Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière

Aller en bas 
+10
Rodeo
arpête
oli31
bruno
Thh
paul pozission
roi_des_moutons
Boro
Rookie.Move
christophe06
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thh
Admin
Admin



Nombre de messages : 3089
Date d'inscription : 09/12/2006

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 0:00



Pas de commentaires !!!
C'est toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 6:15

Perpina tu les auras fait chier jusqu'au bout??j pense malheureusement que ça fera chier que toi de plus avoir de permis et que les autres s en foutront comme de l an 40
Après c ton choix même si c est pas forcément le meilleur
Des bourre pifs ne changeront rien , dire que tu refuseras les règles et que tu payeras est un peu réducteur...
Tu peux aussi choisir d' être irréprochable sur la route et ainsi ne pas emplir les caisses de l état....si tous les conducteurs faisaient pareils ils seraient bien emmerde...
Revenir en haut Aller en bas
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 10:49

On en revient au débat classique sur l'éducation.
Mal faite, l'incivilité grandit eu égard aux règles que l'on doit tous suivre. Plus simple de réprimander un groupe que d'éduquer certains dont l'attitude est vraiment trop "in"-civile ...

Et d'ailleurs comment définir précisément un "bon" comportement Question difficile n'est il pas Question

La réprimande à l'avantage d'être simple à concevoir et à mettre en application.

Exemple pour la discussion :
Pourquoi des arrêtés municipaux aujourd'hui contre le crachat alors que l'éducation sur ce point dès le début du siècle à permis de limiter ce vecteur de contamination infectieuse. Pourquoi donc cette incivilité reprend le dessus Question

Probablement (interprétation toute personnelle) le manque d'éducation générale et civile grignotée par l'individualisme que nous propose le monde marchant mondialisé.
Et maintenant chacun campe sur ses propres positions sans plus de discussion ... La discussion posée et argumentée demande beaucoup plus d'énergie et de temps que d'imaginer et mettre en place de nouvelles règles. Par discussion, on peut également entendre éducation.

Et maintenant, au suivant comme dans la chanson de Jacques Brel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:33

RICHAAAAAAAAARD !! Je vais t'envoyer le bon d'inscription chez LES OURS !!!

On sera 3 dans la tute. Je vais prévenir mon plantigrade préféré.

:pig

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Vrac10Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:42

Pas la peine Bubu, c'est vu.
On va être nombreux dans le maquis. Je prépare les munitions et la garbure.


GOD SAVE THE BEARS !!!

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Repeup10

🐒 🐒 🐒
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:44

Nounours: T'ES IGNOBLE !!!

rire rire rire rire rire rire rire

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Vrac10Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 10:16

bruno a écrit:
RICHAAAAAAAAARD !! Je vais t'envoyer le bon d'inscription chez LES OURS !!!

Envoie. Je signe de suite !
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:53

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Image010

Tout est résumé là dedans.
pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Vrac10Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:40

Perpina, tu ne les auras pas fait ch... comme tu dis, parce que tu paieras le prix fort, tes amendes, une éventuelle garde à vue comme tu dis, et jusqu'à ne plus rouler...et du coup, c'est eux qui t'auront fait ch... jusqu'au bout car eux sont payés pour ça, alors que toi tu te seras privé de ton jouet de ta passion...es tu bien sûr que ça n'est pas toi même que tu auras fait ch... jusqu'au bout comme tu dis???!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 7:03

Vos remarques sont pleines de bon sens, mais ne me feront pas changer d'avis Evil or Very Mad

Lorsque le parlement votera une loi sur l'euthanasie obligatoire à 60 ans pour assainir le système de retraite, vous vous rendrez docilement à l'hosto pour qu'on vous pique ?

Je vous donne cet exemple car il y a dans toute cette discution une notion de limite. Pour certains, elle n'est pas franchie. Pour d'autres (dont je fais partie), elle est largement dépassée.

Et aprés les gilets jaunes, plaques énormes, détecteurs, contrôles techniques et panneaux : la suite c'est quoi ? Interdiction de la vente de motocyclettes sur le territoire français ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 7:25

Si ils suppriment les limitations de vitesse partout et pour tous. Il y aurait moins de chômage en France.
Pareil pour les lignes blanche, et les stops, c'est pas utile.

NON AU PERMIS.

Les poissons n'ont pas le permis et ils n'y a pas de poissons morts par accident en mer. Que je sache !!!!


ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
fabcvlr
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
fabcvlr


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 58
Localisation : saint-quentin (02)
Moto : Yamaha FZ8 2012 blanche
Date d'inscription : 10/04/2009

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 8:58

frisouille, je sais pas ce que tu fumes ! mais j'en veux aussi !!!

J'ai bien peur qu'avec tout ce fluo partout les lunettes de soleil ne deviennent aussi obligatoires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:08

Ca y est ?? Vous êtes calmés ??
Ben moi non !!

Des contrôles partout. Pire que vigie picrate.

Bref, le Chili il y a 30 ans.

Raz le bol.

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Vrac10Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
paul pozission
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
paul pozission


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 43
Localisation : dunkerrrrque
Moto : oui
Date d'inscription : 12/03/2010

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:11

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 23107110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:45

Dans les Yvelines c'est pareil, en 3 mois j'ai été contrôlé 3 fois. C'est une première pour moi.
J'en ai mare, je deviens parano. Je vois des radars partout.

J'ai l'impression d’être un délinquant en sursis.

Frisouillette à honte de moi.
J'me fais doublé par les scooters 49,9 maintenant,
je m’arrête à l'orange.
Je descend de la moto au stop.
J'ai rajouté un compteur de secours sur l'Inz
J'ai peint mon cuir à la bombe jaune fuo.
Tous les soir je compte mes points.


Il faut que je consulte un PSY



Mitrail ET PUIS QUOI ENCORE DANS LES REVES ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
oli31
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
oli31


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : azas (31)
Moto : gsx 750
Date d'inscription : 31/05/2009

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:48

On enlève les panneaux signalant les radars donc moins d'accident !!!!

https://www.dailymotion.com/video/x3o5eo_accident-a-cause-dun-radar-automati_auto


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:52

C'est beau l'avenir
Avant on regardait la route maintenant il faut regarder dans les arbres et demain dans les airs avec les élico ange









Mitrail Mitrail Mitrail
Revenir en haut Aller en bas
oli31
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
oli31


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : azas (31)
Moto : gsx 750
Date d'inscription : 31/05/2009

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:00

comment combiner deux nouvelles règles pale

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 E829a275dc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:05

sucette J'ai honte de toi,


VITE UN MODO POUR BANNIR thy31 SVP ange
Revenir en haut Aller en bas
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:26

J'ai encore trouvé une solution ... implacable ...

On vire tous les panneaux, là l'état se gave grâce à tous les PV supplémentaires, la croissance du pays dépasse celle de la Chine, l'état réduit voir élimine une grosse partie des impôts directs et indirects, d'un coup on devient plus riche, alors on se paye un chauffeur (qui viendra d'un pays plus pauvre que le notre) pour ne plus perdre de points sur le permis ...

et zouh c'est la fête ... le gros problèmes c'est la timidité de nos politiques à ne jamais vouloir nous expliquer clairement les objectifs ... doivent penser que l'on ne peux pas comprendre, que c'est trop complexe alors qu'en fait c'est quand même vachement clair (relire le paragraphe ci-dessus), non Question

J'aime bien le gilet jaune, il ne manque que le numéro et clé rib de la carde bleue pour une facturation directe ... on se fera des trafics de gilet, reconversion direct dans la haute couture, logique, la France est en l'ambassadrice ...

Trop fort ... pour le coup tout se tient ... J'AI COMPRIS drunken












Humour pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:39

OUI c'est génial :Bravo 2:


Et on repasse le permis tous les ans, juste pour le fun. Super
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:46

frisouille a écrit:
OUI c'est génial :Bravo 2:


Et on repasse le permis tous les ans, juste pour le fun. Super

Oui et un plume dans le c...l aussi Razz Razz après le gilet jaune

_________________
Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
paul pozission
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
paul pozission


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 43
Localisation : dunkerrrrque
Moto : oui
Date d'inscription : 12/03/2010

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:50

et si ont enlever tous nos plaques d'immat Idea
y s'raient bien dans la merde la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:57

Ou on utilise tous la même immatriculation. CELLE DE SARCO. v
Revenir en haut Aller en bas
oli31
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
oli31


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : azas (31)
Moto : gsx 750
Date d'inscription : 31/05/2009

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:34

Ils ont déjà commencé à remplacer les panneaux.

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 50353_159573928412_3344642_n
Revenir en haut Aller en bas
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:41

Tout comme l'empire romain, la société dans laquelle on évolue aujourd'hui (déresponsabilisation chronique de l'individu pour n'en faire qu'un pion) s'effondrera ... mais on ne sera plus là pour le voir ...

Examen de philosophie : Est ce que l'histoire de l'homme lui est utile pour son futur ?

Arrow a priori l'homme à la mémoire d'un poisson rouge ...

Qu'est ce que t'en pense toi Question hein Question qu'est ce qu'en t'en pense Question

pan ok je sors pardon ...


Dernière édition par Rookie.Move le Mer 18 Mai 2011 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:06


L’apocalypse du motard est proche


on finira tous dans la luxure et la débauche. dans le futur il ne restera que des gilets jaune et des radars.

Ah... elle va etre belle l'histoire de France dans le futur.

ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:17

frisouille a écrit:

L’apocalypse du motard est proche


on finira tous dans la luxure et la débauche.
Tu veux dire comme Caligula ou bien D.S.K. Shocked


frisouille a écrit:
Dans le futur il ne restera que des gilets jaune et des radars.

On dirait un mauvais remake de Mad Max Very Happy

frisouille a écrit:

Ah... elle va etre belle l'histoire de France dans le futur.


No Comment !!!!! Cool

_________________
Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:55

Aux dernières nouvelles, les préfets ne veulent pas enlever les panneaux signalant des radars...

Le vent de la révolte souffle de plus en plus haut. Soyons tous au rendez-vous du 18 Juin.

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 677-7310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 23:15

Tous derrière le général de Gaulle le 18 juin cool
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 7:51

Thh a écrit:
frisouille a écrit:
OUI c'est génial :Bravo 2:


Et on repasse le permis tous les ans, juste pour le fun. Super

Oui et un plume dans le c...l aussi Razz Razz après le gilet jaune


Jaune la plume.......jaune hehehe hehehe hehehe

Oui RDV le 18 juin Super Super Super

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière   Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mesures pseudo sécuritaires...
» Video securite - Angleterre
» Video- la sécurité sur les routes vu par nos voisins belges
» [PETITION] sujets: sécurité des motards et controle technique moto
» Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: