Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 passation katana ...................

Aller en bas 
+6
becosfigos
marco 29
desmoquattro
arpête
bruno
fred-51
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

passation katana ................... Empty
MessageSujet: passation katana ...................   passation katana ................... Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 23:01

passation katana ................... Img-2011

la pub chez suz à toulouse
passation katana ................... Img-2012
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

passation katana ................... Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 23:08

la passation
passation katana ................... Img-2013

une page qui s'tourne
passation katana ................... Img-2014

la nouvelle
passation katana ................... 20210612
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

passation katana ................... Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 23:19

quelques détails de la version S ,

le sigle katana ( presque ) partout
le sigle katana ( presque ) partout
à l'allumage du tableau ( env 5s ) et sur le té
passation katana ................... Img-2015
gravé aussi dans l'cuir de la selle
passation katana ................... Img-2016
hakrapovic
passation katana ................... Img-2017
bulle haute ( juste pour le look ! ) … mais qui sert à rien !
passation katana ................... Img-2018
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

passation katana ................... Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 23:34

les détails qui fache ,
- finition soudure suz !
passation katana ................... Img-2019
- un réservoir de 12l
- embrayage cable ! .......... pour un modèle comme la katana , elle aurait mérité de l'hidro !
- plaque d'immat et cliquos facon hd ( moi j'aime po ) , mais ils ont prévue en dessous la coque la mise en place d'une pose plaque immat et cliquos standard .
- sous la selle .......... aucune place ............ à peine pour un futal de pluie !


bigtriple aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

passation katana ................... Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 23:44

les PLUS ,

le tableau de bord harchi complet ( température huile eau , plus pression d'huile )
- 3 modes ....... full , touring et pluie
rapport engagé , jauge essence plus la conso sous les yeux .... le chrono pour circuit etc ....etc ........
il y en a tellement qu'il faut que je potasse le manuel !
feux de détresse
pour le démarage ....... juste une ptite pichnette et elle démarre toute seule !!

- freinage ,
ABS av et ar ..... étriers radial brembo avec durit avia ...... bref , la totale quoi !
et sa freine grave pour une suz ! ......... mème l'arrière !!

- moteur ....... moulsif du 1000 gex 2005 .


Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

passation katana ................... Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 0:51

d'après le vendeur , cette brèle au japon fait un carton ! …… contrairement à l'europe ou elle a du mal à décollé !
bref ,
pour l'instant rodage ,
- pas plus de 6000t jusqu'à 500 bornes ,
passé les 500 bornes ...... entre 7 et 8000t jusqu'à 1000 bornes ..... d'après le manuel d'utilisation , et ensuite
progréssivement jusqu'à 1500 bornes et après on lache les bourrins .
première vidange et révision à 1000 bornes et ensuite tout les 12000 .

le détail qui tue ! …… pochette c.g suz !
passation katana ................... 20210612

la conduite ,
du haut de mes 1,80 , pour la première fois j'ai pas les guibolles pliez en quatre !
position confortable aidé aussi par un guidon haut perché ........
maniabilité ben .......... c'est un vélo ....... elle est mème trop sécurisante !
et un passagé trouvera son compte en terme de confort par rapport à d'autres brelle d'aujourdhui !
la selle est ferme .......... mais il y a tellement pire !

tenue de route ( mon avis peut-être subjectif en raison des 20 piges passé sur mon inaz de barge ! ) ,
bref ……. elle bouge pas d'un poil , et tu l'emmène en virolo presque de ptit doigts !
protection nul ! …………. mais c'est un roadster donc !!

ptite précision ,
se matin chez suz pendant qu'ils me la préparaient , vue quelle est en rodage ……. le vendeur ma proposé un
essais avec une katana standard ( la grise ) pour que je me rende compte ( ma t'il dit ) du potentiel du moteur
( j'rappelle 1000 gex de 2005 ) en mode full , et vue que l'autoroute était à deux pas !!!
bon ,
au niveau du couple c'est pas le 12 de l'inaz , mais ça repars ( quand même ! ) à 50 en 5ème sans sourcillé !
- en mode " ouvre toi cézam ! " ,
le 1 er coup d'pompe de 3000 à 7000t te transforme les bras en élastic !!
et à partir de 7000 , c'est là qu'interviennent les satans du speed !!! ..... ça envoie grave !!
cette brèle est quasi inexploitable aujourdhui sur les routes frenchy !
en mode ouvert en grand , tu prends le premier palier de 200 que tu na mème pas réalisé !!
pt1 ça marche le 1000 gex !! ..... franchement je mis attendais ....... mème si j'me doutais un peux quand mème que ça avoinnait ............. mais à s'point là !!!!
et sourtout comme dit plus haut , elle est tellement ( de trop !! ) sécurisante ...... gaffe à l'exès de confiance !
et puis la fourche inversé et l'amorto arr ( avec des réglages au ptits oignons ) font leur boulot bien au delà du
correct !
par contre avec les 12l du bidon , en mode gazzz grande ouverture la décsnte de la jauge essence est vertigineuse !
( c'est quazi la chute libre ! ) .

pour en revenir à la miènne , vue que la conso est sous les yeux au tableau en direct , quand je l'ai ramené à la casba ( en rodage et pilotage tranquilos ) , 5,3 au 100 en moyenne à 85 ...... 90 ! .... bref , en mode cool elle bouffe que dalle !

sinon en moyenne de conso avec 12 litres ,
- en mode cool ( tranquillos hein ! ) env 210 bornes ( la dernière barre sur la jauge est la réserve ) , autant qu'il faut par trainer et filer illco presto à la pompe !
- en mode cool et se faire en mème temps plaisir , faut compter env 150 à 160 bornes d'autonomie !
- et enfin en mode records made in lac salé de bonneville ..... ben .......... 100 bornes ..... peut-ètre légèrement
plus ........ à l'heure actuelle je ne serais ètre trop précis vue que je la connais pas encore !
voilà voilou ........

je devrais sautillé comme une puces de bonheur ....... et bennn mème po !!

arpête, hugues et bigtriple aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

passation katana ................... Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 10:12

Haaaa, la déco n'est pas la même.
Question de goûts, je préfère la Zuzu. Mais ce n'est que mon avis.
Fais en bon usage, et peu de modifs !
Bière

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

passation katana ................... Vrac10passation katana ................... Voler11

arpête et bigtriple aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

passation katana ................... Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 10:46

bruno a écrit:

Fais en bon usage, et peu de modifs !
Bière

les modifs terminus ……….. j'ai perdu la niaque Rolling Eyes !
peut-être un peux accessoirisé dans l'temps …………. verra bien !!

fourni par suz pour l'homologation
passation katana ................... 20210613
la par contre je sais pas comment ils ont fais pour l'homologuer ! ….. parce qu'il chante sévère !!

s'matin montage coyote et prise usb
passation katana ................... 20210614

arpête et bigtriple aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

passation katana ................... Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 19:01

cheers Salut tout le monde, j'essaye de me remettre de mes déboires toujours en cours, dans l'attente de la visite chez le chir.
Je ne tiens déjà plus de ne pas avoir de moto, donc je commence des recherches sur une 1250 Bandit dans les 50000 kms, entre 3500 et 5000 euros,
sachant que je ne roulerais plus autant avec le nombre d'année qui reste, voilà les dernières infos d'ici cool v

Fred, belle acquisition Super Super
Je souhaite d'ici quelques mois te rencontrer avec Bruno, ça sera la preuve que je ferais encore de la moto GrandSourire

bigtriple aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

passation katana ................... Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 10:19

Bon retour Franck.
Je viens aussi de subir une inter pour la pose d'un stent. C'est plus ce que c'était ! GrandSourire

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

passation katana ................... Vrac10passation katana ................... Voler11

arpête et bigtriple aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

passation katana ................... Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 8:47

Bonjour Franck,
J'espère que tu vas quand même un jour remettre les fesses sur une moto.... mais pas à l'arrêt !
Bon courage.
JJ

arpête et bigtriple aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

passation katana ................... Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 8:49

Bonjour Franck,
J'espère que tu vas quand même un jour remettre les fesses sur une moto.... mais pas à l'arrêt !

Chez nous il flotte, je regarde les bécanes mais je n'ai aucune envie d'en sortir une...je vieillis alors que d'autres comme toi seraient content de pouvoir rouler par n'importe quel temps.

Bon courage.
JJ

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

passation katana ................... Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 11:48

Merci à vous, je commence à regarder les petites annonces et j'ai contacté mon concessionnaire,
mais il me faut aussi être patient bounce
Je ne peux pas rester sans faire de la moto.

JJ en ce moment, il ne fait pas bon habiter le sud ouest, 18m/m de pluie encore cette nuit, du vent et pas plus de 20°C en cette période scratch

bigtriple aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

passation katana ................... Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 12:33

Neige annoncée sur Mont de Marsan.
clown

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

passation katana ................... Vrac10passation katana ................... Voler11
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

passation katana ................... Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 14:25

bruno a écrit:
Neige annoncée sur Mont de Marsan.
clown

Pas encore pig , mais cet hiver possible hihi hihi ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

passation katana ................... Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... Icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 4:51

arpête a écrit:
cheers Salut tout le monde, j'essaye de me remettre de mes déboires toujours en cours, dans l'attente de la visite chez le chir.
Je ne tiens déjà plus de ne pas avoir de moto, donc je commence des recherches sur une 1250 Bandit dans les 50000 kms, entre 3500 et 5000 euros,
sachant que je ne roulerais plus autant avec le nombre d'année qui reste, voilà les dernières infos d'ici cool v

Fred, belle acquisition Super Super
Je souhaite d'ici quelques mois te rencontrer avec Bruno, ça sera la preuve que je ferais encore de la moto GrandSourire

cherché une brelle c'est du super positif ça Wink …………
le jour ou je descends dans les landes ( il me reste une tante là-bas ) j'te fais signe Wink …..
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

passation katana ................... Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... Icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 6:16

bon , après une première semaine de roulage ( taf principalement ) ,
ça fait bizarre une moto moderne ! ……….. c'est tellement déconcertant !! ……… bon après , comparé à mon inaz de timbré , c'est sur qu'il y a un vaste monde entre
les deux !!
le matin ....... la mise en route de l'inaz était tout un cirque genre bombardier B27 , là avec la katana une ptite pichnette sur l'bouton du démarreur et basta !!

- en roulage cool ( à 90 ) , avec la conso sous les yeux déscendu à 5L au 100 …….. elle bouffe que dalle ( j'insiste pilotage tranquillos hein ) !
par contre , en mode libre , les barres de jauge essence s'envolent comme du ptit pain ( les 12L du bidon !! ) ........ et ça envoi sévère !!
gare au wooling ou levage même à haute vitesse ! .......... et sans le faire exprès !!! .......... pt1 ça dépote !!
( j'imagine même pas le 1000 gex de 2005 dans un gex justement ! ) .......... celui de la katana calmé maxi jusqu'à 150 bourrins !!
des accous aussi en accélération !! ..... est se dut à l'injection ?! ( j'en sais trop rien ) ....... mais bon , faut doser quoi !!

- au tableau de bord , il y a même les prochaines révisions qui s'affichent !!

- pour un embrayage à cable , c'est déconcertant de souplesse !! ........... la 2 , 3 et 4 à la volé ! ..... j'pense à un shifter dans un avenir !

- le bocal de liquide de refroidissement placé en bas derrière le sabot à coté du collecteur !!!!!! ( comme un con je le cherchait partout !! )
avec le air huile sacs de l'inaz en été , j'avais la cuisse gauche qui cramait en mode barbecue ....... ben avec la katana , terminer les surchauffes de guibolles ,
c'est royal !!

- tenue du pavé ......... c'est mème trop facile et trop sécurisant !! .......... jamais de toute ma life en bécane j'me suis senti autant en confiance dans les virolos !
tu rodes les arretes du pneux sans forcer ......... et pire mème ...... sans vraiment tant rendre compte !!

- confort ..... royal !! ........ sauf bémol !! , l'épaisseur de la selle !! ...... peut-ètre une selle confort , ou rajouté d'la mousse ( verra bien ) .

- la plaque d'imatt derrière la roue !! ....... moi j'aime pas du tout !! .... dans un proche avenir ..... un support de plaque standart .

- en dessous la selle , pas de place DU TOUT !! ...... peut-ètre un futal de pluie ( et encore ) ..... tellement c'est blindé d'électronique etc ...........
pt1 c'est une centrale EDF le truc !! ........... ( mais j'ai déjà penché à un truc ! ) .
pareil pour les 12l du réservoir , j'ai gambergé une combine .... faut juste que je démonte le bidon l'histoire de voir comment c'est foutu la dessous !

- le freinage ....... pour une suz ça freine sévère ....... mème l'arrière comparé à l'inaz ou l'arrière c'était juste un ralentisseur ( et encore !! ) .

verdict ,
je dirais que la nouvelle katana ( malgré ses défauts ) car elle en à !!! ............ ben c'est une brelle " moderne "  presque bonne à tout faire et qui s'adapte à tout les modes de pilotages ...... tranquillos ballades , routiers au long cour ( avec selle confort ou plus d'épaisseur ! ) , et pilotages excessifs si ont veut se faire
plaisir !!
et pour les longs trajets , un bidon de 5L planqué par ex dans une sacoche réservoir ( s'que je conte faire ) , tu retrouve une autonomie correcte !

faudra que je remonte sur panam bientot ( réglé quelques trucs de la dernière demeure de ma ptite reine et d'mon fiston Crying or Very sad ) ......... j'attends pour ça de finir le rodage 'histoire de ne pas me trainer comme une limace !!

dernière ptite chose ,
avec mon inaz de barge ....... j'étais sans arret en mode repérage !! ...... me suis dit avec la katana , je serait plus discret ..... et benn mème po ( ou presque ! ) ,
because cette brèle et tellement rare sur nos routes frenchy ...... que ta beau jouer la discrétion ..... benn t'est repéré quand mème !!

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

passation katana ................... Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... Icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 19:21

passation katana ................... 20210710

passation katana ................... 20210711

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passation katana ................... Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... Icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 18:59

Salut Fred !

Super content pour toi et merci pour le compte rendu de tes sensations, ça donne envie de l'essayer !!!

Bravo pour cette passation, empreinte de sagesse et de renouveau en voyant le verre à moitié plein, celui avec lequel je te dis "santé !!!" et bonne route !!
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

passation katana ................... Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 9:12

photo posté par zoum Wink
passation katana ................... Img_2112
j'ai commandé le même support de plaque drunken .

bon autre défaut ( apparament de beaucoup de brelles moderne ) …….
démontage du réservoir !! ,
il y a 2 boulons qui s'battent en duel et le reste ……….. c'est que des agrafes !!!!! …….. fini un boulon centrale et 2 glissières !
déjà un couvre réservoir en plastique !!
des agrafes qui tiennent plusieurs petit caches en même tant !!
j'te raconte pas en cas de chute …………….. la brelle par en miette !!

jamais je me suis fais chiez à s'point pour démonter juste un bidon sur une brelle !!
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

passation katana ................... Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 7:09

rendez-vous s'matin pour la première révision des 1000 bornes …………….
j'crains la facture ! ............ moi qui n'est jamais enmmené une brelle dans une concession !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passation katana ................... Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 7:15

fred-51 a écrit:
rendez-vous s'matin pour la première révision des 1000 bornes …………….
j'crains la facture ! ............ moi qui n'est jamais enmmené une brelle dans une concession !

Mais ils ne t'ont pas annoncé les tarifs standard des révisions en même temps que leurs échéances ??
Ça me paraît normal quand on vend un véhicule neuf quoi...
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

passation katana ................... Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... Icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 3:49

rien du tout !
après le vendredi soir , j'avais jeté un oeil sur le net voir les tarifs de révisions 1000 gsxs ( même moulsif ) , et ça variais entre 200 et 250 euros suivant les régions de France et de Navarre !!
disons quand moyenne , faut compter env 200 balles !!
quand je suis passé à la douloureuse …………. 165 EUROS ! ………. franchement je m'attendais à plus !

bon pour 165 BALLES  révision des 1000 bornes ,
- vidange et filtre à l'huile
- retention chaine et graissage
- graissage en tout genre articulations , cables etc ……………….
- réglage cable des gaz et embrayage
- controle générale de la bécane ……….. freins , suspensions , directions …………. etc .
- controle écrous et boulons chassis ( c'est rassurant cool )
- et essai routier .
la prochaine à 6000 bornes et ensuite tous les 12000 .

parcontre ( j'ai posé la question ) vue quelle est sous garantie 2 ans ……………. j'peux quand même faire moi-même les freins , kit chaine etc ……. bref se genre de truc quoi !
mais par contre ( tant quelle est sous garantie ) , pas touche au moulsif ni à l'électricité ! ………… tout manière , c'est une centrale edf le truc !

terminus se truc horrible
passation katana ................... 20210720

reçu et monté
passation katana ................... 20210721

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marco 29
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
marco 29


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 57
Localisation : Finistère
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 31/07/2013

passation katana ................... Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... Icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 17:40

Nettement mieux Applaudissements01
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

passation katana ................... Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... Icon_minitimeLun 26 Juil 2021 - 8:45

Les bidouillages commencent....

La prochaine étape, c'est la peinture de la selle avec du Ripolin à portail de couleur orange...

Par contre, Fred, n'écris pas ''Enola Gay'' sur la bulle, certains ignares pourraient pnser que tu es homo !

Ce forum est un super remontant contre la morosité, je suis mort de rire tout seul dès que je lis les mots de Fred et que je lui réponds des conneries.... Misère...

arpête et bigtriple aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

passation katana ................... Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... Icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 21:41

Des chenilles à la place des pneus ?
Non, ok, je sors. ok je sors

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

passation katana ................... Vrac10passation katana ................... Voler11

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

passation katana ................... Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 7:31

desmoquattro a écrit:
Les bidouillages commencent....

ça des bidouillages !
heuu c'est po du bidouillage ça desmo …………. c'est de l'accessoirisation cool

par contre ,
et bennn figure toi que ça me turlupine le cigard .............. une selle home-made avec une " coque-réservoir " !
bref je suis en train de pencher sur la question !

la première katana avec 2 réservoirs drunken ………….. on se refait pas !
moi qui m'était juré de rien modifier ! ………….. cool


Dernière édition par fred-51 le Sam 31 Juil 2021 - 7:59, édité 1 fois

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passation katana ................... Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 7:56

C'est vrai que sur les bécanes modernes ces supports de plaque sont d'une laideur, quel dommage vu l'effort de conception.....

Tu as très bien fait Fred, voir le gommard arrière c'est tellement beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

passation katana ................... Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 12:23

Et voilà, je suis encore en train de ma marrer tout seul devant l'écran... J'imagine la tête du concessionnaire qui va voir revenir la bécane...

Heureusement que pour la folie de Fred, il n'y a pas de vaccin !

arpête et becosfigos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

passation katana ................... Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... Icon_minitimeDim 1 Aoû 2021 - 18:39

Twisted Evil

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

passation katana ................... Vrac10passation katana ................... Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passation katana ................... Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passation katana ...................
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» katana story ....... un bide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Ma bécane et moi-
Sauter vers: