Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 GSX 750 Cafra bien sur.

Aller en bas 
+18
fred-51
tchorgnasse
bigtriple
Next!
desmoquattro
Izn0
mamat
stef7289
arpête
Gil
Ric33
remsky 29
nolann
Boris45
rascasse11
devil666
cible7
papuche
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
papuche
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 31/01/2015

GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSX 750 Cafra bien sur.   GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 10:10

Bon mon petit projet avance...

Quelques ratés avec ma fibre, un peu épaisse pour mouler mes "plots" ( cube de 25mm) mais pour le reste je m'en sors pas si mal.

je continue mon avancé et je vous ferais des photos dés que possible.


Le moule de la patte de fixation c'est bien passé, mais en fait maintenant je me demande comment sortir un pièce propre.. forcément le moule est profond et fin, impossible d'y mettre de la fibre, et je pense que couler directement la résine polyester en fera un pièce un peu trop fragile non?

bref encore quelques tests et éssais en perspective! Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SudOuestStick
Boris45
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Boris45


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 47
Localisation : Olivet
Moto : GSX 750 & 1200
Date d'inscription : 13/05/2014

GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSX 750 Cafra bien sur.   GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 13:01

Une photo de ton moule peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSX 750 Cafra bien sur.   GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 13:05

Sans fibre de verre il est impossible de faire une pièce avec de la résine polyester.

Si tu moules de la résine en épaisseur, elle se déforme et craque. De plus sans fibre cette résine n'a aucune résistance mécanique. Si on veut faire de l'épais, il faut superposer des couches fines, une tous les deux jours.

Tu peux éventuellement essayer en noyant une pièce en métal dans la résine mais en coulant cette dernière par petites couches très espacées en temps.

Revenir en haut Aller en bas
papuche
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
papuche


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : BORDEAUX (33)
Moto : 750 GSX INAZUMA
Date d'inscription : 31/01/2015

GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSX 750 Cafra bien sur.   GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 16:19

Boris mon moule c'est tout bêtement le négatif de la patte de fixation de selle d'origine qu'on glisse sous le réservoir...

la patte à gauche de l'image donc
GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 9_4_1412

je comptais la refaire en fibre et l'intégrer à ma coque de cafra, mais il serait surement plus simple de la reproduire en inox et la riveter.


je ferais toujours un essai avec de la fibre mais j'y crois pas vraiment, glisser de la fibre dans un interstice de 5mm..


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SudOuestStick
Boris45
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Boris45


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 47
Localisation : Olivet
Moto : GSX 750 & 1200
Date d'inscription : 13/05/2014

GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSX 750 Cafra bien sur.   GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 16:24

Effectivement, tel quel, tu ne peux pas t'en servir de moule pour du tissu de verre. Il aurait fallu faire deux demi-coquilles.

Peut-être en le bourrant avec de la mèche de verre, mais c'est pas gagné, surtout pour le démoulage.

La solution inox (ou alu épais) semble bien meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
tchorgnasse
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !



Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Localisation : Cote d Azur
Moto : GSX 1200
Date d'inscription : 31/01/2016

GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSX 750 Cafra bien sur.   GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 17:25

Cool si ca avance.
Pour ta pièce effectivement la résine sans la fibre sera fragile, il faut absolument de la fibre, la plus solide restant la tressée.
Peut être justement que tu peux enfiler de la fibre tressé dans ton moule.

T as pas des photos de ce que tu veux faire ainsi que ton moule pour avoir une idée et pouvoir éventuellement t aider ?
Revenir en haut Aller en bas
tchorgnasse
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !



Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Localisation : Cote d Azur
Moto : GSX 1200
Date d'inscription : 31/01/2016

GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSX 750 Cafra bien sur.   GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 17:28

Fais la en métal épais, ça sera plus facile et ca ne bougera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
papuche
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
papuche


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : BORDEAUX (33)
Moto : 750 GSX INAZUMA
Date d'inscription : 31/01/2015

GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSX 750 Cafra bien sur.   GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 20:02

Voila la tête de mon moule...

GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Dsc_0311

GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Dsc_0313


je verrai ce week end si je trouve un moyen d'en faire quelque chose... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SudOuestStick
papuche
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
papuche


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : BORDEAUX (33)
Moto : 750 GSX INAZUMA
Date d'inscription : 31/01/2015

GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSX 750 Cafra bien sur.   GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:40

Bon mes petites expériences continues Smile

Des petits cubes, un gros cube, non non c'est pas apericube Razz

Ah oui et changement de plan donc pour la fixation réservoir, j'ai formé une platine et fibré dessus.
GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Dsc_0410
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SudOuestStick
moogly84
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
moogly84


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : vaucluse
Moto : 750 Inazuma
Date d'inscription : 08/02/2016

GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSX 750 Cafra bien sur.   GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:55

Pas mal du tout ça!! moi je pense faire ça, avec du silicone, liquide!!
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSX 750 Cafra bien sur.   GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 9:13

Si tu le fais avec du silicone liquide, il faut le débuller avant si tu veux un état de surface correct.
Donc passage en cloche à vide impératif.
Le produit est hors de prix si on l'achète en petites quantités. Si tu sais faire un moule ''chaussette'', dans une forme en plâtre, tu peux économiser du produit. Par contre c'est plus long en main-d'oeuvre.

Les moules silicones, c'est la porte ouverte à tous les délires il n'y a pratiquement pas de limites sauf pour la taille des moules du fait de leur prix.

On peut même mouler de la résine époxy avec mais elle les bouffe très vite elle détruit les silicones qui sont dans les moules. Il y a quelques années, j'ai fait un élément de carénage de Stinger pour un pote car la pièce était introuvable. (le petit triangle qui ferme le carénage sous le radiateur)
La résine polyester les fait un peu gonfler avec le temps car ils absorbent les styrènes qu'elle contient mais si tu fais un ou quelques tirages, tu t'en fiches.
Revenir en haut Aller en bas
moogly84
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
moogly84


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : vaucluse
Moto : 750 Inazuma
Date d'inscription : 08/02/2016

GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSX 750 Cafra bien sur.   GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 9:35

Salut Desmo, je n'ai pas encore mie la main à la patte, mais j'ai trouvé ce site qui propose moultes version de silicone. Les prix sont correct.
http://www.plastic-liquide.com/silicone-silicone-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
papuche
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
papuche


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : BORDEAUX (33)
Moto : 750 GSX INAZUMA
Date d'inscription : 31/01/2015

GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSX 750 Cafra bien sur.   GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 9:53

Bon, pas beaucoup de photos (je vais tacher de me rattraper prochainement), mais ça avance petit à petit! Very Happy

Tout mes petits cubes on trouvés leur place sous le cul de selle, j'ai refibré par dessus pour assembler le tout.

Je suis plutôt content de moi, la coque arrive au niveau que je voulais, elle se fixe au poil sur la fixation d'origine! Twisted Evil

reste à fignoler l'ensemble, ajouter quelques butées pour les vibrations...

Du coup j'en ai profité pour aller voir mon sellier et commencé à parler habillage de selle!!

Il va falloir que d'ici le 10 Juin tout soit reposé maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SudOuestStick
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSX 750 Cafra bien sur.   GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 10:59

Moogly, effectivement, le prix semble correct.

De toute façon, il n'y a que peu de fabricants mais beaucoup de sociétés qui le reconditionnent. Les fabricants, ce sont Dow Corning, Rhône Poulenc et Bayer.
Le plus courant c'est le Dow Corning, c'est celui que je préfère utiliser.
Il y a énormément de variétés de silicones chez chaque fabricant puisque dans certains ont peut même mouler des métaux.

Je le paye moins cher mais vu les quantités que j'utilise et en tant que pro, j'ai accès direct aux usines.

Le problème, si tu n'en a jamais utilisé, c'est que ce produit est très dense. Je viens de vérifier, un kilo, c'est un cube de 10cms de côté. Donc pour faire une grosse pièce, cela revient très cher.
J'en connais qui ont eu des surprises avec ces produits.

Il faut savoir aussi que le temps de prise est de l'ordre d'une dizaine d'heure en moyenne. Le coffrage ou la boîte dans lequel tu vas couler ton élastomère doit être bien hermétique car vu le temps de prise, cette cochonnerie s'infiltre dans les plus petits interstices.

Si tu veux un état de surface correct, vu que tu n'as probablement pas de cuve et de pompe à vide, je te conseille de le malaxer à l'aide d'une perceuse. Tu prends un bout de tige filetée, tu mets au bout une grande rondelle prise entre deux écrous et ça marche très bien. Ne prends pas un malaxeur style hélice, tu vas repeindre les murs. Pour la gamelle, prends un bidon vide de liquide de lave-glace que tu coupes au plus haut.

Ensuite, tu verses une fine couche de silicone sur ta pièce et avec une soufflette, tu fais des vaguelettes parallèles, ce qui fait que cela va crever les bulles emprisonnées dedans. Tu verses une autre couche et tu recommences. Moins il y a de bulles et plus le moule est résistant.
Il faut savoir que même lorsqu'il est catalysé et dur, tu peux en rajouter une couche qui se collera à la première.
Pour des grandes pièces, le mieux est de faire un moule ''chaussette''.
Ah oui, dernières choses : les moules se détériorent dans le temps, même si on ne les utilise pas. Il n'y a pas de produit pour nettoyer les silicones, donc gaffe aux vêtements et aux cheveux. C'est gras au possible, donc travaille avec des gants latex.

Si tu as besoin de conseils, n'hésites pas, j'en utilise quotidiennement pour mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
moogly84
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
moogly84


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : vaucluse
Moto : 750 Inazuma
Date d'inscription : 08/02/2016

GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSX 750 Cafra bien sur.   GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 14:09

Merci Desmo, je pense démarrer mes transformation semaine prochaine, j'ai enfin reçu toute les pièces Yes2 Je ferais un petit reportage photo....!
Revenir en haut Aller en bas
papuche
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
papuche


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : BORDEAUX (33)
Moto : 750 GSX INAZUMA
Date d'inscription : 31/01/2015

GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSX 750 Cafra bien sur.   GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 21:13

Allez quelques news.

J'ai fini de jouer avec mes petits cubes et je suis plutôt content de moi! Smile

j'ai teste aussi le gelcoat cet après midi et c'est plutot concluant. Restera à sceller le fond, surement mastiquer entre les deux, et ce cul de selle devrait bientôt être terminé!  Very Happy

Le cul de selle et le fond
GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Dsc_0414

Le cul de selle avec ses petits cubes et sa platine en place
GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Dsc_0413

de quoi fermer prorprement
GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Dsc_0412

Fixation identique à l'origine!
GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Dsc_0411

ça comme à sentir bon tout ça
GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Dsc_0410
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SudOuestStick
Next!
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Next!


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Lille
Moto : GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 01/02/2008

GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSX 750 Cafra bien sur.   GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 21:20

Applaudissements01 Applaudissements01

beau boulot dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
moogly84
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
moogly84


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : vaucluse
Moto : 750 Inazuma
Date d'inscription : 08/02/2016

GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSX 750 Cafra bien sur.   GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 23:11

Surprenant, mais bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSX 750 Cafra bien sur.   GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 23:41

J'ai hâte de voir ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
papuche
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
papuche


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : BORDEAUX (33)
Moto : 750 GSX INAZUMA
Date d'inscription : 31/01/2015

GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSX 750 Cafra bien sur.   GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 23:42

pourquoi surprenant moogly!?

hummm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SudOuestStick
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSX 750 Cafra bien sur.   GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 23:45

Papuche tu es de bordeaux. Je crois que tu connais iznO faudra que l'on essaie de se voir un de ces 4 j'ai bientôt fini la mienne (j'ai pas pu m'empêcher de la redemander pour installer mon kit Dynojet )
Revenir en haut Aller en bas
papuche
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
papuche


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : BORDEAUX (33)
Moto : 750 GSX INAZUMA
Date d'inscription : 31/01/2015

GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSX 750 Cafra bien sur.   GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 23:50

bigtriple a écrit:
J'ai hâte de voir ce que ça va donner

Prochaine étape le sellier..

dans l'esprit ça sera ça, du moins dans le choix du revêtement:
GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Yamaha-xjr1300-racer-selle_hd

et ça, dans le principe des coutures:
GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 500cxcaferacer


reste encore à définir la couleur des coutures.


Dur dur comme choix cette selle, c'est la première fois que j'en fait faire une, et je doute encore pour la couleur finale de la moto alors ça ne m'aide pas... Evil or Very Mad

bigtriple a écrit:
Papuche tu es de bordeaux. Je crois que tu connais iznO

Oui et oui. j'habite sur Langoiran moi.
Dès que la mienne sera vraiment roulante, on devrait pouvoir se prévoir ça! Bière
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SudOuestStick
Izn0
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Izn0


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : Mérignac -33-
Moto : Benelli TRE-K 899 & Suzuki GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 30/12/2015

GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSX 750 Cafra bien sur.   GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 23:51

J'ai un de mes voisins qui a une Inazuma 750 noir avec un guidon cafra :

GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Hbar_clubman_1

Il veut faire un cafra, mais ne veut pas couper le cadre. Pourtant il est chaudronnier soudeur, donc c'est pas ça le soucis, mais il veut pouvoir la revendre en config d'origine au cas où.

Bref je l'ai rencontré à 18h, je ne l'avais jamais vu avant, je lui ai parlé du forum et il avait l'air intéressé. On verra s'il vient.

Sinon Bruno, tu vas au Show Bike de Cadillac ce WE ? Moi je taffe demain, mais j'irai surement dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Izn0
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Izn0


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : Mérignac -33-
Moto : Benelli TRE-K 899 & Suzuki GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 30/12/2015

GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSX 750 Cafra bien sur.   GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 23:52

Tu as ton sellier ?
Revenir en haut Aller en bas
moogly84
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
moogly84


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : vaucluse
Moto : 750 Inazuma
Date d'inscription : 08/02/2016

GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSX 750 Cafra bien sur.   GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 7:36

papuche a écrit:
pourquoi surprenant moogly!?

hummm

Non j'ai rien dis, J'ai cru que le cadre avait été meulé et ressoudé avec la boucle AR mais en plus court!! Faut que je retourne voir l'ophtalmo moi... silent
Revenir en haut Aller en bas
papuche
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
papuche


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : BORDEAUX (33)
Moto : 750 GSX INAZUMA
Date d'inscription : 31/01/2015

GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSX 750 Cafra bien sur.   GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 10:38

Non le cadre à été coupé juste après le renfort, c'est tout. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SudOuestStick
papuche
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
papuche


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : BORDEAUX (33)
Moto : 750 GSX INAZUMA
Date d'inscription : 31/01/2015

GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSX 750 Cafra bien sur.   GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 10:43

Matthieu, mes parents seront à la maison demain midi pour récupérer le gnome pour les vacances.

Selon le temps j'irai jeté un oeil dans l'après-midi, mais n'hésites pas à venir boire une mousse pour le goûter :-P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SudOuestStick
papuche
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
papuche


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : BORDEAUX (33)
Moto : 750 GSX INAZUMA
Date d'inscription : 31/01/2015

GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSX 750 Cafra bien sur.   GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 10:46

Izn0 a écrit:
Tu as ton sellier ?

Oui à beautiran.
Il bosse pas mal pour les Vw et anciennes... Il va de temps en temps au quickncox.

Je lui ai refait ses panneaux de pub sur sa façade! ;-)
A lui de bosser pour moi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SudOuestStick
Izn0
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Izn0


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : Mérignac -33-
Moto : Benelli TRE-K 899 & Suzuki GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 30/12/2015

GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSX 750 Cafra bien sur.   GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 11:03

papuche a écrit:

Selon le temps j'irai jeté un oeil dans l'après-midi, mais n'hésites pas à venir boire une mousse pour le goûter :-P

Si je suis seul ok, mais si on y va à 4 ou 5, ça va faire beaucoup, surtout pour Jenifer Razz
Revenir en haut Aller en bas
papuche
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
papuche


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : BORDEAUX (33)
Moto : 750 GSX INAZUMA
Date d'inscription : 31/01/2015

GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSX 750 Cafra bien sur.   GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 13:45

le gosse sera pas là, et le garage est assez grand pour taper la discute si il faut Wink


Vu le temps pour le moment, je peux dire que ya pas beaucoup de motos qui passent devant chez moi là...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SudOuestStick
Izn0
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Izn0


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : Mérignac -33-
Moto : Benelli TRE-K 899 & Suzuki GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 30/12/2015

GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSX 750 Cafra bien sur.   GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 17:58

C'était blindé chez Maxxes il y a 1 heure, peut etre que la grande braderie chez Cardy a fait venir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GSX 750 Cafra bien sur.   GSX 750 Cafra bien sur. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GSX 750 Cafra bien sur.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cafra Rouge 750
» combien ça coute un cafra ! ...................
» CafRa-Brat-Boob-Scram- CoinCoin.
» café racer 750
» Bécanes (bien) bricolées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Ma bécane et moi-
Sauter vers: