Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le PlastiDip

Aller en bas 
+16
fred-51
Clamence
joe chipie
desmoquattro
Rodeo
mitch85
arpête
roi_des_moutons
mamat
papuche
bruno
olivier13
moogly84
louprider
bigtriple
LaBelette
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !



Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 24/01/2017

Le PlastiDip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 17:25

Ben moi aussi, je vais les faire en noir...et en plastidip! Ce sera mon 1er essai. Y'a pas de raison, c'est un alliage pareil.

Salut Rodeo. Merci pour l'renfort d'info. Tu viens de donner une idée a mon pote, de passage pour ces jantes de bagnole. Il connait pas non plus le produit. Ca chauffe, en plus, les jantes de bagnoles, au freinage, parait t'il...Ca doit donc resister un peu a la chaleur, quand meme scratch
v v
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 18:24

Pour les jantes le plastidip c'est sur le dessus donc ça chauffe peu
Et ca a l'avantage de marquer les petits dégâts liés aux trottoirs ect

Je vais demander à belette de faire celle de mon Audi a3 faut juste trouver la couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 18:40

c'est sensé résister jusqu'à 95° d'après un mec du site PlastiDipFrance à qui j'ai demandé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 18:41

Rodeo a écrit:
Pour les jantes le plastidip c'est sur le dessus donc ça chauffe peu
Et ca a l'avantage de marquer les petits dégâts liés aux trottoirs ect

Je vais demander à belette de faire celle de mon Audi a3 faut juste trouver la couleur Smile


Holaaaaaaaaaaa..........on se calme ma Rodeo !!!!!!!! Mdrrrrrrr !!!!!!! Wink Wink Wink

Une chose est sûre c'est que, une fois terminée ma belle Zuma, je ferai les jantes de ma Mini en noir !!! donc je pourrai faire celle de l'Audi en même temps !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 8:49

Quant à la poignée passager de la coque arrière, je ne sais pas encore si je la laisse comme ça ou si elle changera de couleur....je pense que je ferai ça en tout dernier quand je me serai décidée sur la couleur de la selle et que je l'aurai faite !!! Et non tu ne me gonfles pas Mitch85 !!! Wink Wink Wink ...ce genres d'échanges peuvent permettre de trouver d'autres idées Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : vendee
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade
Date d'inscription : 24/01/2017

Le PlastiDip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 18:18

Oui, c'est dans la logique de "l'ordre des choses" pour les creations...Si modestes soit elles.

Je vois sur les photos que les platines de support de repose pieds passager sont couleur alu. Tu les a décapées, c ca? Ou c du plastidip aussi?

Je viens de depouiller une selle d'inaz... Je te posterai les photos demain si je peux. Ca donne des idees, aussi.

Y'a que la coque en plastique...ca rabaisse d'au moins 8 cm !

Je file au boulot Very Happy
Tchao Belette
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 8:25

En effet, l'année dernière, j'ai décapé les platines de support de repose pieds qui étaient peintes en noir....que je vais surement remettre en noir avec cette nouvelle version blanche de mon Inaz, mais cette fois ci ça sera du pastidip de façon à pouvoir l'enlever à ma guise !!!

En ce qui concerne ma selle, je ne peux pas m'y attaquer seule car je ne saurai pas faire, et puis je suis déjà pieds au sol à plat, assise sur la bécane, donc pas besoin que je rabaisse l'assise ! Wink
La tienne c'est toi qui va la refaire???

Voili voilou !!!
Boujou Mitch ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : vendee
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade
Date d'inscription : 24/01/2017

Le PlastiDip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 0:33

Salut la Belette...Y'a trop de monde sur mon ile...On taffe grave! Je posterais les tofos peut etre lundi soir, si c'est un peu plus calme.

Mais si tu peux faire une selle, bien sur. T'es pas perdue pour peindre ta becane, c'est pas plus dur...

Quand je ferais la mienne t'auras des photos des etapes! Apres, au prix ou tu trouves les carcasses grace a nos amis qui les découpent, tu rates, tu t'en fout, tu recommences, etc...

Faut juste un peu de patience, et de volonté pour se lancer...et ben comme le plastidip, c pareil!

C'est pas pour rabaisser forcement la hauteur de selle... c pour le look, le confort, la personnalisation...
Tchao, et a bientot la Belette. v v
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 18:32

Ne me tente pas avec une selle perso perso!!!! mais j'attends donc de voir comment tu te débrouilles avec la tienne pour voir si je me sentirai capable !!! Mdrrrrr !!! Very Happy Wink Very Happy Wink
Tchao tchao Mitch Bibip
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 12:59

hey mitch t'es mignon mon biket mais j'aimerai qu'on aille rouler un peu alors arrête de lui mettre des idées dans la tête a la belette sinon elle va vivre dans son garage et moi j'irai rouler toute seule Smile Smile Smile

(mode humour bien sur!!!!)

la vendee c'est joli , faudra qu'on aille se trainer la bas un de ces jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : vendee
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade
Date d'inscription : 24/01/2017

Le PlastiDip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 16:45

Hi, hi...Beh là!
Des compagnes de route... J'avais pas vu l'point commun : L'Eure! Bien sur!

Alors ca, bienvenue en Vendée, les filles,  si vous décidez d'une virée! Sur l'ile de Noirmoutier, pour etre plus précis.

Tout au bout, meme...A l'Herbaudiere!
A 4m des bateaux qui remplissent le port de Plaisance.
Apres, c'est la mer.
J'vous offre l'apéro en terrasse. santa

Mais pour la selle, "T'inquiète Rodéo", (comme y disent, les d'jeun's), c'est plutot des travaux d'hiver, un p'tit peu d'temps en temps, avec soin, patience et surtout du plaisir...sur une autre carcasse de selle, que celle qui roule, bien sur! C'est l'avantage de ce genre de petit travaux, ca n'indisponibilise rien  Yes2

Moi non plus, j'ai jamais retapé, modifié de selle de bécane...une banquette de bateau, si.
Mais, je vais m'essayer. cool
Pour les ingrédients, je cherche a acheter du cuir, epais, de bonne qualité pour faire les bords de la selle, et ca ne semble pas si facile...Je commence juste a chercher.

Je pense que le plus difficile sera là, en fait. calimero

Suis fermé Mercredi, la Belette, j't'envoie en image, l'autopsie d'une selle d'inaz, je viens d'en dépouiller une (avec amour).

Si quelqu'un a une idée pour du "cuir en gros", comme dit Leelou (dans le 5eme élément), "Plé... plé... ase, help!"  ? Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 17:33

Ah le point commun il est bien plus que géographique mon cher Mitch Smile !!!!!!

La selle boulot d'hiver ? La belette elle hiberne en hiver fait trop froid dans le garage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 17:34

Euh pour le gros cuir on chope une vache ca devrait le faire non?
Ok on la découpe chez toi!!!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 20:07

Ne lui en veux pas ma Rodeo....le p'tiot Mitch, il est nouveau ici....il n'a pas tout suivi encore en ce qui concerne le "rapprochement" géographique entre nous !!! Wink Wink Wink Mdrrrrrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 21:06

Je lui en veux pas il est gentil mitch Smile
Revenir en haut Aller en bas
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : vendee
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade
Date d'inscription : 24/01/2017

Le PlastiDip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 0:15

Mille bons dioux ! ...

Je viens de voir le 1300 xjr blue...galaxy!  Shocked
Quel balot... Embarassed
Mais oui, je suis un p'tit nouveau, moi, ho! Very Happy

Mais j'aimerai bien savoir un truc...C'est sur que vous avez, a plusieurs moments, echangées vos breles. Pour quelques KM, par tous les temps, a des periodes differentes, etc...

La ou les differences entre les deux becanes, c quoi? Vos avis sont identiques, differents?
Moins agile le 1300?

Ps: Je suis preneur pour la piaw d'une vache de l'Eure, mais tu la découpes dans ton garage!
et si elle est bien tannée, vous mangez gratos tout l'week-end...c'est correct? pirat  v  v
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 0:34

mitch ...la xjr c'est une vraie moto...... pas une sucekiki.......
belette elle peut pas piloter ce genre d'engin...... faut comment dire......
de l'engagement, de la passion....... Smile donc NON ELLE TOUCHE PAS A MA MOTO !!!!!!!!!!!!!!

plus serieusement belette trouve que l'inazuma est plus nerveuse au depart.....
moi je trouve l'inazuma bcp trop bryuante mais madame roule dechicané!!!!

nb : pour la vak non on la decoupe chez toi mon garage est tout neuf !!!!!!
et on bouffe gratos quand meme !!!!!! mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : vendee
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade
Date d'inscription : 24/01/2017

Le PlastiDip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 1:08

Ouaip...Ca a une belle goule, le 1300 xjr...ca fait partie des looks de becanes similaires, de toute façon.

Moins nerveuse au demarrage, surement ... Ca doit etre plus lourd, aussi? mais beaucoup plus souple en conduite, apres le demarrage.Linéaire et puissante, j'imagine... Faudra qu'j'essaye un jour. j'aime bien sa ligne, comme l'inaz.

J'ai essayé de rouler "déchicané" , aussi... Chez moi, c'est encore possible...Mais ca ratatouiille trop!
Je réessaierais en changeant la taille des gicleurs, un de ces quatre...l'effet ratatouille accentue le bruit, ou attire plus encore l'oreille du gendarme! Enfin, je crois.

Et pis, on laisse tomber pour la vache de l'Eure...Y'en a pas assez chez vous! On les laisse se reproduire! Je vais bien trouver un truc sur le net.
Si vous faites la virée, toutes les deux, je vous offre les pizzas et l'apéro Wink  v  v
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 4:31

la xjr ce que j'aime ce sont ses lignes..... ses chromes...... son cote "pataud"......
j'aime pas du tout ces becanes d'aujourd'hui made in plastoc...... faite soit disant pour les filles because ultra light....
j'ai toujours aime les grosses......
la preuve ma 1ere moto ca a ete une varadero 1000 !!!!!!
donc tu comprendras que gladius and co c'est pas ma came du tout !!!!!!
ce que j'aime sur ma xjr c'est son cul...... un gros boudin avec un pot de chaque cote.....
ca te fait une de ses vues !!!!!!!!!!!!!!!
bon belette te dira qu'elle fait un bruit d'aspiro.....d'ailleurs elle me surnomme rowenta power !!!!!!!!!!!!

ok pour la vache je t'ai trouve ça:
http://www.naturabuy.fr/VENDS-SUPERBE-PEAU-DE-ZEBRE-DE-BURCHELL-item-2909878.html

du zebre ca claque je trouve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nb: une 4 fromage pour belette et moi une reine !!!! on apporte le rhum !

Revenir en haut Aller en bas
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : vendee
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade
Date d'inscription : 24/01/2017

Le PlastiDip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 8:32

Ca nous fait quelques points communs, pour les motos dignes du nom... Le 1000 vara etait pas un peu haut, pour toi? Doit pas etre petite, la meuf... Very Happy

C sur qu'elle a une gueule...J'aimerais bien, si j'avais une prochaine becane, ou une 14 GSX. Elle est belle aussi, celle là, hein...y'a plus de becanes, de nos jours! Que des trucs electronisées, injectés, avec assistance sur presque tout...

Pas ma tasse non plus, pour ces raisons là, en plus du plastoc...

(y'en a qui vont p'tet' me pourrir, là) Mais je m'en tape!

Merci pour ta trouvaille, zébrée...Quelle horreur affraid  affraid  affraid
Je vais peut etre aussi regarder le simili, si je trouve pas Shocked

Pour les pizzas, c'est noté! (mais vous pourrez changer pour d'autres, y'en a plein d'autres des mieux).

En juillet/aout, on morfle...mais en septembre/octobre, j'pourrais m'poser avec vous...plus.
Enfin, vous venez quand vous pouvez! Tu voulais rouler avec la Belette! Viendez donc!

La tete du zebre, en peau, a plat, ca glace dans l'dos quand meme... silent  pale
v v

PS: 4h31, c de l'insomnie ou tu travailles dans un taf nocturne? t'es tombée du lit!
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 10:57

La vara etait en effet un peu haute je mesure 1,73 m Smile
J'ai pris quelques gamelles a l'arrêt mdrrrrr
La corse à moto à signe mon envie de changer de monture
Belette n'étant plus pas sds favorite, car elle préférait rouler sur sa moto..... cette grosse routière était devenue une enclume.....
Pour mes 40 ans belette m'a alors offert la xjr de mes rêves : bleue galaxy

Oui hier et ce soir je travaille de nuit ......
Un boulot à glacer le sang un peu comme les têtes de zèbre à plat sur le carrelage mdrrr
Je crois que tu deveniras jamais!!!!!!!!
À partir de samedi je reprends un rythmne de jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 11:39

Bon alors mon bon Mitch je ne suis pas sûre que tu ais bien saisi les liens qui nous unissent Rodeo et moi...!!! Mdrrr !!! Wink Wink Wink Non seulement nous ne roulons jamais l'une sans l'autre, mais de plus nous ne vivons non plus jamais l'une sans l'autre...!!! I love you si tu vois mieux comme ça !!! Wink Wink Wink

En ce qui concerne la XJR au départ c'est moi qui en voulais une et comme nous n'avions pas le budget pour en acheter une comme je voulais, en cherchant une bécane avec un peu le même look un peu "rétro" je suis tombée par hasard sur l'Inazuma, et là je suis tombée en amour pour elle de suite (comme disent les Québécois!!!) I love you I love you I love you
Mais bon, la Zuma fait un bruit beaucoup plus beau que la XJR...surtout déchicanée !!! Wink Wink Wink

Pour en revenir à nos moutons, j'ai fini de plastidiper la coque arrière achetée à Tonio, reste plus qu'à tout démonter et remonter la bonne en adaptant un support de plaque (avec la nouvelle plaque aux normes!) et les clignos dessus, et de démonter la roue avant pour pouvoir plastidiper en noir mat les tubes de fourche....et puis aller faire un tour chez 2 selliers qui se trouvent dans l'Eure pour voir avec eux ce qu'il me propose pour ma nouvelle selle et leurs tarifs...!!!
Bref 2, 3 bricoles quoi !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : vendee
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade
Date d'inscription : 24/01/2017

Le PlastiDip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 16:23

La Belette: (Rodeo, pour toi c'est dix-neuf lignes plus bas, d'accord? Merci, c cool)

Mais j'avais bien compris ça la Belette...
En cherchant un xjr, t'as trouvé un inaz par hasard...
Comme quoi le hasard fait bien les choses, t'aurais pas d'inaz sans lui! Bibip

Après, pour ta Rodéo, si tu lui proposes, mettons... temporairement, juste pour faire écouter, histoire de débattre du bruit enchanteur que doit surement degager un xjr déchicané, elle pourrait, peut-etre, changer d'avis...
En échange:
Tu l'appelles plus Rowenta Power, tu devisses d'un demi-tour au moins chaque vis de richesse (ratatouille deceleration sinon) en attendant de venir faire vite fait une synchro a la maison...En juin, ou sep/octobre, ou apres...et comme ca vous pouvez rouler en toute harmonie decibelesque!

Au pire ça se remet des chicanes...meme si peu le font vbjump

Bon ben t'en as pas pour long à nous presenter ca en photo...faut une petite demi-heure pour la coque. Une heure avec une bière...
Suis fermé demain t'auras des photos de selle decortiquée;;;Ca pourra peut etre te donner des idées ou aider les selliers...Le vrai art dans cette rubrique, c'est bourrelier...

Tu me diras pour les tarifs? Je vends mon 900 CBR a un copain qui fait refaire les deux selles pour 150 euros ( a Ancenis)...Vraiment pas cher...Elles sont pretes, reste plus qu'a aller les chercher.
S'il travailles vraiment bien, je sous traiterais peut etre les broderies...A voir

Rodeo:

Je connais un peu la corse, j'y ai quelques amis...Je comprends la galere de ton epopée "Corsica tour-Varadero/ 1.73m" Ca doit faire quelques souvenirs, je tombe, je releve, je tombe, je releve...
La meme virée avec le 1300, quel pied! J'y retourne normalement cet hiver...avec zuma par bateau!
Mes amis sont dans trois endroits differents, Piana, Olmetta, Monacchia...Ca va faire quek bornes de plaisir...
Super cadeau d'annif en tout cas... santa Applaudissements01 Applaudissements01

Je crois que pour "glacer le sang", en profession, j'essaierais bien dans le medical...ou a peu pres.
Faut que ca tourne autour des etres humains, sinon ca "glace pas l'sang"...Voyons les rubriques dures. Urgentisme, chirurgie, geriatrie, cancerologie, morgue...Evidemment, le dernier, ca glace le sang plus que les autres...
J'suis surement dans l'theme??
Hein?? J'suis pas loin?? v v
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 16:32

T'es dans la theme mais ca manque de folie!!!!! Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : vendee
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade
Date d'inscription : 24/01/2017

Le PlastiDip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 17:43

Oui, la morgue, ca manquait de vie pour "glacer le sang"...

La psychiatrie...là, ca manque pas de "folie", et ca glace le sang...
Ouais! c ca!
De jour, de nuit...Moins de perso la nuit..Ca doit pas etre facile, mais passionnant quand meme?

De nuit, bonjour le flip, parfois...T'as pas une histoire? non, pis en plus, j'ai peut etre pas gagné...
Pourtant...J'suis bien, là, tintin? J'suis sur qu'jsuis pas mal! Question  Question  Bibip  Bibip
 Police
Hein???
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 18:10

Voila Smile Smile
Des histoires bien sur j'en ai mdrrrr
Mais on serait hors sujet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 19:24

Bon dites donc les 2 là, vous allez arrêter de me pourrir mon "post Plastidip" non mais alors !!! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 19:28

En ce qui concerne la XJR...malheureusement il n'y a aucun moyen de faire changer d'avis Rodeo...elle aime le bruit de son Rowenta et ne supporte pas les décibels trop élevés !!! Elle ne sait pas apprécier la vraie belle musique que fait une moto quand elle ronronne, comme l'est l'Inazuma, déchicanée ou pas d'ailleurs !!!!

Quant à l'épopée Corse, moi sur ma Zuma je me suis éclatée Bibip Bibip Bibip
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 19:41

C'est vrai j'aime pas quand ca fait trop de bruit.....
Et l'inazuma je l'aime bien quand même.....elle rend ma nana heureuse alors .... Smile Smile

j'ai meme des embouts en 42 mm pour modifier le son de ma moto...... mais bof....j'ai pas envie......
pour qu'on m'entende par contre j'ai installe deux klaxons de bagnole !!!!

ca les secoue un peu quand je joue avec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : vendee
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade
Date d'inscription : 24/01/2017

Le PlastiDip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 0:07

Hey! Ho, ouais, mais nous, la belette, ho! On attend les photos de zuma "coque arriere", pour progresser dans ce projet...Alors en attendant, on meuble...On fait connaissance, quoi!

On risque des "sanctions" si on est hors sujet? Ca fait flipper, ça... Very Happy

Bon, pour l'instant, on a pas eu d'averto...y'a un peu d'temps...pis on rigole! Pis, pour en revenir au Plastidip, objet principal du post, qui eut cru un jour que ce revetement magique ait pu parvenir a decider un couple de motardes, a découvrir l'un des plus beaux endroit du monde, Noirmoutier...
C'est pas marqué dans le mode d'emploi du Plastidip, mais peut etre qu'un jour?... Plus1

On va surement s'eclater aussi, en corse cet hiver, avec ma zuma, et ses fourches peintes en Plastidip. Vive le Plastidip:cool2:

Demain, j'envoie les photos de la selle depouillée...Je parie un vieux rhum qu'elles seront postées avant les tiennes, Belette...Mmmmhh?...Mmmmhh?
v v

J'ai aussi quelques histoires de mon ancien metier...mais on f'rait vomir des gens Carton, Rodeo...Quand tu viendras...?
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 6:26

d'ailleurs en attendant le retour de la selle masquee...... je propose une sequence nostalgie sur .....
le covering !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme rien ne vaut un bon tuto voici deux videos !!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=iidnWT9Wtnc

https://www.youtube.com/watch?v=YLGkSOnhT9M

on peut y voir sans aucune contestation possible la passion de belette pour l'art de recolorer sa belle......et le reste !!!!!!

ah mon cher mitch la psychiatrie et moi c'est une histoire d'amour qui dure depuis 17 ans.......je ne m'en lasse pas ........

du mec qui a 37 agrafes aux cou***** parce que dieu lui a dit qui l'etait l'elu et qui donc veut se soustraire au desir des femmes.........
à celui qui s'est coupé la ****** parce qu'il en avait marre de pisser debout .......

aucune de mes journees ne se ressemblent !!!!!

bon encore deux heures a bosser, je rentre , je dors un peu et j'vais avec belette chez un sellier pour voir ce qu'on peut faire avec sa selle.......

ce soir je me fais un petit barbecue avec ma gonz, petit rhum et demain?????

je glande !!!!!!!!!!

ben non !!!!!
je refais un toit avec mon pere !!!!!!!! toit qu'on doit changer depuis .......juillet dernier......

la semaine va vite passer je rebosse tout le we !!!! et apres on dit que les fonctionnaires foutent rien !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le PlastiDip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le PlastiDip
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: