Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière

Aller en bas 
+10
Rodeo
arpête
oli31
bruno
Thh
paul pozission
roi_des_moutons
Boro
Rookie.Move
christophe06
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bruno
Admin
Admin



Nombre de messages : 7310
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:06

Ça commence par le port du même uniforme.
Ensuite, le même véhicule.
La même façon de bouffer (c'est fait)
De penser (ce qui est en cours de réalisation)
D'être désinformé (c'est fait)
D'être formaté (c'est fait)
Ensuite, votre droit à la parole sera réduit à pas grand chose (regardez les manifestants contre notre votre président adoré
Vous aurez bientôt le droit d'appeler votre progéniture, soit Adolph, soit Bénito, soit Francisco, soit Augusto. On vous tolèrera quand même Nico. Mais rien d'autre.

Ne souriez pas au fond de la classe, ou c'est le goulag !!
pig en rogne
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:31

Est-ce que la moto rend parano ?

On dirait bien...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:37

thy31 a écrit:
En gros j'ai l'intention de continuer à faire le contraire de ce que diront les gens bien pensant (qui ont trop tendance à penser pour moi et a oublier ce qui se passe chez eux).


Le contraire de 69 c'est 96 ... ou toujours 69 ... Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
paul pozission
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
paul pozission


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 43
Localisation : dunkerrrrque
Moto : oui
Date d'inscription : 12/03/2010

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:50

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:02

Tu bosses toute ta vie pour payer ta pierre tombale,
Tu masques ton visage en lisant ton journal,
Tu marches tel un robot dans les couloirs du métro.
Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas.
Tu voudrais dialoguer sans renvoyer la balle.
Impossible d'avancer sans ton gilet pare-balles.
Tu voudrais donner des yeux à la justice
Impossible de violer cette femme pleine de vices.

[Refrain] :
Antisocial, tu perds ton sang-froid.
Repense à toutes ces années de service.
Antisocial, bientôt les années de sévices,
Enfin, le temps perdu qu'on ne rattrape plus.

Ecraser les gens est devenu ton passe-temps.
En les éclaboussant, tu deviens gênant.
Dans ton désespoir, il reste un peu d'espoir
Celui de voir les gens sans fard et moins bâtards.
Mais cesse de faire le point, serre plutôt les poings,
Bouge de ta retraite, ta conduite est trop parfaite
Relève la gueule, je suis là, t'es pas seul
Ceux qui hier t'enviaient, aujourd'hui te jugeraient.

[Refrain]

Tu bosses toute ta vie pour payer ta pierre tombale,
Tu masques ton visage en lisant ton journal,
Tu marches tel un robot dans les couloirs du métro.
Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas.
Tu voudrais dialoguer sans renvoyer la balle.
Impossible d'avancer sans ton gilet pare-balles.
Tu voudrais donner des yeux à la justice
Impossible de violer cette femme pleine de vices.

Antisocial, tu perds ton sang-froid.
Repense à toutes ces années de service.
Antisocial, bientôt les années de sévices,
Enfin, le temps perdu qu'on ne rattrape plus.

Antisocial, antisocial, antisocial, antisocial , antisocial , antisocial , antisocial , antisocial


Arrow c'est beau ... et dire que ch'ui un bourgeois maintenant No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:17

roi_de_france a écrit:
Est-ce que la moto rend parano ?

On dirait bien...

Very Happy

Mais non, c'est le monde qui l'entoure qui est parano.
Revenir en haut Aller en bas
Boro
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !



Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Moto : Lily : 750 Inazuma
Date d'inscription : 24/02/2011

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:25

Citation :
Est-ce que la moto rend parano ?

On dirait bien...

Non mon Souverain, le monde se divise en deux catégories :
- Les moutons qui suivent ce qu'on leurs impose sans broncher.
- Les loups épris de liberté et qu'on veut enfermer (bon ici apparemment il ya des ours aussi) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:15

Ahh, il y a les nobles rebelles d'un côté et les suiveurs idiots de l'autre.

Si je comprends bien, vu que je n'ai pas envie de renverser le gouvernement parce qu'il va me forcer à mettre des bande réfléchissantes qui sont vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase, je suis un suiveur idiot.

Et fier de l'être !

Very Happy

rdf - suiveur idiot professionnel à tendance moutonneuse
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 0:43

roi_de_france a écrit:
Est-ce que la moto rend parano ?

On dirait bien...

Very Happy

Parano, peut-être pas. Mais on voit dans ces nouvelles lois l'incompétence en matière de prévention, de formation. C'est si facile la répression. Comme l'on fait avant les Francisco en Espagne, les Augusto en Amérique du sud et ceux que j'ai cité avant en Allemagne et Italie.
Parano ? si tu veux. Quand tu seras muselé (peut-être pas toi, mais ta noble descendance) il sera trop tard. Et là, il y aura du boulot pour retourner la situation. Surtout avec une majorité de bêêêêêêêêêê.

Simplement, et hors sujet, regardes un peu les agissements en matière de couleuvres qu'on a essayé de vous faire avaler ces derniers temps. T'as confiance à ces gens là toi Shocked Shocked Question Question Hé bien continue.
Moi pas

le pig paranoïaque

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Vrac10Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Voler11


Dernière édition par bruno le Ven 13 Mai 2011 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boro
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !



Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Moto : Lily : 750 Inazuma
Date d'inscription : 24/02/2011

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 0:46

Un noble seigneur à tendance moutonneuse qui aime à avoir le dernier mot Very Happy

Mais non mon bon prince, il ne s'agit pas la simplement de devoir revétir un gilet jaune, mais que vont ils demander aprés ? c'est cela la vrai question... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 8:39


Les délinquants ne sont pas des criminologues et il est malheureusement à craindre que leur réflexion, au moment de l'infraction, si réflexion il y a, porte beaucoup plus sur les moyens de ne pas se faire prendre que sur la sanction. C'est pourquoi la peine n'est qu'un élément de la dissuasion, efficace surtout, avec les honnêtes gens !

Il est connu depuis longtemps que toute politique pénale est vouée à l'échec si elle n'intègre pas l'éducation, le respect de l'autre;

Si elle ne donne pas à chacun le droit de pouvoir espérer en un avenir meilleur.

Alors les jeunes, elle est pas belle la vie ici ???









hihi
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 8:53

Cépafô. Cémêmvré.

:aplau:

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Vrac10Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 9:05

Brandir la menace de "mais s'ils nous imposent ça, que vont-ils faire encore dans quelques années ? Tous pourris"

Sortir : "Pourquoi aident-ils des peuples dans d'autres pays plutôt que les pauvres travailleurs de chez nous"

C'est du discours populiste qui sent vraiment très mauvais. Méfiez-vous des discours qui flattent un peu trop vos frustrations passagères.

Et puis rappelez-vous une chose : les gens qui nous gouvernent, et les autres partis "de gouvernement" sont des êtres humains. Pas forcément les meilleurs, pas forcément dans les mêmes sphères économico-sociales que nous, pas forcément avec les mêmes intérêts que nous, mais ce sont toujours des êtres humains. Ils ne sont pas nés pour nous faire chier.

Il faut bien les choisir, leur faire comprendre quelles sont nos priorités, qu'ils doivent gérer en même temps que plein d'autres choses qui nous dépassent parce que nous ne savons pas ce que c'est que gouverner. Il faut aussi penser à toutes les avancées qui continuent d'être faites. Le monde est aujourd'hui plus sûr et plus propre qu'il y a 50 ans.

Aucune politique (totalement démago je vous l'accorde) me forçant à mettre des bandes réfléchissantes ne me poussera dans les bras de la révolution. La révolution nous l'avons faite. Le travail il est ailleurs.

Mais bon, tout le monde n'est pas obligé d'être d'accord Smile

rdf



Dernière édition par roi_de_france le Ven 13 Mai 2011 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 9:08

la FFMC réagit aller voir le site motomag.fr, grande manif nationale le samedi 18 juin avec si possible d'autres assos d'usagers
et déjà ce vendredi la FFMC 44 organise une manif à la préfecture.
ne nous laissez pas tout seul manifester v
en plus les statistiques, tu peux les manipuler!!! EX: l'accident entre le poids lourd et le mini bus sur l'autoroute en Gironde il y a quinze jours, 1 accident, 8 morts " augmentation du nombre d'accidents et de tués sur les routes en France"dixit le ministére de l'intérieur.
de plus la" fameuse présidente" de l'association des victimes de la route qui s'en prend tout de suite à l'allégement de la suppression des points et sa récupération. La mise en place de cette mesure à peine en place ne peut pas être prise en compte dans les statistiques du premier trimestre, pourtant elle a fait l'amalgame!!! scratch


Dernière édition par arpête le Ven 13 Mai 2011 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 9:52

Le 18 juin, j'irai pique niquer sur le champs de mars à paris. bounce


Voilà un problème pour moi Shocked


39% des motards sont tués sans qu'il y ait un responsable ! C'est 39% de trop pour moi.

Des petites balades style "portes ouvertes" sur les plateaux motos pour travailler le lent ou le normal avec nos motos. Moi je serrai dac. et je l'ai fait. Et c'est pas du luxe avec l'inazuma mais avec un custom, une virago 535 c'est pratiquement impossible. Seul mon prof a presque réussi.

Pourtant je roule tous les jours. Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 10:32

C'est bô le petit monde de DisneyLand, les petits zoizôs et les fleurs.
AAAHH!! insouciance quand tu nous tiens !! Béatitude quand tu nous accapares !Innocence quand tu t'empares de notre pois chiche!!
Laissons nos gentils gouvernants nous gouverner, nous inventer des pandémies, nous faire avaler des chiffres bouche bée (bêêêêê)
En attendant, je laisse les autre aller à la manif et je profite des acquis gagnés par ceux-ci.

Et merde !!

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Vrac10Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 10:47


_________________
Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 10:53

roi_de_france a écrit:

Ils ne sont pas nés pour nous faire chier. peut-être mais ils ont fait l'ENA pour cela Exclamation Exclamation Exclamation

leur faire comprendre quelles sont nos priorités. ouais et pour cela descendre dans la rue sinon ils n'entendent rien Exclamation Exclamation Exclamation

rdf


_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:09

De toute façon pour moi si Suz sortait après le 1200, un 1800 Inazuma. Je l'aurai c'est sur. ange
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:26

Bon, je vous laisse débattre les amis puisque je ne suis bon qu'à profiter des acquis des autres sans manifester et qu'en plus je vois la vie en rose (vous lisez vraiment ce que j'écris parfois ?? Very Happy)

rdf (imbécile, oui, mais heureux !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:28

rire :Bravo 2:
Revenir en haut Aller en bas
Boro
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !



Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Moto : Lily : 750 Inazuma
Date d'inscription : 24/02/2011

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 14:46

18 juin : TOUS ENSEMBLE POUR LEUR FOUTRE AU CUL !!!

Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:39

vous collez pas un ulcere vous allez majorer le trou de la secu !!!!!
moi j'roule tranquille,j'regarde les paysages Smile
j'paye pas d'amende, j'perds plus de points !!!!
du coup mon esperance de vie s'en retrouve rallongee Smile

ils peuvent enlever els panneaux des radars ,coyote et avertisseur en tout genre......
je ne joue plus à cache cache avec les flics ......

je suis plus sereine sur la route, c'est plus economique en essence et en impot indirect !!!!!

pour le gilet je m'en fous je fais de la moto, pas un defilé d'mode !

quand meme une question me tracasse......
pourquoi vous obstiner à gueuler contre l'augmentation des amendes ect ......
il vous suffit de respecter le code de la route.....
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:41

et pis aussi pour ceux qui aiment pas le jaune ....
"Le port d'un gilet rétroréfléchissant sera obligatoire" c'est pas forcement jaune !!!
detendez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:12

Préparer les bières et les casses croûtes les filles ici c'est la guerre.


hihi
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:21

si vous voulez des casses croutes guerre ou pas guerre faudra te les preparer mon bon frisouille !!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:09

Et en dessert un mille feuilles. Fait avec tous les PV qu'un va ramasser.

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Vrac10Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:23

A Rodéo, je porte déjà un gilet fluo orange quand je chasse, j'ai tous mes points, mais j'en ai marre qu'on me prenne pour un CON par nos élus et je peux me le permettre car je vote à chaque fois!!!!!
ras le bol de cette répression, sachant qu'on ne pourra pas descendre sous les 3000 morts/an, le reste c'est de l'impôts indirect v
Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 60
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 22:28

moi j'm'en fou j'ai déjà une moto jaune

hihi hihi hihi



pan ok je sors

_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 22:30

Quand j'étais petit, mes parents, mes professeurs et les "grands" me fesaient souvent la morale, me disaient de faire ou ne pas faire telle ou telle chose. Ils concluaient trés souvent par un : "c'est pour ton bien. Tu me remercieras plus tard".

Il me tardait d'être grand pour pouvoir faire tout ce que je voulais, sans entendre : "c'est pour ton bien. Tu me remercieras plus tard".

Quarante et quelques années plus tard, il y a toujours quelqu'un qui me dit ce que je dois faire, pas faire, dire, pas dire. Et qui conclut toujours ses directives par : "c'est pour ton bien. Tu me remercieras plus tard".

Comme je suis un grand garçon à présent, j'ai décidé de ne plus écouter ces gens qui décident à ma place ce qui est bien pour moi. Je crois que maintenant j'arrive à savoir ce qui me convient ou pas.

Le 18 Juin, j'irai dire à ces gens que je ne suis pas d'accord. S'il faut distribuer des bourre-pifs, je distribuerai des bourre-pifs. S'il faut finir en garde à vue, je finirai en garde à vue. Et si plus tard un "adulte" m'arrête sur le bord d'une route parce que je n'ai pas mon costume en couleur, je payerai. Jusqu'à temps que je ne puisse plus payer. Et là, j'arrêterai de rouler.

Mais je les aurai fait ch... jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 0:00



Pas de commentaires !!!
C'est toujours d'actualité

_________________
Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mesures pseudo sécuritaires...
» Video securite - Angleterre
» gentillette
» [PETITION] sujets: sécurité des motards et controle technique moto
» Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: