Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pétition anti CT moto

Aller en bas 
+12
moogly84
Izn0
bruno
Chat botté
bigtriple
olivier13
kalidor
vieux bloc
desmoquattro
fred-51
Rodeo
arpête
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !



Nombre de messages : 2099
Date d'inscription : 08/07/2009

pétition anti CT moto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 9:49

Et c'est reparti pour un tour.
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

pétition anti CT moto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 10:07

roi_des_moutons a écrit:
Et c'est reparti pour un tour.

Mais non t'en fais pas la censure jai juste cité trois livres. Fred se défoule un peu ...c'est tout .. au pire tu évites ce post les autres ne seront pas "pollués" (y'a un bouton pour ne pas suivre ce sujet )

La remarque est la même pour des post à base de blagues, de bd, de préparations de folies ..... et j'en passe.

Et puis rien ne t'empêche de créer des sujets au lieu de commenter et réguler ceux des autres.

Tiens pour ton plaisir je vais te recommander 1984 de Georges Orwel, la thématique de la police de la pensée devrait t'intéresser.

Ce ne sont se des suggestions polies et amicales, rien de belliqueux
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

pétition anti CT moto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 10:13

Tiens c'est marrant ça. A quoi ça sert d'avoir poliment dit en page précédente :
Citation :
Je comprends tu as raison. Je reconnais que cela peut agacer au point d'en paraître obsessionnel. Il faut dire que nombre de choses convergent malgré tout vers ce sujet d'autant quand on est pétri de cet esprit comme je le suis et révolté de voir des gens courageux, avec de la corne dans les mains, se crever pour nourri des bureaucrates incultes pretentieux qui justifient leur salaire à pondre des truc déconnectés du réel et nourrir leurs copains et leurs ambitions. Je vais calmer mon jeu je reconnais que ça devient même prévisible. Maintenant faire réagir les esprits est aussi un but inavoué et sur ce point j'ai réussi mon coup. Positivement ou non d'ailleurs.

Pour me répondre comme ça aujourd'hui ?

Pour le reste et encore plus, tout est déjà dans mes messages précédents ici et ailleurs.
rdm
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

pétition anti CT moto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 11:22

roi_des_moutons a écrit:
Tiens c'est marrant ça. A quoi ça sert d'avoir poliment dit en page précédente :
Citation :
Je comprends tu as raison. Je reconnais que cela peut agacer au point d'en paraître obsessionnel. Il faut dire que nombre de choses convergent malgré tout vers ce sujet d'autant quand on est pétri de cet esprit comme je le suis et révolté de voir des gens courageux, avec de la corne dans les mains, se crever pour nourri des bureaucrates incultes pretentieux qui justifient leur salaire à pondre des truc déconnectés du réel et nourrir leurs copains et leurs ambitions. Je vais calmer mon jeu je reconnais que ça devient même prévisible. Maintenant faire réagir les esprits est aussi un but inavoué et sur ce point j'ai réussi mon coup. Positivement ou non d'ailleurs.

Pour me répondre comme ça aujourd'hui ?

Pour le reste et encore plus, tout est déjà dans mes messages précédents ici et ailleurs.
rdm

Je t'assure il n'y a aucun manque de respect de ma part et je m'en excuse si je t'ai laissété cette impression. Mais je trouve le coup de gueule de fred légitime. Pour ma part j'ai tenu parole sans surenchérir. Je ne vais cependant pas censurer ma conscience pour contenter la censure. Je calmerai mes élans et autres diatribes conscient de ce que j'ai écrit mais ne vendrais pas ma conscience au nom de la dictature de la bienpensance
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

pétition anti CT moto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 12:03

Je trouve ça débile de me répéter. Il suffit de lire mon message de la page précédente, le premier. C'est le sens de "c'est reparti pour un tour". Ni plus, ni moins, ni plus méchant ni moins sincère. Juste le relire avant de sortir l'armada des "police de la pensée", "manque de respect", "censure", "conscience", "dictature de la bienpensance", etc...
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

pétition anti CT moto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 14:22

roi_des_moutons a écrit:
Je trouve ça débile de me répéter. Il suffit de lire mon message de la page précédente, le premier. C'est le sens de "c'est reparti pour un tour". Ni plus, ni moins, ni plus méchant ni moins sincère. Juste le relire avant de sortir l'armada des "police de la pensée", "manque de respect", "censure", "conscience", "dictature de la bienpensance", etc...

Il n'y a pas de soucis 😉
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

pétition anti CT moto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 18:27

bigtriple a écrit:
roi_des_moutons a écrit:
Et c'est reparti pour un tour.

Mais non t'en fais pas la censure jai juste cité trois livres. Fred se défoule un peu ...c'est tout .. au pire tu évites ce post les autres ne seront pas "pollués"  (y'a un bouton pour ne  pas suivre ce sujet )

La remarque est la même pour des post à base de blagues, de bd, de préparations de folies ..... et j'en passe.

Et puis rien ne t'empêche de créer des sujets au lieu de commenter et réguler ceux des autres.

Tiens pour ton plaisir je vais te recommander 1984 de Georges Orwel, la thématique de la police de la pensée devrait t'intéresser.

Ce ne sont se des suggestions polies et amicales, rien de belliqueux

+1 avec toi Jordan Applaudissements01 Applaudissements01
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

pétition anti CT moto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 19:24

bigtriple a écrit:
3 livres pour commencer à échauffer ses neurones et sortir de sa léthargie intellectuelle

j'en ai fait cadeau à mon entourage pour les fêtes :

Laurent obertone la France orange mécanique
Laurent obertone la France big brother
Piero San giorgio survivre à l'effondrement économique

Pas très sympa ça Exclamation Exclamation Exclamation

Je suis très loin d'être en léthargie intellectuelle, ce serait plutôt le contraire, mais bon, restons modeste.

Je n'ai pas donné suite à ton commentaire et à celui de Fred car je pense que ce type de débat à répétition n' a pas sa place dans un forum "moto", n'a rien à voir avec un éventuel CT et encore moins avec nos "Inazuma".
Il existe des sites appropriés que chacun peut consulter en connaissance de cause et se défouler librement.

Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

pétition anti CT moto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 8:58

Vous avez remarqué comme je suis sage dans mon coin ? (trop de travail depuis un moment)

Donc juste une réflexion pour en revenir au CT des motos, ajourné pour le moment (élections obligent !)

Un journaliste a avoué hier à la radio que c'étaient les constructeurs de matériel de contrôle qui poussaient l'état à l'instaurer. Qui a pensé ''tous pourris'' ? Moi qui pensais que c'était pour sauver des vies, je découvre que c'est une histoire de gros sous.... Comment cela, une de plus ?



Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

pétition anti CT moto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 9:18

Coucou,

Personne ne découvre ça. Vacciner contre la grippe c'est poussé par les labos pharmaceutiques, et la vaccination n'est pas forcément utile pour tout le monde. Pourtant ça peut sauver les vies, celles des personnes fragiles (on le voit en ce moment). Donc ? C'est juste une histoire de gros sous ? Qui est venu en premier, qui a soufflé l'idée à l'autre ? Les pouvoirs publics ou les lobbies pharmaceutiques ? Ca sert juste à faire de l'argent ou ça sert quand même aux êtres humains ?

Tout est complexe aujourd'hui, rien n'est blanc. Chacun ressent la nuance de gris qu'il veut ou qu'il comprend et il faudrait respecter le jugement de chacun.

Pour le CT, s'il doit tomber parce que ce sont des méchants lobbies qui copinent avec les politiques qui veulent l'imposer, nous avons les leviers pour faire en sorte qu'il devienne utile (avec des propositions : par exemple qu'est-ce qui serait vraiment intéressant de contrôler ?). Ou on peut tout envoyer balader aussi. Ou ne rien faire. Chacun sa sensibilité et son opinion.

rdm

P.S. : desmo ce journaliste à la radio, il ne peut rien avouer puisque qu'il n'est responsable de rien. Si quelqu'un devait avouer, ce serait un politique. Mais il y a déjà eu des tonnes de reportages là dessus, sur les propositions de loi qui sont proposées toutes écrites par des lobbies et envoyés aux députés. Ca leur fait du travail en moins. Charge à eux, s'ils se sentent concernés par leur tâche, de relire la proposition, de voir si elle vaut la chandelle, si elle peut être améliorée ou s'il faut l'envoyer à la poubelle (entre autres comportements et décisions plus ou moins avouables). Tout ce qu'a fait ce journaliste, c'est dire une vérité que tout le monde sait déjà. Si des lobbies, des métiers, des corporations voient ou sentent une enfile qui peut leur profiter, bien sûr qu'ils vont pousser !
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

pétition anti CT moto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 17:29

un c.t ne changera pas les mentalités de certains qui roulent ,
- à toutes berzingue entre les files sur les périph
- ou d'autre en période estivale short , tee short , espadrille et j'en passe
- etc...................................etc........................................etc....................
et vont va me faire chiez ( moi et d'autres ) pour des modifs soit disant hors normes !!

alors comme sa , sa enmmerde certains quand on débordes du sujet !
mais le c.t , c'est un tout qui fait parti d'un tout !!
bon bennn se fofo na cas revenir à l'ancienne , à l'époque ou tu pouvais pas poster un truc un peut chaud sans se
faire reprendre !

tout le monde se souhaite bienvenue , post des annifs à deux balles , et se caresse le fion avec du v'lours !!
je l'ai déjà dit , moi je suis pas les autres ................en clair vous m'enmerdez !

bon j'retourne sur mon fofo de bd ou il y a un peux de sang et des larmes .......en clair de la passion ou chacun chez moi s'exprime , quelques soit ses pensés son bord etc..................

j'vous laisse à vos abonnement kleenex !
Revenir en haut Aller en bas
Next!
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Next!


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Lille
Moto : GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 01/02/2008

pétition anti CT moto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 19:41

fred-51 a écrit:
un c.t ne changera pas les mentalités de certains qui roulent ,
- à toutes berzingue entre les files sur les périph
- ou d'autre en période estivale short , tee short , espadrille et j'en passe
- etc...................................etc........................................etc....................
et vont va me faire chiez ( moi et d'autres ) pour des modifs soit disant hors normes !!

alors comme sa , sa enmmerde certains quand on débordes du sujet !
mais le c.t , c'est un tout qui fait parti d'un tout !!
bon bennn se fofo na cas revenir à l'ancienne , à l'époque ou tu pouvais pas poster un truc un peut chaud sans se
faire reprendre !

tout le monde se souhaite bienvenue , post des annifs à deux balles , et se caresse le fion avec du v'lours !!
je l'ai déjà dit , moi je suis pas les autres ................en clair vous m'enmerdez !

bon j'retourne sur mon fofo de bd ou il y a un peux de sang et des larmes .......en clair de la passion ou chacun chez moi s'exprime , quelques soit ses pensés son bord etc..................

j'vous laisse à vos abonnement kleenex !

d'la contradiction dans ce que tu dis mon p'tit Fred
tu grognes sur ceux qui s'expriment, donnent leurs pensées... on ne peut pas exiger aux gens de penser la même chose que nous: c'est pas de la démocratie, c'est de la dictature

La colère je la comprend, je l'ai aussi en voyant "ma passion" mourir car le monde de la moto a bien changé, mais c'est la société qui a changé c'est comme ça, on n'y peut rien: tant que le peuple a de quoi boire, manger et se faire des petits plaisirs de temps en temps bah rien ne bougera

alors oui, on tourne en rond sur ce sujet, et les autres, parce que cette histoire ne changera que quand les politiques auront dépassé la limite qu'il ne fallait pas... dans combien d'années? pfu, j'en sais rien

cette politique de la vignette pollution: encore un sujet qui va diviser puisque les possesseurs de véhicules de collection seront exclus de ce merdier: pourquoi se faire chier alors quand on n'est plus concerné "chacun pour sa gueule, et tout va bien"

moi je constate, je me fais plus chier à vouloir discuter, argumenter, essayer de rallier à la cause: la très grande majorité des motards français sont cons, voilà c'est un fait
j'ai essayé, je me suis pété les dents, ça m'a déprimé...

Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

pétition anti CT moto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 2:11



C'est extrêmement vrai ce que tu dis. Au point que cela s'extrapôle dans toutes les sphères de la vie publique, professionnelle et privée. Provoquer l'abandon de la lutte,  la résignation par l'impuissance. Bourrer les crânes et persuader qu'il n'y a qu'une voie possible celle de l'acceptation. ... le phénomène de la régulation du peuple  par le peuple comme si l'intelligence n'était plus que collective. (1984)
Pour la moto et bien je garde une forme d'optimisme même si ce n'est pas le combat prioritaire  parmi ceux que je mène.
Je vais à tous les rassemblements ou presque les premiers dimanche du mois. Il y a beaucoup de "resistants" avec leurs machines rutilantes transformées ou non mais très nombreuses anciennes dans tous les cas. Et quelque chose me dit que la moto est un prolongement de traits de caractère qui vont au delà de la préoccupation de leurs deux roues. Un peu comme si être un rebel s'arrêtait une fois descendu de son fier destrier .... ça n'aurait aucun sens .... à moins de ne considérer la mot que comme un prétexte de plus pour se noyer dans le conformisme le plus chiant à mourrir et laisser les autres penser pour soi et nous indiquer la voie. Comme si la moto perdait son essence (dans les deux sens d'ailleurs ) de liberté. Comme si la conscience ne pouvait se projeter outre la fibre de son casque.
Une envolée lyrique ? ...allez ça m'amuse c'est tout ce qu'il restera
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

pétition anti CT moto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 9:43

Le topic étant perdu, hé bien je vais y participer aussi, je suis d'humeur aujourd'hui Smile (pas facile d'interpréter des mots écrits, alors pour que ça soit bien clair, j'écris les lignes suivantes avec le sourire, pas un sourire jaune ni de mépris, mais parce qu'il fait beau et moi aussi ça m'amuse)

Donc si je résume... Si on n'est pas du même avis c'est forcément qu'on est con et/ou qu'on n'a pas lu 1984. Si on n'est pas du même avis c'est forcément qu'on veut empêcher les autres de penser comme ils veulent (parce que j'ai le pouvoir de rentrer dans vos cerveaux, le mien étant déjà corrompu par la pensée unique bienfaisance trucmuch). Par contre vous, comme vous êtes dans la vérité, vous avez le droit de tout répéter 10 fois (là ce n'est pas du bourrage de crâne ni de la propagande ni de la dynamique de groupe), et votre avis est forcément éclairé puisque vous avez lu tant et tant de choses (dont 1984 of course, petit roman confidentiel uniquement lu par quelques initiés). Et puisqu'ici vous ne pouvez plus vous exprimer, oui, il faut tout envoyer balader, sur un grand cheval.

jocolor

P.S. : en matière de tirage de conclusion, de jugements à l'emporte-pièce , d'abus de cliché et de noms d'oiseau, comparer les messages des uns et des autres est intéressant. (et de pleurnicherie aussi)
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

pétition anti CT moto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 11:42

A mon avis, je suis de ton avis.
A vie ? Chépa.

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

pétition anti CT moto - Page 8 Vrac10pétition anti CT moto - Page 8 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

pétition anti CT moto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 14:48

roi_des_moutons a écrit:
Le topic étant perdu, hé bien je vais y participer aussi, je suis d'humeur aujourd'hui Smile (pas facile d'interpréter des mots écrits, alors pour que ça soit bien clair, j'écris les lignes suivantes avec le sourire, pas un sourire jaune ni de mépris, mais parce qu'il fait beau et moi aussi ça m'amuse)

Donc si je résume... Si on n'est pas du même avis c'est forcément qu'on est con et/ou qu'on n'a pas lu 1984. Si on n'est pas du même avis c'est forcément qu'on veut empêcher les autres de penser comme ils veulent (parce que j'ai le pouvoir de rentrer dans vos cerveaux, le mien étant déjà corrompu par la pensée unique bienfaisance trucmuch). Par contre vous, comme vous êtes dans la vérité, vous avez le droit de tout répéter 10 fois (là ce n'est pas du bourrage de crâne ni de la propagande ni de la dynamique de groupe), et votre avis est forcément éclairé puisque vous avez lu tant et tant de choses (dont 1984 of course, petit roman confidentiel uniquement lu par quelques initiés). Et puisqu'ici vous ne pouvez plus vous exprimer, oui, il faut tout envoyer balader, sur un grand cheval.

jocolor

P.S. : en matière de tirage de conclusion, de jugements à l'emporte-pièce , d'abus de cliché et de noms d'oiseau, comparer les messages des uns et des autres est intéressant. (et de pleurnicherie aussi)

Effectivement entre ce que l'on dit, lit, comprend, interprète une monde nous sépare. Je pensais qu'un débat d'opinions était prétexte à échange d'idées et non concours de quequettes. .... j'ai pas encore entendu théorie du complot maos on y était presque Wink histoire de desamorcer la réflexion par un autre biais que godwin ou la folie de la partie adverse
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

pétition anti CT moto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 16:46

Tout ça est très normal : les meilleurs débats, ceux dont tout le monde est content et fier, c'est quand tu réunis plein de gens qui sont déjà d'accord pour être d'accord. Tout le monde en ressort tellement enrichi !
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

pétition anti CT moto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 18:37

J'ai senti comme une pointe d'ironie 😆

Comme dirait ma femme : cherche pas quand j'ai pas raison c'est que tu as tort.

Pour reprendre ses mots (ben oui je me décharge sur elle ça me permet de ne pas assumer complètement ) :"la différence entre un vrai con et un mec qui fait le con c'est qu'il y en a au moins un des deux qui peut s'arrêter "
Revenir en haut Aller en bas
Izn0
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Izn0


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : Mérignac -33-
Moto : Benelli TRE-K 899 & Suzuki GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 30/12/2015

pétition anti CT moto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 8:04

Quand on est con c'est comme quand on est mort. On le sait pas, c'est pour les autres que c'est difficile.

Voilà tu auras de quoi répondre à ta femme Jordan :p
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

pétition anti CT moto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 15:30

On est en plein dans l'actu sur ce forum

http://www.slate.fr/story/135428/1984-orwell-conway-trump
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

pétition anti CT moto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 7:54

fred-51 a écrit:
fred-51 a écrit:
vieux bloc a écrit:
Et bien on y va.
On va péter la gueule aux politiciens, aux avocats etc on va faire la révolution.
Au fait pour ton info. Patrick pons lui même se pliait aux règlements et en plus il disait amen. Pour pouvoir rouler ! !

5h30du mat , je suis devant mon café matinale et ma première sucette à cancer ( tu sais celle ou je dépense de
l'oseille à la place d'un ct ! ) ,
et je relis ton message ou ta langue remue plus que le reste !
qu'est se que pons à avoir la dedans ! pons était le pilote le plus déjanté et dijoncté de son époque , un attaquant
hors pair , sa c'est pour ta gouverne !

décidement j'en arrive à croire que tu trouves n'importe quelle excuses à deux balles pour te planquer derrière ton
cuir que tu déshonore ! avec ton ct de raclure à chiotte et tes règles de ceci ou cela , ou ton europe qui
vacille sous les griffes des grands de se monde prenant le citoyen lambat comme un citron et une fois qu'il y a plus
de jus , on le balance !

tu m'parles de révolution ! ok , alors dis moi tout que j'rigole 5mn ,
jusqu'ou tu ai pret à aller pour défendre tes idées , ben vas y j't'écoute .

- est se que tu ai pret à mettre en péril ( toi et d'autres d'ailleurs )  tes ptits avantages de taf ( 13è mois ou
primes ) !
- est se que tu ai pret à envoyé boulé ta promise pour aller au casse pipe honorer ta brelle !
- est se que tu ai pret pour ............etc................etc...............

tu as lu mon " rève prémonitoire " posté aussi ici ( trés humblement et en toute modestie ) ,
à oui c'est vrai , la lecture et l'écriture c'est pas ton truc , comme la plupart des mecs qui roulent en 2 roues
dans s'pays !

ta mème pas compris que le ct c'est pas seulement une taxe ( de plus ) ,
mais c'est aussi un quart de fermeture en plus sur ton robinet  freedom !
une espèce de carcan uniformisé dans lequel on veut nous confiner un peux plus !

dans se contexte , sa évite la réflexion , et sa leur permet de fabriquer des clones avant l'heure !
tu m'bassines avec tes bristich et ton allemagne ou la-bas on peut modifier sa brelle à partir du moment ou on
achète ( voir raquer ) des pièces honteusement baptisé normes ..........propagande !
qu'on monte une fois acquis ( et qui coute une blinde en plus ) sur sa brelle , monté ou adapté au montage
gentiment sans trop se creuser le cigare !

c'est sa que tu appelles de la modif ! ben merde alors , sa m'fait penser à un cochon qui se pointerait devant une
charcuterie pour demander l'hospitalité et couvert !!

c'est bannir la réflexion , c'est bannir la création , c'est bannir la personnalité propre à chacun .
et mème si certaines modif de certains lascars sont plus ou moins aléatoire , qu'est se que sa peut te foutre !
le mec se gauffre , c'est son problème non , c'est pas le tiens à se que je sache !

alors écoute chers pseudonyme " vieux blocs " de jus de flotte !
j'modifiais un 49,9 qui t'aurais fait hurler au scandale que tu étais encore à peine sorti de primaire ,
et sans connaissance particulière mais juste avec des rèves à 2 balles et ma foi en mon cuir vénéré , OK !

j't'enmerde toi et tous les autres quand vous irez chercher votre vignette honteuse qu'on vous placardera sur
vos brelles comme un réalésage d'anus du genre " entré c'est ouvert ! " ,
sans avoir essayé de lutter contre cette merde ( de plus ) sous des prétexes de confort de ptite vie minable
de chiotte carellé !!

en s'qui me concerne c'est clair , si cette merde de ct honteuse passe , j'arrète la brelle ( la mort dans l'ame
surrement ) , mais j'arrète .
j'estime avoir assez fait de compromis comme sa pour accepter une contrainte de plus !

je te l'ai déjà dit , je suis pas les autres , moi j'suis fred ok ,
et quand on me gonfle je préfère m'expliquer avec une rape à fromage rapé plutot que des suppositoires
dégoulinant pour fion qui cultive de l'huile d'olive !!

au cas ou tu te repointerais ( ou le courage de répondre trou-duc ) ,
je remonte le poste .

tiens si jamais tu te repointes , ou que tu mattes derrière le trou d'la serrure ,
regarde sa
" http://www.courrier-picard.fr/46665/article/2017-07-29/le-controle-technique-sera-plus-cher-en-2018# "
un truc qui devrait à toi ( et d'autre ) te réconforter dans ta moralisations à deux balle de peine cul !!

Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

pétition anti CT moto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 9:18

mesure mise en place discrètement par une certaine Batte Boxe SEGOLENE avant son départ pour son nouveau poste d'ambassadrice Famas Famas , avec pour mission aussi de virer de la circulation les véhicules de plus de 8 ans, il va y avoir du dégât, tout va bien dans notre beau pays cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pétition anti CT moto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pétition anti CT moto
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» pétition anti gilet jaune
» créneau anti-moto
» Petition contre controle technique moto
» [PETITION] sujets: sécurité des motards et controle technique moto
» Intercom Moto à Moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: