Sujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière Sam 14 Mai 2011 - 0:00
Pas de commentaires !!! C'est toujours d'actualité
Rodeo J'ai passé les mille !
Nombre de messages : 1237 Age : 51 Localisation : eure Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005) Date d'inscription : 20/01/2010
Sujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière Sam 14 Mai 2011 - 6:15
Perpina tu les auras fait chier jusqu'au bout??j pense malheureusement que ça fera chier que toi de plus avoir de permis et que les autres s en foutront comme de l an 40 Après c ton choix même si c est pas forcément le meilleur Des bourre pifs ne changeront rien , dire que tu refuseras les règles et que tu payeras est un peu réducteur... Tu peux aussi choisir d' être irréprochable sur la route et ainsi ne pas emplir les caisses de l état....si tous les conducteurs faisaient pareils ils seraient bien emmerde...
Rookie.Move Moulin à Carabistouilles !
Nombre de messages : 2265 Age : 55 Localisation : München Moto : Inazuma 1200 Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière Sam 14 Mai 2011 - 10:49
On en revient au débat classique sur l'éducation. Mal faite, l'incivilité grandit eu égard aux règles que l'on doit tous suivre. Plus simple de réprimander un groupe que d'éduquer certains dont l'attitude est vraiment trop "in"-civile ...
Et d'ailleurs comment définir précisément un "bon" comportement difficile n'est il pas
La réprimande à l'avantage d'être simple à concevoir et à mettre en application.
Exemple pour la discussion : Pourquoi des arrêtés municipaux aujourd'hui contre le crachat alors que l'éducation sur ce point dès le début du siècle à permis de limiter ce vecteur de contamination infectieuse. Pourquoi donc cette incivilité reprend le dessus
Probablement (interprétation toute personnelle) le manque d'éducation générale et civile grignotée par l'individualisme que nous propose le monde marchant mondialisé. Et maintenant chacun campe sur ses propres positions sans plus de discussion ... La discussion posée et argumentée demande beaucoup plus d'énergie et de temps que d'imaginer et mettre en place de nouvelles règles. Par discussion, on peut également entendre éducation.
Et maintenant, au suivant comme dans la chanson de Jacques Brel
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière Sam 14 Mai 2011 - 22:33
RICHAAAAAAAAARD !! Je vais t'envoyer le bon d'inscription chez LES OURS !!!
On sera 3 dans la tute. Je vais prévenir mon plantigrade préféré.
:pig
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
_________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière Sam 14 Mai 2011 - 22:42
Pas la peine Bubu, c'est vu. On va être nombreux dans le maquis. Je prépare les munitions et la garbure.
GOD SAVE THE BEARS !!!
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière Sam 14 Mai 2011 - 22:44
Nounours: T'ES IGNOBLE !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière Dim 15 Mai 2011 - 10:16
bruno a écrit:
RICHAAAAAAAAARD !! Je vais t'envoyer le bon d'inscription chez LES OURS !!!
Envoie. Je signe de suite !
bruno Admin
Sujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière Dim 15 Mai 2011 - 21:53
Tout est résumé là dedans.
LaBelette J'vais tous les pourrir !
Nombre de messages : 696 Age : 60 Localisation : Eure Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma Date d'inscription : 20/01/2010
Sujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière Dim 15 Mai 2011 - 22:40
Perpina, tu ne les auras pas fait ch... comme tu dis, parce que tu paieras le prix fort, tes amendes, une éventuelle garde à vue comme tu dis, et jusqu'à ne plus rouler...et du coup, c'est eux qui t'auront fait ch... jusqu'au bout car eux sont payés pour ça, alors que toi tu te seras privé de ton jouet de ta passion...es tu bien sûr que ça n'est pas toi même que tu auras fait ch... jusqu'au bout comme tu dis???!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière Lun 16 Mai 2011 - 7:03
Vos remarques sont pleines de bon sens, mais ne me feront pas changer d'avis
Lorsque le parlement votera une loi sur l'euthanasie obligatoire à 60 ans pour assainir le système de retraite, vous vous rendrez docilement à l'hosto pour qu'on vous pique ?
Je vous donne cet exemple car il y a dans toute cette discution une notion de limite. Pour certains, elle n'est pas franchie. Pour d'autres (dont je fais partie), elle est largement dépassée.
Et aprés les gilets jaunes, plaques énormes, détecteurs, contrôles techniques et panneaux : la suite c'est quoi ? Interdiction de la vente de motocyclettes sur le territoire français ?
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière Lun 16 Mai 2011 - 7:25
Si ils suppriment les limitations de vitesse partout et pour tous. Il y aurait moins de chômage en France. Pareil pour les lignes blanche, et les stops, c'est pas utile.
NON AU PERMIS.
Les poissons n'ont pas le permis et ils n'y a pas de poissons morts par accident en mer. Que je sache !!!!
fabcvlr Apprenti pilote !
Nombre de messages : 343 Age : 58 Localisation : saint-quentin (02) Moto : Yamaha FZ8 2012 blanche Date d'inscription : 10/04/2009
Sujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière Lun 16 Mai 2011 - 8:58
frisouille, je sais pas ce que tu fumes ! mais j'en veux aussi !!!
J'ai bien peur qu'avec tout ce fluo partout les lunettes de soleil ne deviennent aussi obligatoires !!!!
bruno Admin
Sujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière Mer 18 Mai 2011 - 18:08
Ca y est ?? Vous êtes calmés ?? Ben moi non !!
Des contrôles partout. Pire que vigie picrate.
Bref, le Chili il y a 30 ans.
Raz le bol.
paul pozission Apprenti pilote !
Nombre de messages : 339 Age : 44 Localisation : dunkerrrrque Moto : oui Date d'inscription : 12/03/2010
Sujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière Mer 18 Mai 2011 - 18:11
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière Mer 18 Mai 2011 - 18:45
Dans les Yvelines c'est pareil, en 3 mois j'ai été contrôlé 3 fois. C'est une première pour moi. J'en ai mare, je deviens parano. Je vois des radars partout.
J'ai l'impression d’être un délinquant en sursis.
Frisouillette à honte de moi. J'me fais doublé par les scooters 49,9 maintenant, je m’arrête à l'orange. Je descend de la moto au stop. J'ai rajouté un compteur de secours sur l'Inz J'ai peint mon cuir à la bombe jaune fuo. Tous les soir je compte mes points.
Il faut que je consulte un PSY
ET PUIS QUOI ENCORE DANS LES REVES
oli31 J'vais tous les pourrir !
Nombre de messages : 641 Age : 50 Localisation : azas (31) Moto : gsx 750 Date d'inscription : 31/05/2009
Sujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière Mer 18 Mai 2011 - 18:48
On enlève les panneaux signalant les radars donc moins d'accident !!!!
Sujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière Mer 18 Mai 2011 - 18:52
C'est beau l'avenir Avant on regardait la route maintenant il faut regarder dans les arbres et demain dans les airs avec les élico
Nombre de messages : 641 Age : 50 Localisation : azas (31) Moto : gsx 750 Date d'inscription : 31/05/2009
Sujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière Mer 18 Mai 2011 - 19:00
comment combiner deux nouvelles règles
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière Mer 18 Mai 2011 - 19:05
J'ai honte de toi,
VITE UN MODO POUR BANNIR thy31 SVP
Nombre de messages : 2265 Age : 55 Localisation : München Moto : Inazuma 1200 Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière Mer 18 Mai 2011 - 19:26
J'ai encore trouvé une solution ... implacable ...
On vire tous les panneaux, là l'état se gave grâce à tous les PV supplémentaires, la croissance du pays dépasse celle de la Chine, l'état réduit voir élimine une grosse partie des impôts directs et indirects, d'un coup on devient plus riche, alors on se paye un chauffeur (qui viendra d'un pays plus pauvre que le notre) pour ne plus perdre de points sur le permis ...
et zouh c'est la fête ... le gros problèmes c'est la timidité de nos politiques à ne jamais vouloir nous expliquer clairement les objectifs ... doivent penser que l'on ne peux pas comprendre, que c'est trop complexe alors qu'en fait c'est quand même vachement clair (relire le paragraphe ci-dessus), non
J'aime bien le gilet jaune, il ne manque que le numéro et clé rib de la carde bleue pour une facturation directe ... on se fera des trafics de gilet, reconversion direct dans la haute couture, logique, la France est en l'ambassadrice ...
Trop fort ... pour le coup tout se tient ... J'AI COMPRIS
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière Mer 18 Mai 2011 - 19:39
OUI c'est génial :Bravo 2:
Et on repasse le permis tous les ans, juste pour le fun.
Thh Admin
Nombre de messages : 3089 Age : 58 Localisation : Chez les Bretons Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière Mer 18 Mai 2011 - 19:46
frisouille a écrit:
OUI c'est génial :Bravo 2:
Et on repasse le permis tous les ans, juste pour le fun.
Oui et un plume dans le c...l aussi après le gilet jaune
Sujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière Mer 18 Mai 2011 - 19:50
et si ont enlever tous nos plaques d'immat y s'raient bien dans la merde la
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière Mer 18 Mai 2011 - 19:57
Ou on utilise tous la même immatriculation. CELLE DE SARCO.
Sujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière Mer 18 Mai 2011 - 20:34
Ils ont déjà commencé à remplacer les panneaux.
Sujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière Mer 18 Mai 2011 - 21:41
Tout comme l'empire romain, la société dans laquelle on évolue aujourd'hui (déresponsabilisation chronique de l'individu pour n'en faire qu'un pion) s'effondrera ... mais on ne sera plus là pour le voir ...
Examen de philosophie : Est ce que l'histoire de l'homme lui est utile pour son futur ?
a priori l'homme à la mémoire d'un poisson rouge ...
Qu'est ce que t'en pense toi hein qu'est ce qu'en t'en pense
pardon ...
Dernière édition par Rookie.Move le Mer 18 Mai 2011 - 22:15, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière Mer 18 Mai 2011 - 22:06
L’apocalypse du motard est proche
on finira tous dans la luxure et la débauche. dans le futur il ne restera que des gilets jaune et des radars.
Ah... elle va etre belle l'histoire de France dans le futur.
Thh Admin
Nombre de messages : 3089 Age : 58 Localisation : Chez les Bretons Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Nouvelles mesures annoncées pour la sécurité routière Mer 18 Mai 2011 - 22:17
frisouille a écrit:
L’apocalypse du motard est proche
on finira tous dans la luxure et la débauche.
Tu veux dire comme Caligula ou bien D.S.K.
frisouille a écrit:
Dans le futur il ne restera que des gilets jaune et des radars.
On dirait un mauvais remake de Mad Max
frisouille a écrit:
Ah... elle va etre belle l'histoire de France dans le futur.
No Comment !!!!!