| gentillette | |
|
+33olivier13 Next! Takeeeo tom974 ironman2006 remsky 29 bebreizh biker03 Chat botté veda87 spilam GYWS Le coyote desmoquattro kikimax paul pozission inazu Yann-Tine marco 29 oli31 chrisboum PatriceM Brsh XP Thh joel34 Rookie.Move ChicKen christophe06 rascasse11 arpête bruno leopard 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rascasse11 Admin
| Sujet: Re: gentillette Sam 21 Juin 2014 - 10:47 | |
| | |
|
| |
christophe06 Admin
Nombre de messages : 3556 Age : 57 Localisation : Le Tignet Moto : 1300XJRsp 2006 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: gentillette Lun 23 Juin 2014 - 8:50 | |
| _________________ Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!! LISTE DES TUTOS
| |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7353 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
desmoquattro Pilote d'exception !
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: gentillette Mar 29 Juil 2014 - 11:09 | |
| Trois gamins discutent... On en arrive à parler tabac et cigarettes.
Le premier : ''mon père est tellement bon fumeur qu'il arrive à faire sortir la fumée par les yeux.'' Le second surenchérit :'' le mien la fait sortir par les oreilles, c'est plus fort !'' Le troisième :'' Vos pères sont nuls, le mien est bien plus fort, il fait sortir la fumée de ses clopes par le trou de balle !''
- '' Ce n'est pas possible, tu racontes n'importe quoi ''!
- '' Venez à la maison, je vais vous le prouver.''
Les trois garnements traversent la maison et se ruent à la buanderie, où le premier ouvre la corbeille à linge, sort un slip blanc de son père qu'il exhibe en criant :
'' Et ça, ce n'est pas de la nicotine ?" | |
|
| |
rascasse11 Admin
Nombre de messages : 2562 Age : 61 Localisation : NARBONNE Moto : Inazuma 1300 XJR !!!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: gentillette Mar 29 Juil 2014 - 11:54 | |
| Amis de la poésie Bonjour | |
|
| |
arpête Pilote Professionnel !
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: gentillette Mar 29 Juil 2014 - 20:57 | |
| haaa ouiais | |
|
| |
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: gentillette Mar 29 Juil 2014 - 21:07 | |
| > Intéressée > > Deux copines discutent : > - Et toi, c'est qui ton auteur préféré ? > - Mon amant. > - Ah bon ? Et qu'est ce qu'il écrit ? > - Des chèques.
une autre > Logique ! > > Une blonde passe commande dans un restaurant : > - Vous servez des nouilles ici ? > - Bien sûr madame. Nous servons tout le monde. | |
|
| |
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: gentillette Mer 30 Juil 2014 - 9:56 | |
| C'est un bègue qui rencontre un vieux copain.
- Cocococomment vas tu ?
- Très bien, et toi ?
- J'ai en enfin trou trouvé du tra travail.
- Tu as de la chance. Tu fais quoi ?
- Je suis chez O chez O chez Orange.
- Et tu fais quoi ?
- Je suis au stan au stan au standard !
- Je ne voudrais pas être désagréable avec toi mais avec ton problème d'élocution, je suppose que tu fais juste de l'entretien ?
- Nonnon, je ré je ré je réponds aux appels !
- Ils sont fous. Ca doit prendre des heures !
- Non, je ré je ré je réponds vraiment.
- Tu réponds quoi ?
- ben, pour les pour les faux numéros, je fais juste ''TUTUTUTUTUTUT'' !
| |
|
| |
| Sujet: Re: gentillette Mer 30 Juil 2014 - 10:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: gentillette Mer 30 Juil 2014 - 10:47 | |
| Un belge rencontre un de ses copains. Ce dernier se déplace péniblement avec des béquilles, les bras bandés, les jambes plâtrées et la tête bandée.
- Que t'est il arrivé ?
- Je me suis fait renverser par une motocyclette une fois et j'ai eu la jambe droite cassée.
- Et le bras ?
- C'est le camion qui suivait la motocyclette qui m'a percuté au moment où je me relevais péniblement, une fois. Il m'a cassé le bras droit, une fois.
- Mais et ta jambe gauche ?
- C'est le cabriolet qui suivait le camion. Je me suis redressé péniblement et il m'a percuté une fois.
- Et le bras gauche ?
- Oh, c'est malheureusement le side-car qui suivait le cabriolet qui m'a percuté quand j'essayais de me redresser, une fois.
- C'est incroyable. Et le pansement à la tête ?
- Oh ça c'est un hélicoptère qui est passé trop bas et qui m'a percuté quand j'ai réussi à me relever, une fois.
- C'est n'importe quoi ton histoire. Tu te fiches de moi !
- Mais non, j'ai même un témoin de l'accident !
- Un témoin pour une histoire pareille ?
- Ben oui, une fois. Le propriétaire du manège ! | |
|
| |
| Sujet: Re: gentillette Ven 8 Aoû 2014 - 8:26 | |
| L'institutrice à ses élèves :
- ''Qui peut me donner un exemple de coup du destin ?''
- ''M'dame, c'est si je perds ma collection de timbres ''
- '' Non Jeannot, c'est une perte, tout simplement''.
- '' M'dame, c'est si je casse un carreau avec mon ballon !''
- '' Non Henri, ce n'est pas un coup du destin. Dans ce cas il y a dommage.''
Paul, hurlant du fond de la classe :
- '' C'est si François Hollande mourrait !
- '' Bravo, voila un bon exemple de coup du destin. Ce n'est ni une perte, ni dommage. | |
|
| |
rascasse11 Admin
Nombre de messages : 2562 Age : 61 Localisation : NARBONNE Moto : Inazuma 1300 XJR !!!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: gentillette Ven 8 Aoû 2014 - 10:18 | |
| | |
|
| |
rascasse11 Admin
| Sujet: Re: gentillette Sam 23 Aoû 2014 - 9:11 | |
| Un motard dur à cuire se promène sur sa Harley lorsqu'il a aperçoit une fille qui s'apprête à sauter en bas d'un pont. Il s'arrête et lui demande: "Qu'est-ce que tu fais ?" Elle lui répond: "Je veux en finir !!" Alors qu'il ne veut pas paraître insensible, il ne veut pas non plus passer à côté d'une bonne affaire. Il dit alors: "Avant de sauter, pourquoi ne m'embrasserais-tu pas?" Elle l'embrasse alors avec volupté. Après cette embrassade, le motard lui dit: "Wow! C'est la première fois qu'on m'embrasse de cette façon. C'est tout un talent que tu t'apprêtes à gaspiller. Tu pourrais devenir célèbre. Mais pourquoi veux-tu te suicider?" "Parce que mes parents n'aiment pas que je m'habille en fille ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: gentillette Sam 23 Aoû 2014 - 10:05 | |
| Tu devrais avoir honte ! Tu es juste pardonné car le mec roule en Harley. | |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7353 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: gentillette Sam 23 Aoû 2014 - 12:49 | |
| Okon ! il aime pas les Harley lui ! _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
| Sujet: Re: gentillette Dim 24 Aoû 2014 - 21:05 | |
|
Une jeune nonne fait du stop et monte dans un camion.
Le chauffeur tente sa chance auprès de la nonne qui parait intéressée par la chose..
Le camion est alors garé sur un parking, et le couple fait son affaire sur la couchette.
Les galipettes terminées, ils reprennent la route, et arrivant dans un village, la nonne demande au routier de s'arrêter car elle veut se confesser. Revenant au camion au bout d'un quart d'heure, le chauffeur lui demande :
- Qu'est-ce que vous avez dit au bon Dieu ? - Que nous avions fait l'amour deux fois. - Mais on ne l'a fait qu'une seule fois ! Et la nonne lui répond alors : - On ne va quand même pas se quitter comme ça...!
| |
|
| |
| Sujet: Re: gentillette Dim 24 Aoû 2014 - 21:11 | |
| Belle déclaration (enfin presque belle déclaration ....) > > > > > > > > > > > > > CONVERSATION D'UN VIEUX COUPLE MARIÉ > > > > > > > > > > Par un beau soir d'été, les cigales se sont tues.. > > > > > > > > > > Assis à la terrasse, près de sa femme, le vieil homme, écoutant le silence, sirote son Ricard. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Soudain, il dit : > > > > > > > > > > - Je t'aime tellement, je ne sais pas comment je pourrais vivre sans toi. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Sa femme lui demande alors : > > > > > > > > > > - Est-ce que ça vient de toi.. ou est-ce le Ricard qui te fait parler ? > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Et là il répond : > > > > > > > > > > - C'est moi... qui parle au Ricard... | |
|
| |
| Sujet: Re: gentillette Lun 25 Aoû 2014 - 11:26 | |
| J'adore la dernière.
Bruno, quand je serai vieux, je me laisserai pousser les cheveux, je ne les laverai pas, les attacherai en catogan, je mettrai un cuir bardé de breloques, des canettes de bière dans des sacoches en cuir à franges, je demanderai à ma femme de s'habiller en pouffe et je m'achèterai un présentoir chromé sur deux gros pneus à flancs blancs. Avec ça j'irai faire du bruit avec un échappement libre en traversant les villages en bandes, en espérant déranger ou réveiller le pauvre gars gravement malade que la douleur empêche de dormir.
Put..., pourvu que je ne vieillisse pas trop vite et que je retrouve Rodéo et La Belette pour une petite ballade cool avec des vraies motos.
| |
|
| |
bruno Admin
| |
| |
| Sujet: Re: gentillette Ven 5 Sep 2014 - 9:20 | |
| Elle est bonne... tribunalement bonne.
Dans un procès se déroulant dans une ville de province, un avocat appelle son 1er témoin à la barre :une grand-mère très âgée.
Il s'approche d'elle et lui demande : - Mme Jeanne, me connaissez-vous ? - Oh ! Oui je vous connais depuis votre enfance Maître Langlois, et sincèrement vous me décevez beaucoup ! Vous êtes un grand menteur, vous trompez votre femme, vous manipulez les gens et vous êtes un médisant et un calomniateur . Au lit, vous pensez être un bon coup alors que tout le monde sait que vous êtes un éjaculateur précoce. Vous n'êtes qu'une mauviette et vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez. Oh! Oui je vous connais ! >
L'avocat surpris, ne sachant que faire, pointe l'autre avocat du doigt. > - Mme Jeanne, connaissez-vous l'avocat de la défense ? >
-Bien sûr que je le connais ! Je connais Maître Richard depuis qu'il est tout jeune. Il est paresseux, obèse et il est alcoolique. Il ne peut pas avoir de relation sexuelle normale et il est l'un des pires avocats de tout le département. Non seulement il a trompé sa femme avec trois femmes différentes, mais l'une d'entre elles est votre épouse. Oh! Oui je le connais ! > L'avocat de la défense est au bord de l' apoplexie. >
Le juge demande aux deux avocats d'approcher et, d'une voix très calme, leur dit: >
- Si l'un de vous demande à cette dame si elle me connait, je vous envoie tous les deux en prison pour outrage à la Cour ! | |
|
| |
joel34 Apprenti pilote !
Nombre de messages : 297 Age : 50 Localisation : Canet Hérault Moto : Honda VFR800FI 2001 Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: gentillette Ven 5 Sep 2014 - 10:18 | |
| fallait pas l'inviter | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: gentillette Ven 5 Sep 2014 - 10:25 | |
| Ben oui ! Et ce sont ces honnêtes gens qui rendent justice.
TCHULéS !! _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
| Sujet: Re: gentillette Ven 5 Sep 2014 - 10:39 | |
| Un couple fait son jogging tôt matin et il fait très froid, passant devant un petit bois la femme dit « on s’ arrête là et je te fais une petite gâterie ? Le mari lui répond « non pas ce matin ». Elle lui dit « Ah ! tu as peur d’ avoir une petite bite avec ce froid ?? » Le mari répond « Non, j’ ai peur que tu claques des dents » | |
|
| |
rascasse11 Admin
| Sujet: Re: gentillette Dim 7 Sep 2014 - 8:14 | |
| | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: gentillette Dim 7 Sep 2014 - 18:19 | |
| C'est pour ça que nous vivons dans les pays tempérés. Mais au dessus de Montauban, on claque souvent des dents. aux pauvres époux des claqueuses de dents. _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: gentillette Dim 7 Sep 2014 - 22:33 | |
| Même si ce n'est pas de l'humour mais une triste vérité:
Lu sur une affiche le long de la route en Floride....
Si tu veux parler à Dieu, arrête-toi, choisis un endroit calme et parle-lui.
Si, par contre, tu veux le voir, envoie-lui un SMS en conduisant _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
rascasse11 Admin
| Sujet: Re: gentillette Lun 8 Sep 2014 - 10:16 | |
| - bruno a écrit:
- Même si ce n'est pas de l'humour mais une triste vérité:
Lu sur une affiche le long de la route en Floride....
Si tu veux parler à Dieu, arrête-toi, choisis un endroit calme et parle-lui.
Si, par contre, tu veux le voir, envoie-lui un SMS en conduisant hélas ...... | |
|
| |
christophe06 Admin
Nombre de messages : 3556 Age : 57 Localisation : Le Tignet Moto : 1300XJRsp 2006 Date d'inscription : 22/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: gentillette Lun 22 Sep 2014 - 21:54 | |
| La valeur de l'éducation catholique et d'un crayon #2. > > > > La petite Suzie n'était pas la plus attentive à l'école catholique. Souvent, elle dormait en classe. > > > > Un jour, son institutrice, une Soeur, appelle son nom pendant qu'elle dort. > > > > 'Dites-moi,Suzie, qui a créé l'univers ?' > > > > Comme Suzie ne bougeait pas, son ami le petit Jean assis derrière elle, prit son crayon et lui piqua l'arrière train.'Dieu tout-puissant!' sécria Suzie. > > > > La Soeur lui dit, 'Très bien' et continua son enseignement.. > > > > Un peu plus tard, La Soeur demanda à Suzie, 'Qui est notre Seigneur et notre Sauveur?' > > > > Mais Suzie était de nouveau partie dans les limbes. Encore une fois, petit Jean est venu à sa rescousse en lui piquant le derrière .'Jésus Christ!!!' cria Suzie en sursautant. > > > > Et la Soeur encore une fois,lui dit 'Très bien', et Suzie retomba endormie. > > > > La Soeur lui demanda une troisième question...'Qu'est-ce qu'Ève a dit à Adam après avoir accouché de son vingt-troisième enfant?' > > > > Encore une fois, petit Jean est venu à la rescousse. Cette fois,Suzie a bondi et a crié, “Si tu me plantes ça encore une fois dans le cul, je te le casse en deux!” > > > > La Soeur s'est évanouie ! | |
|
| |
christophe06 Admin
| Sujet: Re: gentillette Mar 23 Sep 2014 - 7:52 | |
| _________________ Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!! LISTE DES TUTOS
| |
|
| |
rascasse11 Admin
| Sujet: Re: gentillette Mar 23 Sep 2014 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gentillette | |
| |
|
| |
| gentillette | |
|