Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Perpignan] Motards ad patres !! :(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Perpignan] Motards ad patres !! :( Empty
MessageSujet: [Perpignan] Motards ad patres !! :(   [Perpignan] Motards ad patres !! :( Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:55

[Perpignan] Motards ad patres !! :( OBJ1452219_1

Un couple de motards trouve la mort un automobiliste placé en garde en vue !!

Richard : personne de vos connaissances j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

[Perpignan] Motards ad patres !! :( Empty
MessageSujet: Re: [Perpignan] Motards ad patres !! :(   [Perpignan] Motards ad patres !! :( Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 9:14

Hé bé, pas grand chose à dire...

Des pensées pour leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

[Perpignan] Motards ad patres !! :( Empty
MessageSujet: Re: [Perpignan] Motards ad patres !! :(   [Perpignan] Motards ad patres !! :( Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 12:10

Ça s'est passé dans les Gorges de la Têt, entre Thuès et Fonfpedrouse, pour ceux qui connaissent la montée sur Mont-Louis / Font-Romeu. La moto aurait été bousculée dans le ravin, l'auto en fuite et rattrapée un peu plus loin. Ils ont quand même sorti les motards du ravin avec un hélico.
Et oui, les motards sont dangereux vous dira-t-on.

Le même jour, un autre se tuait sur la route du Perthus, mais là, à priori, tout seul.

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

[Perpignan] Motards ad patres !! :( Vrac10[Perpignan] Motards ad patres !! :( Voler11
Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 60
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

[Perpignan] Motards ad patres !! :( Empty
MessageSujet: Re: [Perpignan] Motards ad patres !! :(   [Perpignan] Motards ad patres !! :( Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 0:05

bruno a écrit:
Ça s'est passé dans les Gorges de la Têt, entre Thuès et Fonfpedrouse, pour ceux qui connaissent la montée sur Mont-Louis / Font-Romeu. La moto aurait été bousculée dans le ravin, l'auto en fuite et rattrapée un peu plus loin. Ils ont quand même sorti les motards du ravin avec un hélico.
Et oui, les motards sont dangereux vous dira-t-on.

Le même jour, un autre se tuait sur la route du Perthus, mais là, à priori, tout seul.

pig

j'ai entendu ça aussi : le chauffard a déclaré ne pas s'être arrêté car il pensait que ce n'était pas grave Shocked

_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
[Perpignan] Motards ad patres !! :( Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 60
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

[Perpignan] Motards ad patres !! :( Empty
MessageSujet: Re: [Perpignan] Motards ad patres !! :(   [Perpignan] Motards ad patres !! :( Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 0:06

....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
oli31
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
oli31


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : azas (31)
Moto : gsx 750
Date d'inscription : 31/05/2009

[Perpignan] Motards ad patres !! :( Empty
MessageSujet: Re: [Perpignan] Motards ad patres !! :(   [Perpignan] Motards ad patres !! :( Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 2:44

rascasse11 a écrit:
bruno a écrit:
Ça s'est passé dans les Gorges de la Têt, entre Thuès et Fonfpedrouse, pour ceux qui connaissent la montée sur Mont-Louis / Font-Romeu. La moto aurait été bousculée dans le ravin, l'auto en fuite et rattrapée un peu plus loin. Ils ont quand même sorti les motards du ravin avec un hélico.
Et oui, les motards sont dangereux vous dira-t-on.

Le même jour, un autre se tuait sur la route du Perthus, mais là, à priori, tout seul.

pig

j'ai entendu ça aussi : le chauffard a déclaré ne pas s'être arrêté car il pensait que ce n'était pas grave Shocked


Il les envoie dans le ravin mais c'est pas grave Mad
Voila une personne a qui il serait souhaitable de faire connaitre une bonne apposition de la main de l'homme en travers du visage. Peut être qu'avec la mâchoire en vrac il prendra conscience de la notion de gravité. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Perpignan] Motards ad patres !! :( Empty
MessageSujet: Re: [Perpignan] Motards ad patres !! :(   [Perpignan] Motards ad patres !! :( Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 6:15

ça fait toujours mal de voir quelqu un ad patres,mais le chauffard y devrai le balancé dans le ravin et après lui dire c est pas grave t est mort et tu laisse une famille,je m emporte mais je suis comme ça Mitrail
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

[Perpignan] Motards ad patres !! :( Empty
MessageSujet: Re: [Perpignan] Motards ad patres !! :(   [Perpignan] Motards ad patres !! :( Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 9:59

et voilà la connerie humaine!!!!!!! réouverture de Cayenne ok je sors ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

[Perpignan] Motards ad patres !! :( Empty
MessageSujet: Re: [Perpignan] Motards ad patres !! :(   [Perpignan] Motards ad patres !! :( Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 11:13

Ben oui, c'est la société actuelle.
Y en a d'autres qui vous vendent de la saloperie à bouffer ou à boire, qui vous crève à petit feu et qui vous est donné comme un bienfait. Et le tout avec l'aval des autorités.
Alors, on remet l’échafaud en marche ???

+1 pour moi.

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

[Perpignan] Motards ad patres !! :( Vrac10[Perpignan] Motards ad patres !! :( Voler11
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

[Perpignan] Motards ad patres !! :( Empty
MessageSujet: Re: [Perpignan] Motards ad patres !! :(   [Perpignan] Motards ad patres !! :( Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 11:53

oui Bruno, de plus je travaille pour un groupe agroalimentaire et nous vendons beaucoup de produits "bio"très à la mode, pour le traitement des jardins, désherbant , etc etc si les gens regardent l'étiquette, la plupart de ces produits ne doivent pas rentrer en contact avec l'eau (ruisseau, riviére.......), je me marre avec leur "bio", jamais on a produit autant de "bio" en si peut de temps!!!! scratch
mais d'accord avec toi pour l'échafaud bounce


Dernière édition par arpête le Sam 4 Juin 2011 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Perpignan] Motards ad patres !! :( Empty
MessageSujet: Re: [Perpignan] Motards ad patres !! :(   [Perpignan] Motards ad patres !! :( Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:38

arpête a écrit:
oui Bruno, de plus je travaille pour un groupe agroalimentaire et nous vendons beaucoup de produits "bio"très à la mode, pour le traitement des jardins, désherbant , etc etc si les gens regardent l'étiquette, la plus part de ces produits ne doivent pas rentrer en contact avec l'eau (ruisseau, riviére.......), je me marre avec leur "bio", jamais on a produit autant de "bio" en si peut de temps!!!! scratch
mais d'accord avec toi pour l'échafaud bounce


10 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perpignan] Motards ad patres !! :( Empty
MessageSujet: Re: [Perpignan] Motards ad patres !! :(   [Perpignan] Motards ad patres !! :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perpignan] Motards ad patres !! :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blague de motards...
» débat motards ....................
» ICI on encourage les futurs Motardes & Motards
» Madone des motards 2018 à Porcaro
» Info sur le Clan des motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: