Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Info sur le Clan des motards

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Info sur le Clan des motards Empty
MessageSujet: Info sur le Clan des motards   Info sur le Clan des motards Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:25

Hello

Bon apres avoir commandé Mon Devil MAgnum j'ai discuté sur le fait qu'il n'y avait pas assez de pieces pour nos GSX, style grille radiateur a allez chercher en allemane sur des sites ou on comprend rien !!!!

Alors le type du clan, m'a dit de lui communiquer toute les pieces que l'on rechercherai et ils les commanderaient, du moins se renseigner dans un premier temps...

Si cela vous interressent, envoyez vos demandes de renseignements dans ce post, je ferais le suivi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info sur le Clan des motards Empty
MessageSujet: Re: Info sur le Clan des motards   Info sur le Clan des motards Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:24

cheers C'est cool ça!!!

Perso, je demanderais pour les grilles de radiateur, tapis de réservoir... sinon je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info sur le Clan des motards Empty
MessageSujet: Re: Info sur le Clan des motards   Info sur le Clan des motards Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:46

je pensait pareil, mais des grilles avec GSX inscrit dessus, sinon je pensais au passage de chaine et au support de plaque pour virer cette foutue bavette.....

En tout cas je pense que d'ici cet automne je commenderais le passage de roue et le sabot moteur....
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

Info sur le Clan des motards Empty
MessageSujet: Re: Info sur le Clan des motards   Info sur le Clan des motards Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:50

Faites un sondage pour savoir à combien vous etes!!!

Christophe le fera pour un minimum de clients.

Il nous connait bien, plus XP que moi, mais il est reconnaissant.

D'ailleurs qui a deja commandé sur le clan?

- moi: Passage de roue JMV, huile, bougies, filtres,.....

_________________
Info sur le Clan des motards Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info sur le Clan des motards Empty
MessageSujet: Re: Info sur le Clan des motards   Info sur le Clan des motards Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:54

Moi je rêve de la grille d'Isa OU de Geg (feue-la-meule-à-Th) lol!

J'ai acheté mon ixil black au clan déjà pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info sur le Clan des motards Empty
MessageSujet: Re: Info sur le Clan des motards   Info sur le Clan des motards Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:03

pour moi : un casque , des clignos, un jeu de plaquettes + montage...
sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

Info sur le Clan des motards Empty
MessageSujet: Re: Info sur le Clan des motards   Info sur le Clan des motards Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:00

Un kit chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info sur le Clan des motards Empty
MessageSujet: Re: Info sur le Clan des motards   Info sur le Clan des motards Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:50

oseiris a écrit:
...pour virer cette foutue bavette.....

Euh... moi j'suis preneur de la bavette... la mienne est coupée et j'aime pas avoir le dos repeint quand il pleut ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info sur le Clan des motards Empty
MessageSujet: Re: Info sur le Clan des motards   Info sur le Clan des motards Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:55

JeffB12 a écrit:
oseiris a écrit:
...pour virer cette foutue bavette.....

Euh... moi j'suis preneur de la bavette... la mienne est coupée et j'aime pas avoir le dos repeint quand il pleut ! Evil or Very Mad

ben si oseiris veut pas ... on peut peut être gérer un échange si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info sur le Clan des motards Empty
MessageSujet: Re: Info sur le Clan des motards   Info sur le Clan des motards Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:48

oseiris a écrit:
je pensait pareil, mais des grilles avec GSX inscrit dessus, sinon je pensais au passage de chaine et au support de plaque pour virer cette foutue bavette.....

En tout cas je pense que d'ici cet automne je commenderais le passage de roue et le sabot moteur....


Pour le carter de chaîne moi j'ai trouvé sur Ebay, ça n'avait rien de compliqué......
Pour la grille de radiateur c'est un de vous qui m'a donné l'adresse du site......

Sur internet vous pouvez tout trouver et être livrer en 24h, mais je suis d'accord avec vous si commander en groupe peut revenir moins cher alors why not.....
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

Info sur le Clan des motards Empty
MessageSujet: Re: Info sur le Clan des motards   Info sur le Clan des motards Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:04

Blonde on bike a écrit:
mais je suis d'accord avec vous si commander en groupe peut revenir moins cher alors why not.....


Merci ma Blonde!!!

_________________
Info sur le Clan des motards Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info sur le Clan des motards Empty
MessageSujet: Re: Info sur le Clan des motards   Info sur le Clan des motards Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:14

Bah oui, si le prix est un peu plus sympa... Blonde on Bike, C'est moi qui t'avais filé le lien pour la grille... j'aimerais bien me la payer mais c'est trop cher quand même... pour ce que c'est ça me fait drôle!!!

Un sabot ça se trouve brut à peindre à 60 euros!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info sur le Clan des motards Empty
MessageSujet: Re: Info sur le Clan des motards   Info sur le Clan des motards Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:15

oooh bah de rien mes p'tits chéris....... si je peux vous rendre service......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info sur le Clan des motards Empty
MessageSujet: Re: Info sur le Clan des motards   Info sur le Clan des motards Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:18

zoum a écrit:
Bah oui, si le prix est un peu plus sympa... Blonde on Bike, C'est moi qui t'avais filé le lien pour la grille... j'aimerais bien me la payer mais c'est trop cher quand même... pour ce que c'est ça me fait drôle!!!

Un sabot ça se trouve brut à peindre à 60 euros!!!!!


Certe mais moi j'ai pas peint depuis l'école maternelle !!!! scratch et puis moi pas de garage, moi juste un petite cave.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info sur le Clan des motards Empty
MessageSujet: Re: Info sur le Clan des motards   Info sur le Clan des motards Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:22

Si j'achète un sabot, je le fait peindre... à la bombe c'est pas la peine!! au black c'est pas cher pour une petite pièce...

J'avais payé 50 euros pour mes jantes et mes disques de frein avant alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info sur le Clan des motards Empty
MessageSujet: Re: Info sur le Clan des motards   Info sur le Clan des motards Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:49

Loool, vous emballez pas, pour les pieces standard je pense pas pouvoir faire mieux que les 20% qu'ils donnent habituellement, ou alors faudrait en avoir au moins 4 ou 5 en commande directe.

Je pensais juste a des accessoires que l'on chie grave a trouver, moi perso les clignotant ca m'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info sur le Clan des motards Empty
MessageSujet: Re: Info sur le Clan des motards   Info sur le Clan des motards Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:09

la reduc qu'ils donnent aux membres du forum, c'est uniquement pour les pièces d'origine ?
je les ai appelé pour un ixil oval et on m'a dit "pas de reduc sur l'ixil" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info sur le Clan des motards Empty
MessageSujet: Re: Info sur le Clan des motards   Info sur le Clan des motards Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:03

Alors c'est qu'ils ne la font plus pour cette pièce, car je crois bien que j'en avais bénéficié pour mon ixil xtrem black ovale... c'était en janvier...

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info sur le Clan des motards Empty
MessageSujet: Re: Info sur le Clan des motards   Info sur le Clan des motards Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:25

umph..
j'essaierais de negocier ca quand j'irais le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info sur le Clan des motards Empty
MessageSujet: Re: Info sur le Clan des motards   Info sur le Clan des motards Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:44

Moi aussi j'ai acheté un Ixil etrem black court la bas et j'ai eu -20% . En aout 2008 .
Vraiment que du bien a dire d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info sur le Clan des motards Empty
MessageSujet: Re: Info sur le Clan des motards   Info sur le Clan des motards Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:45

ouais donc c'est juste pour ma pomme le plein tarif Sad
je vais leur repasser un petit coup de fil dans la semaine pour gratter 20 % Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Moto : 1200 Inaz
Date d'inscription : 10/12/2006

Info sur le Clan des motards Empty
MessageSujet: Re: Info sur le Clan des motards   Info sur le Clan des motards Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:54

Pas cool ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info sur le Clan des motards Empty
MessageSujet: Re: Info sur le Clan des motards   Info sur le Clan des motards Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:38

Enfin en aout il y avait la possibilité de mettre un mot de passe et un nom d'utilisateur qui était : clan et promo et cela donnait le droit à -20%
Mais j'ai l'impression que ca a changé depuis .
J'ai été voir sur le site justement apres vous avoir lu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info sur le Clan des motards Empty
MessageSujet: Re: Info sur le Clan des motards   Info sur le Clan des motards Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:16

je sais pas comment ça été négocié la reduc "membre du forum" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info sur le Clan des motards Empty
MessageSujet: Re: Info sur le Clan des motards   Info sur le Clan des motards Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 10:45

alors apres un petit coup de fil, on m'a expliqué
c'est 20 % pour les membres du forum sauf que les ixil sont déjà a -21% pour tout le monde en ce moment sur le site, d'ou la non possibilité de refaire 20% la dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Moto : 1200 Inaz
Date d'inscription : 10/12/2006

Info sur le Clan des motards Empty
MessageSujet: Re: Info sur le Clan des motards   Info sur le Clan des motards Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:02

Normal alors, ça se tient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info sur le Clan des motards Empty
MessageSujet: Re: Info sur le Clan des motards   Info sur le Clan des motards Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 9:47

Bonjour !

Je me suis inscrit sur le Clan des Motards la semaine dernière et j'ai déjà repéré les produits qui m'intéressaient.
Or, depuis hier, plus rien, le site est inaccessible.

Quelqu'un a des infos sur leur situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info sur le Clan des motards Empty
MessageSujet: Re: Info sur le Clan des motards   Info sur le Clan des motards Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:34

le site marche en ce moment, il etait peut etre en maintenance au moment ou tu y a acceder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info sur le Clan des motards Empty
MessageSujet: Re: Info sur le Clan des motards   Info sur le Clan des motards Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 10:38

En effet.
Tout est pour le mieux, donc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sur le Clan des motards Empty
MessageSujet: Re: Info sur le Clan des motards   Info sur le Clan des motards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sur le Clan des motards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Concentre au clan des Motards
» [Perpignan] Motards ad patres !! :(
» débat motards ....................
» Blague de motards...
» Madonne des motards à Tannay 58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: