| Blague de motards... | |
|
+19arpête sv063 leopard al capone Brsh fabcvlr fred-51 Le coyote Geg Next! Thh rascasse11 acidjazz59 XP kikimax christophe06 Flapou bruno fred68 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leopard Pilier du Forum !
| Sujet: Re: Blague de motards... Mar 26 Jan 2010 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague de motards... Mar 26 Jan 2010 - 20:13 | |
| - leopard a écrit:
- Ca ma fait un super effet ICI
ICI a été bloqué par mon antivirus... |
|
| |
Nombre de messages : 3074 Age : 54 Localisation : Auvergne Moto : 1200 inazuma Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Blague de motards... Mar 26 Jan 2010 - 21:25 | |
| Tu a quoi comme anti virus ? | |
|
| |
rascasse11 Admin
Nombre de messages : 2562 Age : 61 Localisation : NARBONNE Moto : Inazuma 1300 XJR !!!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Blague de motards... Mar 26 Jan 2010 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3074 Age : 54 Localisation : Auvergne Moto : 1200 inazuma Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Blague de motards... Mer 27 Jan 2010 - 6:52 | |
|
Dernière édition par leopard le Mer 27 Jan 2010 - 6:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague de motards... Mer 27 Jan 2010 - 6:52 | |
| | |
|
| |
christophe06 Admin
Nombre de messages : 3556 Age : 57 Localisation : Le Tignet Moto : 1300XJRsp 2006 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Blague de motards... Mer 27 Jan 2010 - 7:50 | |
| _________________ Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!! LISTE DES TUTOS
| |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague de motards... Mer 27 Jan 2010 - 20:12 | |
| - leopard a écrit:
- Tu a quoi comme anti virus ?
Bit Defender. Et il n'est pas d'accord, mais pas du tout |
|
| |
| Sujet: Re: Blague de motards... Mer 27 Jan 2010 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague de motards... Sam 6 Fév 2010 - 12:27 | |
| C'est un pain au chocolat qui rencontre un croissant et qui lui dit : - "Hé, pourquoi t'es en forme de lune toi ?" - "Oh, j't'en pose des questions, moi ? Est-ce que j'te demande pourquoi t'as une merde au Bonne Année 2010
Dernière édition par almau56 le Sam 6 Fév 2010 - 12:35, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague de motards... Sam 6 Fév 2010 - 12:29 | |
| évidemment avec la censure c'est beaucoup moins bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague de motards... Sam 6 Fév 2010 - 12:33 | |
| C'est un pain au chocolat qui rencontre un croissant et qui lui dit : - "Hé, pourquoi t'es en forme de lune toi ?" - "Oh, j't'en pose des questions, moi ? Est-ce que j'te demande pourquoi t'as une merde au C.U.L (on peut toujours contourner une interdiction !!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague de motards... Sam 13 Fév 2010 - 19:05 | |
| une pub sympa de kawa pour la st valentin : [img] [/img] |
|
| |
fabcvlr Apprenti pilote !
Nombre de messages : 343 Age : 58 Localisation : saint-quentin (02) Moto : Yamaha FZ8 2012 blanche Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Blague de motards... Mer 28 Avr 2010 - 13:28 | |
| Trouvé sur le net : Sagesse masculine > · Quand j'avais 14 ans, je souhaitais un jour avoir une petite amie. > · A 16 ans, j'ai eu une petite amie, mais la passion n'existait pas. Je décidais alors de trouver une femme passionnée, qui puisse me donner l'envie de vivre. · A l'université, je suis sorti avec une fille passionnée, mais trop émotionnelle. > Tout était tranchant, c'était la reine des drames, elle pleurait tout le temps et menaçait de se suicider. Alors j'ai décidé de trouver une femme stable. > · Quand j'ai eu 25 ans, j'ai trouvé une femme stable, mais lassante. > Elle était totalement prévisible et rien ne l'excitait. La vie fut si pénible que je décidai de chercher une femme exaltante. > · A 30 ans j'ai rencontré la femme exaltante, mais je n'ai pu suivre son rythme. Elle allait d'un côté à l'autre sans jamais s'arrêter. Elle était impétueuse et flirtait avec n'importe qui, elle me rendit misérable autant qu'heureux. Au début c'était amusant et stimulant, mais sans aucun avenir. Alors j'ai décidé de trouver une femme un peu plus ambitieuse. > · Quand j'ai eu mes 35 ans, j'ai trouvé une fille intelligente, ambitieuse, les pieds sur terre. Je décidai de me marier. Elle était tellement ambitieuse qu'elle a demandé le divorce et pris tout ce que j'avais. > · Aujourd'hui, j'aime les connes avec de gros nichons... Je partage une grande partie des arguments avancés par cette petite fable.... | |
|
| |
fabcvlr Apprenti pilote !
Nombre de messages : 343 Age : 58 Localisation : saint-quentin (02) Moto : Yamaha FZ8 2012 blanche Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Blague de motards... Mer 28 Avr 2010 - 15:05 | |
| Questions existentielles: pourquoi ? On n'a pas souvent l'occasion, en ces temps agités, de se poser les vraies questions. Et pourtant... -POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ? -POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ? -POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coca...light ? -POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ? Par ailleurs, ne t'es-tu jamais demandé... -POURQUOI les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée ? -POURQUOI le mot « abréviation » est si long ? -POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? -POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ? -POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ? -POURQUOI la nourriture pour chien est « nouvelle avec un goût amélioré » : qui l'a testé -POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ? Tu connais ces boîtes noires indestructibles dans les avions -POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion complet dans ce matériau ? -Si voler est sécuritaire POURQUOI l'aéroport s'appelle le terminal ? Et toujours... -POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat -POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ; est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ? -POURQUOI les pilotes kamikases portent-ils un casque ? Question cruciale : -Quand on étrangle un Stroumpf, il devient de quelle couleur ? -Comment les panneaux « DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE » arrivent-ils au milieu de celles-ci ? -Quand l'homme à découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il à faire exactement à ce moment là ? -Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ? -POURQUOI ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ? -Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ? -POURQUOI « séparés » s'écrit-il en un mot, alors que « tous ensemble » s'écrit en deux mots séparés ? -Je veux m'acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ? -POURQUOI les établissements ouverts 24h sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
Dernière édition par fabcvlr le Lun 3 Mai 2010 - 10:34, édité 1 fois | |
|
| |
arpête Pilote Professionnel !
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Blague de motards... Mer 28 Avr 2010 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague de motards... Mer 28 Avr 2010 - 17:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague de motards... Mer 28 Avr 2010 - 20:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague de motards... Mer 28 Avr 2010 - 20:29 | |
| Excellent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague de motards... Mer 28 Avr 2010 - 23:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague de motards... Jeu 29 Avr 2010 - 8:47 | |
| haha, je vais faire ça à des gens dans mon entourage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague de motards... Jeu 29 Avr 2010 - 9:26 | |
| Un mec rentre chez lui et dit à sa femme: - tu m'as bien dit que si je gagnai au loto, tu prenais la moitié et tu te cassais ? - oui ! - tient j'ai gagné 5 euros, en voila 2,50 et au revoir !!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Blague de motards... Jeu 29 Avr 2010 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague de motards... Ven 30 Avr 2010 - 12:02 | |
| Un Belge et un Français travaillent sur un chantier à La Panne (Belgique). A l'heure du déjeuner le Belge regarde le Français qui mange des sardines et met toutes les têtes dans un sac en plastique.
Le Belge : "Pourquoi tu mets ces têtes de sardines dans ce sac en plastique" Le Français : "Je les garde pour mes mômes. Les têtes de sardines ça rend les mômes intelligents."
Le Belge : "Moi aussi je veux devenir intelligent !.Tu me donnes tes têtes de sardines". Le Français : "Je peux pas te les donner, mais je peux te les vendre". Le Belge : "D'accord je t'achète les têtes de sardines. Combien?" Le Français "50 euros". Le Belge : "Ok"
Le Français vend les têtes de sardines au Belge qui se dépêche de les dévorer. Au bout d'un moment le Belge dit au Français : "Dis donc, tu t'es foutu de moi ! Avec 50 euros j'aurais pu acheter plusieurs kilos de sardines avec les têtes". Et le Français de lui dire : "Hé bien tu vois que ça commence à marcher !" |
|
| |
| Sujet: Re: Blague de motards... Ven 30 Avr 2010 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Next! Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Lille Moto : GSX 750 Inazuma Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Blague de motards... Ven 30 Avr 2010 - 16:48 | |
| - lahire a écrit:
- Un mec rentre chez lui et dit à sa femme:
- tu m'as bien dit que si je gagnai au loto, tu prenais la moitié et tu te cassais ? - oui ! - tient j'ai gagné 5 euros, en voila 2,50 et au revoir !!!!! lol j'adore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague de motards... Ven 30 Avr 2010 - 17:02 | |
| (entendu tous a l heure) un couple rentre en france par avion il on ramene avec eux des animaux, ce qui est completement interdit. alors le gars dit a sa femme qu il vont ce faire chopper par la douane si ils font rien. le gars: ecoute cherie passe moi la chauve souris je vais la mettre sur mon tee shirt ils croiront que c est un logo batman elle : et pour le putois?? -met le dans ta culotte a non et l odeur??? l odeur?? ecoute si il meurt il meurt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague de motards... Ven 30 Avr 2010 - 20:42 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague de motards... | |
| |
|
| |
| Blague de motards... | |
|