Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pétition anti CT moto

Aller en bas 
+12
moogly84
Izn0
bruno
Chat botté
bigtriple
olivier13
kalidor
vieux bloc
desmoquattro
fred-51
Rodeo
arpête
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !



Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 05/06/2013

pétition anti CT moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 15:03

S'il y a des imbéciles pour aller payer 39€ pour qu'on leur dise que leur pneu est lisse, je comprends qu'il en profite ! Dans la pub Renault, ils annoncent bien à un zouave à la voix de fiotte qu'ils vont même lui contrôler gratuitement les essuie-glace ! C'est vrai que la plupart des français ne sont pas capables de voir que le caoutchouc est parti et que le métal du balai est en train de découper le pare-brise en bandes !
On nous prend de plus en plus pour des cons alors que l'Etat se couche devant certrains.

La France a baissé son froc depuis très longtemps face à toutes ces ''minorités'' qu'il ne faut pas stigmatiser.
On achète la paix sociale en laissant se développer les trafics, on se couche devant le moindre regroupement de feignasses qui n'ont pas compris que si on ne se met pas au travail, on va dans le mur plus sûrement qu'avec une bécane sans freins, on se laisse intimider par n'importe quel ''casquette à l'envers'' qui a tiré une caisse et crie au racisme si on l'interpelle et ce ne sont que des exemples...

Je pense que la meilleure solution serait d'instaurer un contrôle technique tous les six mois, uniquement appliqué au ministres et au chef du gouvernement et non aux motos.
Il n'en resterait pas beaucoup à exercer leur coupable activité, entre ceux qui magouillent, ceux qui sont totalement incompétents, les usurpateurs aux titres ronflants dont on se demande toujours à quoi ils servent (comme cette baudruche de Jean Vincent Placé, secrétaire d'État en charge de la Réforme de l'État et de la Simplification ! Doux euphémisme il est parti Placé et a fini gagnant.)

Le pire c'est que nous ne sommes pas près d'être débarrassé de cette clique de malfaisants qui ne pensent qu'à nous la mettre...
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

pétition anti CT moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 4:12

pétition anti CT moto - Page 6 10400210
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

pétition anti CT moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 9:43

desmoquattro a écrit:
S'il y a des imbéciles pour aller payer 39€ pour qu'on leur dise que leur pneu est lisse, je comprends qu'il en profite ! Dans la pub Renault, ils annoncent bien à un zouave à la voix de fiotte qu'ils vont même lui contrôler gratuitement les essuie-glace ! C'est vrai que la plupart des français ne sont pas capables de voir que le caoutchouc est parti et que le métal du balai est en train de découper le pare-brise en bandes !
On nous prend de plus en plus pour des cons alors que l'Etat se couche devant certrains.

La France a baissé son froc depuis très longtemps face à toutes ces ''minorités'' qu'il ne faut pas stigmatiser.
On achète la paix sociale en laissant se développer les trafics, on se couche devant le moindre regroupement de feignasses qui n'ont pas compris que si on ne se met pas au travail, on va dans le mur plus sûrement qu'avec une bécane sans freins, on se laisse intimider par n'importe quel ''casquette à l'envers'' qui a tiré une caisse et crie au racisme si on l'interpelle et ce ne sont que des exemples...

Je pense que la meilleure solution serait d'instaurer un contrôle technique tous les six mois, uniquement appliqué au ministres et au chef du gouvernement et non aux motos.
Il n'en resterait pas beaucoup à exercer leur coupable activité, entre ceux qui magouillent, ceux qui sont totalement incompétents, les usurpateurs aux titres ronflants dont on se demande toujours à quoi ils servent (comme cette baudruche de Jean Vincent Placé, secrétaire d'État en charge de la Réforme de l'État et de la Simplification ! Doux euphémisme il est parti Placé et a fini gagnant.)

Le pire c'est que nous ne sommes pas près d'être débarrassé de cette clique de malfaisants qui ne pensent qu'à nous la mettre...

Enflamme toi desmo. C'est comme ça que tu es le meilleur! J'ai rien à rajouter tellement je suis d'accord si ce n'est que je suis convaincu que tout ceci est fait en pleine conscience et que cet aplaventrisme est un calcul méticuleux qui s'inscrit dans une politique globale.

La desonstruction de ce qui a fait notre pays et ses valeurs est en route depuis 73, la de construction de notre culture jusqu'à la définition propre des mots. Aujourd'hui le mot tolérance remplacé la lâcheté , le mot république devient un fourre tout, comme leur définition bien propre du racisme qui apparemment à oublié la plupart des peuples véritablement opprimés et dont on ne parle pas...ça permet d'aller inventer des dictateurs et balancer des bombes démocratiques pour aller piller leurs ressources ..... je ne parle pas de la démocratie qui n'est plus que l'ombre d'elle même au service de l'empire ..... mais ça on en parlera en privé.

Transformer l'européen et même le citoyen en débile mental est une aubaine pour ces gouvernements qui veulent des moutons que seuls les sondages orientent dans les votes. Des peuples de soumis au pire des résignés dont la conscience se résume à des phrases qui commencent par "de toute facon"....aveu d'impuissance devant la corruption, la soumission et le maillage des réseaux qui nous dirigent.

Mais la meilleure façon d'aborder le combat, ou simplement la dissidence à notre niveau c'est de s'intéresser aux causes et les raisons qui les motivent. Car le fait que nous ne parlions que des conséquences et en débattent entre français qui s'engueulent est encore une volonté d'épaisseur encore l'écran de fumée sur les véritables responsables. Car si on a laissé les choses faire c'est pour une bonne raison et souvent pas pour celle que l'on croit
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

pétition anti CT moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 10:14

une réponse de ma par ailleurs ,


mannif sur panam dimanche devant l'esplanade de vincennes , alors moi je vais vous expliquez comment sa va se passer .
- déjà tu te pointes et c'est bourré de flicaille !
- tous les gros bonnets d'la fédé ouvrant et fermant le cortège sapé d'leur gilet fluo de propagande !
- ptit discours de l'autre con avec son haut parleur de beaux ...parleur !
et ensuite la ptite ballade jusqu'à bastille ou concorde l'histoire d'épater la galerie !

et quand tu vas voir un lascars ( qui cause avec la flicaille en plus ! ) , et que tu lui balance ,
- allons bloquer la préfecture de panam
- ou l'assemblé

le mec te répond ,
- c'est pas prévue !
- ou nous avons pas fait la demande d'autorisation !!!

qu'est se que tu veux branler avec sa , et sa ose porter un cuir.

alors maintenant je pose la question qui tue ,
quand aurons nous les couilles bordel de merde une bonne fois pour toute d'arréter de s'planquez derrière sa ptite vie de conformisme à
la con et d'allez au casse pipe une bonne fois pour toute ! ....................

à sa pour allez pavaner au gp , bol , 24h , ile de man genre allez voir des lascars qui roulent à 200 d'moyenne sur des routes de
cambrousses , et qui coute une blinde en plus , la il y à du monde !
mais quand il s'agit de se bouger l'cul sans flipper derrière ses 4 murs et son bout d'charpentes et son pack familiale , ya plus personne !

tout se qui nous reste c'est la modif , la bricole , et on va tout perdre tout sa pour 4 pourcent d'la popu politicarde et autre dékra genre
pq dégoulinant veulent nous prendre de l'oseille pour des prétexes à deux balles !

tout sa me débecte , m'écoeure au plus haut point .
j'en ai ras l'fion de tout se cirque !....................................je suis mal foutu ...............et fatigué .
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

pétition anti CT moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 10:27

Ben mon Fred, tu vas pas nous lâcher quand même ?

Arrête de te torturer. D'une part le foutu CT n'est pas encore passé. Il va falloir le voter et de plus il ne concernera que les motos qui seront revendues. (Tu as l'intention de vendre la tienne ? Non ? Ben alors où est le problème !)
Il va aussi leur falloir trouver des boites qui vont investir dedans vu que si c'est juste pour la revente, il n'y aura pas assez de rendement et ils laisseront sans doute tomber.

Tu étais trop jeune à l'époque mais quand ils ont instauré la vignette moto, personne n'est allé l'acheter. Vu qu'ils ne pouvaient pas mobiliser les farces de l'ordre pour nous courir après, ça a été vite plié et on n'en a plus entendu parler.

Allez, va bricoler ta bécane et la chouchouter au lieu de broyer du noir, elle au moins te le rends bien.
Revenir en haut Aller en bas
Izn0
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Izn0


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : Mérignac -33-
Moto : Benelli TRE-K 899 & Suzuki GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 30/12/2015

pétition anti CT moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 13:01

A Bordeaux il n'y a meme pas de manif FFMC anti CT2R aujorud'hui...
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

pétition anti CT moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 5:31

desmoquattro a écrit:
Ben mon Fred, tu vas pas nous lâcher quand même ?

Arrête de te torturer.

desmo ,
ou je me suis mal exprimé ou tu m'as pas compris .
je suis ni torturé ni anxieux ....................................mais dépité et écoeuré , et sa depuis belle lurette .
en faite depuis 92 ( instauration du permis à points ) .
moi et mes confrères à l'époque chauffeur , certains d'entre nous on morflé ........pour qu'eux dalle !
alors qu'on étaient à 2 doigts de l'aient faire pliez !
perte de taf , saisie , galère financière etc............bref ,

et depuis la liste c'est allongé .......répression et j'en passe et maintenant ...ct qui s'pointe !!!!!

c'est pas qu'une histoire de ct , sa va bien plus loin que sa ......................
j'en arrive à me demander pourquoi j'vais tafer ( pourquoi nous tafons ) , pour se faire presser comme des citrons !!
déjà que sur se point on fait profil bas !!
et encore nos impots serviraient à bon esciens , à la limite je pourrait comprendre ,
mais nous savons tous que c'est loin d'ètre le cas !!

et on nous en rajoute une couche avec des ct , et d'autres trucs du genre détournés ,
non mais qu'est se que c'est que se cirque !

tu vois je vais t'expliquez un truc ,
vendredi j'ai enmené ( l'ensemble tracteur-semie ) pour la visite annuel ,
j'ai vue des mecs flippés ( pas des salariés ) , mais des tauliers avec leur bahuts ,

flippé d'un refut d'une contre visite pour une connerie !
et oui , parce que pour certains ptits transporteurs ,
un refut peut-ètre la perte d'un client , ou la perte d'un futur marché !

et je sais de quoi je parle ( j'ai toujours roulé pour des ptites boites ) , pour preuve celle en s'moment on est
3 chauffeurs .
j'peux te dire que la patronne doit pas trouver le sommeil tous les jours !
j'préfère ma place que la sienne d'artisant !

bref , comme dit plus haut , le ct c'est un tout .
sorry mec , sa na rien à voir avec de la torture ou de l'anxiété , mais tout simplement un vase trop plein !

si cette merde passe sans que personne ne se sort les doigts du fion , je jure devant mon cuir vénéré que
j'arrète la brelle ,
et je tournerais la page définitivement au monde de la pétoire ,
et si se jour arrive , il y auras pas plus de pote que de beurre au cul , parce que je te garanti que j'descendrais
le 1er potos qui oseras me biguofoner ou venir me voir avec sa brelle et son pt1 de macaron de propagande !!

et sa na rien à voir avec ma bien aimé brelle de barge , si j'avais une bécane d'origine , je réagirais pareil !
de se faire enfler , sa va 5mn quoi !
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

pétition anti CT moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 9:34

Je sais bien que ce n'est pas une question de moto, de bidouilles, de style ou autre.

Je te trouve vachement responsable pour un chauffeur. Il y en a peu qui sont conscient que la vie de petit artisan transporteur est une galère, que la concurrence des pays de l'Est est déloyale puisqu'on nous a fait une Europe dont les membres n'ont pas les mêmes charges sociales, les mêmes salaires, les mêmes horaires de travail, les mêmes normes... Dans certains pays, le contrôleur s'achète avec un billet de 50€.
J'ai des potes artisans transporteurs et en dehors d'un qui arrive à faire grossir doucement sa boîte en travaillant sur la notion de service et non celle de transporteur, les autres font des nuits blanches tellement ils cogitent pour savoir comment ils paieront les salaires, les charges, les mensualités des crédits...

Toi qui roules depuis longtemps, tu te souviens peut-être des vieux camions Skoda marqués Hungarocamion. Les routiers français se moquaient de ces camions pourris, de leurs chauffeurs crades. Quand on voit maintenant les Volvo FH4 de chez Waberer's, on voit le chemin parcouru par l'entreprise. Et ce n'est qu'un exemple parmi des milliers.
Le problème, c'est que nous avons des politiciens totalement déconnectés de la réalité, qui s'imaginent que tout est facile et qu'ils suffit de dilapider l'argent de ceux qui travaillent pour acheter les voix des assistés. On favorise la fainéantise en l'érigeant en qualité alors qu'il faudrait remettre la France au travail.

Tu vois, je bosse à mon compte et j'ai mes trimestres. Longtemps je me disais que je n'arrêterai jamais parce que j'ai un métier qui est avant tout une passion mais depuis deux ans, je me pose la question. Finalement je crois que je vais prendre mon pognon. Ras le bol de bosser et de payer des charges sociales pour que des branleurs touchent du fric qu'ils dépensent en jeux à gratter et en verres de rouge au zinc.
Je comprends ton ras le bol, tes mots désabusés face à ces injustices, ce nivellement par le bas. Nous sommes quelques uns à en avoir marre de ce système.
En France, on aide tellement les feignasses qu'on est obligés de taxer à tout va les derniers qui travaillent, mais jusqu'à quand ?

Ta bécane, c'est ta soupape quand tu descends de ton semi.
Arrête de te dire que si le CT passe, tu laisses tout tomber. Tu n'as pas le droit de lui faire ça à ta brêle, elle n'y est pour rien. Est ce qu'il te viendrait à l'esprit de plaquer l'amour de ta vie parce qu'en te faisant un bon plat, sa cuisinière est tombée en panne.
Tu sais, il y a 40 ans, on pensait déjà au pire et on est toujours là.

Dis toi que ça pourrait être pire et qu'il vaut mieux pouvoir monter sur sa brêle que de la regarder assis dans un fauteuil roulant.

Mais bon, dans le fond je te comprends bien vu que je râle aussi.

J'ai l'impression de nager à côté de toi mais alors que je m'échine à garder la tête au dessus de l'eau, tu essayes de respirer en mettant la tête en dessous ! Alors sors moi cette caboche de l'eau et respire un bon coup.


Fais comme moi face aux répressions et à tous les chausse-trappes qu'on nous tend : prends ça comme un jeu: un sourire par devant et un doigt par derrière ! Dimanche j'ai pris un bon 180 sur une route de campagne, entre deux virages. Suffit de se choisir le bon endroit, faut pas faire ça en ligne droite entre deux ronds-points. Faut faire ça là où il n'y a pas de ''clients potentiels''.
Je sais que c'est le jeu du chat et de la souris...


Revenir en haut Aller en bas
olivier13
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
olivier13


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 61
Localisation : marseille
Moto : inazuma 1200 plus d'autres ...
Date d'inscription : 01/09/2015

pétition anti CT moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 11:10

faut changer de vie fred , c'est pas facile mais possible. en 1992 j 'étais a mon compte courais après la tune pour les charges ect . je travaillais aussi a l étranger quelle différence quand tu rentres en France !
j ai eu un gros carton en tomcat. après je me suis posé la question
putain c'est quoi ma vie ?
j aime la moto même si j ai failli me tuer ( ça peut encore arriver vu comment je roule !!), douleurs post traumatiques (humidité) , j ai une passion pour la plongée et la mer.
un jour j ai fais demi tour sur le perif direction le sud. j ai tout envoyé chier et vendu .
départ a zéro bien sur facile quand t'as pas de gosses et un peu de tunes devant toi.

Marseille destination finale temporaire , comme tout le monde je galère et on se bat sauf que j ai navigué pendant plus de 10 ans je plongeais tous les jours , j étais a mon compte de nouveau sans pour autan être a l aise financièrement mais j ai choisi un mode de vie qui me correspondait.
quand ca bien marché ben divorcé et papa en même temps , obligé d’être de nouveau salarié
vivre avec des cons , supporter l insupportable au quotidien mais, mais tous les jours je vis mes passions des motos y en a pleins dans le coin, je m éclate( au sens propre comme au figuré )
car même avec un salaire d ouvrier j ai des bécanes , je peux profiter de la mer , aller faire un tour en moto en Camargue et me faire une ballade a cheval .
alors on ne peut pas toujours se battre contre le système mais jouer avec afin de rebondir . maintenant vu ma maladie je pense que ma boite fera tout pour me virer , pas grave a partir de 55 ans je pourrais de nouveau me relancer dans un truc , plus de charges et plus d impôts a payer.
ma femme est aussi en sursis avec son cœur a moitié naze , pas grave on deviendra des pécores
dans le Vaucluse  ( y a encore des possibilités) on sera pas riche mais on vivra bien encore.
ok je n aurais peut être plus les moyens d'avoir plusieurs motos ou des grosses , mais toujours une car quelque soit la moto je prendrais mon pied avec , car seul le 2 roues et le bateau me donne ce sentiment de liberté. j ai plus de bateau mais comme j aide des potes pour leur entretien ( ils ont 2 mains gauches et 10 pouces)  il y en a toujours un pour me le prêter.
ce n 'est pas ni l Europe ,ni le gouvernement qui nous limitent , juste nous même . il faut faire ce pas de coté , le petit pas de l imagination.
il faut ouvrir les yeux regarder ce qui est possible . être heureux  est devenu une richesse .
je suis presque riche Yes2
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7316
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

pétition anti CT moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 14:54

olivier13 a écrit:

vivre avec des cons , supporter l insupportable au quotidien

Tu ne vas pas me dire que tu as supporté l'OM quand même. Shocked
Evil or Very Mad Pas ça !! Evil or Very Mad

clown clown

Bière

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

pétition anti CT moto - Page 6 Vrac10pétition anti CT moto - Page 6 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

pétition anti CT moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 15:18

C'est vrai, il a peut-être fait pire encore : supporté le PSG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

pétition anti CT moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 22:25

bruno a écrit:
olivier13 a écrit:

vivre avec des cons , supporter l insupportable au quotidien

Tu ne vas pas me dire que tu as supporté l'OM quand même. Shocked
Evil or Very Mad Pas ça !! Evil or Very Mad

clown clown

Bière

moi si et toujours cheers , même en ce moment Pleure Pleure Langue
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

pétition anti CT moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 0:37

On a vraiment tous une vie à part sur ce forum .... on peut pas se regrouper en village autonome durable et profiter des plaisirs simples avec nos petites motos entre te ues bichonnée ou bricoles entre copains /familles conscientes ? Ben merde alors avec des parcours comme les nôtres yen a des choses à partager !
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

pétition anti CT moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 6:08

desmo à écrit
" Je te trouve vachement responsable pour un chauffeur. " .


ben merde alors , c'est la première fois qu'on me la sort celle la Embarassed ,
moi d'habitude qui tantot passe pour un caractérielle , réactionnaire , fouteur de merde et j'en passe ..............
merci mec Wink ....j'me sans tout con d'un seul coup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
olivier13
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
olivier13


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 61
Localisation : marseille
Moto : inazuma 1200 plus d'autres ...
Date d'inscription : 01/09/2015

pétition anti CT moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 11:59

je ne supporte que le rct ( et ma femme ) et oui parisien j aime que .......le rugby na !! en plus je vais au stade en famille et tout le monde fait la fête ensemble .

oui big faut trouver un village reculé dans le Vaucluse  , moins de gendarmes et plus de virolos
supers restaurants et pinard a tomber .

je veux bien être maire pour tous les envoyer chier, de plus je suis corruptible
blondes a fortes poitrines , mobylettes ,motos ,cabriolet ,cassoulet,couscous (la c'est pour les logements sociaux)  , tours sur les  motos des potes ect ... sauf le pognon comme j ai appris a vivre avec ce que j ai en poche je fait avec  .
a oui il nous faut fred pour le camion ( on va pas pousser les mobs pour allez a alés ou lédenon , bien sur grâce aux subventions municipales voir européennes)
rotonde a l entrée du village avec exposition de la moto de fred pour faire fuir les écolos bobos  afin de faire croise que l on a une  centrale de tricastin sur roulettes .

apéro municipal obligatoire , pour ceux qui reviennent vivants de nos courses de cotes officiellement
illégales au titre du conservatoire des vieux motards , suivi d un banquet a coup de gros rouge sauf pour desmo  (dérogation obtenue grâce a sa participation pour la création du musé de la moto)
enfin en contre partie il est obligé de nous faire essayer ses tréteaux.

votez pour moi la preuve , je le ferai bien
contre le contrôle technique des motos , mais contrôle technique obligatoire tous les 6 mois pour nos gonzesses , le planning familiale sera remplacé par un Éros center afin de leur mettre la pression .
ben oui on passe plus de temps dessus que sur nos moto ....non?!

culture bio sans ogm d herbes de Provence cool
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

pétition anti CT moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 12:05

Yes2 j'aime se programme Olivier Bière Bière
Revenir en haut Aller en bas
moogly84
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
moogly84


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : vaucluse
Moto : 750 Inazuma
Date d'inscription : 08/02/2016

pétition anti CT moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 12:48

J'en suis aussi !!! Sauf que je préfère un bon coup de blanc que du rouge Plus1
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

pétition anti CT moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 13:34

J'adhère également à ce programme, évidemment.
je vous laisserai vous bourrer la gueule, (quoique, un verre de Pessac Léognan, je ne crache pas dessus avec un vieux fromage à manger avec une paille !) et je me rattraperai sur la bouffe car de ce côté là, je tiens ma place.
Pour ce qui est de ma femme, plus besoin de contrôle technique, elle est en CG de collection !!!
Heureusement que j'ai mes copines. (chut!)

Fred, je suis désolé mais t'as pas à te sentir con. Sous ta grande gueule et tes manières de rustre, t'as un cœur gros comme ça, une sensibilité de midinette et sans doute souvent les larmes au bord des yeux.
T'es juste un peu incompris mais quand je te lis, je me rends bien compte que tu es admiratif de tes patrons qui se battent pour garder leur petite boite et ses salariés hors de l'eau. Donc je suis sûr que tu les respectes, eux et leur matériel et que tu es conscient de leurs problèmes ce qui n'est pas le cas de nombre de salariés qui sont les premiers à bousiller leur outil de travail parce qu'il ne leur appartient pas et de ce fait n'en ont rien à foutre, estimant que leur patron est juste un exploiteur.(sûr qu'il y en a mais c'est plus chez les gros).
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

pétition anti CT moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 6:15

fred-51 a écrit:
vieux bloc a écrit:
Et bien on y va.
On va péter la gueule aux politiciens, aux avocats etc on va faire la révolution.
Au fait pour ton info. Patrick pons lui même se pliait aux règlements et en plus il disait amen. Pour pouvoir rouler ! !

5h30du mat , je suis devant mon café matinale et ma première sucette à cancer ( tu sais celle ou je dépense de
l'oseille à la place d'un ct ! ) ,
et je relis ton message ou ta langue remue plus que le reste !
qu'est se que pons à avoir la dedans ! pons était le pilote le plus déjanté et dijoncté de son époque , un attaquant
hors pair , sa c'est pour ta gouverne !

décidement j'en arrive à croire que tu trouves n'importe quelle excuses à deux balles pour te planquer derrière ton
cuir que tu déshonore ! avec ton ct de raclure à chiotte et tes règles de ceci ou cela , ou ton europe qui
vacille sous les griffes des grands de se monde prenant le citoyen lambat comme un citron et une fois qu'il y a plus
de jus , on le balance !

tu m'parles de révolution ! ok , alors dis moi tout que j'rigole 5mn ,
jusqu'ou tu ai pret à aller pour défendre tes idées , ben vas y j't'écoute .

- est se que tu ai pret à mettre en péril ( toi et d'autres d'ailleurs )  tes ptits avantages de taf ( 13è mois ou
primes ) !
- est se que tu ai pret à envoyé boulé ta promise pour aller au casse pipe honorer ta brelle !
- est se que tu ai pret pour ............etc................etc...............

tu as lu mon " rève prémonitoire " posté aussi ici ( trés humblement et en toute modestie ) ,
à oui c'est vrai , la lecture et l'écriture c'est pas ton truc , comme la plupart des mecs qui roulent en 2 roues
dans s'pays !

ta mème pas compris que le ct c'est pas seulement une taxe ( de plus ) ,
mais c'est aussi un quart de fermeture en plus sur ton robinet  freedom !
une espèce de carcan uniformisé dans lequel on veut nous confiner un peux plus !

dans se contexte , sa évite la réflexion , et sa leur permet de fabriquer des clones avant l'heure !
tu m'bassines avec tes bristich et ton allemagne ou la-bas on peut modifier sa brelle à partir du moment ou on
achète ( voir raquer ) des pièces honteusement baptisé normes ..........propagande !
qu'on monte une fois acquis ( et qui coute une blinde en plus ) sur sa brelle , monté ou adapté au montage
gentiment sans trop se creuser le cigare !

c'est sa que tu appelles de la modif ! ben merde alors , sa m'fait penser à un cochon qui se pointerait devant une
charcuterie pour demander l'hospitalité et couvert !!

c'est bannir la réflexion , c'est bannir la création , c'est bannir la personnalité propre à chacun .
et mème si certaines modif de certains lascars sont plus ou moins aléatoire , qu'est se que sa peut te foutre !
le mec se gauffre , c'est son problème non , c'est pas le tiens à se que je sache !

alors écoute chers pseudonyme " vieux blocs " de jus de flotte !
j'modifiais un 49,9 qui t'aurais fait hurler au scandale que tu étais encore à peine sorti de primaire ,
et sans connaissance particulière mais juste avec des rèves à 2 balles et ma foi en mon cuir vénéré , OK !

j't'enmerde toi et tous les autres quand vous irez chercher votre vignette honteuse qu'on vous placardera sur
vos brelles comme un réalésage d'anus du genre " entré c'est ouvert ! " ,
sans avoir essayé de lutter contre cette merde ( de plus ) sous des prétexes de confort de ptite vie minable
de chiotte carellé !!

en s'qui me concerne c'est clair , si cette merde de ct honteuse passe , j'arrète la brelle ( la mort dans l'ame
surrement ) , mais j'arrète .
j'estime avoir assez fait de compromis comme sa pour accepter une contrainte de plus !

je te l'ai déjà dit , je suis pas les autres , moi j'suis fred ok ,
et quand on me gonfle je préfère m'expliquer avec une rape à fromage rapé plutot que des suppositoires
dégoulinant pour fion qui cultive de l'huile d'olive !!

au cas ou tu te repointerais ( ou le courage de répondre trou-duc ) ,
je remonte le poste .
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

pétition anti CT moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 10:24

Ben mon Fred, t'es mal vissé ce matin ?

Calme toi, on n'a pas envie que tu pètes un câble ou que tu claques une durite ! Ménage ton coeur et sors ta bécane.
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

pétition anti CT moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 16:07

desmoquattro a écrit:
Ben mon Fred, t'es mal vissé ce matin ?

Calme toi, on n'a pas envie que tu pètes un câble ou que tu claques une durite ! Ménage ton coeur et sors ta bécane.

sortir la brelle ! il arrète pas de flotter en idf !
mais j'en profite pour la bricole ......................pas trés politiquement correct !
genre anti ct quoi cool .
Revenir en haut Aller en bas
moogly84
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
moogly84


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : vaucluse
Moto : 750 Inazuma
Date d'inscription : 08/02/2016

pétition anti CT moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 17:01

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

pétition anti CT moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 14:09

Avez vous vu les reportages à la télé sur l'interdiction aux vieilles charrettes de rouler dans Paris, avec moults visions de flics faisant des contrôles et prévenant...bla bla bla... qu'au 1er Octobre, ce serait fini.

Ce devait être le 1er Juillet et ils ont l'air bien cons avec leur loi même pas promulguée au Journal Officiel. Même aps sûr qu'elle le sera pour Octobre.
En attendant, mon pote les guette et les attaque dès que la loi est promulguée et je peux vous dire que vu sa position, il en a les moyens et connaît toutes les ficelles. Il veut se farcir la Hidalgo (Fred, j'ai bien écrit farcir et non fourrer !)

Cette histoire m'amuse. Si vous vous faites arrêter dans Paris avec votre vieillerie, dites au flic que la loi n'est pas passée et que son baratin est inutile, pour voir sa tête. S'il en doute, demandez lui de vérifier sur le JO !
Revenir en haut Aller en bas
Clamence
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Clamence


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 46
Localisation : ...dans le Nord
Moto : 750 'zuma !
Date d'inscription : 17/05/2016

pétition anti CT moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 14:33

Je n'ai pas de mots pour décrire ces ZCR : gabegie écologique dictée par la doxa verte, scientifiquement contestable ; mesure d'écologie punitive socialement discriminante et économiquement dangereuse ; règlementation liberticide et juridiquement instable ... et Paris est très loin d'être la seule concernée ...
Pour info, le décret n°2016-847 du 28 juin 2016 prévoit, en son article premier, la possibilité de dérogations :
« Les dérogations individuelles aux mesures de restriction prévues au V de l’article L. 2213-4-1
peuvent être accordées, sur demande motivée des intéressés, par le maire ou par le président de l’établissement public de coopération intercommunale à fiscalité propre lorsque celui-ci dispose du pouvoir de police de la circulation. Cette autorité délivre un justificatif précisant les conditions de validité de la dérogation, le périmètre sur lequel elle s’applique et sa durée de validité, laquelle
ne peut excéder trois ans."

Ma lettre est presque prête ...
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

pétition anti CT moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 16:15

C'est ça quand de petits cols blancs clonés par les mêmes écoles, qui n'ont jamais eu les mains sales (ce qui ne les empêche pas de les avoir pleines de sang avec leur politique étrangère et bientôt avec l'europe ....) se mettent à pondre des lois toujours plus tordues et déconnectées. Leur seul formatage n'a de raison que celle des prétendus (ou rendus ) plus forts ... à grands renforts d'ingéniosité pour diviser les français entre eux sur des sujets de société ..... tout ça c'est de l'amusement pour masquer l'enculade générale sur les grandes lignes de civilisations entières quasi vouées à la destruction volontaire. ... je vais loin ? Bah...   la mémoire des peuples est raccourcie par leur endoctrinement ... ça leur semble vachement vrai à ceux qui sont en plein dedans. Mais n'ayons crainte on va les rejoindre ... plus on est fous moins ya de riz


Dernière édition par bigtriple le Lun 4 Juil 2016 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

pétition anti CT moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 17:45

Tiens, nous avons un membre de la magistrature parmi nous...
J'avais déjà un doute quant à ton occupation, au vu des textes de loi que tu nous as déjà cités.
C'est très bien, il faudrait que je te passe les coordonnées de mon pote parisien.
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

pétition anti CT moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 18:32

desmoquattro a écrit:
Tiens, nous avons un membre de la magistrature parmi nous...
J'avais déjà un doute quant à ton occupation, au vu des textes de loi que tu nous as déjà cités.
C'est très bien, il faudrait que je te passe les coordonnées de mon pote parisien.

Et pas des moindres ! Autant agreable dans la forme qie dans le fond ! un qui a encore sa liberté de penser c'est presque un exploit au regard du déni de démocratie qui régule notre quotidien et la notion plis que discutable de ce que l'on osé encore appeler pudiquement "justice" dans la bouche de ceux qui osent encore dénoncer qu'elle est au service du pouvoir et des plus riches.
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

pétition anti CT moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 18:36

Je pensais que l'article n'était pas passé. Il a été promulgué le 28 Juin et déjà modifié aujourd'hui !!!

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000032790919&categorieLien=id

Je n'ai pas eu mon pote mais j'espère qu'il s'en occupe !

J'ai essayé de décrypter le texte.
En fait il concerne les zones et les sanctions.
Nos motos font partie de la catégorie L3e.

Je pense que maintenant que ce texte existe dans sa globalité, il faut que la ville de Paris promulgue le sien. C'est celui-là que doit attendre mon pote.
Clamence, toi qui connaît tout cela, peux tu nous l'expliquer en détail ?

( PS : j'ai compris ton pseudo ! Merci Albert Camus)
Revenir en haut Aller en bas
Clamence
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Clamence


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 46
Localisation : ...dans le Nord
Moto : 750 'zuma !
Date d'inscription : 17/05/2016

pétition anti CT moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 11:36

Hello,

... et si on parlait Ancien Testament, je serais cureton Very Happy ? avec des homélies à la Schmoll, alors Bière
... bah, je ne suis qu'un mec qui a ciré (parfois) les bancs d'une fac de droit, là où les copines étaient nombreuses et les chopines pas chères, c'est tout Very Happy
je vais essayer de creuser un peu ces questions de ZCR quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

pétition anti CT moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 7:22

pétition anti CT moto - Page 6 Ecusso10
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

pétition anti CT moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 9:55

Bien ouèj fred ! On fait la même chose avec la démocratie ou notre intelligence. Boycottons les médias, et les produits alimentaires importés !

(Sauf les pièces détachées pour réparer et préparer nos bécanes ah ah !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pétition anti CT moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pétition anti CT moto
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pétition anti gilet jaune
» créneau anti-moto
» Petition contre controle technique moto
» [PETITION] sujets: sécurité des motards et controle technique moto
» Intercom Moto à Moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: