Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière

Aller en bas 
+10
Rodeo
arpête
oli31
bruno
Thh
paul pozission
roi_des_moutons
Boro
Rookie.Move
christophe06
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 8:52

bingo chez nous il n y a plus de panneaux d avertissement depuis mercredi z ont mis le paquet et que voit on dans le journal en demi page 1 motard pris a 166kmh,suppression du permis mise en fourrière de la moto et quand on connait le lieu si y avait pas de circulation il aurait pus prendre 200 sans risques,mais dans ce meme journal il y a un petit encadre un médecin s est fait prendre a 198kmh avec ça porshe caiman sur une route de campagne, c est bizzarre y disent pas qu il est reparti a pied lui ,y aurait il 2 poids ,2 mesures??????
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 9:00

Citation :
il aurait pus prendre 200 sans risques

C'est pas toi qui disait que la route n'était pas un circuit ? Wink

Que la route soit "passable" à 200, peut-être, tout seul. Mais il y a d'autres usagers qui n'ont pas demandé à partager la route avec des auto/moto roulant à 200. Je crois que tant qu'on essaiera de justifier/expliquer de tels excès de vitesse, on foncera dans le mur.

rdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 9:14

Technologie : plaques invisibles, juste par curiosité bien sur.

On n'arrête pas le progrès ! Pour échapper aux radars, de nombreuses techniques existaient déjà, mais elles tenaient plus du bricolage... Une entreprise anglaise a mis au point une plaque d'immatriculation invisible à l'intention des motos, et applicable également aux voitures.

Le principe est simple et repose sur un film electro-magnétique relié à un poussoir qui peut être caché n'importe où. L'appui sur ce bouton poussoir transforme la plaque en gris uniforme dans un délai de 1/100e seconde : les chiffres disparaissent totalement et ne sont même pas visibles de près! Cerise sur le gateau, le système consomme à peine plus que quelques leds et ne tire donc pas sur la batterie. Et il est garanti dix ans.
Ce bouton poussoir peut etre remplacer par un declenchement a l'aide d'une cellule photsensible mais parfaitement illegal.

A la question sur la légalité du procédé, la firme répond que son usage est réservé au stationnement et ne peut être utilisé en roulant . Son utilité est surtout lié à l'anonymat afin que personne ne puisse obtenir des informations sur vous et la moto à partir de votre plaque d'immatriculation.

Il ne vous en coutera que 300 euros (179 livres) pour acquérir le système... qui risque fort de vous couter beaucoup plus cher en France en cas d'utilisation.

https://www.youtube.com/watch?v=KpNcAPzYvsk&feature=related :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 9:29

Pour info, hier vers 17H00 au TROCADERO à PARIS, rassemblement de la FFMC avec plus de 2000 amis motards, j y etait et je peut dire que c etait dans la bonne humeur avec pour point final, l'embrassement d'un joli tas de gilet FLUO,
Petite question d ailleurs, pour un instrument de la securité routiere, et bien je dois dire que c a s enflamme assez rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 9:37

Ils en parlent pas au info !!!
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 9:38

il me tarde le 18 juin, ne nous laissons pas faire v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 9:45

TOUS A PARIS TOI AUSSI arpête. cool
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 9:49

non, rassemblement prévu à Mont de Marsan(FFMC40), puis "groupage" à Dax et destination Bayonne, il y aura du monde à mon avis v
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:06

pat a écrit:
c est bizzarre y disent pas qu il est reparti a pied lui ,y aurait il 2 poids ,2 mesures??????

C'est sûrement qu'il devait avoir un vélo dans le coffre.
Ou alors qu'il était au courant des problèmes de sexe et d'alcool dans la brigade, et pour qu'il la ferme ...

C'est sûr, c'est ça.

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Vrac10Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 9:32

roi_de_france a écrit:
Citation :
il aurait pus prendre 200 sans risques

C'est pas toi qui disait que la route n'était pas un circuit ? Wink

Que la route soit "passable" à 200, peut-être, tout seul. Mais il y a d'autres usagers qui n'ont pas demandé à partager la route avec des auto/moto roulant à 200. Je crois que tant qu'on essaiera de justifier/expliquer de tels excès de vitesse, on foncera dans le mur.

rdf

j ai pas dis qu il avait le droit, j ai dis qu a cet endroit :ligne droite d un bon km, pas de routes qui croisent, visibilité énorme, 2 fois 2 voies séparés donc risque plus que minime,mais la ça rapporte; a deux kms de ce lieu il y a un petit village traversé par la nationale dans une descente avec des maisons de chaque cotés et la c est 50 mais les camions les bagnoles et méme les bécanes traversent a 90 voir plus , le maire a demandé plusieurs fois un radar suite aux nombreux accidents,mais ça bouge pas bicause le fils du député machin truc y habite avec ça belle bm z8 et ça ça me fout en rogne alors qu on veuille réduire les morts sur les routes j suis 100 pour cent pour mais qu on s occupe des vrais problèmes infrastructure,connard qui te coupe la route et qui ta meme pas vu puisqu y mettais un cd dans ça boite a disque,ou comme la semaine dernière un bahut en zig zag sur la route j me dis il est bourré j arrive a le doublé et quand j arrive a la hauteur de la cabine le mec est au tel avec un carte routière sur le volant mais la y a pas d homme en bleu, et je pense qu on a tous des anecdotes dans ce style ,qu on fasse un circuit par région et qu on l ouvre pour que tout ceux qui en ont envie puisse ce défoulé après une semaine de stress au boulot,ce que j ai fait course me sert, maintenant quand j ouvre sur la route ,le risque est calculé au maximum avec une part d inconnu c est sur,mais on ne se refait pas voila j ai bien ralé ,maintenant j vais boire un jus histoire de m énervé un peu alatienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 10:15

ben alors les gars Bière

Perso 200 kmh c'est pas mon truc. Une belle balade en Auvergne à la vitesse légale 90 kmh et tu n'as plus de bande de peur sur ton pneu arrière.
La même route dans la région parisienne est limitée à 50 voir maxi 70 et pourtant pas moins d’accidents ici. Alors c'est encore trop rapide ou certains roulent comme des c... v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 12:09

frisouille a écrit:
ben alors les gars Bière

Perso 200 kmh c'est pas mon truc. Une belle balade en Auvergne à la vitesse légale 90 kmh et tu n'as plus de bande de peur sur ton pneu arrière.
La même route dans la région parisienne est limitée à 50 voir maxi 70 et pourtant pas moins d’accidents ici. Alors c'est encore trop rapide ou certains roulent comme des c... v

tu as raison frisouille je préfère me faire une départementale avec plein de virolos a 90 voir moins qu une nationale toute droite a 200,mais de temps en temps mes vieux démons me reprennent et très tot le matin je me fait ma montée d adrénaline tous seul sur une cote que je connais bien avec plusieurs repérages avant, et après retour au bercail pour ammener le ptit dej a madame je pense surtout que certains roulent comme des c..s et ne respectent pas les autres,c est du chacun pour soi alatienne
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:00

Qui n'aime pas se taper une petite accélération au delà des vitesses autorisées !!!

Moi j'aime !!!

Et après je reviens à des vitesses plus raisonnables ...

Et alors...

_________________
Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:22

Moi j'ai rien contre les gens qui font des gros excès de vitesse... enfin je les insulte s'ils l'ont fait juste à côté de moi : un motard qui me surprend sur l'autoroute parce qu'il me double "en toute sécurité" à 230, je pense que c'est un con.

Un excès de vitesse, rien de plus facile à faire. Moi je dois de temps en temps pousser à 110/120 sur nationale, je l'avoue aussi. Pas 150. Les sensations n'ont rien à voir avec un beau pifpaf ou un angle de malade à quelques dizaines de km/h. Si c'est pour la poussée, en seconde sur une voie d'insertion, c'est le pied en toute sécurité sans aucun excès. La vitesse absolue, ça fait du bruit dans le casque, bof. Enfin bref, ça c'est perso.

Je n'ai rien contre eux, si ils sont certains à 100% d'être seuls sur cette route, pourquoi pas (ils sortent toujours avec des potes qui ferment la route un peu plus loin je suppose). Alors bien sur ce n'est pas un circuit, donc on ne voit pas sortir les animaux de la forêt, il n'y a pas d'équipe médicale, il n'y a pas de dégagement, l'état de la route n'est pas surveillé. Mais tant qu'ils sont tout seuls, et certains de l'être à 100% (heureusement que les potes sont toujours là pour fermer la route ! sacré potos !), ça me va. Après tout c'est un problème entre eux et leur conscience, leur famille, etc...

Mais de mon point de vue, c'est comme mettre un pot qui fait 150dB : tu joues, tu perds, tant pis pour toi. Je ne vais pas pleurer pour eux, qu'ils soient à 2, 3 ou 4 roues. Que la presse régionale enfonce le motard et pas le caiman, ben... c'est la presse régionale, il faut faire peur aux mémés.

Il existe des journalistes moins demeurés : http://www.slate.fr/story/38497/radar-securite-routiere-demagogie

J'ai l'air un peu énervé comme ça mais je n'en veux à personne Smile C'est juste que défendre la moto en voulant légitimer un privilège de faire des gros excès de vitesse, je pense que ce n'est pas du tout (du tout) le bon discours.

rdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:34

Moi je ne défend pas plus la moto j'ai aussi une voiture. Mais les vitesses de plus en plus basses c'est juste pour les PV et peut être la pollution.


Plus la vitesse est basse, plus la voiture c'est un bureau ou un salon de coiffure ou encore une discothèque . ange
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:26

Quand on a plus de laine dans la tirelire, on invente un prétexte pour tondre.
Tant qu'il y aura des moutons, il y aura de la tonte dans l'air.
Si certains sont contents des nouveaux impôts indirects, grand bien leur fasse.

Moi non.

Certes je ne cautionne pas les excès en tous genres en matière de vitesse, de bruit, de comportement routier. Mais il faut voir aussi les excès de comportement de nos dirigeants (de tous bords, anciens, actuels, et futurs, ne nous leurrons pas) lesquels sont dans une méconnaissance totale des problèmes, des solutions, et justes bons à faire des effets d'annonce qui ne font, mais alors pas du tout, avancer le schmimilibikgmescouilles.

Je suis un être humain, pas une brebis, juste bonne à être tondue sans rien dire.

Alors vos discours moralisateurs, messieurs (et mesdames, sissi) les toujours contents, faites en un suppositoire, et qu'il aille bien profond apporter son message sécuritaire.
Et quand je vois la façon de se comporter de nos représentants de "l'ordre" sur le bord des routes, ben je n'ai, mais alors plus aucun respect pour eux. Et qu'on ne sorte pas comme excuse qu'ils sont obligés de faire ça.
A une autre époque, j'ai démissionné parce que j'ai refusé d’obéir à quelques consignes. Sauf que je suis honnête. Pas eux. Si ce n'est qu'avec ma qualif, j'avais une chance de retrouver un boulot. Mais quand on ne sait se servir que d'un sifflet, à part l'arbitrage...


pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Vrac10Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:00

OH !! Nyn !! Que tal ??

T'as le carafon qui a débordé ?? Shocked :lol: :lol: :lol:
T'as la haine Question Question Question Twisted Evil Twisted Evil

Viens dans nos montagnes, ils n'y viennent pas, ou alors en hélico.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:08

Vous y avez mis quoi dans le cassoulet Shocked :lol: :lol: Question
Vous allez me le rendre idiot le gorêt de nos montagnes. Déjà qu'on a la faune en perte de vitesse par chez nous...

clown :lol: Twisted Evil

Allez tiens , pour toi. Bière

J'ai commandé ta carte d'adhésion à La Tutte ARIEGEOISE.

Pour te consoler, dis toi que le Stade va tous les bouffer cette année. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:17

T'es là toi !!

Même à la foudre t'as échappé. :lol:
Je crois que je vais rester dans tes collines à moutons. Au moins on y voit pas de radar.

Je te cause ce soir vieille biquette, quand les bergères seront au lit. clown
Adtaleur
pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Vrac10Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:20

bruno a écrit:
T'es là toi !!

Même à la foudre t'as échappé. :lol:

Ben voui
Comme Bernardo
Le pote de Zorro
L'homme qui boit jamais d' eau
Sauf dans le Pernod

Atataleur Noyet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:45

bruno a écrit:


Alors vos discours moralisateurs, messieurs (et mesdames, sissi) les toujours contents, faites en un suppositoire, et qu'il aille bien profond apporter son message sécuritaire.

+1

C'est la raison pour laquelle j'ai arrêté de m'exprimer sur ce topic. Surtout quand en face j'ai des personnes qui veulent coute que coute avoir le dernier mot. Je leur laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:11

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

no passaran !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:24

BièF a écrit:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

no passaran !!
rire
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:09

C'est marrant, quand on ne change pas d'avis pour rejoindre le votre (je parle à perp-ina), c'est qu'on veut avoir le dernier mot ? J'en ai autant à votre égard Smile

Hé dites les gars, on peut avoir des avis différents sans pour autant juger les uns ou les autres... Ca s'appelle discuter entre adulte !

Je comprends que le débat soit "passionné" et qu'il soit parfois difficile de digérer un avis qui n'est pas exactement le sien. Si vous vouliez uniquement discuter entre personnes qui sont d'accord, il fallait le dire depuis le début...

Allez, moi aussi je déserte le topic, ça nous fera un point commun.

rdf (mouton passif imbécile profiteur... mais toujours heureux 👽 )

P.S. : je ne peux pas m'empêcher d'en rajouter une couche, parce que j'ai toujours l'impression d'être mal compris... Mais je ne sais pas si j'arrange vraiment les choses : je ne dis pas qu'il n'y a rien à défendre, je dis qu'il ne faut pas se défendre n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:26

roi_de_france a écrit:
C'est marrant, quand on ne change pas d'avis pour rejoindre le votre (je parle à perp-ina), c'est qu'on veut avoir le dernier mot ? J'en ai autant à votre égard Smile


Je respecte toutes les opinions. La différence entre toi et moi, c'est que je ne la donne qu'une fois, alors que toi tu nous les brises 10.000 fois à répéter les mêmes choses. On a bien compris que tu étais un premier de la classe. Grand respect à toi. Il en faut. Mais c'est finalement trés bien que tu te décides à nous lacher la grappe.

Perp-ina : celui qui comprend bien les choses dés la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 9:33

Dans les bars les discutions finissent toujours à la fermeture, c'est plus simple. ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:04

Ah Question le bar est fermé Question silent

pan ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:08

merde j'ai soif !
vais boire ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:35

couzine a écrit:
merde j'ai soif !
vais boire ou ?

Viendais ma chérie Shocked
Entre Chetimi et Picard on se comprend nous hein !!!!
Yo t'jours quêqu'kose à boire bounce

_________________
Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:51

ta l'picon ? j'ai la biere !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:11

couzine a écrit:
ta l'picon ? j'ai la biere !!!!

J'arrive !!!!!!!!!
dans 1 mois, 19 jours, et quelques heures Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mesures pseudo sécuritaires...
» Video securite - Angleterre
» gentillette
» [PETITION] sujets: sécurité des motards et controle technique moto
» Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: