Sujet: Re: Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Mar 31 Juil 2012 - 20:45
le coupage de la bavette et le changement des arceaux cetait a la heineken non?
leopard Pilier du Forum !
Nombre de messages : 3074 Age : 54 Localisation : Auvergne Moto : 1200 inazuma Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Mar 31 Juil 2012 - 20:47
couzine a écrit:
mdr
qui est tombé en rade quelques jours apres... des le départ.... parce que SA durite etait pincé....
Et pourquoi MA durite etait pincée ? Parce qu on avait démonté MON beau réservoir rouge pour essayer de voir où passait TA durite que TU avais arraché sauvagement en enlevant TON moche réservoir noir !!!
_________________ Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!
Sujet: Re: Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Mar 31 Juil 2012 - 20:48
en meme temps, MON reservoir s est remis comme il fallait avec MA durite comme il fallait
alors que toi TA durite a DEUX reprises a été pincé!
et toc !
Invité Invité
Sujet: Re: Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Mar 31 Juil 2012 - 20:49
leopard a écrit:
couzine a écrit:
le coupage de la bavette et le changement des arceaux cetait a la heineken non?
OUI
et oui avec ta memoire de poisson rouge... c'est pas gagné !
Nombre de messages : 3074 Age : 54 Localisation : Auvergne Moto : 1200 inazuma Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Mar 31 Juil 2012 - 20:50
la prochaine fois que TU as une soucis avec TA durite je te regarde faire en buvant de la Biere !!Et je ne te preterais plus mes mains pour bricoler et essayer de recuperer TA durite dans le fond du moteur
_________________ Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!
Sujet: Re: Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Mar 31 Juil 2012 - 20:52
mdr sauf que LA biere sera dans MON frigo et que t aura besoin de MOI pour pouvoir aller eh chercher une et que je TE ferais tellement pitié que TU t occupera de MA durite
lol
Invité Invité
Sujet: Re: Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Mar 31 Juil 2012 - 20:54
et pis m en fou ta connexion mouline tellement que jaurais répondu avt toi et toc toc et re toc
Sujet: Re: Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Mar 31 Juil 2012 - 20:54
M en fous je viendrais avec MON fut et je cracherais dedans !!!!!!!!
Sujet: Re: Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Mar 31 Juil 2012 - 20:55
a moins de mettre la sortie dans ton c** j'vois pas comment tu cracherais dedans vu que cest fermé sous pression !
Sujet: Re: Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Mar 31 Juil 2012 - 20:57
pfft c est nulle comme réponse . Entre coyote qui veux me claquer une bouteille de Busshmill dans l oignon et toi qui veux me perforer avec le bec du fut de biere suis bien entouré moi !!!
Sujet: Re: Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Mar 31 Juil 2012 - 21:19
t as raison reste a la biere cest plus prudent !!!
au pire tu tombera amoureux de mes bottes ! mdr
CAAAAALIIIIIINNNNNNNNNNNNNN !!!!
Sujet: Re: Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange Mar 31 Juil 2012 - 21:20
euh oui la aussi quelle soirée chez le voisin a Stéphane ..... me rappelle plus de tout non plus tiens...me rappelle des griottes a la cuillere a soupe de la poire et apres plus rien .............c est normal ?