l'air de faire un bout (et c'est mon boulot, en plus).
J'avais jamais compté jusqu'à 3600. 10 bornes dont 3 et quelques avec 250 kg de ferraille à pousser. C'est pour ça l'envie de dormir? Ok!

De retour au bercail, je file tout droit vers mon surpantalon, plonge la main, et complètement blasé, en ressors mon téléphone.
Au moins, ça c'est bon. Une petite douche? Une petite douche.

Le reste s'est passé d'une façon atrocement banale, ma voisine m'a conduit à la gare la plus proche où je n'ai pas raté le 15h26, y voyant un signe du destin je n'ai pas non plus loupé la navette aéroport de 16h30, et profitant de ma bonne étoile j'ai réussi à acheter un billet et passer mon sac à dos en cabine. Trop la gagne le Nico.

Un léger rappel à l'ordre du destin tout de même: l'avion avait 30 minutes de retard et un déluge ininterrompu a nettoyé l'autoroute et ma voiture de société sur les 240 bornes d'autoroute qui me restaient à parcourir jusqu'à mon lit.

Vendredi je rentre en avion, je sais que j'ai une marge de 30 minutes maximum sur un trajet de 2 heures pour pas le louper. Je le sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
acidjazz59
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
acidjazz59


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 49
Localisation : pres de Lille
Moto : R1200GS - inaz 750 café racer
Date d'inscription : 25/02/2007

Il y des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 6:50

Magnifique,
comment raconter de maniere plaisante ce que tout le monde qualifie de : "journée de merde"

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Il y des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 7:51

10 sur 10 tu as de la chance l'avion aurait pu avoir les soucis de batterie, et c'est beaucoup plus lourd qu'une inaz hihi hihi hihi

Il y a des jours.................. scratch scratch scratch

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Il y des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 8:11

flapou, si un réalisateur de cinoch li ton histoire, sur qu'il est capable de t'acheter les droits. resté zen et calme après tout ca, c'est ce qui s'appelle un controle de soie. c'est divinement raconté. quand je pense que je pète un cable juste pour un retard de train, après ce que je viens de lire, je trouve que j'exsagère un peut beaucoup quand mème Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
al capone
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
al capone


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 66
Localisation : belgique
Moto : ex gsx1200
Date d'inscription : 01/08/2008

Il y des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 8:27

une journée de merde quoi.....................
Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 60
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Il y des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 8:30

la classe Nico 🐰

y'a des jours ...............

_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
Il y des jours comme ça... Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
XP
Admin
Admin
XP


Masculin
Nombre de messages : 2336
Age : 58
Localisation : Amiens
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 10/12/2006

Il y des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 8:48

10 sur 10 mdr2

Il faut faire un cours métrage !!!!! Mais chuis pas étonné, après t'avoir vu à la concentre !!! Tu écris comme tu parle et c'est bien agréable.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma.eu
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 9:17

Je pense que la paternité aide à rester zen dans quasiment toutes les circonstances. Il y a des choses plus importantes dans la vie.

Ce matin à Besançon il pleut, mais météo France me promet que ça va s'arranger. Alors je me décide à prendre Zuza, mon grand gamin me fait un bisou avant de partir (le petit faisait dodo avec sa maman), et je suis le plus heureux du monde (même si, en ce moment, mon boulot me fait chier et je lui rends bien, je me fais chier aussi).

rdf

P.S. : désolé pour les mots un peu grossiers... je ne recommencerai plus.
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Il y des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:45

oooohhhhhhhhhh son altesse ⭐ ⭐ ⭐ exagère toujours hihi hihi hihi

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:11

Dans un cas pareil, au bout d'une heure, je rentre à la maison, j'appelle le boulot et je retourne sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Il y des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:35

Je comprends rien, Shocked mais alors RIEN !! Shocked
Boulot ? Maison ? Couette ? Panne ?
Par contre, j'ai compris: avion, pas en panne, normal quoi !

calimero PÔÔÔVRE NICO !! calimero

ok je sors ok je sors

Toute ma sympathie qd m^m. Bière

De toutes façons, t'aurais voulu te tirer une balle dans la tête, t'aurais pas trouvé un pétard en état de marche. Y a des jours comme çà. Regardes, moi, ce matin j'ai eu un moustique sur la visière du casque. Quelle journée de mird !!!

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Il y des jours comme ça... Vrac10Il y des jours comme ça... Voler11
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 11:50

Bonjour.

Petite aventure pittoresque de ce matin., ou mon premier burn (oui, mais c'est un faux).

Aujourd'hui journée parfaite, pas trop froide et pas de pluie, je prends la moto, bien entendu. J'arrive au boulot, "ma" place est prise (le petit coin qu'on laisse au 2 roues d'habitude). Je me décide alors à aller poser Zuza un peu plus loin, où je l'avais déjà mise une ou deux fois.

Le seul obstacle, c'est un trottoir à monter. Je sais que c'est délicat, je m'y prends avec douceur, j'ai toujours peur de faire toucher le collecteur. Après quelques essais la roue avant passe, et j'en suis à faire passer la roue arrière. La dernière fois c'était passé les doigts dans le nez, sauf que c'était l'été, que la route était sèche et qu'il n'y avait pas de feuilles mortes.

J'essaie d'y aller en douceur, mais ça ne passe pas, je tourne un peu plus la poignée, et fizzzzzzzz, ça patine à fond, la moto penche. Bon j'ai les jambes solides, la moto ne tombe pas, je décide d'aller me mettre un peu plus loin, faut pas chercher les ennuis non plus.

Hé bien ce tout petit burn (oui, j'appelle ça comme ça, je suis un pépé, rappelez-vous) a quand même laissé quelques belles traces sur mon beau RoadSmart qui n'a que quelques kilomètres. Ahhh, les bêtises de la jeunesse.

rdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:12

Dépêche toi d'aller prendre un Témesta. Trop d'émotions, ça peut être fatal à ton age.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y des jours comme ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une moto finalement c'est pas comme un camion
» Cul, cuvelage, coque, obus, cache de competeur d'origine, comme vous voulez
» Photos trois jours mont ventoux
» Help ma fourche est comme piqué
» un solex comme le l'ai aime ..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: