Invité Invité
| Sujet: Re: Il y des jours comme ça... Ven 29 Oct 2010 - 5:34 | |
| salut rdf, tu restes sur besac ou tu demenages si tu veux te ballader du coter de dijon fais toi la vallee de l ouche en becane c est genial et en plus tu pourras aller y pique niquer avec tes gamins j y vais assez souvent vu que l on a de la famille a talant et comme dit fred 51 il y a les coupes motos legendes ,je peu de donner des endroits ou rouler dans le coin bonne chance pour ton boulot |
|
roi_des_moutons Moulin à Carabistouilles !
Nombre de messages : 2099 Age : 44 Localisation : Trouperdu, Côte d'Or Moto : Inazuma 7,5L Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Il y des jours comme ça... Ven 29 Oct 2010 - 8:08 | |
| Pour l'instant on continue d'habiter à Besançon, en attendant la mutation de ma chérie, mais dès l'été prochain, on essaiera de devenir bourguignons à 100% ! Il faudra attendre ce moment là pour que je puisse vraiment faire des balades dans le coin. | |
|
LaBelette J'vais tous les pourrir !
Nombre de messages : 696 Age : 60 Localisation : Eure Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Il y des jours comme ça... Ven 29 Oct 2010 - 8:53 | |
| à bientôt alors RDF, tu vas nous manquer....! snifffff !!! | |
|
roi_des_moutons Moulin à Carabistouilles !
Nombre de messages : 2099 Age : 44 Localisation : Trouperdu, Côte d'Or Moto : Inazuma 7,5L Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Il y des jours comme ça... Ven 29 Oct 2010 - 9:56 | |
| Vous aussi vous me manquerez !
Et puis dès qu'on aura déménagé près de mon boulot et que je ne passerai plus mes journées dans les transports, j'aurai un peu plus de temps pour la moto et le fofo ! Donc : "I'll be back"
Mais il faudra sûrement attendre l'été prochain... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y des jours comme ça... | |
| |
|