Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 passation katana ...................

Aller en bas 
+6
becosfigos
marco 29
desmoquattro
arpête
bruno
fred-51
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bruno
Admin
Admin



Nombre de messages : 7310
Date d'inscription : 11/12/2006

passation katana ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2021 - 18:39

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

passation katana ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2021 - 18:56

pochoir
passation katana ................... - Page 2 20210810
grille protection radiateur
passation katana ................... - Page 2 20210811

passation katana ................... - Page 2 20210814

bruno, arpête et bigtriple aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

passation katana ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021 - 8:01

Et voilà, c'est parti....

Chassez le naturel et il revient au galop... Fred, tu m'éclates vraiment. Heureusement que tu es là pour me faire rire quand j'arrive au taf le matin.

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

passation katana ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2021 - 20:59

desmoquattro a écrit:
Et voilà, c'est parti....

Chassez le naturel et il revient au galop... Fred, tu m'éclates vraiment. Heureusement que tu es là pour me faire rire quand j'arrive au taf le matin.

si ma modeste contribution t'apporte de la joie ………… alors je suis content pour toi poto Wink ………….
mais bon je fais pas ça pour rigoler …….. moi contrairement à d'autre …….. je vie mes modifs !!
comme tu dis ………. on se refais pas cool

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

passation katana ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 10:38

hier soir en revenant d'une sortie ……… il devait-ètre 20H30 ……..
- route dégagé
- pratiquement personne
- ligne droite interminable
bref ,
c'était le moment d'la poussé ( totalise env 2000 bornes , donc rodage terminus ) de voir se quelle avait dans l'ventre .
j'appel 150 bourrins pour 215 kg .

en mode off ( tous les traction controle au rencard ) ,
1er coup d'pompe au derrière à partir de 3000 tours ! .......... mais passé les 5000 tours , c'est démoniaque affraid !
et j'exagère pas !!
de 5000 jusquà .........12000 ( entré zone rouge ) c'est un truc de dingue tellement ça avoine affraid .........
c'est mème de trop !!
quand j'pense qu'un 4 cylindres à la réputation d'avoir un caractère de poussé linéaire .......... benn là je casse le
mythe !!!

tellement que ça pousse affraid sans n'est flippant !!!!
j'avais déjà tiré une bourre avec une R1 de 2020 d'un neveu ..... mais c'était pas ma brelle , alors j'étais un peux
sur la retenue !!

mais avec la katana .... vache affraid affraid ........ le moulsif " gex 2005 " ...... si tu fais pas gaffe te sattélise !!

attention ,
je dis pas que c'est spécifique à la katana !
apparament toute les brelles méchament boule de nerf ( sportives ou roasters ) et toute marque confondues marche du feux de dieux !!

si on avait eu se genre de bécane dans notre lointaine jeunesse , à l'époque ou boite à tirrelire et permis à points
n'existait pas , je suis pas loin de penser que la moitié d'entre nous ne serait plus là aujourdh'uis !!!!!!!

ok le matos sur les bécanes à évoluer ( abs , traction control , freinage etc ......... ) mais en mode OFF , comparé aux brelles des années 80 en terme d'accélération et de poussé , c'était des limaces comparé au bécanes
d'aujourdhuis !!

aujourdhuis c'est carrément démentiel !!



arpête et bigtriple aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

passation katana ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 11:02

Je te signale froidement que tu as besoin de ton permis !!!!
Alors il vaut mieux arrêter le sconneries rapidement après ce très concluant essai.

C'es vrai que ces grosses bêtes tractent fort, j'ai essayé un 1200 Triumph, c'est le même genre d'outil. Mais pour moi, la puissance n'est pas ma principale source de plaiir, même si pour dépasser ou s'amuser et s'extraire des lacets sur des routes de virage, c'est jouissif.

En fait les bécanes actuelles ont un truc que n'ont pas les vieilleries que j'ai dans mon garage, c'est l'homogénéité. C'est pour celà qu'elles sont dangereuses, puisqu'on ne sent plus les limites ou alors c'est au panneau ''trop tard''. N'importe quel branleur de 15 ans est capable de rouler à fond avec.... et se prend pour un pilote jusqu'au premier virage avec un arbre qui traverse ssans prévenir.


arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

passation katana ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021 - 17:06

bon c'est décidé j'attaque un 2è réservoir ( home-made bien sur cool ) ……………….
j'avais déjà fait une ........... disons ébauche de 2è réservoir pour l'inaz ( que j'avais fini et garder ! ) , mais il est
pas du tout dans le style de la katana ........ et en plus il est trop lourd ........ j'veux pas retomber dans du rajoue de
poids !

et puis pour la katana , il me faut rester dans le style tranchant de ligne acéré ( le sabre ! ) ........ bon demain
j'attaque l'ébauche ! ………… en clair il me manque pour ètre disons tranquillos sur un trajet par ex comme
" lavaur-panam " ……. 3 litres de plus !
je laisse tomber l'idée du réservoir latéral , because j'ai besion de place pour les 2 ventilos facon benelli à l'arrière
( au passage merci desmo  Wink ) .
donc mon idée et de faire une coque arrière , et démontable en 1 tour de main !

il y a aussi l'idée qui me turlupine depuis des années d'un compte-tours facon drag avec shifter .............
bref , c'est dans un coin de ma tronche en attendant !

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

passation katana ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 8:10

je suis tombé par hazard là-dessus drunken drunken
passation katana ................... - Page 2 Photo-13
j'voulais déjà le faire sur l'inaz , mais le réservoir rondouillard ne si prêtait pas !
mais là ......... bordel drunken drunken drunken

bigtriple aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

passation katana ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 7:29

passation katana ................... - Page 2 20210910

passation katana ................... - Page 2 20210911

passation katana ................... - Page 2 20210912
ça a l'air de rien comme ça , mais c'est génial se truc !
terminer de chercher par endroit un bout de plaquette de bois ou je ne sais quoi de peur que la brelle ne s'enfonce dans l'sol etc …………
ça coute 10 balles ( ali express entre autre ) ………… pièce tout en métal .
et en dessous , c'est ajouré comme des crampons .
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

passation katana ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 9:47

autre truc génial ………… cette prise usb ………… trouvé chez suz à toulouse
passation katana ................... - Page 2 20210926
en faite quand vous retirer le capuchon , elle est branché , et quand on remet le capuchon elle se coupe ………

bon si j'avais eu encore l'inaz , j'aurais fait un truc genre intérupteur porte avion nucléaire ! ………. mais sur la katana , j'ai pas osé !
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

passation katana ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 9:59

Et à quel moment, elle se met en érection ?
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

passation katana ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 10:05

desmoquattro a écrit:
Et à quel moment, elle se met en érection ?

quand j'enfume un vieux tromblons des années 70 cool

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

passation katana ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 10:33

Bon, chiche.

Je prends mon H2, toi ta cuvette en plastique sur roulettes et on regarde qui enfume l'autre en réalité.... Je vais ouvrir un peu plus la pompe à huile...

Tu sais que ton pisse-feu actuel a été dessiné par un rital ? Pas étonnant qu'elle te plaise. Le gars s'appelle Rodolfo Frascoli, tu peux vérifier. Je suis tombé sur un essai de ton enfumoir, ils n'en disent que du bien, excepté pour la nourrice de 12 litres. (On peut pas appeler ce truc un ''réservoir''). Tu vas encore hurler mais plus je la regarde, ta brêle, et plus je me dis qu'elle a de la gueule.
Bon, arrête de te palucher, tu vas avoir des ampoules aux mains...

À propos de contenance de nourrice, je viens de réaliser qu'avec l'appétit du H2 (autour de 15 litres), j'ai moins d'autonomie que toi... Misère.

Un truc me revient... toi qui adore peindre tout et n'importe quoi avec ta peinture pour portails en ferraille, as tu essayé sur les pneus ?
Sur un malentendu, ça peut marcher...

arpête et bigtriple aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

passation katana ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 17:18

Twisted Evil

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

passation katana ................... - Page 2 Vrac10passation katana ................... - Page 2 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

passation katana ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 18:45

J'aime bien le chatouiller mais c'est réciproque !

On est quand même restés plus de trois heures au téléphone samedi avec Fred !

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

passation katana ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2021 - 5:56

desmoquattro a écrit:
Bon, chiche.

Je prends mon H2, toi ta cuvette en plastique sur roulettes et on regarde qui enfume l'autre en réalité.... Je vais ouvrir un peu plus la pompe à huile...

Tu sais que ton pisse-feu actuel a été dessiné par un rital ? Pas étonnant qu'elle te plaise. Le gars s'appelle Rodolfo Frascoli, tu peux vérifier. Je suis tombé sur un essai de ton enfumoir, ils n'en disent que du bien, excepté pour la nourrice de 12 litres. (On peut pas appeler ce truc un ''réservoir''). Tu vas encore hurler mais plus je la regarde, ta brêle, et plus je me dis qu'elle a de la gueule.
Bon, arrête de te palucher, tu vas avoir des ampoules aux mains...

À propos de contenance de nourrice, je viens de réaliser qu'avec l'appétit du H2 (autour de 15 litres), j'ai moins d'autonomie que toi... Misère.

Un truc me revient... toi qui adore peindre tout et n'importe quoi avec ta peinture pour portails en ferraille, as tu essayé sur les pneus ?
Sur un malentendu, ça peut marcher...

bon je répondrais plus en profondeur se weed-kend cool ………………………
là faut j'aille bosser ………………

desmoquattro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

passation katana ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2021 - 8:07

bon …… MONssieur desmo cool ,

- pour le coté rital ……… oui je savais déjà quelle avait été dessiné pour un italien Wink .

- pour le réservoir de 12 l……. se n'est pas le seul défaut de cette machine ! …… quelques finitions aussi ( un peut )
décevante comme certaine soudure , embrayage à cable ( avec quand même une assistance ) ……………
mais bon pour une bécane de cette envergure , un embrayage hydraulique n'aurait pas été du luxe !

- autre défaut .............une selle rembourré noyau de pèche !

- pour le coté plastique cool ……  le cache réservoir est certes en plastique mais le réservoir lui est en métal ! ……… et pour le démontage du réservoir , c'est un cirque pas possible , 2 boulons qui se battent en duel et le reste c'est que des agrafes !!!! …….. pt1 le démontage du bidon c'est une merde sans non !!
je te signale pas ailleurs cool …….. que la katana est que pratiquement du métal ou de l'alu !

- sinon l'électronique embarqué sur cette bécane est moindre que pratiquement toutes les autres brelles moderne !
- éclairage tout led , et j'peux te dire que la nuit , le led est autre chose que des ampoules standart !

- toutes les machines actuelle en moyenne varie de 110 chevaux à 125 …( en moyenne hein Wink ) pour les cylindrées
de 900 à 1000cc ! ( en roadster énervé reprenant des motorisation de leur grande soeur sportive ) ……….

ben la KATANA fait 150 chevaux !!!!!
bon je vais pas te faire une éloge du moulsif 1000 gex k5 de 2005-2008 hein …..tu te doute que ça dépote sévère !
et puis bon on va pas s'mentir ………… c'est du suz quoi allah ……………………

pourquoi le choix de la katana ,
- ben j'adore la face avant
- son moulsif le 1000 gex
- moins d'électronique au tableau que les autres ( même si il y en a quand même )
- et puis sur le continent européen elle est rare ( on en vois trés peut sur les routes ! )
- et puis autre détail important le KATANA ! …….. passion de mon fils qui était passionné de culture et d'histoire
japonaise ……….

bon maintenant pour le coté paluchage cool …… depuis que je vie seul , je compte investir dans une pompe
aspiratrice cool .

pour la peinture pour fer sur des pneux ,
et benn mon regretté tant aimé paternel l'avait fait lui en son temps cool ! ( si si véridique ) sur sa 2 pattes de
frapadingue !
la différence avec moi c'est que lui l'avait repeind avec de la bombe pour carrosserie standart cool !
sur juste les roues arrière ( roues de 404 PEUGOET qui l'avait monté ) à l'époque ……. car les entraxes était les même que les roues de 2 pattes !
roues de 404 Peugeot qui l'avait dégoté à l'époque dans une casse pour trois fais rien !
c'était du 155 ou 160 par 15 ( j'sais plus excactement ) , alors que la 2 pattes c'était du 125 .
bref ...........
voila voilou Wink ................

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

passation katana ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2021 - 11:38

Et voilà, encore en train de pleurer de rire devant mon écran, en lisant ta prose.

T'es vraiment impayable. Je pense que finalement, c'est mieux que nous soyons éloignés l'un de l'autre car je ne sais pas ce que nos cerveaux malades auraient pu enfanter. Quant à la réalisation, vu que j'ai des potes dans différentes professions qui nous auraient aidés, à commencer par mon serrurier voisin...
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

passation katana ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2021 - 9:19

desmoquattro a écrit:
c'est mieux que nous soyons éloignés l'un de l'autre car je ne sais pas ce que nos cerveaux malades auraient pu enfanter.

heuuuu moi ça va ……………….. mon cerveau va trés bien cool …….. enfin du moins je crois Very Happy

par contre toi , quand ton pense à toute la fumée digne d'une vielle loco qu'envoie un vieux kawa H2 ,
à mon avis tu doit avoir le cibolo s'acrémant enfumé  cool ..............
c'est pas une synchros qu'il te faut ......... mais un encéphalogramme  cool  

tiens pour te rappeler ta jeunesse  cool  cool
passation katana ................... - Page 2 Images46

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

passation katana ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2021 - 10:34

Fred, une Kawa H2 roule, comme toutes les bécanes, en marche avant.
Du coup, la fumée reste derrière moi, contrairement à celle de tes clopes que tu te prends dans les poumons et dans la tronche !

Question érotisme et bas, je préfère Nadia Farès en train de mettre les siens dans le film de Bernie Bonvoisin, ''Les démons de Jésus''.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, ce film est un must absolu, entre le scénario, les acteurs qui ont pris du plaisir à le tourner et les décors d'une époque révolue.

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

passation katana ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

passation katana ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 20:04

arpête a écrit:
une nouvelle, https://www.suzuki-moto.com/actualites-suzuki/suzuki-et-royal-vintage-presentent-la-katana-royal-serie v

selle mono …………. roue carbone etc …………… drunken
thank arpète Wink

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

passation katana ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 14:14

quand tu roules toute l'année , le plus gavant c'est le nettoyage de la bécane !
sans parler d'la merde que tu prend derrière jusqu'en haut parfois du casque !
ça fait un bail que je gamberge un truc " démontage et remontage à peine 20s ! "
et puis s'matin , un couvercle en plastique de pot de tabac du pas de la case et ………………
passation katana ................... - Page 2 20210910
c'est affreux mais c'est démontable en quelques secondes ……… et sourtout la s'maine quand il flotte
passation katana ................... - Page 2 20210911
manque plus cas faire un truc pour l'avant ( pareil démontable et montable en 1 tour de main )……… ras l'cul de pourrir le collecteur et l'radiateur !

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

passation katana ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 18:08

rire rire rire il va finir par se faire arrêter par la douane comme passeur, une première en katana, rire rire
un paquet sous la selle Super Super GrandSourire GrandSourire
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

passation katana ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 18:57

arpête a écrit:
rire rire rire il va finir par se faire arrêter par la douane comme passeur, une première en katana, rire rire
un paquet sous la selle Super Super GrandSourire GrandSourire
ça fait plaiz de te voir sourire ……… si si sérieux Wink ………
et modestement je suis content dit contribuer ……………………..
même si je crois dieux comme fer à mes délires cool !
bref , j'ai fait ça vite fait s'matin sans vraiment avoir d'idée précise !
de toute manière se n'est que pour le boulot quand il flotte ……… et comme dit plus haut , j'le vire en quelques secondes !

pour l'avant j'ai déjà gamberger le truc ,
une feuille d'alu au brico du coin et 2 ptites barres alu en renfort l'histoire que ça ne baille pas dans tous les sens ,
et deux ptites pinces ………….. pincé sur le bas d'la grille de radiateur pour protéger d'la flotte le collecteur et toute
la parti du bas ……….
en clair un sabot démontable en 1 tour de main !

j'en ai ras l'cul du nettoyage !

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

passation katana ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 10:22

Fred, j'ai une meilleure solution.

Tu piques une bâche à ton taulier et tu emballes toute la moto. Le confort de la selle est préservé et tta bécane est à l'abri comme dans un garage. Faut juste faire un trou pour passer la sortie du pot.

Pour ton rond en plastique, si un mec en caisse se le prend sur le pare-brise, tu auras juste un peu de mal à le persuader que c'est un frisbee !

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

passation katana ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 19:11

T'en veux des onks !! Twisted Evil Twisted Evil

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

passation katana ................... - Page 2 Vrac10passation katana ................... - Page 2 Voler11

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

passation katana ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 19:02

une plaque d'imatt dépouillé de ses numéros
une charnière de porte de meuble ikéa
une pate brico du coin
passation katana ................... - Page 2 20211010

passation katana ................... - Page 2 20211011

passation katana ................... - Page 2 20211012

une vielle trousse lavé et retapé
passation katana ................... - Page 2 20211013
pour l'instant j'en suis là …………. reste plus qu'à fignolé et décoré ……. en clair , ptite sacoche réservoir pour 0 euros .



dernière ptite trouvaille sur un site allemand ( stickers jante )
passation katana ................... - Page 2 20211014

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

passation katana ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 10:23

Quand je pense qu'il y a six mois, ce type disait que c'était terminé des biduillages et qu'il avait une moto sérieuse...

Pauvre France... Fred est incurable... et je suis rassuré sur son état mental, j'avais peur qu'il devienne normal.

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

passation katana ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 19:50

GrandSourire

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

passation katana ................... - Page 2 Vrac10passation katana ................... - Page 2 Voler11

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

passation katana ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 5:46

desmoquattro a écrit:
Quand je pense qu'il y a six mois, ce type disait que c'était terminé des biduillages et qu'il avait une moto sérieuse...

bon cool ,
moi je ne bidouille pas Grrr ………… j'expérimente cool !

en faite je voulais ( en plus de la sacoche de selle ) , une ptite sacoche de réservoir ( ptite hein ! , j'aime po les gros
trucs devant sur le bidon ! ) ,
après quelques recherches …………… pt1 les prix …….. laisse tombé !!
et puis j'avais cette trousse à outils que j'ai trainé des années durant avec l'inaz ……. et ça ma fait tilt !!
pour la charnière de meuble ikéa ……… ben récup sur un meuble de cuisine pourri !
mais bon j'ai pas fini , faut que j'améliore le truc , que je figniole etc ………………..

faut que je fabrique aussi un sabot …….. because ras l'bol de pourrir le collecteur sous la flotte !

arpête et becosfigos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passation katana ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passation katana ...................   passation katana ................... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passation katana ...................
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» katana story ....... un bide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Ma bécane et moi-
Sauter vers: