Bonjour à tous
je m'étais inscrit en 2015 après l'achat d'un inazuma 1200
Victime d'une chute début 2017 et malgré une réparation immédiate je l'ai abandonné (Freinage sans assistance qui m'a valu la chute, un peu faché contre elle, du moins de son manque de technologie...bref)
du coup je me suis jeté sur une gt plus moderne (K16)...ah le confort et la technologie, c'est top...mais il manque un truc!
Malgré ma rancoeur, je ne me suis jamais résolu à me séparer de la 1200, tantôt "garde là elle est vraiment sympa quand même" ou "Mince c'est quand même une belle base de racer ou brat au gros coeur" et j'en passe...
Et voilà que le week-end dernier je me lance dans sa remise en route, un petit week end de boulot mécanique et cosmétique et boum c'est reparti, du solide quand même.
Pour tout vous dire, la moto est restée depuis tout ce temps sous une bâche débranchée à l'extérieure
je suis vraiment bluffé, une batterie neuve un peu de nettoyage et la bête redémarre.!!! vraiment du costaud
Bon c'est vrai j'ai encore un soucis de démarrage "je schinte le relais "neuf" démarreur pour le moment afin qu'elle démarre, je continue mes investigations.
Après c'est certain que revenir sur un modèle de 2000 ca pique en terme de sensation c'est du plaisir mais bizarre niveau légèreté et direction surtout, j'ai l'impression que le train avant n'est pas stable...
Enfin tout ça pour la petite histoire, comme je venais glaner quelques infos techniques, il est naturel de dire bonjour...
Au plaisir de croiser des membres de la région.
Steph