Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pétition anti CT moto

Aller en bas 
+12
moogly84
Izn0
bruno
Chat botté
bigtriple
olivier13
kalidor
vieux bloc
desmoquattro
fred-51
Rodeo
arpête
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !



Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 05/05/2013

pétition anti CT moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 22:23

Eh les gars pas de stress!
Le CT c'est quand même pas pour demain et on ne sait pas ce qui va être contrôlé et ce qui ne le sera pas.
Attendons pour voir.
Et j'ai comme l'impression que les plus paniqués et les plus virulents sont ceux qui ont quelque chose à se reprocher.

Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

pétition anti CT moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 22:36

Chat botté a écrit:
Eh les gars pas de stress!
Le CT c'est quand même pas pour demain et on ne sait pas ce qui va être contrôlé et ce qui ne le sera pas.
Attendons pour voir.
Et j'ai comme l'impression que les plus paniqués et les plus virulents sont ceux qui ont quelque chose à se reprocher.

Ce que l'on pourrait se reprocher c'est le décalage de nos machines (les anciennes pour ma part) et une réglementation des 100cv complètement tordue. Pour une fois que l'Europe ramène une bonne chose c'est déjà ça de gagné ..... mais à se reprocher dans l'absolu que dalle ! Elles freinent elles roulent tiennent debout ont des gommards propres, des clicos et des lampions qui font le job........ rien à se reprocher .

Si en soit être décalage avec une réglementation aberrante c'est ce dont tu parles alors avoir prétendument quelque chose à me reprocher est une fierté ......
Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

pétition anti CT moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 22:58

Tu as du te mélanger les pinceaux. Question  Question  Question
J'ai pas écrit tout ça.

Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

pétition anti CT moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 23:31

Chat botté a écrit:

Et j'ai comme l'impression que les plus paniqués et les plus virulents sont ceux qui ont quelque chose à se reprocher.

Amicalement vôtre!

Chat botté

paniqué non ,
écoeurés oui .................je suis fatigué !!

depuis 2 décennies ,
-permis à points
-radars fixe
-.........mobile
- repression accru
- et .............................ct , c'est bon quoi , ras l'fion .

tu sais se que c'est tout sa, c'est un quart de fermeture à chaque fois sur ta bouteille d'oxygène freedom !!!

mais pt1 d'bordel de merde , tu te tapes 12 ou 13h au taf pour te faire presser comme un citron en septembre ,
et faudrait garder son calme !!!
tout sa pour 5kilos d'plus de métal ou durit !

pendant que des sacs à merde s'la coule douce à l'assemblé !!
on nous bassine avec les morts sur la route !!

en france , tous les 2 jours une nana meurt pour avoir épousé un mec pour le meilleur mais sourtout pour le pire !
les accidents domestiques ! je serais curieux de connaitre les chiffres !! etc...........etc.................

seulement voila , prévention et éduqué les masses sa rapporte que dalle !
alors on se rattrape sur les usagers d'la route , caisse , motos etc.........................

et qu'on vienne pas me bassiner l'europe ou mème qu'ailleurs ils ont un ct depuis belle lurette !
j'en ai rien à branlé des british , casque à pointe ou que sais-je .......................

ici c'est la france ok , et le frenchy quand on le pousse à bout , il est capable de décapité son rois !!!
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

pétition anti CT moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 9:37

fred-51 a écrit:
Chat botté a écrit:

Et j'ai comme l'impression que les plus paniqués et les plus virulents sont ceux qui ont quelque chose à se reprocher.

Amicalement vôtre!

Chat botté

paniqué non ,
écoeurés oui .................je suis fatigué !!

depuis 2 décennies ,
-permis à points
-radars fixe
-.........mobile
- repression accru
- et .............................ct , c'est bon quoi , ras l'fion .

tu sais se que c'est tout sa, c'est un quart de fermeture à chaque fois sur ta bouteille d'oxygène freedom !!!

mais pt1 d'bordel de merde , tu te tapes 12 ou 13h au taf pour te faire presser comme un citron en septembre ,
et faudrait garder son calme !!!
tout sa pour 5kilos d'plus de métal ou durit !

pendant que des sacs à merde s'la coule douce à l'assemblé !!
on nous bassine avec les morts sur la route !!

en france , tous les 2 jours une nana meurt pour avoir épousé un mec pour le meilleur mais sourtout pour le pire !
les accidents domestiques ! je serais curieux de connaitre les chiffres !! etc...........etc.................

seulement voila , prévention et éduqué les masses sa rapporte que dalle !
alors on se rattrape sur les usagers d'la route , caisse , motos etc.........................

et qu'on vienne pas me bassiner l'europe ou mème qu'ailleurs ils ont un ct depuis belle lurette !
j'en ai rien à branlé des british , casque à pointe ou que sais-je .......................

ici c'est la france ok , et le frenchy quand on le pousse à bout , il est capable de décapité son rois !!!

