Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 passation katana ...................

Aller en bas 
+6
becosfigos
marco 29
desmoquattro
arpête
bruno
fred-51
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bruno
Admin
Admin



Nombre de messages : 7316
Date d'inscription : 11/12/2006

passation katana ................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 19:28

Les foudres vont s'abattre sur toi.
Et sur moi.

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

passation katana ................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2022 - 9:50

Je n'arrivais pas à me connecter ces derniers jours.
Tout content, j'y arrive enfin ce matin et c'est encore pour lire des méchancetés de votre part.

Mais vous m'avez donné une idée pour faire des économies en ces temps difficiles et troublés. Je vais demander à ma femme de garder la vieille huile de friture, le parfum de mes bolognaises sera meilleur pour ceux qui me suivront ! Bande d'enfoirés !!!

Je vais donc aller bouder (au moins cinq minutes) et je vais me venger... Je vais aller voter Mélenchon, le seul qui défende les paresseux, les inactifs, les tire-au-cul de tous poils, qui ne va pas tarder à annoncer le SMIC à 3000€, y compris pour les chômeurs, et la retraite à 25 ans pour tous les français qui ont travaillé un trimestre avant leurs 18 ans. Et ensuite je vais m'expatrier, je ne lirai même plus vos méchancetés et je n'écouterai comme bruit que le moteur de mon H2 au ralenti.

Oh put1, ça me donne une idée. Je vais remplacer les antiparasites de mes bécanes par des trucs qui n'antiparasitent pas. Comme ça les traîne-patins ne capteront plus la télé et la radio quand je passerai devant chez eux, ça les obligera à quitter leur canapé, à lâcher leur binouze et à se lever le cul pour aller gueuler à la fenêtre. Du coup, ils feront de l'exercice, ce que la Sécu préconise (vous remarquerez que dans préconiser, il y a con...)

Tu vois Bruno, je suis aussi très con mais il n'y a pas que ma femme qui le dit.

arpête et Ricken aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7316
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

passation katana ................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2022 - 12:13

Les femmes ne comprennent rien à rien.
La mienne l'a compris.

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

passation katana ................... - Page 4 Vrac10passation katana ................... - Page 4 Voler11

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

passation katana ................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2022 - 12:35

Quand j'avais une vingtaine d'années, j'attendais un pote de bécane chez mes parents. Il arrive, la mine déconfite;
- '' Je me suis engueulé avec Catherine (sa copine), je ne comprendrai jamais rien aux femmes''.
Mon vieux baisse son journal et lâche :
- ''Tu aurais été le premier !''

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7316
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

passation katana ................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 11:42

Cépafô !

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

passation katana ................... - Page 4 Vrac10passation katana ................... - Page 4 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

passation katana ................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 7:50

bruno a écrit:
Les foudres vont s'abattre sur toi.
Et sur moi.

à par un jet d'extincteur , j'vois pas se que tu risques cool
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

passation katana ................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2022 - 14:16

Allez Fred , comme je reviens sur le forum je le fais en fanfare avec toi, voilà mon dernier tromblon, qui succède à un speed triple r de 2016 , je sens qu'on va s'en raconter des conneries pour faire rire les copains. Jamais j'aurais cru que tu te prendrais une telle brêle.  A c'était le jour où je lui installait son nouvel échappement sa bulle , quelques inserts carbone et les liserets rouge sur les jantes

passation katana ................... - Page 4 Img_2029
passation katana ................... - Page 4 Img_2027
passation katana ................... - Page 4 Img_2028passation katana ................... - Page 4 Img_2033

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

passation katana ................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2022 - 14:24

Je posterai mon test complet mais globalement je trouve beaucoup de qualités sur cette machine et son réservoir de 12 l ne me gène pas je n'ai jamais eu de machine qui atteignait les 200km d'autonomie puisqu'elles bouffaient plus ...donc l'un dans l'autre.
Deux défaut selon moi, elle est assez creusé en dessous de 7000, ça vibre beaucoup justement à partir de 7000, et au dessus de ce régime comme ça tire aussi long qu'un jour sans pain on est déjà à des vitesses effarantes avec 135 en première ... Mais je mets ce comportement moteur sur le compte des normes euro 5 de mes c..... Car ce moulin sur le Gex (je les ai tous eus, k5, k6, k8. J'ai fait 8 ans de piste avec je les connais un peu ) étaient bien plus ronds et pleins à mi régime ... Mais bon... Je me fais vieux et je pense qu'un simple psb-1 suffira à me redonner la banane ... Et faut dire que je ressors d'un b12 équipé Joe bar team, et un speed triple tous les deux plus pleins qu'un breton un jour de fête ... CQFD

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

passation katana ................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 21:54

big Wink ,
tu là trouvé ou cette bulle ?
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

passation katana ................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 7:09

C'est une MRA achetée chez louis motorrad en Allemagne. Hyper réactifs ils suivent ta commande comme des pros et sont sympas. 86 balles mais elle en valait la coup. Comme elle a une forme en espèce de double courbure je lui trouve un petit look rétro sans devenir un pare brise, et ça change des pelles à tarte toutes droites que nous proposent les autre équipementiers .. et pour ne rien gâcher elle protège assez bien jusque 150 après comme les autres roadster t'en prends plein la quiche.
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

passation katana ................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 7:34

86 euros ………… vache affraid Rolling Eyes !
y commence a y avoir de l'accessoirisation qui sort pour la Katana ( sabot etc ........... ) mais pt1 quand tu vois les pris !!!
remarque chez les autres aussi !

je voulais adapté sur la katana les ailes ( de requin ) de la street ducat V4S , quand j'ai vue le pris .... laisse tombé !
j'me démerderais à l'aient fabriquer .
Revenir en haut Aller en bas
becosfigos
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !



Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : Plateau de Sault (11)
Moto : 1200 Inazuma et 650 Vstrom
Date d'inscription : 16/03/2015

passation katana ................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 9:43

Je suis pas fan de l'échappement perso.

Tout le reste à l'air de lui aller à ravir par contre, bravo 👍 😍
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

passation katana ................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 14:16

becosfigos a écrit:
Je suis pas fan de l'échappement perso.

Tout le reste à l'air de lui aller à ravir par contre, bravo 👍   😍

Plutôt d'accord en plus c'est l'échappement du gsxs 1000 si tu regardes bien j'ai du faire une patte pour l'attacher au cale pied. Mais j'ai un pote qui va me faire un tube courbé pour le relever , à moins que je le change ultérieurement, mais le pot d'origine c'est pas possible la machine fait un bruit de bus à gaz d'origine ça me fout les glinches rien qu'à imaginer ce que ça donnerait sur un Brélon électrique.... Tiens j'ai vomi t'as qu'à voir ...

becosfigos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

passation katana ................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 18:50

Tiens je ne résiste pas au plaisir de vous partager quelques photos de cet après midi en pleine séance de rangement de mon gourbi
Pas contre ne vous moquez pas du top case c'était une idée a la con de ma femme pour son dos de précieuse ... Déjà qu'elle accepté de servir de ses pour stabiliser les wheeling ...

passation katana ................... - Page 4 Img_2039
passation katana ................... - Page 4 Img_2037
passation katana ................... - Page 4 Img_2038
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

passation katana ................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 18:51

passation katana ................... - Page 4 Img_2041
passation katana ................... - Page 4 Img_2040
passation katana ................... - Page 4 Img_2042
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

passation katana ................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 18:54

passation katana ................... - Page 4 Img_2043
passation katana ................... - Page 4 Img_2044
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

passation katana ................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 7:34

big Wink ,
j'ai un ptit service à te demander ( si c'est possible Wink ) ,
d'me faire 2 ou 3 photos en détails du montage ( porte top case ) ,
bon moi c'est pas pour un top case mais pour un 2è réservoir quand j'me tape vraiment des bornes !
juste voir comment ( en détail ) c'est monté pour pouvoir m'en fabriquer 1 ……….
quand j'vois les prix …. laisse tombé Rolling Eyes ………

merci d'avance Wink

becosfigos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

passation katana ................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 8:02

Avec plaisir mon ami je te fais ça dans la journée. Il est pris entre la visserie sous la petite trappe sous le passage de roue et le reposé pied arrière. Ce sont deux barres indépendantes réunies par le plateau de pose du top case. Une vraie merde à poser. Pas difficile mais un vrai mikado avec des entretoises partout. Je m'étais dit que je ne le monterais que quand madame viendrait avec moi, tu parles y'en a pour 45 min à chaque fois.

becosfigos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

passation katana ................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 8:38

J'ai vu ça sur le net, pour barouder c'est pas si vilain. Par contre le mec a laissé la bulle origine que je trouve proprement laide à dégueuler son 4heures sans serrer les dents pour le meilleurs morceaux et indiqne de la bécane, tout comme les rétros de scooter dans lesquels je ne vois que mes biceps ultra musclés et mes épaules de Hulk ... Ou juste que je suis trop gros pour cette machine en somme mais ils sont bien moches quand même .... . Idem la crêpe pas si désagréable cela dit, qui sert de selle mériterait une remplaçante confort

Ah tant que j'y pense on n'est pas là pour faire des cours d'orthographe mais le prochain qui écrit "comme même" au lieu de "quand même" je le contacte en message privé pour lui donner rendez vous sur un parking et lui expliquer ma conception de la tolérance 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 ok je déconne mais ça me dresse le poil 🤗🤗

passation katana ................... - Page 4 Img_2045
passation katana ................... - Page 4 Img_2046


Dernière édition par bigtriple le Dim 18 Sep 2022 - 9:06, édité 1 fois

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

passation katana ................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 8:44

MERCI BIG Wink ……
les étriers d'freins en rouge ça claque drunken …….
pour le top case …….. ouais pas mal ………. mais je préfère ta version Wink ……. because il me faut de la place pour mes future modifs ( bonbonne nitro , ventillo au cul , tuyauterie etc ………….. ) .

pour la Katana ,
au départ j'ai fait tous les constructeurs moto ( enfin tous !! disons pas mal ) , certains avait des brelles qui me branchait mais il y avait toujours se ptit truc qui me chatouillait ( alias suz drunken ) ………..
chez ducat par contre j'ai franchement hésité ( pt1 certaine ducat drunken allah ) , mais bon elles étaient pas données …… et puis ducat c'est la brelle passion que tu sort le weed-kend ( du moins les modèles que je kiffais ) ,
pas le genre de brelle pour allez tafer toute l'année !!

quand je suis enfin retourné chez suz , j'avais dans l'idée le 1000 gsx.s ………
et puis en expo , il y avait 3 Katanas …… et là j'ai craqué drunken ….. déjà son moulsif gex K5 !
et cette pt1 de beauté face av drunken drunken et se phare carré qui me rappelait ma génération ( les années 80 ) ……….
pour la contenance du réservoir de 12L je savais déjà ……. et quand le vendeur ma proposé un essais
( tu penses …. le mec savait qu'il tenait une vente ! ) , pt1 quand j'ai été l'essayer j'suis tombé à la renverse drunken …………

imagine toi , moi qui n'avait jamais ( à par une fois une R1) essayé de roadsters modernes avec des motorisations de leur grande sœur sportive !!

quand tu dis qu'il est creux en dessous des 7000 , j'suis pas d'accord ( fallait bien que ça arrive cool ) ……
mais bon c'est sans doute du à ton expérience de machine d'aujourdhui Wink ……….
mais un vieux croutons comme moi qui na eu que dans sa life des vieux trétos ( ma plus récente avant la katana était l'inaz !! ) ……….. imagine toi le délire !!
pt1 j'avais l'impression ( et c'est toujours le cas ) d'ètre sur une balle !!
j'ai un neveu qui ma dit une fois ,
" tu sais fred , toutes les motos modernes aujourdhui marche fort !! " ….. et j'crois qui l'avait pas tord !!

en plus aujourdhui elle sont en version libre , si qui n'était pas le cas dans les années 80 à mon époque !
l'un des rares truc que je reproche aux motos modernes , c'est le démontage des réservoirs etc …….
pt1 sur la katana c'est un bordel sans nom avec toutes ses agrafes merdique !! … ta toujours l'impression à chaque démontage que tu vas nicker un truc !! ……….

bref ,
la Katana si c'était à refaire ………. je referais le même choix drunken ………………..
et si j'avais de l'oseille à plus savoir quoi en foutre , j'aurais un street ducat V4S pour le weed-kend drunken ….

becosfigos et bigtriple aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

passation katana ................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 10:13

C'est toute la différence entre les russes et Fred. Les premiers ont du fer à ne plus savoir quoi en foutre, Fred, c'est le contraire !

bigtriple aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

passation katana ................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 12:40

passation katana ................... - Page 4 Img_2048
passation katana ................... - Page 4 Img_2047
passation katana ................... - Page 4 Img_2049
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

passation katana ................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 12:42

passation katana ................... - Page 4 Img_2051
passation katana ................... - Page 4 Img_2050
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

passation katana ................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 12:51

On est d'accord Fredo tout est relatif. Bien sûr que c'est une balle d'ailleurs si je veux exploiter cette machine je roule grave au dessus de mes pompes même à deux. C'est pour ça que je lui aurais voulu plus de couple, pour me faire plaisir sans être obligé de faire hurler ou de prendre 170. Avec mes Gex k3,5,6,8,9,11 j'avais pas besoin de lui saquer la couenne mais tu verras avec un petit réglage, l a boite à fumées en moins et un petit pignon moins 1 je vais redonner à ce moulin ses lettres de noblesse sans avoir besoin de le faire couiner. Et puis comme je ne roule pas sur autoroute et ne reste que sur les routes à chèvres de Dordogne j'en aurais rien à faire de tirer plus court
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

passation katana ................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 12:54

Petit tour ce matin avec ma bourgeoise histoire de dérouiller les bielles avant de repartir sur une semaine de boulot 👍v😁passation katana ................... - Page 4 Img_2052
passation katana ................... - Page 4 Img_2054
passation katana ................... - Page 4 Img_2053

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

passation katana ................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 14:14

desmoquattro a écrit:
C'est toute la différence entre les russes et Fred. Les premiers ont du fer à ne plus savoir quoi en foutre, Fred, c'est le contraire !

Tu veux dire que Fred a du foutre à ne savoir qu'en faire ????,🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

passation katana ................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 15:56

merci big pour les teufs Wink ,
maintenant j'vois vraiment comment c'est foutu ! ( reste plus cas aller au brico du coin cool ) .
tu crèches en Dordogne ?
pt1 on est pas loin ! ……… je ne suis plus en idf mais maintenant en occitanie …. à lavaur exactement .
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

passation katana ................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 18:39

Eh mais on n'est pas si loin, je suis du côté de Bergerac y'a moins 2h30 de distance. T'es devenu un plouc du sud ouest ? Bordel mais chez nous le groupe sanguin c'est gras de canard , tu sais ce que ça veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

passation katana ................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 20:42

bruno a écrit:
Je viens de relire l'essai. En effet, 3l/100km.


3l d'huile.

Bon, jivé ok je sors

Je sais, je sais. allah

Oh putain que j'ai ri !!!!!! 😭😭😭😭😭😭😭😭
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

passation katana ................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2022 - 15:23

A tous ceux qui ont un doute, vous n'êtes pas sur le forum Katana, mais bien sur celui de l'Inazuma. Pfeu

Ceci dit, la Katana est certainement une bonne bécane, puissante, qui freine fort et qui tient bien la route. Rassurante quoi !
Par contre le confort et la position du (de la) passager (ère) ne me paraissent pas top et Big le dit lui-même, le top case n'est pas top non plus  Wink , mais je reconnais que ça doit être pratique.
Et je n'arrive pas à me faire au look des motos actuelles en plastique et le plus souvent noires.
Affaire de goût sans doute dû à mon âge... avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

passation katana ................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2022 - 18:07

Et côté conception, des hérésies ?
Quand je pense qu' on nous bassinait -- à raison -- CONTRE le poids non suspendu, et que maintenant ça fait ''style'' de balancer quelques kilos de phare-clignos-plaque au bout d' une perche en bout de bras oscillant !!
Comme les BàR, des roues de 20'' pour bien peser lourd (et non suspendu) et rajouter du poids induit (les freins ... par ex.).
Mais puisque ça se vend, c' est que ça doit plaire ?
Gil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passation katana ................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passation katana ...................
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» katana story ....... un bide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Ma bécane et moi-
Sauter vers: