Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mesures pseudo sécuritaires...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Mesures pseudo sécuritaires... Empty
MessageSujet: Mesures pseudo sécuritaires...   Mesures pseudo sécuritaires... Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 15:13

Je pense que je vais faire plaisir à certains, en particulier à Fred.

Depuis quelques années on essaye de nous aseptiser, on nous endort avec des discours lénifiants mais quand il y a un clash, on tire sur le lampiste.
En clair, on montre du doigt un pauvre type qui n'y peut rien, histoire de camoufler les responsabilités des vrais crétins qui sont à la base du problème.

Première gros couac il y a quelques mois : l'accident de car contre le fardier dans lequel des dizaines de personnes âgées ont péri brûlées vives. On a jeté le discrédit sur un conducteur de camion qui a perdu le contrôle de son camion (excès de vitesse ou fatigue sur route mal connue) mais personne n'a osé avouer la vérité : les écolos de m.... ont imposé un gaz extrêmement inflammable dans les climatiseurs.
Mercedes a fait le forcing, refusant de céder à cette débilité et pendant quelques temps, n'a pas pu immatriculer de voitures et camions en France. Personne n'a rien su.
Lors du choc contre le camion, ce n'est pas le gazole ni le liquide hydraulique de la grue du fardier qui a pris feu, c'est cette m.... de gaz qui a enflammé tout le car (c'était quand même étonnant qu'un autre liquide soit propulsé au fond du car)
Qui a évoqué ce problème . Journalistes à la manque, avec vos sujets racoleurs, pourquoi n'avez vous pas abordé le sujet ? Vous êtes tous à la solde du gouvernement qui vous protège et vous achète avec des avantages fiscaux.

Deuxième couac hier avec les 6 pauvres ados tués dans leur autocar.
Pourquoi le chauffeur de car n'a t'il pas évité le camion et sa ridelles à l'horizontale ?
Parce que les mêmes écolos ont fait réaménager la chaussée pour installer une piste cyclable. Du coup, ils ont mis des réverbères et des trottoirs tellement haut qu'un véhicule ne peut plus monter dessus en cas d'urgence. Cette voie devenue trop étroite pour que deux camions se croisent en toute sécurité est quand même une desserte vers une zone portuaire et industrielle.

Quand le chauffeur du car a vu le camion arriver avec sa ridelle à l'horizontale, il n'a rien pu faire. C'était comme être dans un couloir et voir arriver en face un mur de flammes.

Au vu des images, le camion était équipé d'une bi-benne c'est à dire qu'elle bascule vers l'arrière mais peut également s'ouvrir sur le côté gauche en basculant. C'est pour cela que cet élément était mobile. Il semblerait que ce soit un vérin qui ait lâché. Evidemment, le chauffeur aurait du le voir dans son rétroviseur si la ridelle était ouverte depuis quelques secondes, d'autant que le camion était chargé et que le chargement a sans doute fait du bruit. Si elle s'est ouverte au moment où le car arrivait, le pauvre gars n'y peut rien. En attendant il est incarcéré. C'est tellement plus facile que de faire avouer à quelques fonctionnaires incompétents qu'ils ont fait une chaussée tellement étroite qu'un véhicule n'avait plus aucune marge d'évitement.

Près de chez moi, il y a un rond point en sortie d'une quatre voies importante. La sortie mène à une zone industrielle. Le rond point est tellement petit que les semi-remorques montent sur les trottoirs pour le contourner. (Environ un toutes les deux minutes quand même.).

Nous sommes confrontés à des crétins, à tous les niveaux de décision. Je ne défends pas les routiers, il y en a de très dangereux. (polonais ivres au volant ivres d'heures de conduites infernales aussi) mais j'en ai marre qu'on tape sur des lampistes alors que les vraies causes sont ailleurs et que là, personne ne se remet en question.

Tant que nous aurons des ministres de l'équipement et des transports aussi nuls, ce sera de pire en pire.

Un vieux grille un Stop : le motard tué arrivait trop vite ... solution : un radar !
Un alcoolique roulant à 80 enviile fauche deux enfants sur un trottoir : c'est la vitesse... hop, un radar.
Trois dealers camés se tuent ( sélection naturelle) en faisant un tonneau : C'est la vitesse : hop, un radar
Un taré fait demi-tour en pleine nationale et un camion l'emplafonne. C'est encore la vitesse.

Voila, j'en ai marre. Le CT ne changera rien, il y aura toujours des alcooliques et des camés au volant.
On fiche la paix aux dealers en Audi Q7 pour préserver la paix sociale, on ne les arrête pas par peur des représailles. La France baisse son froc, nos dirigeants n'ont qu'un but : leur place et leur réélection.
Ils se foutent du pays, de la merde dans laquelle nous sommes à force de faire du social pour acheter des voix. J'en ai marre de payer, de payer et accessoirement de payer.
Ils peuvent se carrer leurs gilets fluos leurs bridages et leur CT où je pense.

il y a quelques années, j'avais envoyé un courrier incendiaire contre le bridage des scooters à un hebdomadaire moto. J'avais demandé qu'un de ces énarques qui nous gouvernent relève le défi de traverser Paris d'Est en Ouest avec un scooter bridé, aux reprises anémiques, au temps de réponse à l'accélération ne permettant pas de s'insérer dans la circulation. J'avais écrit que si le gars arrivait entier à l'autre bout, je rebriderai les scoots de mes ados.
Aucun ministre ou imbécile de la mairie de Paris n'a osé relever le défi.
Je n'ai pas eu à le faire. Les scoots sont restés débridés, mais avec un silencieux d'origine. Ils ont fait beaucoup de kilomètres sans chute ni accident.
Les ministres ont changé depuis mais ils sont toujours aussi cons.

A l'instant ils viennent d'annoncer que le chauffeur du camion (à 23ans, il est détruit) vient d'être placé sous contrôle judiciaire et interdit de conduire un camion, des fois qu'il recommence à rouler avec une ridelle ouverte! Pas un mot sur la chaussée trop étroite.

Je ne sais pas si vous l'avez entendu récemment mais la M...e de Paris, madame Hidalgo, a annoncé qu'elle allait aménager la Seine pour que les parisiens puissent aller au Havre à vélo !!! Tout cela pour caresser les écolos dans le bon sens. Je ne sais pas comment elle va s'y prendre ? Acheter des pédalos ? Recouvrir la Seine avec des planches attachées les unes aux autres pour qu'on puisse rouler dessus à vélo ? L'assécher totalement pour goudronner le fond ? On peut aussi lui suggérer d'équiper les cyclistes de masques et de bouteilles de plongée pour rouler au fond !!!!
C'est édifiant d'entendre de telles conneries.

De mon côté, je vais mettre une hélice et des ailes à Miss Inaz. En roulant à quelques mètres de la route, je ne pourrai plus être verbalisé pour excès de vitesse, plus besoin de plaque d'immatriculation non plus. (je viens de réaliser que dans immatriculation, il y a cul... C'est vrai qu'elle est à l'arrière... et ils espèrent qu'on l'aura à cet endroit avec leur CT).
Il y aura juste à bien viser pour passer sous les ponts.

Tiens, je crois que je suis en pétard. Fred écrit des poèmes, moi je me lâche comme je peux.
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Mesures pseudo sécuritaires... Empty
MessageSujet: Re: Mesures pseudo sécuritaires...   Mesures pseudo sécuritaires... Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 15:35

Applaudissements01 on ne peut-être que d'accord avec toi et en plus en ce moment nous battons des records d'incompétence avec notre gouvernement de bras cassés Famas Famas Famas
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Mesures pseudo sécuritaires... Empty
MessageSujet: Re: Mesures pseudo sécuritaires...   Mesures pseudo sécuritaires... Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 16:07

Je sais bien que tu es souvent d'accord avec ce que j'écris, nous en avons discuté quand nous nous sommes rencontrés.

Ce qui me gave, c'est qu'on nous demande des efforts mais qu'à chaque remaniement ministériel, cela fait de nouveaux ministres qui au bout de 6 mois de fonction, vont toucher une retraite de ministre !!!!
Le plus grave, c'est que la seule chose qui a bougé depuis 2012, c'est la profusion de mesures destinées à s'acheter un électorat.
Aux prochaines élections, si un candidat propose la semaine de 25H payées 40, tout le monde va voter pour ce baltringue qui ne pourra pas tenir ce qu'il a promis. Mais lui sera en place pour continuer à se gaver et en faire profiter ses copains.
Et comme la presse est bien noyautée à gauche, elle raconte ce qu'on lui dit de raconter.

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Mesures pseudo sécuritaires... Empty
MessageSujet: Re: Mesures pseudo sécuritaires...   Mesures pseudo sécuritaires... Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 21:19

desmoquattro a écrit:
Je pense que je vais faire plaisir à certains, en particulier à Fred.

Depuis quelques années on essaye de nous aseptiser, on nous endort avec des discours lénifiants mais quand il y a un clash, on tire sur le lampiste.
En clair, on montre du doigt un pauvre type qui n'y peut rien, histoire de camoufler les responsabilités des vrais crétins qui sont à la base du problème.

Première gros couac il y a quelques mois : l'accident de car contre le fardier dans lequel des dizaines de personnes âgées ont péri brûlées vives. On a jeté le discrédit sur un conducteur de camion qui a perdu le contrôle de son camion (excès de vitesse ou fatigue sur route mal connue) mais personne n'a osé avouer la vérité : les écolos de m.... ont imposé un gaz extrêmement inflammable dans les climatiseurs.
Mercedes a fait le forcing, refusant de céder à cette débilité et pendant quelques temps, n'a pas pu immatriculer de voitures et camions en France. Personne n'a rien su.
Lors du choc contre le camion, ce n'est pas le gazole ni le liquide hydraulique de la grue du fardier qui a pris feu, c'est cette m.... de gaz qui a enflammé tout le car (c'était quand même étonnant qu'un autre liquide soit propulsé au fond du car)
Qui a évoqué ce problème . Journalistes à la manque, avec vos sujets racoleurs, pourquoi n'avez vous pas abordé le sujet ? Vous êtes tous à la solde du gouvernement qui vous protège et vous achète avec des avantages fiscaux.

Deuxième couac hier avec les 6 pauvres ados tués dans leur autocar.
Pourquoi le chauffeur de car n'a t'il pas évité le camion et sa ridelles à l'horizontale ?
Parce que les mêmes écolos ont fait réaménager la chaussée pour installer une piste cyclable. Du coup, ils ont mis des réverbères et des trottoirs tellement haut qu'un véhicule ne peut plus monter dessus en cas d'urgence. Cette voie devenue trop étroite pour que deux camions se croisent en toute sécurité est quand même une desserte vers une zone portuaire et industrielle.

Quand le chauffeur du car a vu le camion arriver avec sa ridelle à l'horizontale, il n'a rien pu faire. C'était comme être dans un couloir et voir arriver en face un mur de flammes.

Au vu des images, le camion était équipé d'une bi-benne c'est à dire qu'elle bascule vers l'arrière mais peut également s'ouvrir sur le côté gauche en basculant. C'est pour cela que cet élément était mobile. Il semblerait que ce soit un vérin qui ait lâché. Evidemment, le chauffeur aurait du le voir dans son rétroviseur si la ridelle était ouverte depuis quelques secondes, d'autant que le camion était chargé et que le chargement a sans doute fait du bruit. Si elle s'est ouverte au moment où le car arrivait, le pauvre gars n'y peut rien. En attendant il est incarcéré. C'est tellement plus facile que de faire avouer à quelques fonctionnaires incompétents qu'ils ont fait une chaussée tellement étroite qu'un véhicule n'avait plus aucune marge d'évitement.

Près de chez moi, il y a un rond point en sortie d'une quatre voies importante. La sortie mène à une zone industrielle. Le rond point est tellement petit que les semi-remorques montent sur les trottoirs pour le contourner. (Environ un toutes les deux minutes quand même.).

Nous sommes confrontés à des crétins, à tous les niveaux de décision. Je ne défends pas les routiers, il y en a de très dangereux. (polonais ivres au volant ivres d'heures de conduites infernales aussi) mais j'en ai marre qu'on tape sur des lampistes alors que les vraies causes sont ailleurs et que là, personne ne se remet en question.

Tant que nous aurons des ministres de l'équipement et des transports aussi nuls, ce sera de pire en pire.

Un vieux grille un Stop : le motard tué arrivait trop vite ... solution : un radar !
Un alcoolique roulant à 80 enviile fauche deux enfants sur un trottoir : c'est la vitesse... hop, un radar.
Trois dealers camés se tuent ( sélection naturelle) en faisant un tonneau : C'est la vitesse : hop, un radar
Un taré fait demi-tour en pleine nationale et un camion l'emplafonne. C'est encore la vitesse.

Voila, j'en ai marre. Le CT ne changera rien, il y aura toujours des alcooliques et des camés au volant.
On fiche la paix aux dealers en Audi Q7 pour préserver la paix sociale, on ne les arrête pas par peur des représailles. La France baisse son froc, nos dirigeants n'ont qu'un but : leur place et leur réélection.
Ils se foutent du pays, de la merde dans laquelle nous sommes à force de faire du social pour acheter des voix. J'en ai marre de payer, de payer et accessoirement de payer.
Ils peuvent se carrer leurs gilets fluos leurs bridages et leur CT où je pense.

il y a quelques années, j'avais envoyé un courrier incendiaire contre le bridage des scooters à un hebdomadaire moto. J'avais demandé qu'un de ces énarques qui nous gouvernent relève le défi de traverser Paris d'Est en Ouest avec un scooter bridé, aux reprises anémiques, au temps de réponse à l'accélération ne permettant pas de s'insérer dans la circulation. J'avais écrit que si le gars arrivait entier à l'autre bout, je rebriderai les scoots de mes ados.
Aucun ministre ou imbécile de la mairie de Paris n'a osé relever le défi.
Je n'ai pas eu à le faire. Les scoots sont restés débridés, mais avec un silencieux d'origine. Ils ont fait beaucoup de kilomètres sans chute ni accident.
Les ministres ont changé depuis mais ils sont toujours aussi cons.

A l'instant ils viennent d'annoncer que le chauffeur du camion (à 23ans, il est détruit) vient d'être placé sous contrôle judiciaire et interdit de conduire un camion, des fois qu'il recommence à rouler avec une ridelle ouverte! Pas un mot sur la chaussée trop étroite.

Je ne sais pas si vous l'avez entendu récemment mais la M...e de Paris, madame Hidalgo, a annoncé qu'elle allait aménager la Seine pour que les parisiens puissent aller au Havre à vélo !!! Tout cela pour caresser les écolos dans le bon sens. Je ne sais pas comment elle va s'y prendre ? Acheter des pédalos ? Recouvrir la Seine avec des planches attachées les unes aux autres pour qu'on puisse rouler dessus à vélo ? L'assécher totalement pour goudronner le fond ? On peut aussi lui suggérer d'équiper les cyclistes de masques et de bouteilles de plongée pour rouler au fond !!!!
C'est édifiant d'entendre de telles conneries.

De mon côté, je vais mettre une hélice et des ailes à Miss Inaz. En roulant à quelques mètres de la route, je ne pourrai plus être verbalisé pour excès de vitesse, plus besoin de plaque d'immatriculation non plus. (je viens de réaliser que dans immatriculation, il y a cul... C'est vrai qu'elle est à l'arrière... et ils espèrent qu'on l'aura à cet endroit avec leur CT).
Il y aura juste à bien viser pour passer sous les ponts.

Tiens, je crois que je suis en pétard. Fred écrit des poèmes, moi je me lâche comme je peux.

je l'ai lu une fois , puis relu 2h plus tard , bref ....................
je m'incline devant ses propos plein de bon sens .

lundi , je vais le faire lire à certains de mes collègue routman , pour une fois qu'on nous donne raison !
thank desmo Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

Mesures pseudo sécuritaires... Empty
MessageSujet: Re: Mesures pseudo sécuritaires...   Mesures pseudo sécuritaires... Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 22:06

C'est toujours la même chanson du côté des petits cols blancs à la con qui décident pour nous et ne font rien comme nous. Ne mangent pas notre merde, ne font pas nos boulots, ne paient pas nos impôts, ne se dégueulassent pas les mains comme nous (mais eux les ont pleines de sang avec ce qu'ils font à la France et leur politique étrangère de criminels de guerre ) ..... des petits nantis des merdes qui se gaussent de leur ignorance..... merco desmo comme d'hab dans la dissidence ensemble.

C'est étienne chouard qui doit bien se marrer en nous lisant s'il le pouvait. Ses fils spirituels s'expriment.
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Mesures pseudo sécuritaires... Empty
MessageSujet: Re: Mesures pseudo sécuritaires...   Mesures pseudo sécuritaires... Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 22:36

le frisson de l'échine ,


étylotest repoussé , brassard fluo en suspens ! , abs pour 201..........mince j'sais plus !!!!!

à force de nous dicter comment ont doit vivre et se comporter , tous les ingrédients tourne autour de l'imaginaire , et pourquoi pas de
l'innimaginable .

tous technocrates de ministaire auréolé de la sainte élastique ( éna ) , ou mème un membre d'une comission quelconque , y va de
de bon train , selon sont humeur du moment ,
sa lubie , sa phobie , et pire encore , sa spycose ...........

balancer sa ptite loi , son ptit décret , sa ptite contrainte suplémentaire , pour nous faconner un cadre de vie un peu moins vivable
chaque jour .

chaque fois la mème carotte , pour le bien d'autrui ,
" si vous n'ètes pas gentil , vous allez raquer !! " .

toujours cette facon radicale et menacante de présenter les choses , presque quasi militaire de l'ordre donné , " exécution!! " .

réfléchir , c'est désobéir !

sa me fait penser au fait divers dramatique chaque été quand des momes se noient dans des piscines familiales , et que les discours de sainte
bonne parole politicarde asséne leur sainte logique ,

" faite construire des barrières de sécurité autours d'vos patogeoir " , c'est chouette non !!!
alors que les deux seules règles de sécurité fiable de se cas précis sont ,
surveillance et responsabilité des parents
et enseigner avant toute chose à son mouflet d'apprendre à nager .

mais voila , éduquer les masses , sa coute cher , et sourtout sa rapporte rien .
du coup ont sort sa ptite spycose perso ( fluo , étylo , barrière de sécu pour les piscine ! et ct )

et si toi réfléchir , c'est 135e d'amende !!!

pour le reste pas d'inquiétude , les rails de sécurité sont la pour éviter que tu ailles tacher la pelouse de l'envers du décors , avec pour avantage
du port d'un fluo , d'orangé par le mélange sanguinaire une couleur moins trash ...., donc plus proprette ,
bref , pas bien grave , sourtout qu'en plus ton enterrement n'est pas remboursé par la sécu , moins de déficite , c'est t'il pas logique tout sa !!!


sa m'fait penser qu'il y a quelques semaine , j'remontais par la n104 sur une portion de voie rapide ( 110 !! ) et plafonais maxi 90 vue que j'étais
assis sur 40t de ferailles pour bandeurs de pacotille ,
et la sur la bande d'arret d'urgence , une petite surrement gentille et obéissante grand-mère ( mamy pour les intimes ) en panne avec sa ptite elle
aussi mignonette auto ( poil au dos ! ) .

la dite mamy ( 2s , j'prend un kleenex ! ) , bonne citoyenne qui écoute bien ses chefs au doigts et à la lettre , et qui ne doit manquer sous aucun
prétexe les infos de 20h !! ,
avait enfilé son beau tout neuf gilet fluo ( sécurité oblige !!! ) ,
et avait envoyé ses deux ptits enfants ( je supose ) porté le triangle de présignalisation " règlementaire " à distance prévue par nos cher
technocrate qui veillent sur votre (notre) sécurité , moyennant finance !!
les deux gamins devaient avoir au pir allé , 10 ou 11 ans .

tous les 3 étaient en règle sécuritaire de bon principe , et pourtant se jour la ,


j'me souviens d'avoir eu un frisson me parcourir l'échine .
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

Mesures pseudo sécuritaires... Empty
MessageSujet: Re: Mesures pseudo sécuritaires...   Mesures pseudo sécuritaires... Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 22:38

Bon.... j'ai encore lu ce que tu avais écrit. Et comme à 99% du temps je suis d'accord avec toi... et comme à 99% je me mets encore en colère après cette bande de collabos qui nous dirigent

Alors je vais ajouter mon coup de gueule en ajoutant une petite note

Prenez du recul les gars. Dites vous que nos politiques sont trop intelligents pour prendre des décisions qui nous plombent. Non ils prennent ces décisions de merde (taxes, charges de malades, extorsion de fond en bande organisée avec le rsi et tous ces énculés ) pour plomber les petits commerces et mettre leurs copains mondialistes au pouvoir. 
La pièce détachée, la sécurité routière , l'intelligence des médias ..... c'est le Monsanto de demain tu pourras plus y échapper. Et ce seront toujours les mêmes 1% qui s'en mettront plein les couilles et nous verrons crever quand on ne produira ou ne fabriquera plus rien et qu'on sera un pays qui consommera à crédit car il s'appauvrit (faisant le bonheur des banques et leur monnaie fictive de singe ) 

Le mot est fort mais une gouvernance mondiale se met doucement mais sûrement en place pour contrôler et extorquer toujours plus. Arnaquer le peuple et imposer ses idées à l'emporte pièce, ras le cul de ces cons !!

OK le débat part d'un accident de la route, d'un contrôle technique, d'un coup de sang habituel face à la connerie des médias ....... mais ça ne dérive pas bien au contraire. C'est le bouton dégueulasse qui t'annonce que le cancer qui te pourrit de l'intérieur commence à ressortir à l'extérieur. ...

Prenez du recul et dites vous que c'est exactement ce qui est prévu et que tout se passe pour le mieux par ceux qui ont mis ce système en place et leurs complices (notre merdaille politicarde ) 

Pendant que les français se lèvent (oui oui ce n'est pas une insulte français ), pendant qu'on s'arrache au boulot, pendant que nous pensons avoir notre destin en main rappelons que la majorité des ces vendus bossent pour enrichir l'état et leurs complices (avez vous vu le niveau d'extorsion des pseudo couvertures sociales qui ne couvrent rien pour ceux qui bossent vraiment et les niveaux d'imposition des artisans et pme ? C'est aberrant et après on dit que l'on se barre à l'étranger ? Mais c'est exactement ce qu'ils veulent dans la perspective d'une économie peu coûteuse à l'échelle européenne puisque les français devenu trop riches coûtent trop cher aux putains de patrons mondialistes qui defiscalisent à mort !!!! C'est ça l'europe bordel une immense arnaque complice des multinationales sous couvert de volonté de faire émerger le continent. 

Mais non bordel c'est un nivellement par les bas des peuples riches pour diminuer le coût du travail, maintenir un haut niveau de chômage pour éviter l'inflation et maintenir la pression sur les esclaves modernes que nous sommes. 

Un mec qui gagnait 10000balles dans les années 80 c'était le roi du pétrole !!!!! (Je m'en souviens bien) aujourd'hui le prolo moderne (c'est pas péjoratif ) qui palpe 1500 balles galère à nourrir sa famille et ses deux gosses !!!! C'est pas un nivellement par le bas ça ? 

Bref on en parlerait des heures surtout moi (et désolé pour les modos pour mon emballement ) mais dites vous bien que ce qui arrive est EXACTEMENT CE QU'ILS ONT VOULU, les décisions qui sont prises le sont pour des raisons qui nous échappent c'est pour ça que le français de base pense que nos politiques sont des idiots !!!! Non ce sont des petits bureaucrates nantis millionnaires merdiques qui n'ont jamais connu le monde du travail comme 99% des français qui en chient des ronds de chapeaux , au service des multinationales et des banques et cherchent tous les moyens pour leur rendre service et huiler un monde qu'on croit tourner rond. Leurs engueulades télé, les manigances internationales, conflits etc ....c'est du show!!! Juste pour donner l'illusion de la démocratie, faire croire au peuple qu'il y a encore des anges gardiens (Ah ah macron j'ai autant envie de rire que de gerber un supo des banques rodshild mort de rire le sauveur !!!! ) pour nous sauver. 

C'est matrix les gars on ou vend un film sur bfmtv (putain le jt qui parle de la sextape de valbuena c'est loft story maintenant c'est ça que regardent les français ? Il doit se retourner dans sa tombe mourousi ) sur tf1 et toutes les chaînes collabo ! !!!! 

Bref allez je me calme mais ne vous battez pas à débattre c'est exactement ce que l'on attend de vous. Dites vous que c'est prévu et ça se déroule comme ils le voulaient. 

Je ne veux pas faire de débat c'est mon billet d'humeur galvanisé par la colère de desmo que je rejoins plus que jamais . Je ne cherche pas de débordement ces idées n'engagent que moi. (Avant de me faire taxer de complotiste ou je ne sais quel mot à la mode pour désamorcer le vrai débat avec du prêt à penser qui medicalise celui qui porte ses idées pour être certain de ne pas avoir à répondre sur le fond.... ) 

Merci d'avoir lu les copains et merci à desmo d'ouvrir la boîte de pandore
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Mesures pseudo sécuritaires... Empty
MessageSujet: Re: Mesures pseudo sécuritaires...   Mesures pseudo sécuritaires... Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 6:11

bigtriple à écrit
" Bref allez je me calme mais ne vous battez pas à débattre c'est exactement ce que l'on attend de vous. Dites vous que c'est prévu et ça se déroule comme ils le voulaient. " .


bien au contraire mec Wink ,
écrire , lire , c'est exister , c'est sculpter ses pensées ,
c'est affirmés ses choix arbitraires ,

d'après toi pourquoi tu crois que je suis revenue ici .

un ex tout bète ( j'vais po me faire des copains la ) , tu as vue le débat sur le ct par ex ,
les mecs qui te réponde avec 3 ou 4 lignes qui se bat en duels et qui t'écrive que tu n'écoutes pas !!

en france , le motard frenchy ses pas dans ses habitudes de lire ou d'écrire , j'dirais mème plutot que sa l'enmerde
et des exemples j'en à revendre .
un pote à jour ma dit " fred quand je li , j'ai l'impression de perdre mon temps affraid " , qu'est se que tu peux
répondre à sa No .

alors non , sa ne m'enmmerde pas de débattre ,
sa ne m'enmerde pas d'écrire ou de lire , je dirais mème que se soit toi ou desmo , il m'arrive souvent de lire 2 fois
pour en comprendre la subtilité de comment c'est tournée .
tu vois j'vais te dire ( en toute modestie Wink ) , à travers les écrits , t'arrive à cerné la personnalité du lascars ,
un peux comme les mecs qui modifis leur brelle à outrance sans vouloir mettre de l'eau dans mon moulin .

lire et écrire ses subsister ,
c'est rejoindre les saintes écritures frappés sur des rocheuses de début pour ne pas oubliez ,
car au panthéons des immortelles ,
les écrits sont les rois mage .

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Mesures pseudo sécuritaires... Empty
MessageSujet: Re: Mesures pseudo sécuritaires...   Mesures pseudo sécuritaires... Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 9:05

Fred tu en veux une autre pour te faire rire (où hurler!):

J'ai l'habitude de donner rencard à un pote qui roule en frigo, à l'entrée d'une petite ZA près de chez moi. Il gare son semi sur un petit parking et je le rejoins à moto pour tailler une bavette pendant sa coupure.
Il y a quelques mois, ils ont supprimé le parking pour en faire une grande voie d'accès à une extension de la zone. Nouveaux terrains, nouvelles entreprises mais plus de parking.
Je rejoins mon pote qui s'était garé (un samedi matin) sur un des larges trottoirs (bordures basses et en pente) comme quelques rares voitures.
Il était dans sa cabine, une Clito blanche garée le long de son tracteur, la bagnole à contresens.
J'ai immédiatement compris ce qui se passait. Je béquille le Mostro, je vais voir mon pote en tournant le dos au vieux dans sa caisse ( il y avait un mètre entre le camion et la Clito) et je lui dit : ''t'es à peine garé et déjà on t'emmerde ?''.
Le vieux ( 65 ans donc 3 de plus que moi !) a toussé pour que je me retourne et ça a démarré.
Moi  : - '' qu'est ce qui vous gêne ?''
Lui   : - '' Le camion n'a pas à se garer sur un trottoir !''
-  Ah bon ?
-  Je suis le promoteur et c'est moi qui paye ! Les camions défoncent les trottoirs.
Là, j'ai décidé d'être désagréable.
-  Vous voyez des panneaux ? Moi non et mon pote non plus. A partir de là, vous fermez votre gueule et vous vous cassez.
Vous avez fait exproprier des agriculteurs et payé les terrains à vil prix, vous vendez les terrains à des sociétés qui sont approvisionnées par des bahuts mais vous n'avez même pas été capables de prévoir des parkings. Evidemment, un parking de 2000M2, c'est une perte d'argent pour vous. Ils ont supprimé les parkings sur la N12 mais on impose aux bahuts des coupures sans leur filer d'endroits pour les faire. Et si le gars roule deux minutes de plus, on le prune.
Vous voulez quoi ? Qu'on accroche les bahuts dans les arbres pendant les coupures ?

Le vieux : '' Vous voulez que j'appelle la Gendarmerie ?''

Moi : '' Sans aucun problème. Vous demandez l'adjudant X, c'est mon pote. Il vous expliquera qu'en l'absence de panneaux, sur des trottoirs de 2,50m de large sur lesquels il y a déjà quelques voitures, je ne vois pas comment un pauvre chauffeur qui fait une coupure de 45minutes avec un bahut vide dans une zone déserte un samedi peut savoir que vous n'en voulez pas. Alors maintenant vous vous cassez avant que je ne devienne définitivement désagréable face à un individu comme vous qui s'en met plein les fouilles en exploitant les autres.''

Le mec a vraiment eu peur et s'est cassé. Avec mon pote, comme il faisait beau, on s'est assis sur le trottoir. Le vieux passait toutes les dix minutes pour voir si le camion était encore là, on était morts de rire.

Entre ronds-points infranchissables pour les bahuts, les ZI où on n'en veut pas, les parkings qu'on supprime... je comprends que les chauffeurs deviennent cons.

Avec les coupures imposées, on en arrive à une autre aberration : Sur les aires d'autoroutes, les mecs ne peuvent arrêter leur moteur. Bilan, ils pissent au pied du camion et ça pue la pisse.
Evidemment, moteur coupé et cabine fermée, même trois minutes, ça fout tout en l'air au niveau des coupures. Idem pour déplacer un camion dans une entreprise.
Fred, je me trompe ?

Bon, je n'excuse pas tous les chauffeurs il y a de sérieux cons aussi. Mais il y a des trucs qui me foutent en rogne quand je vois comment on les traite.
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Mesures pseudo sécuritaires... Empty
MessageSujet: Re: Mesures pseudo sécuritaires...   Mesures pseudo sécuritaires... Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 16:11

ben non tu te trompe pas .
pas la peine que je t'écrive un romant ,
je suppose que ton pote doit t'en raconter des bonnes Rolling Eyes Wink .

haaa le problème des coupures !
l'autre fois un pote au biguo
" ouais des fois vous ètes garé sur des zébra ou autre " ,
j'ai pas insisté parce que je me serais mis en colère .

demande à ton pote il te le confirmera ,
nous les chauffeurs frenchy, nous sommes soumis au dictat de l'europe en s'qui concerne les transports ,
mais en plus nous avons notre propre législation francaise ,

en clair ....................une doublette si tu vois se que j'veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Mesures pseudo sécuritaires... Empty
MessageSujet: Re: Mesures pseudo sécuritaires...   Mesures pseudo sécuritaires... Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 16:18

T'es en révolution desmo!
Tu devrais m'ecrire de temps en temps a défaut de venir me voir!!!! Ca t'apaiserait Smile
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Mesures pseudo sécuritaires... Empty
MessageSujet: Re: Mesures pseudo sécuritaires...   Mesures pseudo sécuritaires... Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 8:20

Coucou ma grande,

Tu as raison. Dès que j'ai un peu de temps, je vais aller jacter à l'ouest !
Mais je ne sais aps si te voir va m'apaiser... ce ne seront que des rires.

Fred, pour la doublette, c'est de plus en plus risqué. Mais je sais que certains patrons l'imposent. Une de mes amies a quitté sa boite à cause de ça, cela devenait explosif. Depuis sa boite a mis la clé sous la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesures pseudo sécuritaires... Empty
MessageSujet: Re: Mesures pseudo sécuritaires...   Mesures pseudo sécuritaires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesures pseudo sécuritaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière
» l'origine de vos pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: