Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le PlastiDip

Aller en bas 
+16
fred-51
Clamence
joe chipie
desmoquattro
Rodeo
mitch85
arpête
roi_des_moutons
mamat
papuche
bruno
olivier13
moogly84
louprider
bigtriple
LaBelette
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !



Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 20:03

Salut Mitch....
me revoilà !!! alors dans l'ordre !
Ne te tracasse pas, je ne suis pas en pleine dépression suite à mon retour en arrière concernant mes fourreaux noirs !!! il m'en faut plus pour être vexée !!! Yes2 ...!
En ce qui concerne la "pseudo" élasticité du plastidip, je disais ça car ça fait un peu revêtement caoutchouteux !
Quant aux frottements sous les genoux, pour le moment j'ai collé 2 morceaux de covering vinyle blanc pour éviter que ça continue de se décoller, en attendant cet automne de refaire mon réservoir complètement et je collerai, soit des pads noir en caoutchouc (façon Royal Enfield) ou (pour rester sur un réservoir complètement blanc nacré?), cette fois ci pour éviter d'abimer la zone sous les genoux...je ne sais pas encore !

Sinon avec cette canicule, je t'avoue qu'on a préféré les balades avec la clim de la voiture ou alors rester au frais à la maison car la bécane avec ces chaleurs c'est pas très fun !!! Wink ..mais pour répondre à ta question quant à la résistance du plastidip sous la chaleur, la moto est restée quand même d'autres jours sous le soleil et ça n'a pas bougé ni ramolli !!! Wink

Sinon oui je veux bien toujours te parler mon bon Mitch !!! Very Happy Wink Very Happy Wink

v Very Happy v Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : vendee
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade
Date d'inscription : 24/01/2017

Le PlastiDip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 23:53

Bon ben c cool, te revoilou...

Faut vraiment que j'essaye sur un bout de truc, ce plastidip, pour voir... Parce qu'avec la saison qui s'annonce severe, j'aurai pas le temps de faire mes fourreaux avant octobre, voir novembre...
Enfin, c'est important d'avoir ce retour d'info sur le comportement de ce truc, au soleil...scratch

Le caoutchouc, ca seche, au soleil...

D'ailleurs, j'ai peut etre un truc pour toi...Oui, pour tes zones de frottement qui te posent probleme...Enfin, pas toi...de ta Zuma et tes genoux (sur le reservoir) Pas de quiproquo, hein! Veut pas d'embrouille avec la racaille de shangai, moi, hein? Very Happy Very Happy Very Happy

Alors ben j'ai avancé sur la déco de ma meule, selle réservoir, cache latéraux, etc... en essayant de respecter un theme qui me semblait cohérent avec c'que j'avais dans l'citron.

J'ai donc essayé de stratifié du jean's sur mes caches lateraux en PVC, resine polyester, et ca marche grace a une astuce! Yipppeeeee! c'est top! Yes2

J'ai continué sur le réservoir, avec du lacet de cuir et du jean's, encore...Ferraille et jean's stratifié, avec la chaleur, ca pourrait ne pas tenir...et ben grace a la meme astuce, ca marche! Yippeee! Yes2

Ca m'a fait penser a toi. Shocked

Tu pourrais, avec le meme principe, te faire des protecs reservoir, avec la matiere de ton choix, stratifié, indestructile, imputrescible, etc...a ton gout! Wink

Franchement, c'est pas mal. Le principe, je parle, parce que ma déco, j'suis pas sur que ca soit ta tasse de thé.

T'aime bien le thé, au fait?
J'ai presque fini la tenue d'ete 2017 de ma Zuma, j'attends encore les derniers lacets de cuir en commande.
Tu la verras quand vous viendrez becter une pizza, (Rodéo semble motivée) en vrai. Elle aura passé tout l'ete au soleil, (Pas Rodéo, hein, Zuma!) ca donnera une idée de la résistance du matériau, la tenue des couleurs, a l'usage, quoi.

Avant de faire un truc sur ta bréle, t'aura du recul
Ca pourra peut-etre te donner une idée...

Bisouille les filles
v v
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 5:44

Alors ence qui me concerne au soleil je tiens bien mais plutôt sous les tropiques
Si y a pas les alizés je fonds!
La rakaïe de Shanghai a un goût prononcé pour les coins au soleil inaccessibles!!!!!
Les visayas c'était super mais je crois que les sulawesis ca va être encore plus au bout du monde !

Belette je crois que elle prefere le wisky ou meme le rhum au the...mdrrrrr

La pizza oui je suis ultra motivée....... mais pas dans l'immédiat......
Récemment belette m'a dit qu'elle ne voulait pas partir meme un jour ou deux tant que notre kickers nous accompagne, elle ne veut le confier à personne non plus......
Ce petit con malgré ses 13 ans est en forme mais on a bien sur conscience que il faut profiter du bonheur de l'avoir avec nous , il n'est pas , ne sera pas éternel.....

Bon tu nous parles de ta moto et les photos alors??????
Aller fais peter!

Revenir en haut Aller en bas
Boris45
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Boris45


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 47
Localisation : Olivet
Moto : GSX 750 & 1200
Date d'inscription : 13/05/2014

Le PlastiDip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 12:51

Pour peindre tes fourreaux, ou toute autre pièce de cadre, la V33 climat extrême va très bien. On trouve l'équivalent chez Tollens également.
Revenir en haut Aller en bas
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : vendee
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade
Date d'inscription : 24/01/2017

Le PlastiDip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 17:22

Salut Boris, merci du tuyau "v33 climat extreme" ... Connaissait pas, ils parlent d'une peinture pour le bois, sur le net. Mais si ca accroche, ca me va. Je ferais d'abord au plastidip, quand meme avant les trucs définitifs, pour voir comment ca rend... C'est le gros avantage de ce truc, le coté pelable.

Tu as un conseil de qualité peinture valable pour les pieces moteur, genre couvre culasse, ailettes, etc? je prends aussi.

Et au fait, Belette, en parlant du coté "pelable", sur la fourche, pas trop galere a décrocher, ce truc?

Rodéo, heu "kickers"...tu mettrais pas une photo de lui? c'est un animal de Cie?

Je te mets une photo de ma brele des que je peux, p'tet cette nuit si on finit pas trop tard.
Mais j'aime pas trop mettre des photos d'elle quand c'est pas fini... Un peu comme les filles, Zuma n'aime pas se montrer a moitié maquillée! calimero

Sans compter que ca pourrit son topic, a Belette, mes photos!Carton

Pour les Sulawesis, faudra quand meme patienter un peu, c'est pas avant 2018! Faudra essayer d'y grimper, avec une Royal Enfield, la haut : Mont Rantemario (3 478 m)
Ch'ais pas si y'a du rum, la-haut, du sky, c"est sur que tu t'en rapproches...Very Happy
v
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 17:33

Voila kickers ......
Le PlastiDip - Page 7 14998732531

On a aussi Zoé 8 ans et jedï 2 ans ! Deux chats Smile
Le PlastiDip - Page 7 3_14062093781

Les sulawesis Ca sera nov 2017 si tout se goupille bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : vendee
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade
Date d'inscription : 24/01/2017

Le PlastiDip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 17:59

Beh nom d'un p'tit bonhomm', la rapidité d'envoi, me laisse bouche bée!

Promis, j'enverrai des photos de ma brele, (de sa tenue d'ete 2017) dans la nuit.

Il a une bonne bouille, ce Kickers! C'est un labrador? oui c un labrador jaune.
C'est cool, ces chiens la.
Les greffiers, c'est pas trop mon truc, ca griffe tout c'que ca trouve..., c'est plutot personnel, comme mentalité. Pis, ils viennent tous faire leurs besoins dans mon tas de sable, chez moi. TOUS!

Avant ils allaient chez mon voisin... Depuis que que j'ai creusé un trou pour y mettre du sable, c'est leur WC
J'ai tout essayé pour les refouler, zéro!

Ca fait quand meme du monde a s'occuper, en attendant Novembre...
v v

Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 18:23

Les deux matous sont autonomes , un peu casse couille mais pas pire que belette alors Ca va mdrrrr
Kickers alors lui c'est mon ombre.......c'est le prince que dis je le roi de notre maison!
Revenir en haut Aller en bas
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : vendee
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade
Date d'inscription : 24/01/2017

Le PlastiDip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 1:20

Salut Rodeo, chose promise....
Voila Zuma, tenue d'ete 2017.  Twisted Evil  Twisted Evil

L'interet pour les zones de frottis...frottements des genoux de Belette, ce sont les zones grisatres sur le reservoir, ou les caches latéraux, puisque c'est du tissu stratifié...

Voila, bon j'suis un peu crevé, vais fermer les yeux  pig
Bisouille

Un jour, j'espere, j'aurai un labrador, ou un collet, ou un epagneul breton...Dans 4, 5 ans?
Tchuss v v

Le PlastiDip - Page 7 Dsc_0210
Revenir en haut Aller en bas
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : vendee
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade
Date d'inscription : 24/01/2017

Le PlastiDip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 1:50

C'est sur qu'il est plus pres de la fin que du début, a 13 ans, le p'tit père...
C'est le probleme des animaux de Cie (J'aime pas cette expression, d'ailleurs), c'est l'attachement qu'on peut y porter, pour de toute facon les voir partir a un moment...

Ca me rappelle mon "Youki" (un épagneul breton), que j'avais ete obligé d'emmener au véto pour le faire piquer, mes parents ne pouvant y aller, emotivement incapables...
J'etais pas plus capable, mais fallait bien le faire...

J'ai assisté a ca en controlant mon emotion jusqu'au moment ou il sembla s'endormir...qui est est revenu me submerger au galop quand ce couillon de véto m'a demandé si je voulais récupérer le collier... J'étais tres jeune a l'époque, et sa question m'a semblé tellement con et déplacée.
Ca ramenait mon chien a l'etat d'objet. Qu'est ce que j'men branlais, du collier...
Qu'est c'qu'on peut etre con, des fois, professionnellement...

Ca fait presque 40 ans qu'il est mort, et son souvenir est intact, dans me tete...
Il me laisse un souvenir aussi precis, voir plus precis, que pour des etres humains, parfois.

T'as raison d'en profiter du p'tit pere
v v


Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 6:45

Je raisonne au jour le jour .....
Le mettre deux semaines en garde dans un chenil démêle
De luxe altérait sa bonne forme physique
Chez nous il a un hectare qu'il arpente dans tous les sens .....
L'enfermer deux semaines c'est lui assurer de ne plus pouvoir se déplacer aussi bien qu aujourd'hui
Donc on reste avec lui !
Il prend aucun médoc, n'a pas de pathologie handicapante si ce n'est de l'arthrose.....
Hier encore il faisait les meme conneries que quand il avait 4 ans.....
il est en super forme pour son âge et on veut préserver ca tant que c'est possible

Je suis plus attachée à lui qu'à certains humains.....
Ca sera dur c'est certain mais il aura eu une vie magnifique avec nous , c'est dans l'ordre des choses.....

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Le PlastiDip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 8:32

Je regrette toujours le mien, Rodéo le sait.
Il est parti à presque 15 ans.
C'était un Labrador mâle dominant. Il était d'une gentillesse infinie, d'un dévouement total, mais quelle tête de bois quand il avait quelque chose en tête. Il comprenait tout et savait se faire comprendre.
Le seul problème que nous avions, c'était le lavoir à 50 mètres. Il ne fallait pas laisser le portail ouvert, nous savions où le récupérer mais dans quel état.

La chance que nous avons eue, c'est qu'il a accepté de nous héberger pendant 15 ans et qu'il nous a légué la maison quand il est parti !!!!

Pour l'attachement, il faisait plus partie de ma famille que les beaufs et les beaux parents...

Pour les chats, je les aime bien mais seulement sur le canapé des voisins. Idem que toi, Mitch, le bac à sable des enfants servait de toilettes pour les chats des voisins et pourtant je suis en pleine campagne. Cela s'est terminé avec un cadre en bois et un grillage.
Ensuite il y a eu le Labrador et là, plus de chat. Il a réussi à s'en choper un un jour et ils ont du se donner le mot ! Un oiseau pouvait se poser sur sa tête quand il dormait dans le jardin mais le chat, c'était son ennemi mortel.

Pour en revenir au stratifié, les résines polyester sont très bon marché mais leur rigidité les rend cassantes si on ne met pas de fibre dedans pour les armer. N'importe quel matériaux peut servir, tout comme des fibres style copeaux de bois (salut les copeaux !) ou même croquettes pour chien.
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 10:06

kickers lui n'accepte que ses deux chats à lui..... il chasse les autres sans leurr faire de mal.....
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Le PlastiDip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 10:18

Oh pitain !! Il a neigé chez vous ??? Shocked
Décidément, la météo est détraquée épais !

clown clown

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Le PlastiDip - Page 7 Vrac10Le PlastiDip - Page 7 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Le PlastiDip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 10:24

Chez moi aussi

Le PlastiDip - Page 7 Neuf3511

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Le PlastiDip - Page 7 Vrac10Le PlastiDip - Page 7 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Le PlastiDip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 16:27

En voila un qui pourrait fournir de la fibre pour faire du stratifié !

Tiens ma grande, vu qu'avec un labrador, on a un carrelage marron le matin et une moquette blanche le soir, tu pourrais te servir des poils de Kickers pour faire de la résine. Il suffit de garder le contenu du sac aspirateur chaque soir. En trois jours tu dois avoir de quoi faire un carénage.
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 16:38

Un Carenage en poil de kickers why not!!!
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Le PlastiDip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 19:34

Tu vois, je te donne des idées. (Pour tout ce qui est débile, je suis là !)

Le pire c'est que c'est réalisable ! Ce serait sympa pour une petite pièce à garder brute, sans peinture.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Le PlastiDip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 20:22

desmoquattro a écrit:
En voila un qui pourrait fournir de la fibre pour faire du stratifié !

Qui aurait pu.
Plus maintenant, après 17 ans de bons et loyaux services.

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Le PlastiDip - Page 7 Vrac10Le PlastiDip - Page 7 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 17:22

En ce qui concerne Kickers, il n'est pas envisageable, comme l'a dit Rodeo, de le laisser à qui que ce soit, il est tellement ritualisé sur plein de choses que si on le perturbe ça pourrait le perturber et en plus il doit marcher le plus souvent possible dans la journée, à sa guise bien sûr, pour garder sa mobilité et son autonomie...et c'est bien pour ça que cette année nous ne partons pas en vacances...

En ce qui concerne le thé, Mitch, j'aime beaucoup...mais en effet, même si je salue le travail que tu as fait sur ta zuma, cette déco n'est décidément pas ma tasse de thé comme tu dis....mais il en faut pour tous les gouts...le principal c'est qu'elle te plaise à TOI mon bon Mitch Very Happy Very Happy Very Happy

Beau "Yeti" Bruno !!! Bibip Wink

Coucou mon Desmo...ça va toi? des bisousssss I love you

Bisous à tous sunny

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Le PlastiDip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 10:17

C'est gentil de te préoccuper de moi. Je suis au travail, j'ai encore accepté un truc en urgence... On ne se refait pas. Pour le reste ça va et MissInaz roule régulièrement.
J'espère passer vous voir vu que vous en bougez pas cet été, je vous appellerai avant.
Bisous à toutes les deux et à Kickers.
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 18:59

Coucou Mitch....alors elle est finie ta Zuma???
Revenir en haut Aller en bas
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : vendee
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade
Date d'inscription : 24/01/2017

Le PlastiDip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 23:29

Ah ah... C'est curieux, une Belette... Bin plu'qu'une fouine, po'r sur...Very Happy Very Happy Very Happy

Non, elle est pas finie, parce que je suis pas en retraite (vivement).Crying or Very sad  La saison se termine, j'ai un peu plus de temps depuis peu, mais qui m'a servi a m'occuper du jardin, maison, etc... et de ma wife aussi...plutot que zuma qui n'a guere changée de la photo plus haut.

Si, j'ai ajouté un skull en relief sur le réservoir, ca fait un peu rococo, mais maintenant que je suis parti.
Se pourrait que je mette une tete de skull aussi sur le garde-boue avant!

J'ai récupéré un autre gardeboue chromé, pour une nouvelle "tenue", alors je m'en fout, je vais essayer.

Sinon, en meme temps, je vais adapter un sabot, que j'ai récupéré sur le bon coin, qui va pas du tout, mais que j'ai pu, en le tronconnant un peu, présenter sous le collecteur...
C'est pas mal!
Il va falloir faire un peu de résine, pour lui donner une goule envellopante plus pointue, une déco jean's comme le reste, des pattes de fixation, un acces tubé dessous pour la vidange...et du renfort avec des barres d'inox intégré au plastic, comme ca les trottoirs et autres obstacles, on s'en fout.

Meme pour la lever avec un cric a roulette, sans le déposer, ca devrait l' faire.

Si je peux, je te mets une photo bientot... (mais c'est juste pour te donner une idée, d'accord? )

Sinon, il m'est arrivé une galere avec mon capteur de position du papillon des gazs...il est mort.
Résultat, des ratés a bas régime entre 0 et 4000 tours, des petits cognements, parfois, des micro-ruptures, quoi. Le truc chiant pour rouler pepere. Crying or Very sad
Ca sert que a bas régime, ce truc, mais c'est bien lourd! Famas
Mes pieces devrait arriver, j'espere demain. (125 euros la plaisanterie) Embarassed

En meme temps, je lui offre des poignées neuves.

Voilà ou j'en suis. il me reste aussi le dessus de la coque arriere a décorer. Mais là, c'est top secret pour l'instant.  Wink Je lacherais rien, OK? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai enlevé ma pompe a essence, aussi entre temps...Ca marche pareil, franchement... Mais je l'ai remise recemment, car je trouve que quand on arrive pres de la reserve, ca ratatouille plus et en réserve , c'est pire. Comme si l'essence, par gravité quand y'a plus beaucoup de masse liquide, avait du mal a arriver au carbus. La pompe , elle doit aider a remplir, a ce moment la. Je l'ai remise et ca le fait plus. Bon. J'ai un filtre a essence aussi, qui doit freiner, peut etre.

Bisouille, belette. I love you
v v
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 12:01

Ok...ok...ça avance doucement mais surement ! Wink
Et pour la pompe à essence...si elle existe c'est en effet parce qu'elle a son intérêt non???!!!! Mdrrrr !!! Wink Wink Wink

Bises Mitch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : vendee
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade
Date d'inscription : 24/01/2017

Le PlastiDip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 16:05

Surement, Belette, surement... Very Happy
Sécuritairement parlant (si un pointeau se coince, par ex.), elle a déja un intéret notable, ou en cas de gammelle aussi.

Par contre, pour eviter de rester comme un c.. sur le bord de la route, le jour ou elle me lache (la pompe, hein), j'ai dans ma tete de fabriquer un petit dispositif (bout de durite avec 2 embouts) que je mettrai dans ma boite a merdier sous la selle, afin de pouvoir la chunter, tout simplement.

J'ai déja déplacé mon filtre a essence dans ce but.

C'est des bricoles, mais ca occupe, et le jour ou ca sert, t'es content  Yes2

Et au fait, tu dis rien sur ta brele, toi??? et le plastidipage, frottement genoux et tout'l'toutim?
L'hiver tu bidouilles plus a cause de la baisse de température dans le garage? C'était prévu pour l'automne, je crois... Doit y'avoir du mal de fait, normal'ment!

Ou y'a pas un chapeau d'vendu???  affraid

v  v
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 14:49

Elle a rien foutu la belette!!!!
Elle va attendre que je me tire plonger pis une fois partie elle fera tellement la
Bringue que je rentrerai elle l’aura pas fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 22:35

Vive le célibat !!! Mdrrrr !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 19:31

Bon alors, c'est décidé, je retire le plastidip et je fais faire une magnifique peinture blanc perlé à ma Belle pour son Noël...! Elle sera comme neuve...manque plus que de passer la barre des 99.999km et pour le coup, elle sera vraiment toute neuve !!! Wink Wink Wink Mdrrrrrrrr !!!!!! drunken drunken drunken
Le problème du plastidip, c'est que déjà au niveau des genoux avec le frottement c'est impossible, et sur le reste de la bécane ça se raye assez facilement...donc une jolie peinture sera du plus bel effet et beaucoup plus nette et facile à nettoyer.....voilà pour les dernières news Bibip
Revenir en haut Aller en bas
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : vendee
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade
Date d'inscription : 24/01/2017

Le PlastiDip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 20:47

Hé la belette... Bisouille
Comment va? Bon ben voila, pour le Plastidip. Ca fait pas des carrosseries entieres.  Evil or Very Mad

On retiendra pour son utilisation le revetement de petites pieces annexes.

Moi j'ai terminé la structure d'un sabot moteur "maison", et j'ai badigeonné l'intérieur du polyester avec ca. C'est pas mal, ca fait un peu caoutchouc, je verrais la tenue dans le temps..et sa resistance aux hydrocarbures

Tu arrives a 100 000 avec la tienne? Sans trop de misere? encore un témoignage de longévité
A 41 000 j'ai un joint de pipe d'admission qui m'a fait des prises d'air... Les breles qui "roulent pas" s'esquintent plus vite que celles qui roulent.

Normalement, je dois avoir fait le tour, maintenant Very Happy

v  v
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Le PlastiDip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 16:31

Départ en peinture pour une petite semaine le 24 janvier 2018......
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Le PlastiDip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 18:55

Bonne Année à vous,

Marre de me faire rayer ma Twingo Collector, vous croyez qu' un coup de bombe PlastiDip (transparent ?) sur les flancs de devant à derrière (aile-portière-aile ar) minimiserait les dégâts ?

Plus compliqué que juste poser un bandeau de film transparent genre Codox ou 3M de chez TauTo ou FeuVerre ?

Merci des tuyaux ,

Gil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le PlastiDip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le PlastiDip   Le PlastiDip - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le PlastiDip
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: