Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Il y des jours comme ça...

Aller en bas 
+15
Isa
Thh
arpête
gropat
XP
rascasse11
al capone
fred-51
acidjazz59
Flapou
Brsh
christophe06
bruno
fabcvlr
roi_des_moutons
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bruno
Admin
Admin



Nombre de messages : 7313
Date d'inscription : 11/12/2006

Il y des jours comme ça... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:59

roi_de_france a écrit:
Tiens d'ailleurs, au lieu de vous moquer. Vous la touchez de temps en temps cette commande de phare, à droite ?

hein ?

Allez !

non, mais sérieusement ?

rdf

Ben oui. C'est assez cher une moto, pour ne pas utiliser tous les boutons dont on dsipose. D'ailleurs j'aime toucher les boutons moi. LES BOUTONS LES BOUTONS LES BOUTOOOOOONS!!

affraid JE VEUX DES BOUTOOOONNNS !!!! affraid
geek geek geek geek geek geek geek
pig
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:03

Les ravages de la canicule...
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Il y des jours comme ça... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:28

roi_de_france a écrit:
Tiens d'ailleurs, au lieu de vous moquer. Vous la touchez de temps en temps cette commande de phare, à droite ?

hein ?

Allez !

non, mais sérieusement ?

rdf

Ben oui quand je coupe ou j'allume mes phares, je le touche obligatoirement Wink Wink Wink
C'est à dire à chaque fois que je démarre ou que je range la bécane lol! lol! lol!

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:49

Je dois croire ça ???

Non, même si je voulais, je ne pourrais pas...

rdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y des jours comme ça... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 15:20

christophe06 a écrit:


Ben oui quand je coupe ou j'allume mes phares, je le touche obligatoirement Wink Wink Wink
C'est à dire à chaque fois que je démarre ou que je range la bécane lol! lol! lol!

De même !
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Il y des jours comme ça... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 15:41

roi_de_france a écrit:
Je dois croire ça ???

Non, même si je voulais, je ne pourrais pas...

rdf

Le jour ou tu te retrouvera sans batterie car tu as laissé ton phare allumé, on en reparlera............si si Wink Wink Wink

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 15:55

Ben peut-être que vous vous pensez à chaque fois à couper les phares, moi je pense à chaque fois à tourner la clef sur off :-)

Mais bon, c'est sur que maintenant, je vais utiliser la commande plus souvent, rien que pour être sûr...

rdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y des jours comme ça... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:12

Ben il m'arrive de mettre le contact et de ne pas démarrer tout de suite... le phare ne pompe pas sur la batterie
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Il y des jours comme ça... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:19

christophe06 a écrit:
roi_de_france a écrit:
Tiens d'ailleurs, au lieu de vous moquer. Vous la touchez de temps en temps cette commande de phare, à droite ?

hein ?

Allez !

non, mais sérieusement ?

rdf

Ben oui quand je coupe ou j'allume mes phares, je le touche obligatoirement Wink Wink Wink
C'est à dire à chaque fois que je démarre ou que je range la bécane lol! lol! lol!
clown +1 v c'est ça les vieux, c'est prévoyant hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

Il y des jours comme ça... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:19

Moi j'ai pas de bouton pour allumer les feux de croisements Very Happy

C'est une moto moderne

_________________
Il y des jours comme ça... - Page 6 Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 60
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Il y des jours comme ça... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:06

Titub a écrit:
christophe06 a écrit:


Ben oui quand je coupe ou j'allume mes phares, je le touche obligatoirement Wink Wink Wink
C'est à dire à chaque fois que je démarre ou que je range la bécane lol! lol! lol!

De même !

Pareil Twisted Evil

pis pour démarrer, si tu as pas le phare en plus du moteur à mettre en marche la moto démarre mieux 🐰

_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
Il y des jours comme ça... - Page 6 Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
Brsh
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Brsh


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 63
Localisation : Lanester
Moto : "Inazuma" air/huile 4 cylindres 12 soupapes
Date d'inscription : 20/04/2009

Il y des jours comme ça... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:24

rascasse11 a écrit:
Titub a écrit:
christophe06 a écrit:


Ben oui quand je coupe ou j'allume mes phares, je le touche obligatoirement Wink Wink Wink
C'est à dire à chaque fois que je démarre ou que je range la bécane lol! lol! lol!

De même !

Pareil Twisted Evil

pis pour démarrer, si tu as pas le phare en plus du moteur à mettre en marche la moto démarre mieux 🐰

+1...
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

Il y des jours comme ça... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:36

Franchement je préconise d'éteindre les phares avant de couper le moteur.

De même démarrer la bête et après allumer les phares.

Pourquoi?

C'est simple.
Lorsque qu'on tire sur la batterie pour lancer le démarreur, il y a un appel de courant très important et donc chute de tension (merci Monsieur Ohm). Les phares étant allumés (pour info une lampe est une résistance) ils prennent une forte intensité dans la "gueule". Cela écourte la vie de votre lampe (et pas ampoule, car les ampoules, c'est aux pieds...)

Idem à l'arrêt, mais dans l'autre sens (surtension...)....

Pour plus de renseignements, appelez: M. Ohm, M. Ampère, M. Volt

_________________
Il y des jours comme ça... - Page 6 Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y des jours comme ça... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:48

ah, moi je faisais ça juste pour l'allumage, mais j'en apprends beaucoup la !
Rassurez moi, ça vous arrive d'oublier vos feux aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brsh
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Brsh


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 63
Localisation : Lanester
Moto : "Inazuma" air/huile 4 cylindres 12 soupapes
Date d'inscription : 20/04/2009

Il y des jours comme ça... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:04

Thh a écrit:
Franchement je préconise d'éteindre les phares avant de couper le moteur.

De même démarrer la bête et après allumer les phares.

Pourquoi?

C'est simple.
Lorsque qu'on tire sur la batterie pour lancer le démarreur, il y a un appel de courant très important et donc chute de tension (merci Monsieur Ohm). Les phares étant allumés (pour info une lampe est une résistance) ils prennent une forte intensité dans la "gueule". Cela écourte la vie de votre lampe (et pas ampoule, car les ampoules, c'est aux pieds...)

Idem à l'arrêt, mais dans l'autre sens (surtension...)....

Pour plus de renseignements, appelez: M. Ohm, M. Ampère, M. Volt

Même méthode...J'allume les feux après démarrage et les éteints avant de couper le moteur...
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Il y des jours comme ça... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:41

en arrivant chez moi, je coupe les feux et les remets qu'aprés redémarrage, vive les vieux (principes!!!) clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y des jours comme ça... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:00

zavez un truc pour pas oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Brsh
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Brsh


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 63
Localisation : Lanester
Moto : "Inazuma" air/huile 4 cylindres 12 soupapes
Date d'inscription : 20/04/2009

Il y des jours comme ça... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 0:14

Nous sommes obsessionnels...et maniaques.
Il y des jours comme ça... - Page 6 100630122042671076321360
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Il y des jours comme ça... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 6:43

Thh a écrit:
Pour plus de renseignements, appelez: M. Ohm, M. Ampère, M. Volt

Tin Exclamation Exclamation Exclamation ils ont du en boire des coups ces trois la hihi hihi hihi

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
XP
Admin
Admin
XP


Masculin
Nombre de messages : 2336
Age : 58
Localisation : Amiens
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 10/12/2006

Il y des jours comme ça... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 8:20

Titub a écrit:
zavez un truc pour pas oublier ?

Euh oui, un cerveau !!!!!!! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma.eu
Invité
Invité




Il y des jours comme ça... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 8:22

XP a écrit:


Euh oui, un cerveau !!!!!!! cool

Ca se trouve ou ? :flower:
Revenir en haut Aller en bas
XP
Admin
Admin
XP


Masculin
Nombre de messages : 2336
Age : 58
Localisation : Amiens
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 10/12/2006

Il y des jours comme ça... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 8:28

Titub a écrit:
XP a écrit:


Euh oui, un cerveau !!!!!!! cool

Ca se trouve ou ? :flower:

t'es encore trop jeune pour ce secret Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma.eu
Invité
Invité




Il y des jours comme ça... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 8:30

je me disais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 8:55

Salut tout le monde,

Bon, que ce soit bien clair, on est en train de parler de comment gérer ses phares. Avant de continuer, je tiens donc à préciser 2 choses :
1- C'est important, mais c'est pas grave
2- Il est hors de question qu'on commence à se disputer, hein les copains ! Déconnez pas, moi je ne fais que discuter !

Bon, je ne suis pas super convaincu par l'explication de Thh. Le fait que la lampe se prenne ou pas une forte intensité dépend du shéma éléctrique et de la position de la lampe par rapport au démarreur. Ce que je vois, c'est que lorsque je démarre, la lampe a plutôt tendance à baisser en intensité (lumineuse). La lampe étant une résistance, si sa puissance dissipée baisse, l'intensité qui passe dedans devrait baisser aussi. Mais ce n'est que mon interprétation à la louche, sans doute ai-je tort, alors vous me taperez sur les doigts et je partirai la queue entre les jambes.

Dans les motos récentes, les phares s'allument de toute façon quand le contact est mis, donc ça ne me pose pas trop de soucis de faire ça. Mais peut-être que les schémas électriques sont différents alors vous me taperez sur les doigts et je partirai la queue entre les jambes.

Et puis je veux bien croire qu'avoir les phares éteints soulage la batterie quand le démarreur demande sa part mais bon, on parle d'une batterie moto quand même, pas d'une LR6... Mais peut-être ai-je tort, alors vous me taperez sur les doigts et je partirai la queue entre les jambes.

Donc c'est décidé, et je l'assume totalement, et j'espère que vous ne me détesterez pas trop, mais je vais continuer à laisser 100% du temps la commande de phare sur phare ! (je suis un ouf)

Pour titub, si tu veux être sûr de ne jamais oublier quelque chose, pas besoin d'un cerveau ! Fais comme moi, chope des tocs ! Perso, après avoir garé la moto, je vérifie 5 fois que le neiman soit mis (sur le contact et en tapant dans le guidon), 5 fois que la béquille est à fond, 5 fois que la selle est bien fermée, 5 fois que le U est bien fermé, et je m'en vais. Ensuite je reviens 10 secondes après et je recommence. Quand je suis fatigué ça peut durer longtemps. Pour démarrer, 5 fois les pneus, 5 fois les phares (sauf la dernière fois, j'avais du vérifier que les clignos), et en partant, petit coup d'oeil en arrière (2 ou 3 fois) pour être sûr de ne pas avoir laissé le U par terre, le double D, etc...

J'en chie, si tu savais...

rdf


Dernière édition par roi_de_france le Mer 30 Juin 2010 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Il y des jours comme ça... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 9:11

clown 5 rire rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
XP
Admin
Admin
XP


Masculin
Nombre de messages : 2336
Age : 58
Localisation : Amiens
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 10/12/2006

Il y des jours comme ça... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 9:24

roi_de_france a écrit:
Salut tout le monde,

Bon, que ce soit bien clair, on est en train de parler de comment gérer ses phares. Avant de continuer, je tiens donc à préciser 2 choses :
1- C'est important, mais c'est pas grave
2- Il est hors de question qu'on commence à se disputer, hein les copains ! Déconnez pas, moi je ne fais que discuter !

Bon, je ne suis pas super convaincu par l'explication de Thh. Le fait que la lampe se prenne ou pas une forte intensité dépend du shéma éléctrique et de la position de la lampe par rapport au démarreur. Ce que je vois, c'est que lorsque je démarre, la lampe a plutôt tendance à baisser en intensité (lumineuse). La lampe étant une résistance, si sa puissance dissipée baisse, l'intensité qui passe dedans devrait baisser aussi. Mais ce n'est que mon interprétation à la louche, sans doute ai-je tort, alors vous me taperez sur les doigts et je partirai la queue entre les jambes.

Dans les motos récentes, les phares s'allument de toute façon quand le contact est mis, donc ça ne me pose pas trop de soucis de faire ça. Mais peut-être que les schémas électriques sont différents alors vous me taperez sur les doigts et je partirai la queue entre les jambes.

Et puis je veux bien croire qu'avoir les phares éteints soulage la batterie quand le démarreur demande sa part mais bon, on parle d'une batterie moto quand même, pas d'une LR6... Mais peut-être ai-je tort, alors vous me taperez sur les doigts et je partirai la queue entre les jambes.

Donc c'est décidé, et je l'assume totalement, et j'espère que vous ne me détesterez pas trop, mais je vais continuer à laisser 100% du temps la commande de phare sur phare ! (je suis un ouf)

Pour titub, si tu veux être sûr de ne jamais oublier quelque chose, pas besoin d'un cerveau ! Fais comme moi, chope des tocs ! Perso, après avoir garé la moto, je vérifie 5 fois que le neiman soit mis (sur le contact et en tapant dans le guidon), 5 fois que la béquille est à fond, 5 fois que la selle est bien fermée, 5 fois que le U est bien fermé, et je m'en vais. Ensuite je reviens 10 secondes après et je recommence. Quand je suis fatigué ça peut durer longtemps. Pour démarrer, 5 fois les pneus, 5 fois les phares (sauf la dernière fois, j'avais du vérifier que les clignos), et en partant, petit coup d'oeil en arrière (2 ou 3 fois) pour être sûr de ne pas avoir laissé le U par terre, le double D, etc...

J'en chie, si tu savais...

rdf

parking a boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma.eu
fabcvlr
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
fabcvlr


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 58
Localisation : saint-quentin (02)
Moto : Yamaha FZ8 2012 blanche
Date d'inscription : 10/04/2009

Il y des jours comme ça... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 9:38

De toutes façons, chez nous dans le Ch'nord, en hiver (du 15 aout au 15 juin après c'est l'automne) si t'éteinds pas tes feux avant de démarrer ben tu démarres pas ! et si t'as une batterie sans entretien ben tu la change parcequ'elle a pris le gel et que ça aime pas trop ça. (voir mon voisin qui a une Z750 neuve et qui a fait changer sa batterie 3 fois cet hiver en sav car il la gare dehors).
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Il y des jours comme ça... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:44

Si je vois passer un mec avec la queue entre les jambes, je saurai qui c'est.
A propos mes frères, je sors à l'instant de la douche, et surprise! je me suis aperçu que j'avais la queue entre les jambes. Pas vous ??? Shocked Shocked Donc je vais, de ce pas, voir si j'ai pas laissé le phare de la Zuzu allumé.

geek clown pig clown geek

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Il y des jours comme ça... - Page 6 Vrac10Il y des jours comme ça... - Page 6 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:20

Moi ça fait tellement longtemps que je l'ai pas servie, que je suis plus sûr de sa localisation exacte... Est-ce que ça pourrait expliquer l'oubli des phares ?

rdf

(si le topic doit partir en sucette, je préfère en faire partie)
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Il y des jours comme ça... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:43

Normalement, je dis bien NORMALEMENT, sa place est immuable. Théoriquement, elle est là à demeure. Bien qu'on ait vu chez certains individus un remplacement du cerveau par la dite queue.
Ceci pouvant expliquer un allumage permanent des feux de croisement chez certains usagers de la route, moto ou auto. Un collègue que je suivais il y a quelques temps m'a signalé que je roulais à moto avec le feu de croisement allumé.
Celà peut donc expliquer l'activité sexuelle très intense qui est la mienne. En effet, je vais souvent à la selle.

pig <= touché grâve

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Il y des jours comme ça... - Page 6 Vrac10Il y des jours comme ça... - Page 6 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
al capone
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
al capone


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 66
Localisation : belgique
Moto : ex gsx1200
Date d'inscription : 01/08/2008

Il y des jours comme ça... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:46

pour ma part ( pas la queue..) mais les phares ils sont toujours ON et pas de soucis de démarrage au moins je n'oub lie pas de les rallumer.................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y des jours comme ça... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y des jours comme ça...
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une moto finalement c'est pas comme un camion
» Cul, cuvelage, coque, obus, cache de competeur d'origine, comme vous voulez
» Photos trois jours mont ventoux
» Help ma fourche est comme piqué
» un solex comme le l'ai aime ..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: