| pétition anti gilet jaune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arpête Pilote Professionnel !
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: pétition anti gilet jaune Mar 13 Nov 2012 - 9:00 | |
| | |
|
| |
leopard Pilier du Forum !
Nombre de messages : 3074 Age : 54 Localisation : Auvergne Moto : 1200 inazuma Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: pétition anti gilet jaune Mar 13 Nov 2012 - 12:39 | |
| Harf ! L'idée du gilet jaune n est pas si mal .....pour certains et certaines ( qui le portent déjà ou le porteront) ça leurs donnera l illusion de réfléchir de temps en temps | |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: pétition anti gilet jaune Mar 13 Nov 2012 - 17:05 | |
| ail aïe aye !!! _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
Thh Admin
Nombre de messages : 3089 Age : 58 Localisation : Chez les Bretons Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: pétition anti gilet jaune Mer 14 Nov 2012 - 21:30 | |
| C'est comme le controle technique, c'est bientôt pour notre gueu... Ceci dit, je ne suis pas contre le CT... Il faut simplement poser les limites du controle, et surtout savoir si c'est un controle pognon, ou bien un controle securite. Quant au gil... truc jaune je pense qu'il va me coûter cher en PV, car je ne suis pas prêt de le mettre. Je ne suis pas un rebel, j'aime pas la connerie... Je lance une pétition: Je veux que des voitures jaunes fluos avec gyrophare afin de les voir quand je roule à 400 Kms CQFD _________________ Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard) Je vais commencer à fermer ma g.... Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!
| |
|
| |
kikimax J'ai passé les mille !
Nombre de messages : 1164 Age : 52 Localisation : 58 Moto : 1200 gsx noir et un 750 gsx noir aussi .... Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: pétition anti gilet jaune Jeu 15 Nov 2012 - 11:28 | |
| tout à fait Thh.... pis surtout des voitures de flics jaunes fluo ...surtout quand ellles sont stationnées sur la BAU pour flasher les véhicules
sinon tu crois que lorsqu'ils ont instauré le ct pour les caisses c'était d'abord une question de sécurité .....
pour le gilet ...l'etat n'a qu a obliger les fabricants de vetements à mettre de veritable systeme reflechissant intégré ..... on oblige bien les constructeurs de voiture à mettre un 3eme feu stop,des eclairages de jour ....... si on veut vraiment ,si on considere que c'est important pour la securité des motards il faut prendre le pb à la base et pas donner le choix . un ex flagrant :est ce que tous les modeles de moto neufs vendu en france sont ils tous equipés de warning ? | |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: pétition anti gilet jaune Jeu 15 Nov 2012 - 20:09 | |
| Si je me promène en ville avec mon blouson cuir ( qui est un blouson moto que si tu le sais) équipé comme un sapin de Noël, ben pas d'accord. On a les codes allumés et on ne nous voit pas ? Alors les quelques cm² (comme prévu) de fluo => PIPEAU Je suis contre la connerie (ce qui explique le fait que je ne vais pas tarder à me pendre). Après avoir pendu tous ces, appelons les par leur vrai nom, cons incompétents aux poches graissées. _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
rascasse11 Admin
Nombre de messages : 2562 Age : 61 Localisation : NARBONNE Moto : Inazuma 1300 XJR !!!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: pétition anti gilet jaune Sam 17 Nov 2012 - 21:40 | |
| | |
|
| |
christophe06 Admin
Nombre de messages : 3556 Age : 57 Localisation : Le Tignet Moto : 1300XJRsp 2006 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: pétition anti gilet jaune Lun 19 Nov 2012 - 10:05 | |
| _________________ Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!! LISTE DES TUTOS
| |
|
| |
chrisdu59234 Jeune Permis !
Nombre de messages : 56 Age : 60 Localisation : monchecourt Moto : gsx iazuma 750 et honda vtr 1000 Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: pétition anti gilet jaune Mer 19 Déc 2012 - 16:32 | |
| pour l'instant l'idèe du gilet jaune , est remis au placard!!! mais attention!!c'est comme le ct? oui biensur que c'est pour le pognon!!! ils veulent parler de sècuritè!!!!! sur les routes de campagne c'est la saison des bètteraves!!! je vous raconte pas la boue , qu'il peut y a voir!!!! la dernière que j'ai vu ! c'est environ 70 mètres de long sur la largeur de la route!! si tu connais pas t'es mort!!!! ils ont mis des panneaux a 5 mètres!! (vèridique) et pourtant la gendarmerie passe la tout les jour!!! alors que l'on m'explique? sur ce !! bonne route a tous !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pétition anti gilet jaune | |
| |
|
| |
| pétition anti gilet jaune | |
|