Plus1 avec Fred, ni paniqué, ni stressé, rien à me reprocher, mais un ras le bol total de cette manipulation politique et médiatique Batte
s'il y en a qui aime se le faire mettre Luc , c'est leur choix Yes2
moi je combat se projet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vieux bloc
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
vieux bloc


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 54
Localisation : 77
Moto : inazuma
Date d'inscription : 01/10/2015

pétition anti CT moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 10:40

Je croyais que la ffmc était là pour nous éviter ça. ..
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

pétition anti CT moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 11:05

vieux bloc a écrit:
Je croyais que la ffmc était là pour nous éviter ça. ..

oui, ils font tout ce qu'ils peuvent Exclamation Exclamation Exclamation
ils ont déjà dit qu'il y avait moins de 1% des accidents mettant en cause la mécanique et pour l'instant le CT porterait pratiquement sur du visuel(donc chacun peut le faire Twisted Evil Twisted Evil ), l'investissement en matériel coûtant trop cher pour le rentabiliser (fabuleux, non:!: Exclamation Exclamation ) v
Revenir en haut Aller en bas
vieux bloc
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
vieux bloc


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 54
Localisation : 77
Moto : inazuma
Date d'inscription : 01/10/2015

pétition anti CT moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 11:09

Ah la propagande !
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

pétition anti CT moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 11:40

arpête a écrit:

s'il y en a qui aime se le faire mettre Luc , c'est leur choix Yes2
moi je combat se projet Twisted Evil

Je te rassure, je suis totalement contre ce projet.

J'ai simplement voulu dire que si il est mis en place un jour, je m'y rendrais en reculant et en freinant des quatre fers, mais sans la moindre appréhension. Le moment le plus difficile sera celui où je vais sortir ma carte bancaire en pestant contre cette opération inutile et contre ceux qui en sont la cause avec leurs comportements irresponsables.

Il est évident que certains cherchent les emmerdes et que tout le monde va en faire les frais.

Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

pétition anti CT moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 18:50

Chat botté a écrit:
arpête a écrit:

s'il y en a qui aime se le faire mettre Luc , c'est leur choix Yes2
moi je combat se projet Twisted Evil

Je te rassure, je suis totalement contre ce projet.

J'ai simplement voulu dire que si il est mis en place un jour, je m'y rendrais en reculant et en freinant des quatre fers, mais sans la moindre appréhension. Le moment le plus difficile sera celui où je vais sortir ma carte bancaire en pestant contre cette opération inutile et contre ceux qui en sont la cause avec leurs comportements irresponsables.

Il est évident que certains cherchent les emmerdes et que tout le monde va en faire les frais.

Amicalement vôtre!

Chat botté

merci Plus1 avec toi v
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

pétition anti CT moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 18:55

vieux bloc a écrit:
Ah la propagande !

si cela peux te faire plaisir et te satisfaire, tant mieux v
Revenir en haut Aller en bas
vieux bloc
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
vieux bloc


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 54
Localisation : 77
Moto : inazuma
Date d'inscription : 01/10/2015

pétition anti CT moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 19:05

arpête a écrit:
vieux bloc a écrit:
Ah la propagande !

si cela peux te faire plaisir et te satisfaire, tant mieux v
Aucune empathie pour la FFMC.
carrément loin de mes idées sur la moto.
Pauvres magouillards politiciens qui ne méritent même pas le dédain que j'ai pour eux.
Chacun ses idées, soyez juste droit dans vos bottes.
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

pétition anti CT moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 19:10

vieux bloc a écrit:
arpête a écrit:
vieux bloc a écrit:
Ah la propagande !

si cela peux te faire plaisir et te satisfaire, tant mieux v
Aucune empathie pour la FFMC.
carrément loin de mes idées sur la moto.
Pauvres magouillards politiciens qui ne méritent même pas le dédain que j'ai pour eux.
Chacun ses idées, soyez juste droit dans vos bottes.

scratch désolé je ne te comprends pas No , je ne suis pas politicien et je pense être droit dans mes bottes Question Question
Revenir en haut Aller en bas
vieux bloc
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
vieux bloc


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 54
Localisation : 77
Moto : inazuma
Date d'inscription : 01/10/2015

pétition anti CT moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 19:13

Je parle des gens de la FFMC.
J'ai eu la "chance "de les côtoyer de prêt et c'est pas beau.
Ainsi que d'autres "syndicats ".
Ce n'est pas une attaque personnelle. Je ne te connais pas et je ne veux pas te juger.
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

pétition anti CT moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 20:09

arpête a écrit:
vieux bloc a écrit:
arpête a écrit:
vieux bloc a écrit:
Ah la propagande !

si cela peux te faire plaisir et te satisfaire, tant mieux v
Aucune empathie pour la FFMC.
carrément loin de mes idées sur la moto.
Pauvres magouillards politiciens qui ne méritent même pas le dédain que j'ai pour eux.
Chacun ses idées, soyez juste droit dans vos bottes.

scratch  désolé je ne te comprends pas No , je ne suis pas politicien et je pense être droit dans mes bottes Question Question

arpète ,
moi je serais pas aussi virulent que vieux blocs ..................
moi je l'ais ai pas cotoyé , j'en ai fait parti !

la fédé si tu veux est devenue ( à mon sens ) une sorte de syndicat presque comme apparenté un peux comme pour le
taf !
déjà il y a de moins en moins d'adhérents , c'est que quelque par il y à un problème non !
j'parle pas des ptits mecs inscrits , mais des gros bonnets .
déjà les défilés de carnaval que je ne supportait plus , à quoi sa sert à par amusé la galerie !

la dernière auquel j'ai participé ( sur panam ) , j'vais voir un gros bonnets en lui disant ,
" plutot que de défilé jusqu'au champs de mars , allons manisfesté et bloqué devant une préfecture "

et le mec me répond ,
" c'est pas prévue au programme ! et on a pas fait la demande d'autorisation affraid !! " ,

comment veux -tu qu'on se fasse entendre !! sans parler dans les défilés des lascars qui foutent le bordel ,
-rupture à coté de personnes agés
-de nana avec leur gamin et j'en passe ........et tout sa sous les yeux d'la fédé , je l'ai vue !!
comment veux-tu qu'on passe pas pour des blaireaux !!

j'ai voulu retourné à une réunion ( entre autre ) pour parler par l'intermédiaire d'un pote qui lui y ai toujours ,
réponse
" il faut d'abord te ré-inscrire fred ! " affraid

si demain il change leur manière de procédé , et écouté les anciens dépité comme moi , avec des vrai mannifs " coup d'poing " , je suis pret à revenir au bercail .

mais j'te rassure , la prochaines maniffs contre le c.t , je trahirais ma parole et y retournerais , quelque soit la
forme ou le procédé ,
pour la simple et bonne c'est que je me vois pas rester à la casba en étant contre telle ou telle mesure qui
me débecte .

Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

pétition anti CT moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 20:33

Fred je vais complétement dans ton sens, j'étais adhérent, militant, je suis allé dans les collèges parler moto aux gamins, etc etc....
et j'ai quitté la FFMC ici dans les Landes, car trop politisé (nous sommes arrivés à l'extrême gauche affraid , NPA)
donc maintenant je participe à ma manière, en achetant le tee-shirt par exemple et en allant au manif si justifié, voilà, voilà v
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

pétition anti CT moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 9:06

vieux bloc a écrit:
Ôn veut de l'Europe pour les plus de 100cv mais pas pour les ct.
C'est pas un peu grec comme situation

merde j'avais po fait gaffe ....................
d'ou sa qu'on veut l'europe !!!!
remballe tes conneries d'excuses à deux balles Evil or Very Mad ,

ici en pays frenchy on a rien voulu de tout ça ,
j'te rappel qu'il y à eu un référundom à l'époque , et les frenchy on voté contre ,

c'est les politicards ( sarko et autre chirac ) qui on passé sa en lousdé sans nous consulter !!
Revenir en haut Aller en bas
vieux bloc
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
vieux bloc


