Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 retour au 12

Aller en bas 
+7
Gil
bruno
desmoquattro
arpête
Pat.45
mitch85
fred-51
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !



Nombre de messages : 4640
Date d'inscription : 09/07/2008

retour au 12  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour au 12    retour au 12  - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 8:04

pt1 avec toutes les pièces polis en plus
elle est magnifique drunken drunken drunken
retour au 12  - Page 9 Img_2113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour au 12  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour au 12    retour au 12  - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 8:27

Merci Fred pour le compliment !
Il me reste encore les sigles à recoller et un bon nettoyage, notamment la jante arrière polie pleine de graisse, le lot de toute bécane de ce type...

Ça aussi, ça me fait pencher pour une courroie... afro
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

retour au 12  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour au 12    retour au 12  - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 8:31

tu veux installer une courroie ?!
oh pt1 d'la modif comme j'aime drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour au 12  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour au 12    retour au 12  - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 8:41

Ah non Fred, j'en serais incapable affraid

Je parle de courroie car je pense vendre mon inaz finie, pour changer de monture et d'aventure... Ne me fustige pas Ô grand prêtre du sacro-saint gex...!! Famas

Tu as dû louper l'info dans mes précédents posts...
geek
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

retour au 12  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour au 12    retour au 12  - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 11:12

Tu ne vas quand même pas acheter une brêle à transmission par élastique ?

Remarque, ils en mettent sur les mini-pelles et ça roule à peu près à la même vitesse...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour au 12  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour au 12    retour au 12  - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 11:19

desmoquattro a écrit:
Tu ne vas quand même pas acheter une brêle à transmission par élastique ?

Remarque, ils en mettent sur les mini-pelles et ça roule à peu près à la même vitesse...


Hello Jean Jaques

Je savais bien que ton ouverture d'esprit ne t'empêcherait pas de faire des vannes de radicalisé du kit chaîne....


Je vais acheter une moto.... Pour continuer à faire de la moto...
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

retour au 12  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour au 12    retour au 12  - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 11:51

Un de mes meilleurs potes a une étable remplie de 65 veaux de Milwaukee dans son garage ! (vrai) Toute sont d'avant  les cylindres alu donc ont au moins 50 ans. C'est vrai. En fait j'aime comme lui les vieilles Harley (oui, je suis vieux aussi!) mais plus les récentes.

J'ai essayé un Sporster de 2018, c'est épouvable. Franchement, je ne comprends pas l'intérêt de ces trucs.
Ça ne pousse pas du tout, ça fait du bruit inutilement, ça ne prend pas de tours, ça vibre, ça freine bof bof, c'est lourd et surtout, la boîte de vitesse est épouvantable. À chaque changement de rapport, on a l'impression qu'un mec te jette une poignée de graviers dedans. J'ai fait moins d'une borne avec tellement ça m'a déplu et je l'ai rendu à son proprio qui en descendant de ma Guzzi était sidéré par le moteur.

Quitte à rester dans des vestiges, autant rouler avec une ''vraie vieille''. Là au moins, tu sais à l'avance que ça ne freine pas, que c'est rigide, que la finition est  ... où d'ailleurs puisqu'on la cherche encore... Bon, un pote journaliste moto m'avait dit que le point mort était facile à trouver sur ma Guzzi vu qu'il y en avait un entre toutes les vitesses (j'en vois un qui rigole !) mais au moins les vitesses passent sans bruit.

As tu essayé une Harley, sérieusement ? Il y a quand même un problème rédhibitoire sur ces poumons ricains, c'est le calage du moteur. C'est forcé de vibrer puisque le calage est mauvais. On ne fait pas un V à 45 ou 60°. Leur tour de force a été de faire d'un loupé un must en vantant les ''good vibrations''. Je n'imagine pas un constructeur de caisse annoncer dans ses pubs que leur moteur est loupé mais que vous aurez des sensations avec. Quoiqu'avec l'avènement des trois cylindres gavés au turbo et tout ce qu'il faut ajouter pour éliminer les acyclismes, arbres d'équilibrages, volant moteur bi-masse, masselotes et autres dispositifs qui bouffent de l'énergie, on frise le ridicule. D'ailleurs si vous regardez bien, les publicités automobiles ne mettent absolument plus les moteurs en avant. On noie le poisson sous des accessoires inutiles pour cacher qu'un Peugeot 5008 de deux tonnes est emmené par un trois cylindres turbo de 1200 cm3 ! Merci les écolos grâce à qui on est arrivé à des âneries pareilles...

Bon, je m'égare. Ma question reste donc : as tu essayé une Harley ? Qui sur le forum a mis son cul sur un truc pareil ?(qui par ailleurs est superbement fini, je le reconnais). Pour moi, ça reste malheureusement un présentoir à con. Tu prends un con, tu le mets sur une Harley et il devient beau.
D'ailleurs mon pote qui en a 65 ne supporte pas les bobos en Harley !
Lui roule aussi deux Indian d'avant-guerre (qui me font craquer). En fait le problème pour moi est que la marque n'a pas su évoluer. Ils ont été au bord de la faillite et en ont réchappé. Quand on regarde la gamme Harley, ils retirent un rayon à la roue arrière ou rajoutent une frange au guidon pour faire une nouveauté. Si un fabricant japonais faisait pareil, les journalistes crieraient au scandale mais là, on se prosterne devant tant de créativité...

Bon, j'arrête, je vais aller mettre une bombe chez le concessionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour au 12  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour au 12    retour au 12  - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 13:14

Je suis convaincu, à présent, que tu ne te rends même pas compte que tu m'insultes, dans la perspective où je pourrais poser mon cul sur une harley.
Tu es centré sur ton propos, ton vécu, ton expérience, et tu es pétri de convictions, c'est très bien, tu te sens un homme, un vrai, de ceux qui ont trouvé LA vérité et qui déplorent que les autres, ces cons donc, dont je ferais partie, se soient égarés à penser autrement que toi.... Meeeerde mais tu ne pourras pas sauver tout le monde alors, c'est pas trop dur à vivre pour un héro comme toi ?

Ces autres, tu ne t'y intéresses pas, ceux dont je fais partie, car au lieu de te demander, et à moi aussi, ce qui me conduit à l'envie de rouler sur une autre bécane, tu ne fais qu'ecraser, en ouvrant très grand ta fière assurance que tes potes sont plus nombreux et que ton ironie, ton sarcasme ou ton mépris seront à leurs yeux justifié...

Alors il faudrait que je te réponde si j'ai essayé ?
Mais c'est une ineptie, juste une figure de style pour alimenter ta prose narcisso-reac, à l'argumentation univoque et radicalisée, mon vieux, alors assume et ne me fais pas croire que tu as la moindre aptitude à l'empathie.

Hou lala, qu'ai-je fait, j'ai mal écrit au taulier.


Et bien bannissez moi, je m'en fous. Mon plaisir de la moto est avant tout ailleurs et fort heureusement.

Jean-Jacques, tu me dégoutes de venir ici en pensant que je vais partager de façon légère mon chemin de motard, mes envies, mes questions.

Plus envie de venir me faire insulter, malheureusement, au prix de ne plus lire des messages sympas qui ne donnent pas d'autre leçon que celle de l'ouverture à la différence dans la convivialité, je salue Fred, Bruno, quelques autres qui ne viennent plus....

Ton pamphlet me fait penser à des discours graves et historiquement dramatiques, c'est cette graine du MOI J'AI RAISON...
Tu peux le servir à qui tu veux, mais c'est pas ma came. Je prone la liberté de choix, le non jugement.

Je sais parfaitement que je récolte le mauvais rôle du mec qui réagit dans l'excès, si ça me coûte mon droit de séjour, qu'on me permette de saluer quelques mecs cool, éventuellement.

Monsieur Desmo, s'il te plaît, ne m'écris plus fous moi donc la paix, tu perds ton temps et va prêcher Ta vérité ailleurs.

D'ailleurs je me demande même si je ne vais pas me barrer, Bruno, je te dirai quoi en MP.
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

retour au 12  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour au 12    retour au 12  - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 16:24

Je ne pense pas t'avoir agressé, je suis désolé.
Je t'ai demandé si tu avais essayé une Harley pour comprendre ta motivation, c'est tout.

Je n'ai jamais estimé détenir une quelconque vérité, je cherche juste à comprendre. Avec Fred, nous nous étripons régulièrement sur le forum et vu ce que certains me balancent à propos de mes italiennes, j'aurais pu me barrer depuis longtemps.

Vincent, mon pote qui accumule les Harley, (sans moyens car il est handicapé et il en refait une pour s'en payer deux autres en épaves et a monté sa collection ainsi, à une époque où Harley n'était pas à la mode. Il peut quand même rouler avec ses motos, il remplace ses os qui se désagrègent du fait d'une maladie rarissime au prix de douloureuses et longues séances de musculation) s'intéresse à toutes les marques de motos. Si tu me lis quand même, tu sauras que j'aime la V-Rod (qui est paradoxalement rejetée par les Harleyistes classiques).

Je ne t'ai pas mis dans la catégorie classique des utilisateurs de Harley puisque tu touches à toutes sortes de motos. J'ai essayé de dialoguer moto (et histoire de la moto) avec des gars qui roulent en Harley et ils n'ont pas de vraie culture moto. On a l'impression qu'ils s'achètent une image en entrant dans une communauté. Je voulais simplement comprendre tes motivations pour acheter une moto de la marque puisque tu ne corresponds justement pas à la ''clientèle habituelle''.

Je ne sais pas pourquoi tu me traites de taulier, je ne le suis pas ici. Bruno peut me censurer. Je lui ai même encore écrit récemment qu'il pouvait supprimer certains de mes messages et que je n'en prendrai pas ombrage. Fred, avec lequel je me fritte régulièrement en rigolant est mon pote. Je ne détiens pas la vérité, je le sais très bien, je rigole moi-même des engins sur lesquels je roule, qui sont bourrés de défauts (voir mon mot sur l aboîte de Guzzi dans le paragraphe précédent), en dehors de l'Inazuma qui est une vraie bonne moto.
Si j'ai entassé des motos, ce n'est pas parce que j'ai du fric mais parce que je les ai gardées quand elles ne valaient plus rien, au lieu de les revendre. Je suis peut-être trop sentimental mais c'est le cas pour beaucoup de choses.
Il y a 40 ans, quand je roulais avec mon H2, j'en prenais plein la tronche,les mecs se foutaient de moi du fait de sa consommation. Il y a trente ans, l'engin était has-been face aux XZFGXPR.... Maintenant ce truc est mythique alors que je suis le premier à dire que c'est une grosse daube, à la réputation surfaite par rapport à sa valeur.

Encore une fois, je suis désolé que tu aies mal pris mon message. Sérieusement, je serais intéressé par ton avis sincère, toi qui a roulé sur pas mal de motos, si tu as essayé une Harley actuelle.

Tu es libre de me traiter de con (on est toujours le con de quelqu'un), de ne pas me répondre, de m'insulter en MP, je mettrai cela sur le compte de l'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour au 12  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour au 12    retour au 12  - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 19:10

Voilà pour aller jusqu'à la fin de mon post "retour au 12" : elle est finie !

retour au 12  - Page 9 Img_2185

retour au 12  - Page 9 Img_2186

Et un petit tank pad transparent qui va bien pour protéger mon beau black tank fuel :

retour au 12  - Page 9 Img_2187

Je verrai si je poste encore des tofs de ma bécane en extérieur ou si j'arrête le forum.

Salut à tous et merci pour les échanges et partages conviviaux !
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

retour au 12  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour au 12    retour au 12  - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 8:29

" desmo à écrit ,
Fred, avec lequel je me fritte régulièrement en rigolant est mon pote " .

si c'est pour m'entrainer sous la douche l'histoire de me faire des papouilles ……… c'est mort cool
je ne supporte déjà pas les suppositoires cool !
dans le cas contraire , je te re-merci mon seigneur cool
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

retour au 12  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour au 12    retour au 12  - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 9:57

Fred, je pense que même avec une perruque blonde, un string et un tee-shirt Ducati, tu ne seras jamais mon style de gonzesse !!! C'est foutu pour toi... espèce d'obsédé textuel !

Il te reste le bois de Boulogne pour exercer tes charmes !
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

retour au 12  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour au 12    retour au 12  - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 10:03

desmoquattro a écrit:
Fred, je pense que même avec une perruque blonde, un string et un tee-shirt Ducati,

oh pt1 j'imagine le tableau rire
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

retour au 12  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour au 12    retour au 12  - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 14:40

Bon, les gens, on se calme !

Tout le monde a droit à son avis ici. Harley ou pas, Italiennes ou Jap, Espagnoles; non, pas les Espagnoles. J'ai trop de respect pour les Ossa, Bultaco, Montesa et GasGas.

On se calme et on boit frais.

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

retour au 12  - Page 9 Vrac10retour au 12  - Page 9 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

retour au 12  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour au 12    retour au 12  - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 14:41

J'oubliais: Bière

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

retour au 12  - Page 9 Vrac10retour au 12  - Page 9 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

retour au 12  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour au 12    retour au 12  - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 3:27

bruno a écrit:
Bon, les gens, on se calme !
Tout le monde a droit à son avis ici. Harley ou pas, Italiennes ou Jap, Espagnoles; non, pas les Espagnoles. J'ai trop de respect pour les Ossa, Bultaco, Montesa et GasGas.
On se calme et on boit frais.

ha bon ……… parce que à par suz tu vois autre chose ! …………. cool
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

retour au 12  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour au 12    retour au 12  - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 8:54

Ja !!

Trial, mon premier amour.
C'est suite à l'achat de la Cota 250 que j'ai passé le permis moto sur les supplications de ma femme, pour pouvoir m'assurer. Et en ayant goûté à la routière, j'ai mis le trial sur la touche pour acquérir ma première routière, à savoir une Zu 12. geek

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

retour au 12  - Page 9 Vrac10retour au 12  - Page 9 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

retour au 12  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour au 12    retour au 12  - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 11:36

Je suis sûr que vu la phrase figurant au bas de cette pub, c'est à cette Suze là que pense Fred...

retour au 12  - Page 9 Suze10

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

retour au 12  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour au 12    retour au 12  - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 11:36

Je suis sûr que vu la phrase figurant au bas de cette pub, c'est à cette Suze là que pense Fred...

retour au 12  - Page 9 Suze10
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

retour au 12  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour au 12    retour au 12  - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 20:00

JJ tu deviens fou !!
Tu postes 2 fois la même pub.
Faut stopper la totosse !
Tiens prends ça dans ton groin alatienne

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

retour au 12  - Page 9 Vrac10retour au 12  - Page 9 Voler11

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

retour au 12  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour au 12    retour au 12  - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 10:13

C'est le problème des vieux, ils deviennent séniles et méchants !!!

Maislà, c'es probablement un souci avec le serveur. Vires en une des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour au 12  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour au 12    retour au 12  - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 14:07

Rien à voir je sais, mais je me permets de poursuivre sur mon post : première sortie avec ma moto finie, quel plaisir après 1 mois et demi coincé à attendre....

retour au 12  - Page 9 Img_2189
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

retour au 12  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour au 12    retour au 12  - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 17:17

Super

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

retour au 12  - Page 9 Vrac10retour au 12  - Page 9 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

retour au 12  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour au 12    retour au 12  - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2021 - 5:42

zoum a écrit:
Rien à voir je sais, mais je me permets de poursuivre sur mon post : première sortie avec ma moto finie, quel plaisir après 1 mois et demi coincé à attendre....

retour au 12  - Page 9 Img_2189

pt1 elle est chouette drunken
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

retour au 12  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour au 12    retour au 12  - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2021 - 5:49

desmoquattro a écrit:
C'est le problème des vieux.
si t'arrive encore à pisser sur l'bout de tes pompes , il y a encore de l'espoir cool cool

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

retour au 12  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour au 12    retour au 12  - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2021 - 12:12

fred-51 a écrit:
zoum a écrit:
Rien à voir je sais, mais je me permets de poursuivre sur mon post : première sortie avec ma moto finie, quel plaisir après 1 mois et demi coincé à attendre....

retour au 12  - Page 9 Img_2189

pt1 elle est chouette drunken

Plus1 Plus1

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

retour au 12  - Page 9 Vrac10retour au 12  - Page 9 Voler11

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

retour au 12  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour au 12    retour au 12  - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Nov 2021 - 18:08

zoum a écrit:

Ça aussi, ça me fait pencher pour une courroie... afro
Ca se vend (ou s' est vendu) , pour Zuma, en Allemagne :
J' ai un pdf. de 24 pages en allemand sur le sujet.
Qqes extraits :
retour au 12  - Page 9 Transm10
retour au 12  - Page 9 Transm11
et l' adresse mail du gars (2007 ....)
retour au 12  - Page 9 Transm12

Et Oui, une courroie c' est pas mal : pas de salissures, plus léger que cardan, ça tient longtemps (voir le couple des Harley), etc.
Gil.

arpête et Ricken aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour au 12  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour au 12    retour au 12  - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Nov 2021 - 18:26

Gil tu es plein de ressources c'est fou !!
allah

Après je pense qu'il faut bien toucher sa bille en mécanique pour une transfo comme ça (sans parler des emmerdes avec le CT si ça se trouve...).

Perso je ne préfère pas envisager ce genre d'opération...

Et puis j'ai ma nouvelle moto, donc l'inaz sera vendue dans cet état, j'espère faire un heureux assez rapidement, on verra bien cool

Mes jours ici sont comptés et je suis convaincu que ça soulagera mes détracteurs hihi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour au 12  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour au 12    retour au 12  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour au 12
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» UN retour
» Non?!!!! le Retour
» De retour !
» inaz le retour 2
» LES Tofs de PLOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Ma bécane et moi-
Sauter vers: