Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pétition anti CT moto

Aller en bas 
+12
moogly84
Izn0
bruno
Chat botté
bigtriple
olivier13
kalidor
vieux bloc
desmoquattro
fred-51
Rodeo
arpête
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Next!
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !



Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/02/2008

pétition anti CT moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 10:02



putain lui faut l'inviter à la manif!

Fred, regarde moi cet engin de fou! spécial dédicace pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

pétition anti CT moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 11:39

Si Fred voit ça, il va encore plus déprimer !!!
Il a trouvé son maitre.

En tout cas le mec est balèze car il a réussi à construire une moto qui roule moins vite qu'une Harley.

Pour la manif, il ne faut surtout pas l'inviter car son truc fume tellement qu'il va disperser les manifestants sans que les bourres n'aient à intervenir ! Par contre il remplir le service de pneumo de l'hôpital le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

pétition anti CT moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 12:02

La fumée est toujours moins dense que celle de l'écran que l'on nous dresse dzns les médias. L'arnaque de notre malheureuse actualité du jour en est encore une preuve terrible....

Sinon j'ai des pneus uses en rab si quelqu'un veut burner devant l'elysee je lui envoie gratos juste pour le fun !
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

pétition anti CT moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 12:05

Quand tu ne parles pas de couilles, tu parles de burnes... C'est donc bien obsessionnel ! (MdR)
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

pétition anti CT moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 12:07

Oh qu'elle était petite ! .....

Et je ne parle ni de couille ni de burne ! Je te vois venir filou !
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

pétition anti CT moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 12:32

Je me refuse à tout commentaire désormais !

Maintenant qu'en plus tu nous as avoué que la tienne était petite ... (MdR)
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

pétition anti CT moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 13:00

Je suis démasqué !
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

pétition anti CT moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 5:41

Next! a écrit:


putain lui faut l'inviter à la manif!

Fred, regarde moi cet engin de fou! spécial dédicace pour toi!

affraid drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

c'est tellement extravagant que sa en est jubilatoire drunken ,
se type est un génie .

pt1 je vais lui piquer deux ou trois idées qui m'botte drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

pétition anti CT moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 8:15

Next, c'était à prévoir !
Comme si notre Fred n'était pas assez chamboulé, il faut encore que tu lui donnes des idées...

Fred, il ne faudra pas que tu te plaignes si la mitrailleuse ne passe pas le contrôle technique !!!

Au début des années 70, il y avait à côté de Saint Germain en Laye, deux frangins qui roulaient avec un side BMW de la guerre de 40. L'engin était couleur sable et dans le panier, il y avait le trépied avec la mitrailleuse. Ben le jour où ils sont tombés sur les flics, on leur a expressément demandé de la retirer du trépied ! On se demande pourquoi !!!!
C'était une période quand même spéciale car j'avais un voisin qui avait récupéré une Sten (mitraillette allemande pour ceux qui ne le savent pas) et qui de temps en temps tirait une rafale dans son jardin alors que c'était streng Verboten !
Personne ne l'a jamais dénoncé.

A l'heure actuelle, tu fais la même chose et tu finis à Guantanamo avec les félicitations du jury !

Bon, je suis de l'avis de Fred, c'est jubilatoire par l'extravagance mais je ne me vois pas dessus vu que l'engin n'avance pas et ne tourne pas.

Revenir en haut Aller en bas
Next!
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Next!


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Lille
Moto : GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 01/02/2008

pétition anti CT moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 11:08

fred-51 a écrit:

:affra

pt1 je vais lui piquer deux ou trois idées qui m'botte drunken drunken drunken drunken drunken drunken

J'espère juste que tu vas pas y mettre un moteur diesel!
Revenir en haut Aller en bas
Izn0
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Izn0


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : Mérignac -33-
Moto : Benelli TRE-K 899 & Suzuki GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 30/12/2015

pétition anti CT moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 16:37

Fred trahir son sachs ? je n'y crois meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

pétition anti CT moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 22:24

Ne pas confondre SACHS qui est une entreprise allemande qui œuvre dans le domaine de l'automobile et de la moto et SACS (Suzuki Advanced Cooling System)qui est un système de refroidissement mis au point par Suzuki.

Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
Izn0
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Izn0


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : Mérignac -33-
Moto : Benelli TRE-K 899 & Suzuki GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 30/12/2015

pétition anti CT moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 22:27

Mince je passe pour un gros blaireau alors que je l'avais bien écrit et pris d'un doute j'ai rajouté un H à la relecture.
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

pétition anti CT moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 22:30

T'en fais pas avec les conneries que je raconte à longueur de temps je suis blindé maintenant. Tant que tu n'es pas à mon niveau de décrépitude mentale tu risques pas de passer pour un blaireau.
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

pétition anti CT moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 6:55

vieux bloc a écrit:
Et bien on y va.
On va péter la gueule aux politiciens, aux avocats etc on va faire la révolution.
Au fait pour ton info. Patrick pons lui même se pliait aux règlements et en plus il disait amen. Pour pouvoir rouler ! !

5h30du mat , je suis devant mon café matinale et ma première sucette à cancer ( tu sais celle ou je dépense de
l'oseille à la place d'un ct ! ) ,
et je relis ton message ou ta langue remue plus que le reste !
qu'est se que pons à avoir la dedans ! pons était le pilote le plus déjanté et dijoncté de son époque , un attaquant
hors pair , sa c'est pour ta gouverne !

décidement j'en arrive à croire que tu trouves n'importe quelle excuses à deux balles pour te planquer derrière ton
cuir que tu déshonore ! avec ton ct de raclure à chiotte et tes règles de ceci ou cela , ou ton europe qui
vacille sous les griffes des grands de se monde prenant le citoyen lambat comme un citron et une fois qu'il y a plus
de jus , on le balance !

tu m'parles de révolution ! ok , alors dis moi tout que j'rigole 5mn ,
jusqu'ou tu ai pret à aller pour défendre tes idées , ben vas y j't'écoute .

- est se que tu ai pret à mettre en péril ( toi et d'autres d'ailleurs ) tes ptits avantages de taf ( 13è mois ou
primes ) !
- est se que tu ai pret à envoyé boulé ta promise pour aller au casse pipe honorer ta brelle !
- est se que tu ai pret pour ............etc................etc...............

tu as lu mon " rève prémonitoire " posté aussi ici ( trés humblement et en toute modestie ) ,
à oui c'est vrai , la lecture et l'écriture c'est pas ton truc , comme la plupart des mecs qui roulent en 2 roues
dans s'pays !

ta mème pas compris que le ct c'est pas seulement une taxe ( de plus ) ,
mais c'est aussi un quart de fermeture en plus sur ton robinet freedom !
une espèce de carcan uniformisé dans lequel on veut nous confiner un peux plus !

dans se contexte , sa évite la réflexion , et sa leur permet de fabriquer des clones avant l'heure !
tu m'bassines avec tes bristich et ton allemagne ou la-bas on peut modifier sa brelle à partir du moment ou on
achète ( voir raquer ) des pièces honteusement baptisé normes ..........propagande !
qu'on monte une fois acquis ( et qui coute une blinde en plus ) sur sa brelle , monté ou adapté au montage
gentiment sans trop se creuser le cigare !

c'est sa que tu appelles de la modif ! ben merde alors , sa m'fait penser à un cochon qui se pointerait devant une
charcuterie pour demander l'hospitalité et couvert !!

c'est bannir la réflexion , c'est bannir la création , c'est bannir la personnalité propre à chacun .
et mème si certaines modif de certains lascars sont plus ou moins aléatoire , qu'est se que sa peut te foutre !
le mec se gauffre , c'est son problème non , c'est pas le tiens à se que je sache !

alors écoute chers pseudonyme " vieux blocs " de jus de flotte !
j'modifiais un 49,9 qui t'aurais fait hurler au scandale que tu étais encore à peine sorti de primaire ,
et sans connaissance particulière mais juste avec des rèves à 2 balles et ma foi en mon cuir vénéré , OK !

j't'enmerde toi et tous les autres quand vous irez chercher votre vignette honteuse qu'on vous placardera sur
vos brelles comme un réalésage d'anus du genre " entré c'est ouvert ! " ,
sans avoir essayé de lutter contre cette merde ( de plus ) sous des prétexes de confort de ptite vie minable
de chiotte carellé !!

en s'qui me concerne c'est clair , si cette merde de ct honteuse passe , j'arrète la brelle ( la mort dans l'ame
surrement ) , mais j'arrète .
j'estime avoir assez fait de compromis comme sa pour accepter une contrainte de plus !

je te l'ai déjà dit , je suis pas les autres , moi j'suis fred ok ,
et quand on me gonfle je préfère m'expliquer avec une rape à fromage rapé plutot que des suppositoires
dégoulinant pour fion qui cultive de l'huile d'olive !!
Revenir en haut Aller en bas
Next!
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Next!


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Lille
Moto : GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 01/02/2008

pétition anti CT moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 20:04

put1 que ce CT me fout les boules
cette future interdiction d'entrée dans les grandes villes des bécanes d'avant 2007, aussi...

mais perso, même si cette loi passe, pas question de le passer ce CT
ma bécane ne me quittera que quand ses poumons et son coeur auront rendu l'âme
je suis comme toi, plus de bécane et je meurs! déjà là ça fait trop longtemps que je n'ai pas roulé, je n'en peux plus je suis à la limite du pétage de plomb, ma passion ne coule plus dans mes veines

et puis sérieux, qui se fait contrôler aujourd'hui?
les flics ne font que du PV de vitesse et du soufflage boisson, crois tu qu'ils vont s'emmerder à arrêter toute les bécanes??


Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

pétition anti CT moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 10:03

Parce que tu en vois, des contrôles d'alcoolémie ? Moi j'en ai subit deux en 45 ans de volant et de guidon !

Leur interdiction de rentrer dans les villes avec une bagnole ou moto polluante est un nouveau racket.

Au fait j'ai trouvé un nouveau truc pour ne pas payer le stationnement ! Lorsqu'on vous verbalise pour défaut de disque, on vous met un papier sur le pare-brise stipulant que vous avez été verbalisé. Il faut garder ce papier et dès qu'on se gare, on le remet sur le pare-brise ! Si un crétin verbalisateur passe, il pensera qu'un autre crétin à boitier électronique est déjà passé et c'est dans la poche !
Dans électronique, il y a nique ! Pour une fois c'est de notre côté et ce qui est bien, c'est que ces papiers verts ne sont pas datés (ça coûterait trop cher !)
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

pétition anti CT moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 10:26

Oh fred tu déconnes ? Les laisse pas gagner ces cons en col blanc. On aura toujours moyen de leur faire à l'envers s'ils font passer cette merde de ct. Faut pas qu'on arrête la bécane pour autant on fera comme on a toujours fait. Du temps où ce bridage complètement absurde avait cours je n'ai jamais, jamais , jamais roule avec une machine qui respectait leurs conneries de bridage. Combien de gex de 180cv, de speed de 130cv, de sportives de dingue je mettais sur la roue arrière devant la gendarmerie avec les potes debout sur la selle derrière avec nos machines full bordel.... bon ok c'était pas malin mais déjà à l'époque on contournant des règles à la con et on jouait la provoc. Maintenant les schtroumpfs ne servent même plus les citoyens et leur sécurité ils sont utilisés pour nous piéger et nous extorquer cela dit ..... ils ont réussi à inverser toutes les valeurs ces technocrates en costard au point d'en oublier qu'un élu devait être au service du peuple car c'est nous leurs employeurs et pas l'inverse. Comme si on élisait des maîtres et non des exécutants.

Bref fred, on aura toujours des copains qui seront d'accord avec nous et seront cool avec ce contrôle technique si jamais ça passe, et on fera le max de bordel tant que ça ne sera pas valide . Mais le plus important c'est de ne pas les laisser gagner au final. Arrêter la bécane c'est poser les armes, leur donner notre libre arbitre. On va pas baisser les bras pour des emmanchés !
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

pétition anti CT moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 10:29

desmoquattro a écrit:
Parce que tu en vois, des contrôles d'alcoolémie ? Moi j'en ai subit deux en 45 ans de volant et de guidon !

Leur interdiction de rentrer dans les villes avec une bagnole ou moto polluante est un nouveau racket.

Au fait j'ai trouvé un nouveau truc pour ne pas payer le stationnement ! Lorsqu'on vous verbalise pour défaut de disque, on vous met un papier sur le pare-brise stipulant que vous avez été verbalisé. Il faut garder ce papier et dès qu'on se gare, on le remet sur le pare-brise ! Si un crétin verbalisateur passe, il pensera qu'un autre crétin à boitier électronique est déjà passé et c'est dans la poche !
Dans électronique, il y a nique ! Pour une fois c'est de notre côté et ce qui est bien, c'est que ces papiers verts ne sont pas datés (ça coûterait trop cher !)

Je fais 80000bornes par an en bagnole avec mon boulot, et 4-5000 en bécane j'ai du souffler 3 fois en 8 ans et être contrôlé 36800fois à aux radars fixes et mobiles. Cherchez l'erreur et l'arnaque.

Desmo merci pour le tuyau j'y penserai.
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

pétition anti CT moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 5:32

bigtriple a écrit:
Oh fred tu déconnes ? Les laisse pas gagner ces cons en col blanc. On aura toujours moyen de leur faire à l'envers s'ils font passer cette merde de ct. Faut pas qu'on arrête la bécane pour autant on fera comme on a toujours fait. Du temps où ce bridage complètement absurde avait cours je n'ai jamais, jamais , jamais roule avec une machine qui respectait leurs conneries de bridage. Combien de gex de 180cv, de speed de 130cv, de sportives de dingue je mettais sur la roue arrière devant la gendarmerie avec les potes debout sur la selle derrière avec nos machines full bordel.... bon ok c'était pas malin mais déjà à l'époque on contournant des règles à la con et on jouait la provoc. Maintenant les schtroumpfs ne servent même plus les citoyens et leur sécurité ils sont utilisés pour nous piéger et nous extorquer cela dit ..... ils ont réussi à inverser toutes les valeurs ces technocrates en costard au point d'en oublier qu'un élu devait être au service du peuple car c'est nous leurs employeurs et pas l'inverse. Comme si on élisait des maîtres et non des exécutants.

Bref fred, on aura toujours des copains qui seront d'accord avec nous et seront cool avec ce contrôle technique si jamais ça passe, et on fera le max de bordel tant que ça ne sera pas valide . Mais le plus important c'est de ne pas les laisser gagner au final. Arrêter la bécane c'est poser les armes, leur donner notre libre arbitre. On va pas baisser les bras pour des emmanchés !


- 92 instaurations du permis à points ,
barrage des routmans . qui nous a soutenus à l'époque , personne !
et pourtant on étaient à 2 doigts de l'aient faire pliez ! .........
j'me suis dit c'est foutu ! et puis bon ..........................................................

- 2002 instaurations des 1er radars fixe , j'me suis dit c'est foutu ! et puis bon ..........................................................

- et puis par la suite , gilet fluo aussi merdique qu'une pompe à chiotte ! radars fixe et mobile de plus en plus performant !
restriction de roulé pour des véhicules avant 2000 , menace d'un ct etc.......................etc............

j'en ai " RAS LE CUL " .
tout l'monde gueule mais rien ne bouge ! sans parler de certains qui se planque derrière des excuses à 2 balles de
prétèxes de règles à la con ou d'europe dont je comprends presque que dalle d'ailleurs !!
pt1 quel bandes de mange merde !

j'vais t'expliquer un truc  bigtriple ,
quand je m'emporte à la casba et que ma donzelle me sort ,
" tu vas pas recommencer tes conneries , regarde ou sa ta mené ( à une certaine époque ) "

" écoute my love , si tu veux changer de lascars , c'est tout de suite , parce que quand tu auras les fesses qui
tomberons en bas des talons et les seins sur les genoux , il sera trop tard " .

bref , ras la casquette ..................alors ou on se bouge le cul dans quelques grandes ville de frenchy genre
" rève prémonitoire ! " ,
ou alors pour cette fois si ben ....c'est mord de chez mord !

il est hors de question alors que tu bosses ( pour certaines profession ) à te taper des journées de tarés du genre minimum 10 ou 11h et que tu te dis " tiens aujourdhui , sa été plutot cool " Rolling Eyes ,
et à coté de sa , tu te fais presser comme un citron pour que des gros sacs à merde puisse continuer à mener
la grande vie à l'assemblé !

et par dessus le marché on t'en rajoute une couche avec un ct à 70 roros !
alors qu'il y à des mois ou ta à peine de quoi mettre 20roros dans l'réservoir pour aller t'oxygéner le cigard !
non mais on va ou là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et l'autre la , ( il va se reconnaitre lui )  machin truc qui m'bassine avec mes clopes !! ais mec tu sais pourquoi je me crame
les 2 boites à air de poumons , pour éviter de gerber en pensant à toutes ses conneries qu'on nous balance ,
et encore j'suis cool la , parce que je pourrais te descendre ( verbalement toi et d'autre dans ton genre ) plus
vite qu'une pissotière sur un fond de chiotte russe pour fion dégoulinant !!! non mais sans blague !

alors bigtriple , j'te pose une question toute simplette ,
qu'est se que tu veux que j'branle avec des mecs pareils !
qui vont allez courir la bite mole assaisonner de jus de fiotte entre les cuisses chercher leur macarons de ct
style réalésage de 32 plis pour la centième fois !!
quand tu vois le peuple au 24h , bol , gp , et mème ile de man ( et qui coute un fric fou ) ,
alors qu'un vrai coup de point de mobilisation coute pas un rond pour garder le peux de freedom qui nous restes
( et encore  Rolling Eyes  ) , sa m'donne envie de les appelés quand je suis sur le trone pour me torcher avec leurs
langues baveuses .

je l'ai déjà dit et je le redis , IL EST HORS DE QUESTION que je raque pour cette merde si rien ne change ,
c'est bon , j'en ai ma claque ! et je suis FATIGUE !
sa fais 10 piges que j'y pense tellement je suis écoeuré .
le seul truc qui me relis encore au monde de la pétoire , c'est ma brelle point barre , quand nous baisons ensemble comme des oufs avec des modifs de barges à la place du chypre !
et que j'me finis en reniflant mon cuir vénéré !

le reste pour moi est devenue que de la nioniote pour calbut foireux de sous excuses poils de fion coincé entre
les chicos !

sa choque ( peut-ètre ) certains s'que j'dit , ben j'en ai rien à cirer !
j'compte mème plus les fofos ou j'me suis fais lourder pour avoir mis certain mal à l'aise avec mes propos ,
alors un de plus ou un de moins !

j'en ai rien à branler des modes café racer , ou track machin truc ou scrambler et j'en passe ,
tout sa c'est devenue que du cinoch pour casquette de gavroche style pelle à tarte pour cr mag de paplart ciré à l'ultra brail pour
fellation de léchette immobile !

ma brelle et moi on c'est juré fidélité un certain mois de juin 2006 et depuis nous vivons une vie de couple
mécanique et modifs sexuelle en tous genre sans faire chiez qui que se soit ,
alors c'est pas un pt1 de ct qui va brider nos éjaculations !

en clair , si cette daube passe sans que cette fois si on tape pour de bon ,
se sera sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

pétition anti CT moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 8:34

Je comprends fred. Tu es entier et tu vas jusqu'au bout de ta pensée. C'est noble comme attitude.

Tu vois la merde c'est que tout est programmé et c'est exactement ce que tu dis "nous n'avons plus de pouvoir!!!!" C'est écrit putain et personne ne fait rien. Y avait une illusion qui s'appelait le droit de vote et parce que plus personne n'a de couilles chacun vote son petit collabo préféré bien dans le système ....blanc bonnet bonnet blanc ...

J'ai la gerbe quand je vois ce que l'aliénation de la bien pensance a réussi à nous faire accepter. Inverser toutes les valeurs, et diabolise les nôtres à grands renforts de propagande et de raccourcis pour ridiculiser la pensée dissidente . S'en prendre aux mauvaises personnes et accepter de perdre nos libertés pour prétendre plus de sécurité. Mais putain on s'occupe des conséquences pas des causes !!! C'est même les victimes qui risquent plus que les délinquants si elles se défendent. Et après ya des connards pour penser aux conditions de détention dans leurs clubs med aux frais du contribuable. Et le pire c'est que quand ces enculés ressortent du spa ils sont pris pour des héros sortant de guantanamo.

Ce que tu dis illustre les propos de Churchill (pour une fois qu'un ricain ne dit pas de la merde ....) un peuple qui accepte de perdre sa liberté au nom de sa sécurité n'aura ni l'un ni l'autre car il laisse la tyrannie prendre le contrôle.

C'est malheureux mais tout ce que tu dis est vrai avec tes mots et tes images. On n'a aucun pouvoir c'est écrit dans la constitution. Ceux qui devaient bosser pour nous ont fini par nous faire croire qu'ils sont nos maîtres. Depuis 40 ans on bascule doucement mais sûrement.

Individuellement on n'a aucun pouvoir et tant qu'on aura encore un minimum à bouffer dans les assiettes même si c'est massivement de la merde tout le monde est tellement soumis à ce système, tellement convaincu que le voisin ne bougera pas son cul à part quelques gueulards de la cgt (des fois même des collabos acteurs pour faire croire au peuple qu'ils les défendent alors que ce sont de riches nantis eux aussi )

Le fond de ma pensée est pessimiste car je me demande même si 2017 n'est pas joué d'avance du fait que personne issu du peuple, personne ne nous représente véritablement car tous adsolument déconnectés de nos réalités,  nos réels besoins et nos quotidiens de la vie .... à croire que le modèle islandais est notre dernière véritable solution. Dehors les costards menteurs ,,aux chiottes les banquiers à la monnaie creuse , virés les collabos et illusionnistes des ministères,  finie l'extorsion de fonds et véritable retour à la démocratie en foutant ces merdes au chômage. Les radars et autres ct ne sont que des impôts déguisés pour qu'ils se raccrochent aux branches et continuer à financer leurs trains de vie (un train de sénateur je n'invente rien c'est une expression populaire ça en dit gros )  ou sucre jusqu'à la moelle pour rembourser leurs emprunts contractés pour enrichir leurs copains banquiers en leur promettant des sommes folles grâce au remboursement des contribuables. On est vendus à l'esclavagisme de masse et personne n'y voit rien tout le monde flippe et diabolise ceux qui en parlent en balayant d'un revers de main et riant au complot..... j'ai envie de pleurer de consternation quand je vois autant de soumission et de condescendance de leur part en me disant qu'ils ont la mémoire des valeurs courtes et une sacré isolante envers leurs ancêtres morts pour des raisons qui les dépassaient eux aussi..   morts pour des libertés que des traîtres nous reprendraient immédiatement. Défendez vos maîtres les collabos c'est eux qui vous bouffer ont  riez au complot cela continuera à entretenir votre soumission. La méprise des révolutionnaire n'a jamais permis de sauver un bateaux qui coule .

Fred on fait le même constat. Toi pour la bécane et moi je dezoome sur les autres domaines. On est bien pessimistes un matin de pâques mais tant qu'il y a du combat ya de l'espoir ! Rappelons nous juste que tout ceci est voulu c'est pour cela qu'il ne faut pas entrer dans le débat qui est voulu, mais le contourner pour parler des causes, des vrais responsables et de ce qu'ils attendent de nous. Tous ces cons qui se déchirent dans des débats politiques à la télé. Ou ce sont des acteurs pour amuser la galère et créer l'illusion de la démocratie pendant que tout se joue bien à l'abri du débat dans l'ombre, soit ce sont des gros cons même pas au courant de ce dont ils se rendent complices. A trop parler des conséquences et réfléchir comment les régler on a totalement oublié de parler des causes et de leurs causes ...  


la vraie lutte c'est pas seulement  gueuler dans la rue car c'est trop tard. C'est de savoir comment faire pour virer ces technocrates de merde au service de ceux qui nous extorquent et s'organisent pour rendre ça légal dans une constitution écrite pour nous désarmer sur tous les plans.
Revenir en haut Aller en bas
Izn0
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Izn0


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : Mérignac -33-
Moto : Benelli TRE-K 899 & Suzuki GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 30/12/2015

pétition anti CT moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 20:17

Citation :
La préfecture de police de Paris a mené, ce matin du 7 avril, une opération de contrôles routiers « pédagogiques ». Objectif annoncé : sensibiliser les motards aux questions qui touchent de près leur sécurité. Bilan : 25 procès-verbaux dressés !

Ah la pédagogie répressive, je ne connaissais pas... Evil or Very Mad

source
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

pétition anti CT moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 20:39

Pedagogie répressive (bien pensance Sodomite)
Éducation nationale (je croyais que cetait aux parents d'eduquer et a lecole d'instruire ....comment faire des clones sans réflexion )
Démocratie représentative (ou comment élire ses maîtres au lieu de voter ses lois ...ah ah )
Commémoration historique (ben oui il y a une gradation dans les souffrances ...c'est plus facile d'instrumentaliser pour plus de clientèlisme..... )
Conseil européen (on va te dire comment t'enterrer tout seul )
Sodomie éducative (je vais t'apprendre à aimer )
Union européenne (le "forcer" à vivre ensemble ...ou le nivellement par le bas les deux marchent )
Droits de l'homme (ah ah le fourre  tout pour éteindre toute combativité par lâcheté )
Égalité des chances (ah ah mais de qui se fout on ? Demande à Sarkozy et ses fils ou les gamins des gauchos caviar )
Viol vertueux (c'est bon hein ?)
Guerre sainte (ah ben si elle est sainte on a le droit...on peut remplacer aussi par démocratie ça marche aussi chez les "gentils" aux bombardements "chirurgicau" dans les écoles .....)
......

Que des oxymores pour déguiser les loups en agneaux ! C'est génial la rethorique !
Revenir en haut Aller en bas
Izn0
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Izn0


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : Mérignac -33-
Moto : Benelli TRE-K 899 & Suzuki GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 30/12/2015

pétition anti CT moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 20:57

Du coup aujourd'hui j'ai personnalisé la Benelli, histoire de tendre un baton de plus. Rolling Eyes

Avant :
pétition anti CT moto - Page 5 16040709045168262

Après :
pétition anti CT moto - Page 5 160407090449536746
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

pétition anti CT moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 5:47

la caisse ,

je passe la 206 au ct ( la caisse à 17 piges et 200 000 bornes ) , elle est nickel .
contre visite ,
je fait les frais de tout se qu'il y à faire ( échappement , freins ar garniture cylindre de roues de tout le toutim ) 300e de pièces 2 mois plus les pneux,
re-refusé à la contre visite ! ...............soit disant elle polue !

re-relotte , encore des frais ( bougies , filtre à air ) et réglage et j'en passe , re-controle et re-fusé par un ptit connard de mécano muni de son
diplome de cap pour torcher son cul foireux à cette enmanché ! qui me sort ,

- c'est vous qui avait changé les pièces
-ouais c'est moi
- mr , il y à des professionnels .

je pète à moitié un plomb dans le centre quand se connard me balance qu'il faut changer de caisse !

- calmez-vous mr ou j'appel la gendarmerie affraid ....................pt1 sa été dur de pas lui coller une ...........!

déséquilibrage ( légé freins ar ) alors que tout est neuf et sourtout rattrapage automatique .....................bref ,

je roule 100 bornes par jour pour aller bosser ( quand je découche pas dans le bahut ) , sans vignette de ct aujourdhui .
je vais tenté de la passer autre par ou un pote ma dit qu'ils étaient plus cool !

mais haine est devenue sans limites .

tu bosses comme un connard , on te presse comme un citron d'impots !
quand ta raqué ton loyé tes factures et tout le toutim , il te reste une poignié de cacahouettes et on t'enmerde
un peux plus l'histoire d'enfoncer le clou !

j'ai un pote avec la clio de sa nana qui a le mème problème ........donc !

à tout les trou-duc qui s'imagine que le ct ( moto mais aussi auto ) à été bénéfique pour soit-disant éradiquer des épaves
qui roulaient ,
qu'ils viennent m'en parler , ici ou ailleurs , j'vais les soignié moi tout ses vendus , tout ses traites qui m'érite
mème pas de porter un cuir !!
et qui se paluche dans leur ptite vie minable de bon ptits citoyens qui écoute leur grand chef au doigts et à la
lettre !!

et on te fais la leçon parce que tu te carbonise les poumons à 20 ou 30 clopes par jour ,
ben merde ...........heureusement qu'il y a la clope , parce que sa fait belle lurette que la bombe à retardement
de trop plein de colère ,
je l'aurais fait sauter !

les forum de brelles ( ou autre ) quand je li certaine conneries dans l'genre me gave ,
me donne envie de gerber !!

Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

pétition anti CT moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 9:14

Plus1 avec toi Fred, encore un qui se prend pour ce qu'il n'est pas Twisted Evil , mais il a le pouvoir Exclamation Exclamation

avec ma Seat Léon de 2000, affichant 345000 kms au compteur, j'ai eu le droit à la contre visite à cause de l'ampoule du clignotant qui n'était plus totalement orange affraid , tu crois que cet enfoiré m'aurait dit tout de suite, changer l'ampoule
j'ai une boite de rechange dans la voiture, non il a attendu d'éditer son papier de mrd à l'ordi Exclamation Exclamation


Dernière édition par arpête le Sam 9 Avr 2016 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izn0
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Izn0


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : Mérignac -33-
Moto : Benelli TRE-K 899 & Suzuki GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 30/12/2015

pétition anti CT moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 10:41

Et dire que moi j'ai obtenu des CT sans meme présenter la voiture Very Happy

Certains contrôleur sont beaucoup plus cool que d'autres, et à cause de ça, les centres vont bientôt être sous vidéo surveillance pour s'assurer que les contrôleurs font bien leur boulot.

Mon beauf a un centre de controle, et une fois il fait le CT de ma 4L cross (moi debout sur le pare-choc arrière pour valider les freins, la super 5 GTD d'un autre clients pour me valider la pollution et la hauteur des phares avant), puis il m'a dit : "Viens, on va boire une bière, faut faire tourner la montre. Si je valide ton contrôle maintenant il aura été trop rapide et je vais me prendre un contrôle par la prefecture." Du coup on a pris l'apéro, et il a validé mon dossier.
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

pétition anti CT moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 12:47

Pour ma part, j'avais un vieux contrôleur qui a pris sa retraite.
Je m'attendais au pire et son remplaçant m'accueille avec une de mes charrettes. Le gars semble plutôt cool et arrivé au contrôle des phares, me dit que mon faisceau est trop haut.
Il me demande d'appuyer un peu sur l'aile et valide un faisceau parfait.
Je lui dit qu'il est vraiment cool et sympa et là, il me lâche :
- '' Je vois bien que votre voiture est propre, je ne vais aps vous embêter avec ça ! Avant, j'étais dans une banlieue sensible et les mecs venaient à quatre dans la bagnole pour m'intimider et me faire passer des poubelles dont les numéros ne correspondaient même pas pour d'autres voitures. Alors maintenant je suis cool.''

Je passe tous mes véhicules chez lui. Sur ma vieille Clio mazout, le ressort de suspension arrière était cassé sur la dernière spire ce qui n'influait pas sur la tenue de route mais était une cause de refus. Il me l'a montré, m'a demandé de le changer et n'a rien mentionné. J'ai changé le ressort (trouvé pour rien en casse) et évité la contre-visite.

Autre exemple : J'ai une bagnole très basse dont l'accès est pour le moins malaisé. J'arrive au contrôle et le remplaçant de mon contrôleur habituel me dit '' je suis claustro, je ne monte pas là-dedans ! '' (Authentique). Du coup c'est moi qui ai conduit ma caisse pendant tout le contrôle. Le gars m'a même dit que cela ne servait à rien d'accélérer pour le contrôle de pollution, pas la peine de faire gueuler le moteur vu que sur l'enregistreur c'était pareil.

Le jour où je tombe sur un con, je change de centre. Ce n'est pas la peine de faire bosser des cons.
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

pétition anti CT moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 17:08

Bon .... pour une fois je ne vais pas écrire un pamphlet ou une diatribe politique et je vais comme toujours vous rejoindre. J'en profite juste pour cracher un peu de colère et dire que j'emmerde à mort tous les petits collabos qui oublient le bon sens et le civisme.... pour des règles arbitraires fixées par des petits cols blancs véreux à la con ....

Et le petit paragraphe de desmo sur les 4 lascars de mes deux qui font la loi a coup de menaces et d'intimidation. .... souvent dans des caisses que le connard comme nous qui bosse dans les rangs et paie ses impôts ne pourra jamais se payer.

Encore une casquette dans touareg qui dépassait à peine le volant ce midi qui narguait les flics avec sa musique pourrie à fond les carreaux ouverts. T'inquiète lui il l'a son contrôle technique
Revenir en haut Aller en bas
olivier13
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
olivier13


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 61
Localisation : marseille
Moto : inazuma 1200 plus d'autres ...
Date d'inscription : 01/09/2015

pétition anti CT moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 14:48

encore plus faux cul doc biker !!!! vouloir vendre une prestation 39 euros car le gouvernement pense a 60 euros
http://www.moto-journal.fr/news/controle-technique-point-de-vue-de-lionel-boyaval-pdg-de-docbiker/

business business
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

pétition anti CT moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 15:03

S'il y a des imbéciles pour aller payer 39€ pour qu'on leur dise que leur pneu est lisse, je comprends qu'il en profite ! Dans la pub Renault, ils annoncent bien à un zouave à la voix de fiotte qu'ils vont même lui contrôler gratuitement les essuie-glace ! C'est vrai que la plupart des français ne sont pas capables de voir que le caoutchouc est parti et que le métal du balai est en train de découper le pare-brise en bandes !
On nous prend de plus en plus pour des cons alors que l'Etat se couche devant certrains.

La France a baissé son froc depuis très longtemps face à toutes ces ''minorités'' qu'il ne faut pas stigmatiser.
On achète la paix sociale en laissant se développer les trafics, on se couche devant le moindre regroupement de feignasses qui n'ont pas compris que si on ne se met pas au travail, on va dans le mur plus sûrement qu'avec une bécane sans freins, on se laisse intimider par n'importe quel ''casquette à l'envers'' qui a tiré une caisse et crie au racisme si on l'interpelle et ce ne sont que des exemples...

Je pense que la meilleure solution serait d'instaurer un contrôle technique tous les six mois, uniquement appliqué au ministres et au chef du gouvernement et non aux motos.
Il n'en resterait pas beaucoup à exercer leur coupable activité, entre ceux qui magouillent, ceux qui sont totalement incompétents, les usurpateurs aux titres ronflants dont on se demande toujours à quoi ils servent (comme cette baudruche de Jean Vincent Placé, secrétaire d'État en charge de la Réforme de l'État et de la Simplification ! Doux euphémisme il est parti Placé et a fini gagnant.)

Le pire c'est que nous ne sommes pas près d'être débarrassé de cette clique de malfaisants qui ne pensent qu'à nous la mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pétition anti CT moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pétition anti CT moto   pétition anti CT moto - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pétition anti CT moto
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pétition anti gilet jaune
» créneau anti-moto
» Petition contre controle technique moto
» [PETITION] sujets: sécurité des motards et controle technique moto
» Intercom Moto à Moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: