Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière

Aller en bas 
+10
Rodeo
arpête
oli31
bruno
Thh
paul pozission
roi_des_moutons
Boro
Rookie.Move
christophe06
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
christophe06
Admin
Admin



Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 22/02/2007

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 7:51

Thh a écrit:
frisouille a écrit:
OUI c'est génial :Bravo 2:


Et on repasse le permis tous les ans, juste pour le fun. Super

Oui et un plume dans le c...l aussi Razz Razz après le gilet jaune


Jaune la plume.......jaune hehehe hehehe hehehe

Oui RDV le 18 juin Super Super Super
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 9:18

Entendu ce matin sur RTL :

Pas mal de députés (de la majorité) sont contre l'interdiction des avertisseurs de radar et la suppression des panneaux, critiquent le "tout repressif". Bien sûr c'est pour faire plaisir aux électeurs, et peut-être aussi parce que les députés ont un peu moins de chauffeurs que les ministres.

Mais oui, à part ça, la classe politique est contre nous. Le complot mondial et tout et tout, tous dans le maquis, "no future" et tout le tintouin, voter ne sert à rien, notre avenir c'est 1984.

rdf (le verre me semble toujours à demi plein) 🐰
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 9:57

des députés qui ne sont pas d'accord.........ils vont finir à rikers island Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 10:09

Au moins à rikers island y a pas de radars dans les couloirs ange
Revenir en haut Aller en bas
Boro
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !



Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Moto : Lily : 750 Inazuma
Date d'inscription : 24/02/2011

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 15:33

Manif à Paris ce samedi rdv 14 esplanade du chateau de Vincennes, qui sera présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 16:39

Gros bordel en perspective sur l'esplanade rol
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 18:33

J'ai lu le compte rendu du conseil interministériel, et il semblerait que le gilet fluo ne soit pas obligatoire dans le sens où on a un max de bandes réfléchissantes sur le pyjama.

il est dit texto: "Le CISR décide de rendre obligatoire le port d'un équipement rétro-réfléchissant: gilet de haute visibilité ou blouson portant des bandes rétro-réfléchissantes pour tous les zuz âgés de motocyclette et de tricycles de 125 cm3 et +"




Bon, ceci dit, Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Dinosa11 quand même.


pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Vrac10Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:40

Salut

Trouvé ça sur le net :

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Plaque10

et ça :

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Pannea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:44

Que c'est beau ange






Mais c'est triste cette situation Mitrail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:53

roi_de_france a écrit:
Entendu ce matin sur RTL :

Pas mal de députés (de la majorité) sont contre l'interdiction des avertisseurs de radar et la suppression des panneaux, critiquent le "tout repressif". Bien sûr c'est pour faire plaisir aux électeurs

Pas tout à fait.

Les députés sont au contact direct des électeurs. Il est probable qu'ils ont reçu quantité de courriers, eu des remontées d'infos de la part des électeurs que nous sommes. Et s'ils veulent être réélus ...

Mais la, je trouve qu'on en parle trop. Gardons nos forces pour le 18 Juin.
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:12

:-)

perp-ina, si ça c'est pas de l'esprit de contradiction !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:33

Faudrait lâcher les députés qui sont pour ces mesures, dans les Pyrénées.
J'ai des potes immigrés de Slovénie qui en feraient du ragoût.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:03

François Fillon a déclaré aujourd'hui à Montlhéry-Linas (91) qu' « il ne faut pas être hypocrite, nous savons comment fonctionnent ces panneaux : on freine juste avant le panneau et on réaccélère après le radar. Personne ne vous dira que les choses ne se produisent pas de cette façon », avant de souligner qu'« il n'y a pas de débat possible sur la nécessité de respecter les limitations de vitesse »





C'est beau la démocratie en France.
Revenir en haut Aller en bas
paul pozission
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
paul pozission


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 43
Localisation : dunkerrrrque
Moto : oui
Date d'inscription : 12/03/2010

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:08

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 14864610
Revenir en haut Aller en bas
paul pozission
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
paul pozission


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 43
Localisation : dunkerrrrque
Moto : oui
Date d'inscription : 12/03/2010

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:20

oh punaise la photo est en petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:23

rire j'osais pas le dire mais oui MDR
Revenir en haut Aller en bas
paul pozission
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
paul pozission


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 43
Localisation : dunkerrrrque
Moto : oui
Date d'inscription : 12/03/2010

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:27

bon, normalment on voit une promo super u ou y double les points et derriere le panneau surprise la marée chaussé bien caché armé d'un super radard pour faire sauter les points
Revenir en haut Aller en bas
paul pozission
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
paul pozission


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 43
Localisation : dunkerrrrque
Moto : oui
Date d'inscription : 12/03/2010

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:31

2éme essais
Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 14864611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:35

Maintenant lorsque je verrai les pub super U, je vais faire gaffe hihi


"Plan au dos" il est beau le plan :cache:
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 21:38

paul pozission a écrit:
2éme essais
Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 14864611

:aplau: :aplau: :aplau:

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
paul pozission
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
paul pozission


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 43
Localisation : dunkerrrrque
Moto : oui
Date d'inscription : 12/03/2010

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 7:39

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 22857410aller encore une pour la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 7:46

Là c'est du vice moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 7:54

Le dernier radar mobile
Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Nouvea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 11:20

Allez viens Ponch, c'est tous des méchants ici !!


Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 18110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 11:56

je me reveille je lis... j'ai écoutée pas mal les infos ces derniers jours....


pour les panneaux, du coté de Clermont je peux vous dire qu'ils les ont deja supprimés...

supprimer les avertisseurs radars? c'est comme lorsqu'ils ont voulu interdire le telechargement... le jour où ils ont interdit un logiciel... du lendemain un nouveau était sortie !


pour preuve, j'ai deja trouvée une alternative à coyote...
pour les detendeurs d'iphone : wikango
c'est gratuit et fonctionne très bien !
je ne sais pas si c'est deja developpé pour les androids !

une plaque plus grande ? mwé ca fait chier ca modifie l'esthetique de la becanne mais ca n'empechera pas de la tordre un peu et c'est tout !


le gilet jaune : ca me saoule plus pour le coté pratique : je me souviens de mes lecons de conduite en moto ecole et le vent qui s'engouffrait dans le gilet bref ca me saoulait assez !
etre visible? pourquoi pas un brassard ?
et je sens que les gilets vont vite etre personnalisé avec un motard qui fait un jolie fuck ca ne va pas redorrer l'image des motards !

il est vrai que si tt le monde respectait les regles on n'en serait peut etre pas la !

on veut interdire les remontés de file ? pourquoi ? parce qu'il y a trop de bouchon, que l'on veut circuler et arriver a l'heure au taf !
qui ne l'a jamais fait ?
depuis XX années on pousse a utiliser les transports en commun pour aller au taf !
si on le fesait ts, ca ferait moins de monde sur la route et on pourrait éviter les remontés de file ! et en plus c'est plus économique !
mais au final, beaucoup vont bosser avec leurs véhicules alors qu'ils ont le tram, le metro ou le bus a proximité!
et moi la première ! je l'avoue ! bien que je suis un peu obligée car je fais beaucoup de deplacement et tous mes contacts sont pas à coté du bus...
bref !

etre plus severe sur la vitesse excessive !
oui c'est normal on n'a pas a rouler a 180 la où c'est limiter a 130 !
en voiture parfaitement d'accord
en moto c'est vrai qu'on aime aller un peu plus vite!
mais cela veut dire quoi? que pour rouler plus vite, il faudra aller uniquement sur circuit
ou encore mieux, vous vous rappelez les pastilles vertes sur les voitures pour en cas de taux de CO2 trop elevés, que certaines voitures pouvaient rouler ? et si on faisait des jours de sorties pour les moto ???? allez soyons fou !

perso, je fais pas mal de route et meme si je fais en sorte de faire attention a la vitesse, mais le soir, quand jai encore une heure 30 de route pour rentrer chez moi, oui je suis tentée d'appuyer sur le champignon pour arriver plus tot car je suis crevée jen ai marre et je veux me poser chez moi !donc les panneaux perso je les trouvais bien car c'était un tit rappel a l'ordre et ca me fesait penser a faire attention a la vitesse !
mais qui n'a jamais été perdu dans ces pensées et ne fesait plus attention a la vitesse ?
le panneau 10 m avant le rabar, ok c'est dangereux les gens vont piler !
le panneau 2/3km avt, bien tu piles pas, tu penses a faire attention a ta vitesse...
rendre encore plus strict les controles c'est abusé, payer la blinde pour 2/3km ca fou les boules !
par contre, le mec qui est a 180 au lieu de 130, la c'est normal car c'est dangereux...

vous qui etes parents, imaginez la voiture qui passe a 110 devant une école au lieu de 30...
c'est pas dangereux ?
35 ca passe mais 110 c'est abusé, bah sur autoroute c'est pareil !

enfin bref ! la question n'est pas pas les radars, mais la vitesse,
pourquoi roule t on aussi vite ?
parce qu'on nous en donne la possibilité aussi

je me souviens de mes parents qui me parlaient des années 70, ils partaient en vacances, les gens buvaient un coup sur les aires de repos, les gens partaient cool et tu voyais jamais quelqu'un débouller a 150 sur l'autoroute car deja on navait pas les moteurs, les voitures pour !
ou alors c'était tres rare !
et les gens, d'eux meme, ne picolait pass comme des fous avant de prendre le volant ils fesaient d'eux meme attention !

plutot que de tjrs mettre des rabars, pour se faire chopper et payer tjrs plus, autant limiter les voitures surpuissantes !
ou alors devoir passer une formation pour avoir le droit de conduire un vehicule trop puissant
vous trouvez normal qu'un gamin de 18 ans, jeune permis, puisse conduire une porche GT turbo par exemple? non il n'a pas l'expérience de la route pour !
on doit bien passer le permis moto pour conduire un deux roues, pourquoi ne pas l'appliquer sur tout !

et plus de voiture surpuissante, juste ce qu'il faut pour avoir la patate pour doubler et hop mais honnetement, où est l'interet d'avoir une voiture de 180 bourrins capable de monter a 250, vous roulez tjrs a 250 ????

je ne pense pas !
moi meme ma derniere voiture, j'aurais pu me faire plaisir a prendre la clio RS equipé et tt elle me fesait de l'oeil et j'ai pensée vitesse... radar... et je suis partie sur un 85 Chx...

au final on nous fait payer pour utiliser ce qui est dangereux et risquer...

comme le tabac, si c'était si dangereux... pour dissuader les gens d'en consommer, on augmente les prix (non on augmente les taxes mais chut!), pourquoi pas supprimer
mais non, on interdit pas la vente, ca empeche de consommer? perso moi non et je paye, ca fait mal
si c'était si dangereux, pourquoi pas interdir !
combien de produit dangereux pour la conso ont été interdit à la vente?
tanga et j'en passe.

l'alcool, pareil... vente interdite au mineur... combien de mineur je vois en acheter? qd j'étais serveuse, ils demandaient a leurs potes plus agés d'acheter pour eux...

y a 15 jours j'ai vu un bel accident en bas de chez moi et devinez a quoi ? vitesse + Jeune + alcool...
bref

et si le probleme est la visibilit des motards ? pourquoi ne pas habituer les automobilistes a prendre conscience qu'il y a des motos, qu'il y a pas qu'eux !
si cetait inclu, ca sensibiliserait car beaucoup d'automobilistes regardent jamais dans les retros

en moto ecole, une de mes premieres lecons, une voiture a tentée de se rabatre sur moi sur une sortie...
j'avais un gilet jaune, la voiture auto ecole derriere, et pourtant ils ne m'ont pas vu...
on aura beau avoir les girophares tt ce que vous voulez ! mais si on apprend pas aux gens a regarder ca ne servira a rien !!!

enfin voila, un peu brouillé mais c'est ma pensée sur l'instant T
et le 18 j'y serais
(j'eviterais de passer a la télé cette fois quand meme ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 13:13

paul pozission a écrit:
Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 22857410aller encore une pour la route

C'était sur la 4 voie en montant en Andorre il y a 2 ans de cela. C'était pour notre sécurité.
Et qu'on vienne pas me dire qu'un coup de tordu comme celui-ci était une idée du préfet.
Ce sont plutôt les vicieux en bleu qui se sont défoulés. C'était surtout pour notre sécurité.

Mon zguèg oui !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 17:13

BièF a écrit:


Mon zguèg oui !


Alors là tu pousses, y a des motardes ici rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 17:33

Je ne voudrais pas vivre avec eux. Quelle tristesse pour avoir des défouloirs pareils.

Mais bon ... Sad No Rolling Eyes Sad No Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
paul pozission
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
paul pozission


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 43
Localisation : dunkerrrrque
Moto : oui
Date d'inscription : 12/03/2010

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 8:13

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 24838211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 8:37

paul pozission a écrit:
Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 24838211


t'énerves pas paulo on discute cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 8:52

bingo chez nous il n y a plus de panneaux d avertissement depuis mercredi z ont mis le paquet et que voit on dans le journal en demi page 1 motard pris a 166kmh,suppression du permis mise en fourrière de la moto et quand on connait le lieu si y avait pas de circulation il aurait pus prendre 200 sans risques,mais dans ce meme journal il y a un petit encadre un médecin s est fait prendre a 198kmh avec ça porshe caiman sur une route de campagne, c est bizzarre y disent pas qu il est reparti a pied lui ,y aurait il 2 poids ,2 mesures??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mesures pseudo sécuritaires...
» Video securite - Angleterre
» Video- la sécurité sur les routes vu par nos voisins belges
» [PETITION] sujets: sécurité des motards et controle technique moto
» Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: