Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange

Aller en bas 
+5
Le coyote
Rookie.Move
kikimax
leopard
roi_des_moutons
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Empty
MessageSujet: Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange   Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 17:03

Coucou les amis,

Maintenant que je suis super mécano, j'ai bien l'intention de faire la vidange de ma voiture moi même aussi ! J'ai chopé tous les tutos, ya rien de compliqué, c'est bête et méchant. Mais un aspect pratique me gène : passer sous la voiture. Je n'ai ni pont ni fosse, et ma voiture n'est pas assez haute pour que je passe dessous comme ça. Les contraintes étant : la voiture doit rester à plat, et surtout la voiture ne doit pas me tomber dessus...

Je n'ai pas besoin de la lever beaucoup, en plus ma cour est un peu en pente, je pense que si j'arrive à surélever l'avant de 10cm et l'arrière de 5, ou quelque chose comme ça, ça peut parfaitement suffire.

Vous avez des techniques, vous ? Moi j'ai pas mal de bazar qui traine, genre des parpaings, des planches, des dalles en béton, mais je voudrais faire un truc sûr, qui ne risque pas de se casser ou de glisser. L'ultime solution, mais qui n'est pas si con, c'est que dans ma cour en graviers, ben je creuse 10cm sur sur surface pas trop grande, et ça me fait une mini fosse assez grande pour ramper en dessous. Ensuite je rebouche, et hop. Et là, elle ne peut pas tomber Smile

Qu'est-ce que vous en dites ?

rdm
Revenir en haut Aller en bas
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 54
Localisation : Auvergne
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 02/12/2007

Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Empty
MessageSujet: Re: Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange   Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 17:37

Moi j'en dis que ca va faire un super topic !!! alatienne

_________________
Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
kikimax
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
kikimax


Masculin
Nombre de messages : 1164
Age : 51
Localisation : 58
Moto : 1200 gsx noir et un 750 gsx noir aussi ....
Date d'inscription : 06/12/2007

Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Empty
MessageSujet: Re: Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange   Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:19

t'achetes 2 rampes en metal .....ça coute peau de balle ....et ça monte ta caisse de 20 bon cm !


mais cela dis .....l'idée de ta piscine dans ton gravillon est pas mal .. TapeTete TapeTete
Revenir en haut Aller en bas
http://carrelage-platrerie-marbrerie.fr
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 54
Localisation : Auvergne
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 02/12/2007

Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Empty
MessageSujet: Re: Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange   Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 19:55

rire

_________________
Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Empty
MessageSujet: Re: Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange   Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:11

faut la mettre sur chandelle

j'en ai vu en promo chez feu vert aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Empty
MessageSujet: Re: Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange   Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:21

Tu fait un trou dans ton garage et hop RDM a une fosse pour la mécanique ...
Revenir en haut Aller en bas
Le coyote
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Le coyote


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 57
Localisation : Marcelcave
Moto : 1200 Inaz / 750 Virago
Date d'inscription : 16/04/2007

Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Empty
MessageSujet: Re: Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange   Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:42

et en retournant ta voiture ? La mettre sur le toit ? t as pas essayé ?

Alors ? on dit merci a qui ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Empty
MessageSujet: Re: Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange   Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:47

Le coyote a écrit:
et en retournant ta voiture ? La mettre sur le toit ? t as pas essayé ?

Alors ? on dit merci a qui ? clown

Bonne idée, puis avec un bon aspirateur, plouf ... on change l'huile en 2 minutes ... cool
Revenir en haut Aller en bas
Le coyote
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Le coyote


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 57
Localisation : Marcelcave
Moto : 1200 Inaz / 750 Virago
Date d'inscription : 16/04/2007

Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Empty
MessageSujet: Re: Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange   Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:51

rapide et pas cher !

C'est le joint le plus cher cool
Revenir en haut Aller en bas
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Empty
MessageSujet: Re: Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange   Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:07

sans oublier l'escabeau ... 30€ chez Casto ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Le coyote
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Le coyote


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 57
Localisation : Marcelcave
Moto : 1200 Inaz / 750 Virago
Date d'inscription : 16/04/2007

Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Empty
MessageSujet: Re: Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange   Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:13

attends moi j ' arrive ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Empty
MessageSujet: Re: Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange   Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:16

Je vous suis également moto
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Empty
MessageSujet: Re: Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange   Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:53

Ou alors, tuleuféfèr par un mec à No.
scratch

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Vrac10Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Voler11
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Empty
MessageSujet: Re: Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange   Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 22:24

Rooo, z'êtes pas sérieux.

Ben puisque c'est comme ça, je vais me débrouiller sans vous ! Na ! Je ne me fierai qu'à mon bon sens (j'en ai un peu) et à internet (tout ce qui est sur internet, c'est la vérité vraie).

La solution la plus intelligente, c'est quand même couzine qui l'a donnée. En théorie, les chandelles, c'est ce qu'il faut, mais il faut aussi un cric qui permette de monter la voiture assez haut (pas forcément ce que peut faire le petit cric fourni avec la tuture). Quant à la solution "les rampes en métal de chez Norauto" ben pas facile de mettre la voiture à plat avec des trucs pareil ! tssss, vous ne lisez pas ce que je dis ! rooooo

Enfin bon, je comprends vos réactions. Vous êtes des motards classiques : pour rouler des mécaniques en faisant la vidange de votre moto, vous êtes toujours prêt, mais dès qu'il s'agit d'une machine à 4 roues "oh la la, mais c'est la fin du monde"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Empty
MessageSujet: Re: Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange   Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 22:26

wwaaaouuuhhh, balaise le mec, on l'arrête plus rire rire rire Langue Langue
Revenir en haut Aller en bas
kikimax
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
kikimax


Masculin
Nombre de messages : 1164
Age : 51
Localisation : 58
Moto : 1200 gsx noir et un 750 gsx noir aussi ....
Date d'inscription : 06/12/2007

Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Empty
MessageSujet: Re: Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange   Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 23:06

roi_des_moutons a écrit:
Rooo, z'êtes pas sérieux.

Ben puisque c'est comme ça, je vais me débrouiller sans vous ! Na ! Je ne me fierai qu'à mon bon sens (j'en ai un peu) et à internet (tout ce qui est sur internet, c'est la vérité vraie).

La solution la plus intelligente, c'est quand même couzine qui l'a donnée. En théorie, les chandelles, c'est ce qu'il faut, mais il faut aussi un cric qui permette de monter la voiture assez haut (pas forcément ce que peut faire le petit cric fourni avec la tuture). Quant à la solution "les rampes en métal de chez Norauto" ben pas facile de mettre la voiture à plat avec des trucs pareil ! tssss, vous ne lisez pas ce que je dis ! rooooo

Enfin bon, je comprends vos réactions. Vous êtes des motards classiques : pour rouler des mécaniques en faisant la vidange de votre moto, vous êtes toujours prêt, mais dès qu'il s'agit d'une machine à 4 roues "oh la la, mais c'est la fin du monde"

Very Happy

j'ai bien lu que c'etait pour une vidange ..............et par consequent y'a pas besoin que ta caisse soit de niveau !
t'as remarqué que ton bouchon de vidange se trouvait dans la partie la plus basse de ton carter .......!!!!!!! par conséquent le fait que ta caisse soit relevée de l'avant n'empechera pas toute ton huile de tomber dans le recipient que tu auras au préalable posé sous ton carter afin de récuperer cette huile usagée car maintenant t'as plus l'droit de faire ta vidange dans le caniveau .... Suspect Suspect .......font chier ces écolos !!!!
donc l'idée des rampes............ plus pratique que les chandelles
par contre quand tu remettra ton huile (la propre bien sur......pas celle qu'est toute noire ...pouahhhh!!!!) là ............il faut que ta caisse soit à plat .....et pour ça je te conseille les niveau de marque stanley ....ils sont tres fiables...... ok je sors


vbjump vbjump vbjump vbjump
Revenir en haut Aller en bas
http://carrelage-platrerie-marbrerie.fr
mourou18
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
mourou18


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : brignoles
Moto : gpr nude, 750 inazuma
Date d'inscription : 07/05/2012

Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Empty
MessageSujet: Re: Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange   Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 8:32

ta voiture doit avoir un cric fourni pour remplacer une roue encas de crevaison, tu prend se cric , tu le calle sur une belle planche en bois( epaisse) ou une plaque en fer, tu leve et tu y glisse un parpaing tu fais redessecndre ta voiture jusqu'a ce qu'elle soit en contact avec le parpaing, de la la voiture ne risque pas de tomber, apres tu desserer ton boulon de vidange tu place ta bassine tu fais couler l'huile ( ouvre ton bouchon de remplissage) par la meme occasion change ton filtre a huile, une fois le bouchon de vidange enlever et le filtre a huile aussi, tu mets un coup de demmareur (pour virer toute l'huile rester dans les canalisations, ensuite tu humidifie avec ta vieille huile ton joint de filtre a huile tu le remte en place, le sert a la main tres fort et c bon( le joint va se dillater avec la chaleur ce qui amplifiras la force de serrage) tu remet ton bouchon de vidange avec un nouveau joint, tu remonte la voiture tu enleve le parpaing tu la redescend a terre, tu y mets 3.5 litres d'huile tu demarre, logiquement ton voyant d 'huile va rester allumer 5sec, c'est le temps que ton filtre se remplisse, ] tu eteind le moteur et tu fais l'appoint voila mr, il y en a pour 10 min grand max

Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Empty
MessageSujet: Re: Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange   Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 9:18

Smile

merci mourou pour ton explication ! En fait j'ai même 2 tutos qui m'expliquent exactement la procédure pour mon modèle à 4 roues, il n'y a vraiment rien de plus compliqué que sur une moto, sauf lever la voiture, bien entendu. J'ai déjà fait ma liste de courses sur oscaro : le filtre à huile, j'en profite pour changer le filtre à air, les essuie-glace aussi, mais ça n'a rien à voir Very Happy

Apparemment il y a beaucoup de gens qui font comme toi, avec des parpaings. Quand j'ai amené la voiture au garage, sur leur pont ils font un peu pareil, ils placent des cales pour que le pont appuie sous la caisse. Faudrait que je sois sur des endroits ou je peux placer les cales. Certaines personnes disent que les parpaings, ce n'est quand même pas l'idéal, que ça peut se casser... Bon, ma voiture n'est pas un tank non plus... Je verrai. Je penche quand même plutôt pour monter les 4 roues sur des grosses planches en bois (genre de section 8*24cm. La voiture sera levée de 8cm frein à main et vitesse enclenchée, je donnerai bien des coups dedans pour voir si tout tient bien, et ça devrait suffire.

kikimax, contrairement à ce que tu dis, il est clairement spécifié qu'il faut que la voiture soit à plat pour faire la vidange (ça dépend peut-être des modèles). La position de la vis de vidange doit être faite de façon que le maximum d'huile coule quand la voiture est à plat. Si elle est penchée, vers l'avant ou l'arrière, une partie de l'huile ne va pas s'écouler, rester dans les coins. Donc je ferai tout ça avec la voiture la plus à plat possible, quoi que tu me racontes Smile Mais encore une fois, ça dépend peut-être des modèles.

rdm
Revenir en haut Aller en bas
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 54
Localisation : Auvergne
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 02/12/2007

Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Empty
MessageSujet: Re: Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange   Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 9:35

Le coyote a écrit:
et en retournant ta voiture ? La mettre sur le toit ? t as pas essayé ?

Alors ? on dit merci a qui ? clown

Rookie.Move a écrit:
Le coyote a écrit:
et en retournant ta voiture ? La mettre sur le toit ? t as pas essayé ?

Alors ? on dit merci a qui ? clown

Bonne idée, puis avec un bon aspirateur, plouf ... on change l'huile en 2 minutes ... cool

Rookie.Move a écrit:
sans oublier l'escabeau ... 30€ chez Casto ok je sors

kikimax a écrit:
....et pour ça je te conseille les niveau de marque stanley ....ils sont tres fiables...... ok je sors


vbjump vbjump vbjump vbjump

leopard a écrit:
Moi j'en dis que ca va faire un super topic !!! alatienne


je l avais dis ..... rire

_________________
Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Empty
MessageSujet: Re: Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange   Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 18:11

mourou18 a écrit:
ta voiture doit avoir un cric fourni pour remplacer une roue encas de crevaison, tu prend se cric , tu le calle sur une belle planche en bois( epaisse) ou une plaque en fer, tu leve et tu y glisse un parpaing et tu te sers une bière tu fais redessecndre ta voiture jusqu'a ce qu'elle soit en contact avec le parpaing, et tu te sers une bière de la la voiture ne risque pas de tomber, apres tu desserer ton boulon de vidange et tu te sers une bière tu place ta bassine tu fais couler l'huile ( ouvre ton bouchon de remplissage) par la meme occasion change ton filtre a huile, et tu te sers une bière une fois le bouchon de vidange enlever et le filtre a huile aussi, tu mets un coup de demmareur (pour virer toute l'huile rester dans les canalisations, et tu te sers une bière ensuite tu humidifie avec ta vieille huile ton joint de filtre a huile tu le remte en place, le sert a la main tres fort et c bon( le joint va se dillater avec la chaleur ce qui amplifiras la force de serrage) et tu te sers une bière tu remet ton bouchon de vidange avec un nouveau joint, tu remonte la voiture tu enleve le parpaing tu la redescend a terre, tu y mets 3.5 litres d'huile et tu te sers une bière tu demarre, logiquement ton voyant d 'huile va rester allumer 5sec, c'est le temps que ton filtre se remplisse, et tu te sers une bière tu eteind le moteur et tu fais l'appoint et tu te sers une bière voila mr, il y en a pour 10 min grand max => Shocked

Bière Bière
clown pig clown

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Vrac10Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Empty
MessageSujet: Re: Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange   Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 18:30

jaime bien ta version Bruno
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Empty
MessageSujet: Re: Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange   Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 18:47

Bon, j'ai tout commandé. En plus du filtre à huile, je changerai aussi filtre à air, à essence et le filtre de l'habitacle pour la clim. En bonus les essuie-glace.

Je vous fait un tuto Very Happy

Personnellement je n'apprécie pas la bière pendant le bricolage. Je préfère la (les) savourer à la fin, quand tout est remonté, siroter en admirant mon oeuvre. Que dis-je ? Mon chef d'oeuvre.

rdm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Empty
MessageSujet: Re: Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange   Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 19:20

bah nous les seances bricolages avec leo cest tjrs avec une tite biere pas loin !

et on se marre bien !!!!

pop ! la durite !
Revenir en haut Aller en bas
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Empty
MessageSujet: Re: Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange   Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 20:27

Pfeu
Revenir en haut Aller en bas
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 54
Localisation : Auvergne
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 02/12/2007

Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Empty
MessageSujet: Re: Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange   Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 20:41

Moi j aurai dis un petit fut d Afflighem pas loin mais bon ..................

_________________
Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Empty
MessageSujet: Re: Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange   Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 20:41

ou d heineken....
Revenir en haut Aller en bas
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 54
Localisation : Auvergne
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 02/12/2007

Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Empty
MessageSujet: Re: Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange   Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 20:43

couzine a écrit:
bah nous les seances bricolages avec leo cest tjrs avec une tite biere pas loin !

et on se marre bien !!!!

pop ! la durite !

Il me semble qu'on la raconté sur le forum cette séance de bricolage ou nous tu as fais sauter la durite qu il fallait pas !!

_________________
Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Empty
MessageSujet: Re: Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange   Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 20:44

mdr

qui est tombé en rade quelques jours apres... des le départ.... parce que SA durite etait pincé....
Revenir en haut Aller en bas
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 54
Localisation : Auvergne
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 02/12/2007

Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Empty
MessageSujet: Re: Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange   Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 20:44

couzine a écrit:
ou d heineken....

Le jour de la durite il me semble que c etait affli What a Face mais on s en fous nous du moment qu il y a de la biére hein ? Rolling Eyes

_________________
Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Empty
MessageSujet: Re: Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange   Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 20:45

le coupage de la bavette et le changement des arceaux cetait a la heineken non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Empty
MessageSujet: Re: Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange   Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidange fourche
» J'ai décidé de faire ma vidange. Mais je suis perdu
» Voiture
» Un peu de voiture pour changer
» Sauvetage spectaculaire d'un motard coincé sous une voiture en feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: