Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 combien ça coute un cafra ! ...................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

combien ça coute un cafra ! ................... Empty
MessageSujet: combien ça coute un cafra ! ...................   combien ça coute un cafra ! ................... Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 9:11

sur un autre fofo , je suis tombé là-dessus
" https://www.elyasmotorshop.com/2020/10/prepa-cafe-racer/?fbclid=IwAR1HkRhdCtzcHOH0t3T9qd-AMPo0ceqgsB3g6C7KSYmyyU3reQbByvHTWj4 " .

bon ,
combien ça coute un cafra ! ................... 20191038
combien ça coute un cafra ! ................... 20190951

" combien ça coute un cafra " ……………….
ben presque que dalle en faite ! ………….. suffit juste de détourner quelques pièces et fouiner !

- guidon retourner gratos ( donner par le frangin )
- la plupart des flexible récup sur des engin agricole abandonné .
- raccord de plomberie repeint l'histoire de faire illusion .
- le silencieux catling récupéré sur une vielle 500 kawa custom pourrie des années 80 .
- tableau de bord ( à par 2 manos acheté ) le reste c'est que de la récup ou feuille d'alu trouvé au brico du coin .
- la peinture ( peinture pour portail ) 10 balles chez brico .
- la selle , un bout de skai récupéré sur une vielle chaise de cuisine et la mousse sur une vielle selle de mobylette .
- tète de fourche trouver en brocante explosé puis retapé .
etc ………………………….. etc ……………la liste est trop longue ! ………………. en faite pratiquement tout ma couté 3 fois rien ou presque !!

le seul truc ou j'ai vraiment investi , c'est la coque arrière à Magny cours lors d'un bol classic …. et encore , j'ai attendu le soir ( dernier moment ) ou certains
stands de pièces commençaient à casser les prix !
et me suis pas prit la tète avec des mesures ou je ne sais quoi ………… j'ai prit la moins chers et basta !
si il m'avait manqué de la matière ( se qui n'était pas le cas ) j'en aurait rajouté c'est tout !

- même maitre cylindre radial embrayage et freins ……… gratos ……….. cadeaux du père noel !!
- la durit avia c'était aussi de la récup dans une casse de bécane à meaux ( 77 ) achetés sur une vielle brelle exposé pour 3 fois rien !

pour moi un cafra ou autre ( bref une transformation peut importe le genre ou la style ) c'est perso ….. attention c'est un avis perso sans porté aucun jugement !
et puis ............. quand tu na pas d'oseille ( ou pas trop ) reste plus que la débrouille ou la démerde !

mon inaz apocalyptique en presque 17 piges de modifs ma couté env ............. 150 voir 200 euros grand maxi en tout et pour tout !!
vue que les maitre cylindres radial frein et embrayage était un cadeaux du père noel .
et puis aussi il faut pas hésiter en rentrant du taf par ex , d'allez demandé à des fermiers ( entre autre ) si possible de récupéré d'la pièce sur des vieux tracteurs ( flexibles entre autre ) abandonnés ou même des vielles caisses qui pourrisse dans les ronces !

bref ,
avec énormément d'huile de coude , du brico du coin ............... etc ........... etc .......... pas besoin de cramer la carte bleue !

ptite autre précision ,
faut pas hésiter à taper dans tout les styles pour des ptites trouvailles ou détails !
en s'qui me concerne , j'ai piqué pas mal d'idées dans mes vieux mag " chromes et flammes " , mais aussi dans des mag de brelles tunning , customs
etc …………………
et je ne suis qu'un ptit bricolo du dimanche hein !!

ptite anecdote ,
j'ai eu pendant un temps ( en plus de mon inaz de barge ) l'idée d'me faire un bomber de dingue !
au cas ou , j'avais récupéré une vielle canne de ma regretté grand-mère ( que j'ai toujours ) pour un leviers de vitesse comme sur les vielles h.d !
cette canne est horné d'une tète de canard ! ……… et si je m'étais fait un bomber , je lui aurait greffé une tète de mort que j'avais récupéré sur un vieux pommeaux de vitesse de bagnole !!
bref tout ça pour dire qu'avec que dalle , il y a toujours moyen de se faire un truc chouette !!

alors quand je vois 367 euros sur une prépas du dessus ! …………..ça m'fait bien rigoler !!
le mec de monte une paire de bracos , une coque et une selle machin truc + 2 ou 3 autres babioles et ils t'assaisonne d'une facture plus cher que la meilleure des pompeuse dans la rue st-denis à panam !!
à peine presque que le lascar te baratinerait qu'il est le 1er inventeur de vibromasseur en peaux de dinosore !!
non mais sans blagues !!!!!!!

une dernière ptite précision ,
évidement je ne compare aucunement les prépas ( comme la cible par ex ) ,
des prépas de ouf d'une qualité extrème ou la tas l'impression que la brelle sort d'usine tellement c'est
c'est à tombé drunken drunken !
alors lui " la cible " il ma tué allah allah allah allah allah la on est vraiment dans un autre level  allah !!


les prépas de mecs comme la cible on rien à voir avec tous ses génicos d'la branlette de lièvre sur sapin déséché !!
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

combien ça coute un cafra ! ................... Empty
MessageSujet: Re: combien ça coute un cafra ! ...................   combien ça coute un cafra ! ................... Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 10:28

J'ai parcouru en vitesse, je le ferai mieux demain.
Ce qui me fait hurler, c'est qu'ils mettent un tas de pièces neuves coûteuses autour d'un moteur probablement rincé, sinon je ne vois pas l'intérêt du vendeur à faire un prix aussi bas...
Donc la bécane est juste bonne à exposer, et encore; il faut que ça tienne dans son salon !
Quand La cible s'attaque à une prépa, il commence par refaire le moteur ! Et ensuite il met des pièces autour, ce qui fait que le gars repart avec une bécane neuve.
Dans le cas du pignouf de l'article, c'est le contraire : du tape à l'œil sans aucun intérêt. Quand l'acheteur essaye de revendre son engin, il ne récupère rien.

Précision : bon nombre d'accessoires qui sont sur la brêle se trouvent à bas prix sur ebay.com, comme les eelles que tout le monde achète à des importateurs. Pour ceux qui parlent et lisent l'anglais, allez voir, vous aller vous marrer. Il suffit de rentrer les bons mots clés.
Vous voulez un exemple ? Avec trois mots clés, vous avez une selle neuve pour 30 € port compris !!!!
Tapez China cafe racer sur Ebay.com ou suivez le lien.

https://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2334524.m570.l1313&_nkw=china+cafe+racer+&_sacat=0&LH_TitleDesc=0&_odkw=seat+caf%C3%A9+racer+from+china&_osacat=0

Il ne faut pas oublier que les prix sont en dollars donc en euros, c'est moins cher ! Avec Paypal, aucun risque, je suis acheteur régulier (dans un autre domaine). Il faut juste regarder les frais de port, l'idéal étant ''free shipping'', donc port gratuit.

Bon amusement.

PS : pour la moto de Fred, vous ne la trouverez pas en pièces.
Revenir en haut Aller en bas
 
combien ça coute un cafra ! ...................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cafra Rouge 750
» GSX 750 Cafra bien sur.
» CafRa-Brat-Boob-Scram- CoinCoin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: