Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le PlastiDip

Aller en bas 
+16
fred-51
Clamence
joe chipie
desmoquattro
Rodeo
mitch85
arpête
roi_des_moutons
mamat
papuche
bruno
olivier13
moogly84
louprider
bigtriple
LaBelette
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !



Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 16:41

Alors sachez Mr. Mitch que ça n'est pas du simili mais du CUIR véritable non mais alors !!! Wink Wink Wink
En ce qui concerne les lignes générales de la selle, c'est elle qui a donné les idées, elle a enlevé de la mousse sur le dessus et les côtés pour affiner cette selle un peu "mastoc" à la base, et a mis les coutures comme bon lui semblait (en me demandant mon avis bien sûr!)...moi j'avais juste dans l'idée une selle dans le style de celle qui est sur les nouvelles XJR !!!
Pour les zones de frottement des genoux sur le réservoir, coller un morceau de cuir va alourdir la ligne générale de la moto...c'était déjà comme ça avec le covering, j'ai envie de changer ! donc il faut que je trouve une solution autre...!

Pour le logo Suzuki, j'ai trouvé des "S" chromés dans le style des tiens qui iront bien avec le "1200GSX" d'origine que j'ai remis sur les caches latéraux...
Trop de cuir tue le cuir !!!! Wink Wink Wink

Il va y avoir un rappel de cuir mais pas sur le garde boue avant...!!! affaire à suivre !!!

En ce qui concerne les ailettes, je pense que pour le moment je vais les laisser comme ça et garder mon beau moteur tout noir !

Les tubes de fourche je m'en occupe la semaine prochaine puisque nous sommes en congés.

Ma sellière préférée, on peut la trouver uniquement sur face de bouc où elle met des photos de ses réalisations et ses coordonnées.... il faut rechercher Christine Sellerie...

J'attends avec impatience les photos de la suite de cette "fameuse" prépa sur la tienne !!! Very Happy Very Happy Very Happy

v v v v v v v
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 12:04

J'ai téléphone à plastidip France ce matin, ils m'ont expliqué comment résoudre le
probleme
Il faut refaire des couches de vernis auto : 2 ca ne suffit pas.

Sur les zones sans frottement 2 suffisent
Sur les zones avec frottement il en faut 6.

Autre info: le plastidip est sensible aux hydrocarbures si il n'y a pas de couche de vernis!
Celui ci empêche le plastidip de fondre

Au cas où on le soumet à plus de 93 degrés, il va fondre mais reste pelable .
Revenir en haut Aller en bas
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : vendee
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade
Date d'inscription : 24/01/2017

Le PlastiDip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 17:39

En cuir, Madame, pardon... Shocked Shocked
Ca a du couter une blinde...Y a un gros ecart de prix, en pourcentage???

Pour ces zones de frottement, on dirait bien que Rodéo vient d'apporter la solution...plus de vernis, donc. c'est vrai que trop d'un truc tue le truc... C'est avant tout affaire de gout. Et pis faut changer, c'est comme les ailettes. C'est bien de changer, modifier un peu le look. Les gardes robes que je fait pour ma Zuma vont dans ce sens. Suis assez content de mes stratification de jeans, cet apres midi, mais il reste encore plein de gros oeuvre avant d'attaquer les finitions. je viens d'en finir avec l'etancheité, reste l'elec, la serrure, et le porte bagage...

J'ai la belle mere d'un ami qui fait des canap, des chaises, et des selles motos, aussi...
Je vais essayer, bien sur, pour ce projet essai. Elle fait le cuir, ou le simili...Je sais pas trop lequel choisir, la. Y'a pas que le prix qui m'interroge, j'me demande en resistance aux intemperies si le simili serait pas plus valable pour ma selle de tous les jours; c'est mon 1er critere, pour celle la. Je roule tous les jours, et au boulot, zum n'a pas d'abri  Embarassed  Embarassed  Sad

Des photos a ce stade, c'est pour la compréhension du truc, c tout parce que la, c pas fini. T'en veux vraiment?
J'ai peur que ca fasse rigoler, pas fini, c rococco...ou kitch?

Merci de cette info, Rodéo...c'est bien de savoir que le vernis rend le plastidip résistant aux hydrocarbures...Un peu comme les peintures tradi, finalement.

Sinon, je viens de recevoir, trouvé sur le coincoin, un garde boue avant chromé, ce midi...
J'avais fait plusieurs recherche de ca sur d'autres becanes...parce que ca se fait plus trop, ca...Vive le plastic, disent les constructeurs qui pensent en dollars! Mais moi, j'aime pas trop le plastic.
Compliqué pour en trouver un de la bonne taille de roue, de pneu, de bonne qualité de chrome, (apres tant d'années), qui passe entre les fourches...etc...

Et surtout, une fois, tout ca reuni, efficace et BEAU!
Parce que sinon, c pas la peine.

Et ben ca y est, bingo, j'ai trouvé, yiiiiipppppeeeeeeee!! Il passe, il est nickel, (oui, faudra faire des pattes en inox, ...), il est beau...MAGNIFAYQUE, ma chérriy-on!

J'ose dire le price, 30E port compris... Merci encore, Cédric, si tu me lis...

Bisouille, les filles, je fonce au taf
v  v
Revenir en haut Aller en bas
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : vendee
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade
Date d'inscription : 24/01/2017

Le PlastiDip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 17:46

C'etait bien de "l'affiner" en mousse, elle est vraiment un peu trop mastoc, d'origine. Pour moi, parce qu'il a surement des avis contraires...
Bon, j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 17:52

T'y est parti??? Vraiment ??

Bon perso simili c'est moche......
Du cuir tu imperméabilises et tu entretiens
C'est de la qualite avant tout!!!!

Le prix? 300€ la totale.
Selle liftée, cuir, broderies, sangle, mise en place de l'ensemble
Du fait main 100% , personnalisée a 100%:
En ce qui me concerne c'est pas cher ! ( à rajouter 30€ de selle achetée à tony)

Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 17:53

Ou 20€ la selle je sais meme plus !
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 43
Localisation : deux sevres
Moto : suzuki
Date d'inscription : 17/04/2015

Le PlastiDip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 19:42

Vraiment un très belle selle un super travail bien réalisé
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 23:03

Le prix de la selle avec la sangle et les broderies personnelles, en cuir, est de 250 €....et à cela il faudra rajouter 40€, pour l'accessoire supplémentaire que je vous montrerai demain et qui est MAGNIFAYQUE mon chériiii !!! ...ce qui n'est vraiment pas cher compte tenu du cuir (et non simili!), du travail sur la mousse, des broderies totalement personnelles et de la sangle, et de la qualité globale du travail, sans compter la sympathie de la sellière....mais putain ce qu'elle est belle ma Zuma comme ça....je ne me lasse pas de l'admirer... drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Quant au réservoir, je vais recommander du vernis et charger à mort les zones e frottements....

J'attends les photos de tes réalisations Mitch !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 4:15

mais appelles tu donc "mon cheri" belette???????????
Revenir en haut Aller en bas
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : vendee
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade
Date d'inscription : 24/01/2017

Le PlastiDip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 9:15

C'est sur, c'est pas cher pour du cuir, la broderie et la somme de travail pour CE résultat...

Je me laisserai bien tenter pour une selle "confort" sur mesure, avec elle. J'ai récupére une "Yves Moillo" superbe de forme, mais avec deux accrocs...Embarassed Embarassed Je voudrais la meme, en cuir...
J'lui en donnerai 2, la Moillo en modele (pas touche!), l'autre pour travailler.

Bon, voila quelques photos ...
J'me suis fait la main, sur un protege réservoir qui permet de loger un phone pour rouler "waze", en mode perdu ou un portefeuille etc...Il est sympa, mais sur le reservoir bleu, il devient affreux...
Comme quoi, un detail mal place dans un contexte, peur flinguer tout un ensemble! Comme un porte-jarretelle sans les bas, bof! Alors que des bas sans porte-jarretelles, on s'y fait...

Le PlastiDip - Page 5 Dsc_0211
Le PlastiDip - Page 5 Dsc_0210

Je l'intégrerai plus tard, cet hiver, sur mon réservoir "de la mort qui tue" en jean's stratifié...comme la selle.

Quoi d'autre...une déco strat brute de fonderie... Wink
Le PlastiDip - Page 5 Dsc_0134

Une fois poncée, collée sur la selle...qui est pas finie, hein? Rolling Eyes
Le PlastiDip - Page 5 Dsc_0212
Le PlastiDip - Page 5 Dsc_0213

On voit comment le protege reservoir fait affreux, hein? Beurk...! No
Ca fait comme une verrue, un peu comme quand il restait ta coque arriere a "plastidiper"... Very Happy

What else?

Ah oui, le garde boue chromé pour Inazuma...il est juste en équilibre, pour la photo que tu m'as demandé
(Pas encore fait les pattes), il faut l'imaginer quelques cm plus bas... J'en ai un autre qui devrait pas tarder a arriver...Un autre d'une becane differente, qui devrait pas etre mal non plus!

Le PlastiDip - Page 5 Dsc_0214

C'est quoi le truc en plus de la selle, que tu nous as pas encore montré, ma ché... Belette?? Wink
v v
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 10:36

Rodeo a écrit:
mais appelles tu donc "mon cheri" belette???????????


Zen ma Rodéo...c'est la fameuse expression de Cristina Cordula !!! Wink Wink Wink ..et comme je répondais à Mitch je l'ai mis au masculin !!!

Quant à tes transformations Mitch, j'aime bien le garde boue avant chromé, il va bien avec tes pare carters, par contre en ce qui concerne le revêtement "jean" de ta selle, et ba comment te dire sans que tu ne le prennes pas mal....heuuuuu....moi je trouve ça vraiment pas beau...oupssss....pardon on dit plutôt que ça n'est pas du tout à mon gout...!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

..........maintenant, le principal, c'est que toi ça te plaise évidemment Applaudissements01 Applaudissements01 Applaudissements01 ...malgré tout j'attends la suite de tes travaux avec impatience... Bibip Bibip Bibip

Quant à l'accessoire supplémentaire de ma Zuma, je n'ai jamais dit que c'était sur la selle...on va chercher ça tout à l'heure donc photos à l'appui ce soir ou demain selon mon planning !!! Wink Wink Wink ...mais j'en ai déjà eu un aperçu et je trouve ça MA-GNI-FAY-QUEEEEEEE.... Yes2 Yes2 Yes2 Yes2 Yes2 Yes2 Yes2 Yes2 Yes2 Yes2 Yes2 Yes2

Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 13:59

Bon voila je me suis levée ........
Roulement de tambour !!!!!
On va aller the belette's mob !
Revenir en haut Aller en bas
Clamence
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Clamence


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 46
Localisation : ...dans le Nord
Moto : 750 'zuma !
Date d'inscription : 17/05/2016

Le PlastiDip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 22:06

Mazette ...
Je me permets d'intervenir, très gratuitement et sans rien apporter de neuf, mais il faut bien rompre ce qui va va bientôt ressembler à un tchat privé Belette-Rodeo/Mitch Razz
Féloches M'dame belette, cette robe toute "dipée" sied à ravir à Miss Zum' Cette blancheur nacrée réhausse véritablement la ligne, et souligne la noblesse d'un coup de crayon intemporel... J'ai toujours regretté le noir de l'Inazàmoi -les lois de l'occasion ne nous laissent pas toujours le choix- mais ton expérience me laisse entrevoir des possibilités plus lumineuses !
Très chouette selle, effectivement, faudrait être difficile ...
Pour la suite, cependant, si ta réflexion est toujours en cours pour le ponçage des ailettes... à ta place je m'abstiendrais ! je laissera trancher le plastidip immaculé avec le gris anthracite du moteur d'origine, un teinte très réussie, bien plus que le noir, à mon humble avis...L'acier révélé par ponçage viendrait je pense contrarier ce duo, paraitrait presque incongru.
En ce qui concerne la fourche, idem, je préconise l'abstention : ce serait presque la note de trop, qui créerait un bloc trop fourni avec le garde-boue, et cette fois, le blanc du train avant viendrait déséquilibrer la silhouette de la belle ...
'fin, tout ça, ce ne sont que quelques idées d'un tiers à la question, qui se plait à s'imposer là où il n'est pas invité, désolé... Embarassed

et pis, faites ch..., tous et toutes, je commence à avoir envie d'un 12 maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 22:27

Mais t'es le bienvenu clamence Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 22:42

Mais Clamance ça n'est pas du tout un post privé bien au contraire...la discussion appartient à tout le monde et bien évidement que tu es le bienvenu...toutes les idées sont bonnes à prendre...
Demain je vous mets des photos de ma Zuma.....elle est trop trop trop trop bellaaaaaaa Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : vendee
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade
Date d'inscription : 24/01/2017

Le PlastiDip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 1:34

Salut Clamence, beh bien sur que c'est pas un post privé...Bienvenue, c'est vrai aussi que ca manquait d'interlocuteurs...Ca doit etre parce qu'on a dévié des fois dans le theme pour parlé de n'importe...
Du Plastidip, on est arrivé sur des selles en cuir véritable, et d'autres en jeans résinée facon "steampunk"... C'est peut etre aussi parce qu'on a des grandes goules? Very Happy Very Happy

Ton Inazatoi est noire et tu t'en est lassée, c ca? Peut etre que le Plastidip peut changer ca, maintenant que quelqu'un a osé faire une becane entiere avec ca...C'est quand meme un plus, ce coté réversible "pelable"...
Si la fourche noire, c pas top, retour au point de départ!
Je suis un peu septique comme toi, sur le rendu. Faut voir, et pour ca faut essayer...
C'est vrai que si tu veux une douze, (avec un fessier) a la vitesse ou ils les découpent, l'espece, deja en voie d'extinction, risque de devenir rare...chome pas!

Hé Belette, pas de blems, j'aurais quand meme ete surpris si tu avais trouvé mon ouvrage "joli" a ce stade. Ca n'aura de sens que lorque toute la garde robe (reservoir, caches, etc) sera faite. Y'a encore pas un pet de finition, j't'avais prevenue, pour les photos, c trop tot...
Moi aussi je trouve ca horrible.

Suis pressé de savoir cet accessoire que vous avez ete chercher, les deux, la... scratch  scratch
Suis collé
A demain, les photos! Hein??
v  v
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Le PlastiDip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 6:43

les détails qui tuent drunken drunken drunken drunken allah
Le PlastiDip - Page 5 Dsc_0210

Le PlastiDip - Page 5 Dsc_0110
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 22:31

Alors me revoilà avec mon Inazuma....je la trouve magnifique et elle est encore plus belle avec THE accessoire.....un protège réservoir avec le même cuir évidemment...! drunken drunken drunken drunken drunken

Le PlastiDip - Page 5 464949DSCF3405

Le PlastiDip - Page 5 626402DSCF3406

Le PlastiDip - Page 5 333931DSCF3410

Le PlastiDip - Page 5 172898DSCF3413

Le PlastiDip - Page 5 688864DSCF3414

Le PlastiDip - Page 5 504985DSCF3415

Le PlastiDip - Page 5 660113DSCF3417

Le PlastiDip - Page 5 331537DSCF3419

Le "S" Suzuki n'est pas collé définitivement (c'était pour les photos  Very Happy ), car il faut que je refasse le réservoir avec un max de couches de vernis pour éviter "la pelade" aux zones d'appui sous les genoux....!

En ce qui concerne les tubes de fourche je vais essayer en noir pour voir ce que ça donne.....à suivre alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : vendee
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade
Date d'inscription : 24/01/2017

Le PlastiDip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 3:17

Ouais, bien joué! C'est top...Ca tient comment devant?.
Tu vas le mettre là, le "S", sur l'arrondi?

J'avais pas vu, avant, mais la photo page 3 le confirme, c'est un poc qu'on voit sur la tubulure du collecteur cylindre n°4, Belette?  Shocked T"as pris quoi? Crying or Very sad
v v
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 4:13

Un jour de balade j'ai freiné brutalement pour saluer notre voisin et elle m'a rentrée dedans....
Ca l'a deporte et elle a chuté sur un bord de trottoir......
Heureusement on rouait pas cité mais les distance de sécurité n'y étaient pas ....
Certes j'aurais pas dû freiner aussi fort mais ..... enfin bon voila.
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Le PlastiDip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 9:05

cheers rien à redire, magnifique allah , belle réussite, la classe Yes2 Yes2
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 43
Localisation : deux sevres
Moto : suzuki
Date d'inscription : 17/04/2015

Le PlastiDip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 10:13

J aime beaucoup sa lui va à merveille allah
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 19:42

Merci à tous mais par contre je ne comprends pas pourquoi les photos sont de travers car sur le site hébergeur HostingsPics elles sont dans le bon sens....?????!!!! Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

Le PlastiDip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 22:31

Une belle personnalisation effectuée sans trahir l'âme de l'Inazuma.

Bien vu la bande de cuir sur le réservoir et la selle est une véritable œuvre d'art.
La sangle est peut-être placée un peu trop en arrière, mais là, je chipote.
A ce propos, comment est-elle fixée? Tu peux nous mettre une photo?

Dommage que les rétroviseurs et les clignotants au look un peu trop futuristes à mon goût ternissent quelque peu l'ensemble.

Tu as fait le choix de raccourcir la bavette arrière (et de supprimer le catadioptre), mais tu devrais arrondir l'angle de la coupe. Esthétiquement, ce serait plus joli et mieux fini.

Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 0:22

Le catadioptre à ete remonte avec un nouveau support pour la plaque d'immat mise aussi aux normes....

Pour la bavette arrière une decoupe sera sûrement à voir , sur les côtes on a les deux emplacements des anciens clignos...... c'est pas top......
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Le PlastiDip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 12:19

Belette, pour la bavette arrière, si tu découpes les côtés où étaient fixés les clignotants, tu risques de perdre en rigidité et les vibrations peuvent finir par la casser. A ta place je fixerais deux catadioptres de couleur, jaune ou orange.
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 14:51

Pas con Comme idee ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Le PlastiDip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 11:06

sa pourrait ètre la brelle de " lord bret Sinclair " tellement elle est classe drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 12:07

On a fait un tour sur la côte normande, elle attire les regards !!!!! La moto hein pas belette mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Le PlastiDip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 12:18

Chat botté a écrit:
Une belle personnalisation effectuée sans trahir l'âme de l'Inazuma.

Amicalement vôtre!

Chat botté

dans mon cas , l'ame de l'inaz à épousé la mienne cool
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 19:05

Bon alors avec un peu de retard, cause vacances la semaine dernière...me revoilà avec mes tubes de fouches plastidipés en noir.....franchement je ne suis pas totalement fan....mais je me laisse le temps de réfléchir encore un peu, parce que en fait, je ne sais pas trop quoi en penser.........j'aime bien sans aimer vraiment....pas facile !!!!  Question  Rolling Eyes  Shocked  Mad  Crying or Very sad

Le PlastiDip - Page 5 181403IMG0437

Le PlastiDip - Page 5 520697IMG0439

Le PlastiDip - Page 5 269706IMG0440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le PlastiDip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le PlastiDip
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: