Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Il y des jours comme ça...

Aller en bas 
+15
Isa
Thh
arpête
gropat
XP
rascasse11
al capone
fred-51
acidjazz59
Flapou
Brsh
christophe06
bruno
fabcvlr
roi_des_moutons
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
al capone
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 01/08/2008

Il y des jours comme ça... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:46

pour ma part ( pas la queue..) mais les phares ils sont toujours ON et pas de soucis de démarrage au moins je n'oub lie pas de les rallumer.................
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:50

Al Capone, notre peuple vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
XP
Admin
Admin
XP


Masculin
Nombre de messages : 2336
Age : 58
Localisation : Amiens
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 10/12/2006

Il y des jours comme ça... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:54

al capone a écrit:
pour ma part ( pas la queue..) mais les phares ils sont toujours ON et pas de soucis de démarrage au moins je n'oub lie pas de les rallumer.................

tu as bien fait de préciser Al !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma.eu
al capone
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
al capone


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 66
Localisation : belgique
Moto : ex gsx1200
Date d'inscription : 01/08/2008

Il y des jours comme ça... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:25

ben vu la tournure du post il valait mieux.............
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:30

Allez, dans la famille "je découvre les petits tracas de la vie de motard" je demande

"oh c'est quoi ce poil de c... sur ma visière toute neuve à 65€ en plein dans mon champ de vision ?"

et

"je me rappelle vaguement d'un gros TOC sur le casque ce matin en allant au boulot"

tout de même en combinaison avec

"vu la tête de la rayure, je préfère que ce soit la visière qui ait pris le truc dans sa poire"

rdf
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Il y des jours comme ça... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:21

roi_de_france a écrit:
Allez, dans la famille "je découvre les petits tracas de la vie de motard" je demande

"oh c'est quoi ce poil de c... sur ma visière toute neuve à 65€ en plein dans mon champ de vision ?"

et

"je me rappelle vaguement d'un gros TOC sur le casque ce matin en allant au boulot"

tout de même en combinaison avec

"vu la tête de la rayure, je préfère que ce soit la visière qui ait pris le truc dans sa poire"

rdf
clown en cette période si tu n'as qu'un poil de c.l sur ta visière, tu as du bol.
moi j'ai toute la faune volante des mouches, moustiques, moucherons etc etc hehehe hehehe
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 9:16

Je préférerais des mouches, parce que mon poil de c... c'est pas le genre foncé qui sent le printemps, mais plutôt gravé dans la visière à tout jamais !

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y des jours comme ça... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 9:18

je vais investir dans un rouleau de célophane en fait je crois, c'est moins susceptible de se rayer
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 10:46

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, pas d'anecdote succulente, juste un questionnement.

Je suis tombé un peu par hasard sur une video de zozos à moto qui passent par l'endroit que je préfère, moi, dans mes balades. La vidéo et moche et ne rend vraiment pas hommage à la route ni à ce qu'il y a autour, mais bon, ce sont bien mes virages adorés :

https://www.dailymotion.com/video/x37wz3_part2-montee-ornans-tarcenay

Et là je vois ce type qui déhanche et pose le genou. Bien sur, c'était le but de la video, il fait une démonstration de posé de genoux, pas de problème là dessus. Mais moi quand je passe-là, je ne déhanche pas, je ne sors pas le genou, je ne suis pas païlote, mais c'est à ces endroits que je penche le plus. C'est mon petit plaisir et j'espère bien faire la nique à la bande de peur ici même.

D'où ma question. Quand ils posent le genou, déhanchement et tout et tout (en GP of course, pas sur route ouvert...), c'est pour prendre le virage le plus rapidement possible en penchant MOINS la moto que s'ils restaient tout droit dessus (et donc aller plus loin que ce qui est possible en restant droit). Je suppose que les sensations sont là quand même parce que le bonhomme, lui, il se rapproche de la route, mais moi, j'aime bien pencher sans déhancher, rester solidaire avec la moto, rêver de frotter les cales-pieds comme les grands.

Bref, ce que je voulais poser comme question n'est plus très clair maintenant...

Vous faites pas de bile, je n'ai nullement l'intention de me mettre à sortir le genou, ce n'est pas mon style de conduite et je sais que je ne sais pas faire. Mais ceux qui savent le faire (sur piste of course...) c'est quoi les différences de sensation ?

rdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y des jours comme ça... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:22

Euh suis pas sûr de comprendre ta question...
Ce qui est sûr c'est que je n'ai pas le niveau pour prétendre être un pilote.

Mais d'un point de vue physique mon explication est que :
en Moto GP si tu regarde les cale pieds ils sont déjà très très haut et pourtant la moto est quasi couchée par terre, et pourtant ils sont déhanchés.

Mon explication est que sans ce déhanchement
- ils ne pourraient pas modifier le centre de gravité de la moto et donc passer plus vite
- ils ne pourraient pas pencher plus la moto qui est déjà complètement sur l'angle

Voilà mon idée du truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y des jours comme ça... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:35

Alors le déhanchement, j'ai appris la théorie :

Si tu déhanche, tu décale le centre de gravité, sans pour autant trop pencher la moto elle même et donc risquer la glissade.

Mais bon, faut pencher aussi un peu hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:47

Ouais, je pense qu'on est d'accord. Déhancher ça permet de dépasser la limite imposée par l'inclinaison max de la moto.

Ce que je me demandais, c'est est-ce que ça apporte quelque chose au niveau sensation ?

Niveau efficacité, c'est sans doute meilleur que de rester droit sur la moto, mais sur nos routes, c'est certainement pas indispensable, la limite est loin (à allure normale).

rdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y des jours comme ça... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:48

je suis loin de poser le genou, je peux te dire qu'un simple déhanchement c'est ouf, tu fais 10x moins d'efforts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y des jours comme ça... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:16

roi_de_france a écrit:

Ce que je me demandais, c'est est-ce que ça apporte quelque chose au niveau sensation ?

rdf

ça agrandi considérablement la taille de la quequette ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Il y des jours comme ça... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:11

Je vous arrête tous pour vous donner LE conseil: demandez à CaracaraPhilou, c'est à présent le fils spirituel à Wayne Garner et le petit fils du grand Agostini.
Il maîtrise l'art de l'essorage, du déhanché et du frotte-genoux. C'est un grand tueur de sliders.
De toutes façons, vous le reconnaîtrez, car son nom est marqué sur la seule partie que l'on peut appercevoir de sa personne, j'ai nommé son dos.
Pour savoir où il est, il suffit tout simplement de suivre les boulettes de gomme laissées sur la route.
cheers Alléluia au prince de l'asphalte cheers
Et moi j'aurai bientôt l'honneur d'essayer de le suivre et de respirer ses gaz d'échappement.
Je vous aurai un autographe si vous êtes sages.

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Il y des jours comme ça... - Page 7 Vrac10Il y des jours comme ça... - Page 7 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y des jours comme ça... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:31

En attendant, dimanche dernier il est resté quasiment tout le temps derrière moi...



Perp-ina, son of Kevin Schwantz.
Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 60
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Il y des jours comme ça... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:38

perp-ina a écrit:
En attendant, dimanche dernier il est resté quasiment tout le temps derrière moi...



Perp-ina, son of Kevin Schwantz.

mais ça c'est par respect pour les anciens hehehe

_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
Il y des jours comme ça... - Page 7 Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Il y des jours comme ça... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:01

Chui sûr qu'il n'a pas jugé oportun d'attaquer. C'est un filou.
Mef !! Il a des dons cachés.
pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Il y des jours comme ça... - Page 7 Vrac10Il y des jours comme ça... - Page 7 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
al capone
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
al capone


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 66
Localisation : belgique
Moto : ex gsx1200
Date d'inscription : 01/08/2008

Il y des jours comme ça... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 9:31

il ne faut pas oublier qu'en compet les virages s'enchainent et qu'il est difficle de balancer la moto à cette vitesse donc balancer le corps est plus rapide...............
Revenir en haut Aller en bas
Next!
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Next!


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Lille
Moto : GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 01/02/2008

Il y des jours comme ça... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 19:17

désolé de couper le theme de votre discussion, mais là j'ai besoin de poster lol

ma bécane me fait des misères... les freins sont nickels maintenant, mais le démarreur a laché peu de temps après les réparations... aujourd'hui tentative de remplacement du démarreur, démontage nickel mais m%ù$£ faut démonter les durites d'huiles pour enlever le démarreur.. m%ù$£, bon on profite pour faire une vidange... et m%ù$£ m%ù$£ les vis des durites sont grippées à mort et l'accès est horriblement petit (les japonais ont des doigts minuscules pour accéder à totu ce b!§*µl! je vais finir par acheter de la harley ou bm, les ricains et les allemand ont de gros doigts)

bref, on reprend la bricole et m%ù$£ m%ù$£ m%ù$£, il pleut maintenant ...

ca fait 1 mois que la moto est en panne avec le démarreur... depuis la sortie d'hivernage j'ai fait... 300kms... que du bohneur

la je craque, je suis à 2 doigts de prendre la masse et de la massacrer... r@§ l£ c"% de cette bécane
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:21

La route est longue, jeune Luke, mais ouvre les yeux : la voie est libre !
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:12

Bon ben pour fêter que je suis devenu "Pilote professionnel" (et aussi parce que j'avais pas envie de travailler), je me suis fait un nouvel avatar !

Pas mal, non ?

mika
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Il y des jours comme ça... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:19

J'ai vu.....la moto est sympas mais le gars qui est dessus n'est pas terrible hihi hihi hihi

Ca va je déconne hehehe hehehe hehehe

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:34

Ouais, j'ai fait plusieurs version aujourd'hui, celle-là me parait pas mal. Mais je suis plus grand en vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y des jours comme ça... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:23

Moi je le trouve super ton avatar.. Wink
Tu fais comment pour que l'image soit animée ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:29

Il faut mettre une image au format gif, qui peut contenir en fait une animation. C'est souvent utilisé pour les logos animés, ce genre de trucs.

Il faut avoir quelques bases en infographie et c'est assez facile à faire.

Si ça t'intéresse, tu peux utiliser "The Gimp" qui est un logiciel libre (donc librement téléchargeable) pour le faire :
http://www.infetech.com/article.php3?id_article=166
http://www.infetech.com/article.php3?id_article=88

mika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y des jours comme ça... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:29

roi de france anime son avatar super hehehe
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Il y des jours comme ça... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:40

Je sais, ma vie a toujours été super intéressante, c'est pour ça que je vous la fais partager...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Il y des jours comme ça... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:30

roi_de_france a écrit:
Je sais, ma vie a toujours été super intéressante, c'est pour ça que je vous la fais partager...

Wink
clown ce qu'il y a de bien, c'est qu'a 30 ans tu as du potentiel devant toi scratch donc nous allons suivre tes aventures longtemps hihi hihi et c'est tant mieux alatienne
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Il y des jours comme ça... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:33

Vive la monarchie !!!

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Il y des jours comme ça... - Page 7 Vrac10Il y des jours comme ça... - Page 7 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

Il y des jours comme ça... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:59

roi_de_france a écrit:
Si ça t'intéresse, tu peux utiliser "The Gimp" qui est un logiciel libre (donc librement téléchargeable)
mika

Je t'aime ... I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y des jours comme ça... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il y des jours comme ça...   Il y des jours comme ça... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y des jours comme ça...
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une moto finalement c'est pas comme un camion
» Cul, cuvelage, coque, obus, cache de competeur d'origine, comme vous voulez
» Photos trois jours mont ventoux
» Help ma fourche est comme piqué
» un solex comme le l'ai aime ..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: