Invité Invité
| Sujet: Help ma fourche est comme piqué Ven 24 Juin 2011 - 0:08 | |
| A tous, Je suis l'heureux d'une zuma 750 depuis deux semaines et je suis raide dingue de cette moto. Après plusieurs dulcinée à deux roues dites modernes quel bonheur de découvrir cette moto si sympa. Mais voila mon bonheur n'est pas parfait à cause de ma fourche ou plutôt des traces sur la fourche (comme des traces de piqure). J'ai tenté le Belgom Alu mais je me retrouve avec un coté de la fourche brillant (enfin pas trop insiste de peur de faire une bêtise) et l'autre terne (celui ou je n'ai rien fait Du coup que me conseillez vous, insister pour avoir une fourche brillante ou laisser les traces qui semblent affubler toutes les zumas que j'ai pu croiser ??? En clair que faites vous sur vos fourches Merci par avance |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Help ma fourche est comme piqué Ven 24 Juin 2011 - 0:16 | |
| J'ai la même à la maison et pour le moment elle est restée comme ça. Tout dépend de ce que tu recherches.
Ce sont les fourreaux ou les tubes de fourche qui sont piqués?
Si ce sont les fourreaux: La paille de fer 0 est de bon usage avec le Belgom pour la rendre jolie. L'huile de coude aussi. Et il faudra gratter fort avant de faire une bêtise.
Si ce sont les tubes il doit y avoir une erreur... Les joints vont aimer ! |
|
Rookie.Move Moulin à Carabistouilles !
Nombre de messages : 2265 Age : 55 Localisation : München Moto : Inazuma 1200 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Help ma fourche est comme piqué Ven 24 Juin 2011 - 7:58 | |
| Si tu ne veux pas t'attirer les foudres des admins, petit tour à la case présentation ...
Belgom et huile de coude, couple parfait.
Dès que te serra présenté, je serai moins timide et l'on pourra se faire une session Belgom pour fourreau
Dernière édition par Rookie.Move le Ven 24 Juin 2011 - 21:53, édité 1 fois | |
|
paul pozission Apprenti pilote !
Nombre de messages : 339 Age : 44 Localisation : dunkerrrrque Moto : oui Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Help ma fourche est comme piqué Ven 24 Juin 2011 - 19:24 | |
| il me semble avoir lu dans un post que le destop marcher bien pour dégrossir le polissage de l'alu ensuite tampon gex paille de fér et bélgom | |
|
Rookie.Move Moulin à Carabistouilles !
Nombre de messages : 2265 Age : 55 Localisation : München Moto : Inazuma 1200 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Help ma fourche est comme piqué Ven 24 Juin 2011 - 20:08 | |
|
Dernière édition par Rookie.Move le Ven 24 Juin 2011 - 21:56, édité 2 fois | |
|
Next! Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Lille Moto : GSX 750 Inazuma Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Help ma fourche est comme piqué Ven 24 Juin 2011 - 21:48 | |
| ou tu peux tout simplement poncer et repeindre en gris les fourreaux
j'envisage de le faire | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Help ma fourche est comme piqué Ven 24 Juin 2011 - 23:13 | |
| Moi aussi je suis piqué et j'en fait pas tout une histoire |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help ma fourche est comme piqué | |
| |
|