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 54
Localisation : 77
Moto : inazuma
Date d'inscription : 01/10/2015

pétition anti CT moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 9:30

Fred. écoutes ce qu'on te dit.
Je parle en général, pas de fred 51 qui est contre tout.
Moi non plus. Je ne veux pas de l'Europe.
Mais ça été voté pour. Moi j'ai voté contre.
Après 2 solutions. Tu te mets a voté ou tu vas être obligé de vivre dans un autre pays.
Ton problème avec les ct, c'est le côté obligatoire.
Le travail est obligatoire. Sinon pas de bouffe, pas de toit, pas de clopes, pas de moto,pas tout ces trucs qui vont te faire plaisir. Et bien entendu pas de ct ! !
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

pétition anti CT moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 10:32

vieux bloc a écrit:
Fred. écoutes ce qu'on te dit.
Je parle en général, pas de fred 51 qui est contre tout.
Moi non plus. Je ne veux pas de l'Europe.
Mais ça été voté pour. Moi j'ai voté contre.
Après 2 solutions. Tu te mets a voté ou tu vas être obligé de vivre dans un autre pays.
Ton problème avec les ct, c'est le côté obligatoire.
Le travail est obligatoire. Sinon pas de bouffe, pas de toit, pas de clopes, pas de moto,pas tout ces trucs qui vont te faire plaisir. Et bien entendu pas de ct ! !

faut ,
sa été voté CONTRE ,

" Le référendum français sur le traité établissant une constitution pour l'Europe (aussi appelé traité de Rome II ou traité de Rome de 2004) eut lieu le 29 mai 2005. À la question « Approuvez-vous le projet de loi qui autorise la ratification du traité établissant une constitution pour l'Europe ? », le « non » recueille 54,68 % des suffrages exprimés. "


à écrit " Ton problème avec les ct, c'est le côté obligatoire. ",
et après se sera quoi
-plaque d'imatt obligatoire sur les garde boue av ! et autre connerie du genre !

c'est à moi que tu dis sa Evil or Very Mad , pourtant tu m'connais bien maintenant non , tu sais de quoi je suis capable
quand sa pèse pour de bon sur les roustons !!!
tu connais mon passé non !

( permis à points à l'époque , tu sais par ou je suis passé ! y'en à une de gonzesse ici qui pourrait t'en parler savament !
gilet fluo , presque lourder d'une boite pour avoir refusé de porter cette merde !
lourdé d'un site en allemagne sur un quaie de chargement encore une fois parce qu'ils me gonflaient avec leur
sécurité à 2 balles ) bref ..............................................

mais t'inquiète pas , il y à un point ou je suis d'accord avec toi , on l'auras le ct , et bien en profondeur !!

et comme ça toi ( et d'autres ) , tu passeras ta brelle dans les pattes d'un vendue de chez dékra qui y connait
en bécane comme moi je mis connait en tricotage de canevas !!

et tu pourras te palucher avec ta vignette de propagande pendant que des gros sacs à merde à l'assemblé
pourront continuer de mener la grande vie avec ton oseilles !!

bordel c'est pathétique No !

moi j'te l'dit tout nette , j'essérais de luter sans me faire d'illusion Rolling Eyes ,
et au bout de la 2è prune voir confiscation de la carte grise ,
la mort dans l'ame ben ..........................................................................j'arrèterais la brelle No ,

et tu sais pourquoi , parce que des mecs comme toi vont courir les burnes serrés entre les cuisses chercher leur
vignette honteuse !
au lieu de boycoter cette merde .

tu te dit contre l'europe , mais apparament sa t'empèche pas de te pliez ( pour ne pas dire autre chose ) ,
tout sa pour ne pas mettre en péril sa ptite vie de conformisne à la con !

c'était mon dernier message sur le sujet !

Revenir en haut Aller en bas
vieux bloc
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
vieux bloc


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 54
Localisation : 77
Moto : inazuma
Date d'inscription : 01/10/2015

pétition anti CT moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 10:42

Et bien on y va.
On va péter la gueule aux politiciens, aux avocats etc on va faire la révolution.
Au fait pour ton info. Patrick pons lui même se pliait aux règlements et en plus il disait amen. Pour pouvoir rouler ! !
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

pétition anti CT moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 13:53

déolé mais Fred a raison v
Revenir en haut Aller en bas
vieux bloc
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
vieux bloc


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 54
Localisation : 77
Moto : inazuma
Date d'inscription : 01/10/2015

pétition anti CT moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 14:38

Déjà le vendu de chez dekra, les autres suivront, à besoin de bouffer.
Tu plaints les mecs de l'est qui viennent se faire exploiter en France mais n'oublies pas qu'il y a aussi des mecs qui veulent du boulot ici.
L'Europe, on l'a. On n'a pas le choix. Sinon vas voter marine pour sortir de l'Europe.
Perso, je ne ferais pas ça, car d'autres seront encore plus perdant. Je ne veux pas voir de "ratonnades" comme l'état français a connu par le passé.
Les bons fachos français profiterons de cette impunité. Mais ça c'est un autre débat.
Taxi et vtc se foutent sur la gueule à cause et grâce à l'Europe.
Ça permet à certains de créer des boîtes et à d'autres de l'avoir dans le cul.
Que fait on ? On est pour un monopole ou pour une ouverture.
Grâce à l'Europe, tu peux payer moins cher ton électricité et toi téléphone mais tu permets de ne pas embaucher des fonctionnaires.
Je ne sais plus quoi penser.
On veut tous payer moins cher, moins d'impôts, être plus libres mais on a moins de boulot moins de moyens.
Je ne sais pas quoi penser. Mais si être contre tout est la solution. Et bien tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

pétition anti CT moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 15:26

vieux bloc a écrit:
Déjà le vendu de chez dekra, les autres suivront, à besoin de bouffer.
Tu plaints les mecs de l'est qui viennent se faire exploiter en France mais n'oublies pas qu'il y a aussi des mecs qui veulent du boulot ici.
L'Europe, on l'a. On n'a pas le choix. Sinon vas voter marine pour sortir de l'Europe.
Perso, je ne ferais pas ça, car d'autres seront encore plus perdant. Je ne veux pas voir de "ratonnades" comme l'état français a connu par le passé.
Les bons fachos français profiterons de  cette impunité. Mais ça c'est un autre débat.
Taxi et vtc se foutent sur la gueule à cause et grâce à l'Europe.
Ça permet à certains de créer des boîtes et à d'autres de l'avoir dans le cul.
Que fait on ? On est pour un monopole ou pour une ouverture.
Grâce à l'Europe, tu peux payer moins cher ton électricité et toi  téléphone mais tu permets de ne pas embaucher des fonctionnaires.
Je ne sais plus quoi penser.
On veut tous payer moins cher, moins d'impôts, être plus libres mais on a moins de boulot moins de moyens.
Je ne sais pas quoi penser. Mais si être contre tout est la solution. Et bien tu as raison.

scratch Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
vieux bloc
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
vieux bloc


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 54
Localisation : 77
Moto : inazuma
Date d'inscription : 01/10/2015

pétition anti CT moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 15:50

Ce que je veux dire, c'est que l'on est soumis à des lois dictées par l'Europe, et qu'il y a du bon et moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

pétition anti CT moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 12:11

vieux bloc a écrit:
C'est bien, vous parlez de traction et autres véhicules moyen ageux.
Les ct sont vraiment là pour contrôler les véhicules modernes et épuré les épaves roulantes.
Sur ce. ..


non mais j'allucine affraid ,
la traction , fleuront innovant de l'industrie francaise , un must pour l'époque ,
et la traction tient plus la route que ta daube de bétaillère que tu trimballes !!

et j'parle mème pas des ds , sourtout les dernières 21 ou 23 ,
qui pourraient malgré leur grand age encore donner des lecons à certaine caisses d'aujourdhui ( tenue de route, freinage , confort ! ) ,
et sa été prouvé en 99 par des essayeurs lors de reportage !

confucius à dit un jour ,
" savoir quand t'on sait et savoir quand t'on sait pas , c'est sa la vraie connaissance ! "
tu devrait t'en inspiré .

tu vois , ton ct d'merde que tu revendique pour éradiquer soit-disant de vielle caisses moyenageuse ,
encore un coup dans l'eau pour rien !

dis dont , si demain l'europe te dit de te mettre la tète dans les chiottes , tu va faire comment ?
tous les matins tu vas allez tiré la chasse d'eau !!

Revenir en haut Aller en bas
vieux bloc
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
vieux bloc


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 54
Localisation : 77
Moto : inazuma
Date d'inscription : 01/10/2015

pétition anti CT moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 12:17

J'aime pas les Citroën, je préfère les peugeot ou les Ford.
Langue
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

pétition anti CT moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 14:31

vieux bloc a écrit:
Déjà le vendu de chez dekra, les autres suivront, à besoin de bouffer.
Tu plaints les mecs de l'est qui viennent se faire exploiter en France mais n'oublies pas qu'il y a aussi des mecs qui veulent du boulot ici.
L'Europe, on l'a. On n'a pas le choix. Sinon vas voter marine pour sortir de l'Europe.
Perso, je ne ferais pas ça, car d'autres seront encore plus perdant. Je ne veux pas voir de "ratonnades" comme l'état français a connu par le passé.
Les bons fachos français profiterons de  cette impunité. Mais ça c'est un autre débat.
Taxi et vtc se foutent sur la gueule à cause et grâce à l'Europe.
Ça permet à certains de créer des boîtes et à d'autres de l'avoir dans le cul.
Que fait on ? On est pour un monopole ou pour une ouverture.
Grâce à l'Europe, tu peux payer moins cher ton électricité et toi  téléphone mais tu permets de ne pas embaucher des fonctionnaires.
Je ne sais plus quoi penser.
On veut tous payer moins cher, moins d'impôts, être plus libres mais on a moins de boulot moins de moyens.
Je ne sais pas quoi penser. Mais si être contre tout est la solution. Et bien tu as raison.

Pfiouiouiouiou godwin 1 autonomie intellectuelle 0 !!! quels amalgames et raccourcis ..... c'est dur de lire des choses comme ça. Bfmtv à fait un bon boulot un bel exemple de prêt à penser.

Tu sais c'est un vêtement taille unique que tout le monde se prête ce que tu débites. Et malheureusement il suffit d'écrire ce genre de réponses faciles à ingurgiter comme le macdo des opinions toutes faites pour que tout le monde en bouffe  et trouve ça bon.
Paresse intellectuelle ou lâcheté je ne juge pas. Je le déplore c'est tout.
Je suis partisan de la liberté d'avis et d'expression mais ça me fait toujours du mal de lire le premaché presque répété à la lettre que l'on attend de toi. L'utilisation des mots facho est un détournement linguistique qui n'a plus son sens premier  (alors que la plus grande entreprise fasciste est l'europe puisqu'elle nous vend aux puissants oligarques et brade nos compétences en nous culpabilisant de coûter trop cher. C'est ce qu'on a fait aux grecques avant de nous raconter des conneries et les accuser alors que c est la BCE qui les a détruits en supprimant le droit aux pays à fabriquer leur monnaie les condamnant à emprunter à des financiers  avec intérêts. Si 1800milliards d'euros de preuve ne suffisent pas à la France pour comprendre l'arnaque c'est perdu d'avance  )

Si pour toi l'europe se résume à "être facho ou non" c'est se tromper de débat. C'est être soumis au dictât des puissances toujours plus destructrices pour nos économies locoragionales ou rentrer dans un logique de gouvernance mondiale par les 1% qui détiennent en esclavagisme prolétaire les 99% restant dû monde. Ça n'a rien à voir avec le racisme ou n'importe quel prétexte moderne pour détourner l'attention du vrai sujet.

C'est les banquiers qui tiennent le monde par les couilles qui doivent se marrer en voyant les moutons français s'échapper sur des sujets qui n'en sont pas et surtout pas des sujets de fond. Tu verrais la couleur de ma femme et mes gosses tu comprendrais mon impartialité dans l'histoire. C'est juste que pendant qu'on crevé la dalle et croule sous le chômage de masse (pour maintenir le niveau d'inflation rappelons le ) on se bat comme des cons sur des sujets qui ne font bouffer personne et que l'on a inventé pour amuser la galerie et je ne dis pas que la racisme n'existe pas je dis que ça n'a rien à voir avec l'europe n'en déplaise à la bien pensance

En très grande amitié je te recommande de ne pas t'approprier la propagande organisée depuis si longtemps (avec la première grande étape en 73 grâce aux deux vendus de pompidou et giscard) qu'elle fait partie du paysage de notre fausse culture au point de croire que ces idées font partie de nous.

Je ne veux surtout pas repartir dans des diatribes politiques ou un combat de coqs (puisqu'on ne peut plus débattre sans se faire taxer de ci ou ça histoire de ne pas avoir à répondre de véritables arguments ) mais je te dis cela en toute amitié. Ne rentre pas dans ce jeu ce sont des idées sur des vignettes malabar ....

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

pétition anti CT moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 15:12

Bigtriple, au sujet des grecs, il faut un peu moduler quand même.

Ils ont quand même creusé leur trou seuls.
Pour entrer dans l'Europe, ils ont truqué leurs comptes.
Ils ont la retraite bien trop jeunes, sont tous fonctionnaires et travaillent à côté, les enfants des défunts touchent la retraite de leurs parents, ils ne paient pas d'impôts et des exemples comme celui-là, il y en a plein, tu peux vérifier.
Si je fais pareil, mon banquier va rapidement me remettre dans les clous.

La mouise dans laquelle nous sommes remonte au début des années 80, quand on a commencé à nous persuader qu'on pouvait gagner de l'argent sans rien faire.
A force de lâcher du lest à la moindre grève, on s'est retrouvés avec des prix de revient de la main d'oeuvre trop élevés et des produits invendables hors de France.

La même chose est en train d'arriver en Chine. Les salaires augmentent, les chinois commencent à pouvoir se payer ce qu'ils produisent et leur balance commerciale commence à pencher sérieusement du mauvais côté car les exportations baissent. Les capitalistes quittent la Chine où ils se sont engraissés et vont maintenant monter des usines au Bangladesh où ils ont trouvé une autre population à exploiter. Les chinois ont beau dévaluer leur monnaie pour rester compétitifs à l'exportation, ils vont dans el mur.

Le problème est que les Chinois, en 20ans, ont mis en banque de quoi acheter les Etats Unis. Donc les ricains sont prix à leur propre piège.
Pour retrouver un équilibre, les chinois sont en train de coloniser l'Afrique pour mettre la main sur les réserves du sous-sol. C'est lent, insidieux mais ça avance.

Quand on analyse tout cela, on se rend compte que tous les conflits viennent de l'énergie et donc du pétrole. Ensuite il leur faut les métaux.

En France on est tranquilles, on a bradé notre industrie, on nous raconte que les éoliennes sont la panacée à tous nos maux et que le vélo va bientôt remplacer les voitures puisque Hidalgogole a récemment déclaré à la radio qu'elle voulait aménager la Seine pour que les parisiens puissent aller jusqu'au Havre à vélo. (Peut-être en mettant des planches bien jointes sur la flotte ?)

On nous beurre, on nous formate, on nous persuade qu'un bon français est un mouton qu'on peut tondre et alimenter avec toutes les merdes fabriquées par nos industriels. Prenons l'exemple des crevettes sous vide, en barquettes sous atmosphère protégée. elles sont pêchées en Asie du Sud-Est, livrées aux Pays-Bas où elles sont cuites. Elles partent ensuite au Maroc où elles sont décortiquées à la main (MO pas chère) puis retournent aux Pays-Bas pour y être conditionnées et livrées dans différents pays européens. Une barquette de 125grs a consommé plus d'essence dans sa vie que ma 750 en un an ! Et c'est à moi de faire des économies et de ne pas polluer !

Pour moi, le nec plus ultra dans ce domaine reste de la vraie purée de pommes de terre, des œufs au plat et une tranche de vrai jambon. Cela ne coûte rien (surtout qu'on peut glaner les pommes de terre  et c'est gratuit) mais évidemment c'est plus long à faire que de foutre un sachet ou une barquette au micro-ondes.

J'en ai marre de tous ces journalistes à la solde du pouvoir en place, qui nous bassinent avec leurs inepties et ne comprennent même pas ce qu'on leur fait débiter.
Même les pseudos journalistes spécialisés n'ont même pas de connaissance des sujets qu'ils traitent. C'est affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

pétition anti CT moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 18:56

vieux bloc a écrit:
J'aime pas les Citroën, je préfère les peugeot ou les Ford.
Langue

peugeot aujourdhui c'est presque citron !

et citron avant 76 n'avait rien à voir avec les citron-peugeot d'aujourdhui !
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

pétition anti CT moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 19:25

desmoquattro a écrit:
Bigtriple, au sujet des grecs, il faut un peu moduler quand même.

Ils ont quand même creusé leur trou seuls.
Pour entrer dans l'Europe, ils ont truqué leurs comptes.
Ils ont la retraite bien trop jeunes, sont tous fonctionnaires et travaillent à côté, les enfants des défunts touchent la retraite de leurs parents, ils ne paient pas d'impôts et des exemples comme celui-là, il y en a plein, tu peux vérifier.
Si je fais pareil, mon banquier va rapidement me remettre dans les clous.

La mouise dans laquelle nous sommes remonte au début des années 80, quand on a commencé à nous persuader qu'on pouvait gagner de l'argent sans rien faire.
A force de lâcher du lest à la moindre grève, on s'est retrouvés avec des prix de revient de la main d'oeuvre trop élevés et des produits invendables hors de France.

La même chose est en train d'arriver en Chine. Les salaires augmentent, les chinois commencent à pouvoir se payer ce qu'ils produisent et leur balance commerciale commence à pencher sérieusement du mauvais côté car les exportations baissent. Les capitalistes quittent la Chine où ils se sont engraissés et vont maintenant monter des usines au Bangladesh où ils ont trouvé une autre population à exploiter. Les chinois ont beau dévaluer leur monnaie pour rester compétitifs à l'exportation, ils vont dans el mur.

Le problème est que les Chinois, en 20ans, ont mis en banque de quoi acheter les Etats Unis. Donc les ricains sont prix à leur propre piège.
Pour retrouver un équilibre, les chinois sont en train de coloniser l'Afrique pour mettre la main sur les réserves du sous-sol. C'est lent, insidieux mais ça avance.

Quand on analyse tout cela, on se rend compte que tous les conflits viennent de l'énergie et donc du pétrole. Ensuite il leur faut les métaux.

En France on est tranquilles, on a bradé notre industrie, on nous raconte que les éoliennes sont la panacée à tous nos maux et que le vélo va bientôt remplacer les voitures puisque Hidalgogole a récemment déclaré à la radio qu'elle voulait aménager la Seine pour que les parisiens puissent aller jusqu'au Havre à vélo. (Peut-être en mettant des planches bien jointes sur la flotte ?)

On nous beurre, on nous formate, on nous persuade qu'un bon français est un mouton qu'on peut tondre et alimenter avec toutes les merdes fabriquées par nos industriels. Prenons l'exemple des crevettes sous vide, en barquettes sous atmosphère protégée. elles sont pêchées en Asie du Sud-Est, livrées aux Pays-Bas où elles sont cuites. Elles partent ensuite au Maroc où elles sont décortiquées à la main (MO pas chère) puis retournent aux Pays-Bas pour y être conditionnées et livrées dans différents pays européens. Une barquette de 125grs a consommé plus d'essence dans sa vie que ma 750 en un an ! Et c'est à moi de faire des économies et de ne pas polluer !

Pour moi, le nec plus ultra dans ce domaine reste de la vraie purée de pommes de terre, des œufs au plat et une tranche de vrai jambon. Cela ne coûte rien (surtout qu'on peut glaner les pommes de terre  et c'est gratuit) mais évidemment c'est plus long à faire que de foutre un sachet ou une barquette au micro-ondes.

J'en ai marre de tous ces journalistes à la solde du pouvoir en place, qui nous bassinent avec leurs inepties et ne comprennent même pas ce qu'on leur fait débiter.
Même les pseudos journalistes spécialisés n'ont même pas de connaissance des sujets qu'ils traitent. C'est affligeant.

Desmo on est bien d'accord. C'est toujours réducteur de résumer sa pensée en 15 lignes. Il n'est pas possible de faire le tour des problèmes d'autant que nous ne sommes pas des spécialistes de la geostrategie politique et que les prétendus spécialistes sont des vendus à la cause puisque 95% des médias en France appartiennent au 7 des plus gros industriels mondiaux. On comprend mieux la propagande organisée quand on réalise que même les manuels scolaires de nos gosses et nos jeunes sont rédigés par ces mêmes oligarques.

Bref nos avis se rejoignent j'y ajouté juste un niveau de dézoom en posant la question : à qui ça profite tout ça ? Toujours aux mêmes. Un pour tous et tous pourris
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

pétition anti CT moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 9:32

hier soir , ptite bouffe avec 2 potes chez un pote justement ( tous les 3 une brelle ) et la conversation vire à un
moment sur le c.t ,

et la mon pote ( le mec qui tire sur sa brelle et aussi sur la frangine cool ) bref ,
nous explique qu'il enmène sa caisse pour le c.t ( une bm ) ,

" fred , ils ont mème branchés une prise de diagnostic " ,
pourquoi faire !
" pour voir si j'avais pas modifier la courbe ou autre genre de truc similaire ! " .

donc mon pote vas voir le mec , et lui balance
" attendez vous faite quoi la , le c.t c'est pour la sécurité non ! frein , pneux , suspension , éclairage etc....
sa ne vous regarde pas pour le reste " , et le mec lui répond ,
" c'est comme sa mr , il y a des règles et des lois ! " ,

imaginez-vous les bécanes d'aujourdhui ou c'est blindé de sonde , ou autre prise de diagnostic etc...............!!!

autre chose , le prix d'un c.t moto ( si sa passe No ) sera entre 60 et 70e et non 50 , bref ,

et pour finir en joyeuseté , la frangine qui me balance ,
" comment tu vas faire avec ta moto fred ! quand tu vois l'ex du père ............." bref ,

" dis dont la frangine , sa te brancherais pas un ptit c.t pour controle d'anus l'histoire de vérifier si
t'est sodo-viable !! "

et la il y à eu un blanc !

quand ta moi , j'ai repris 2 jet 27 de plus comme digestif !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pétition anti CT moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pétition anti CT moto
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pétition anti gilet jaune
» créneau anti-moto
» Petition contre controle technique moto
» [PETITION] sujets: sécurité des motards et controle technique moto
» Intercom Moto à Moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: