Paul et Paulette sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique. Un jour Paulette longe la piscine. Elle tombe à l'eau et coule à pic. Ni une ni deux, Paul saute à l'eau et va chercher Paulette au fond. Il la ramène à la surface. Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Paul, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Paul est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable. Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Paul. Il lui dit: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre ! La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental. La mauvaise, c'est que Paulette s'est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre. Et Paul de répondre au Directeur : Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accroché pour qu'elle sèche !
Invité Invité
Sujet: Re: gentillette Jeu 9 Déc 2010 - 7:33
voila ce qu'ils m'avaient fait a l'hosto
fred68 Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 768 Age : 54 Localisation : wittenheim ( alsace ) Moto : euhhh ! nouveau pieton Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: gentillette Sam 11 Déc 2010 - 9:54
salut a tous ( fred le retour ...) j'ai une superbe blague ( j'en rie encore ) mais en video , stocké dans mon ordi ; je ne sais pas comment la mettre sur le forum . une petite aide de votre part vous permettra de rigoler gratis :lol:
XP Admin
Nombre de messages : 2337 Age : 59 Localisation : Amiens Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: gentillette Sam 11 Déc 2010 - 18:21
fred68 a écrit:
salut a tous ( fred le retour ...) j'ai une superbe blague ( j'en rie encore ) mais en video , stocké dans mon ordi ; je ne sais pas comment la mettre sur le forum . une petite aide de votre part vous permettra de rigoler gratis :lol:
tu ouvre un compte youtube, et tu envoies ta vidéo sur youtube, après tu nous en fais profiter en mettant le lecteur directement dans ton message !!!!
Nombre de messages : 768 Age : 54 Localisation : wittenheim ( alsace ) Moto : euhhh ! nouveau pieton Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: gentillette Sam 11 Déc 2010 - 18:38
XP a écrit:
fred68 a écrit:
tu ouvre un compte youtube, et tu envoies ta vidéo sur youtube, après tu nous en fais profiter en mettant le lecteur directement dans ton message !!!!
rebienvenue le Fred68
arf ! par tous les diables ! c'est pourtant vrai , j'y avais même pas pensé , une vrai bille en informatique , j'vous l'dis merci xp ....hum , xavier , je crois
edit:
rascasse11 Admin
Nombre de messages : 2562 Age : 61 Localisation : NARBONNE Moto : Inazuma 1300 XJR !!!! Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: gentillette Dim 12 Déc 2010 - 22:35
Il y a approximativement deux milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur terre.
Cependant, comme le père Noël ne visite pas les enfants musulmans, hindous, juifs ou bouddhistes (sauf peut-être au Japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël a 15% du total, soit 378 millions.
En comptant une moyenne de 3.5 enfants par foyer, cela revient à 108 millions de maisons, 54 millions en présumant que chacune comprend au moins un enfant sage. Le père Noël dispose d'environ 31 heures de labeur dans la nuit de Noël, grâce aux différents fuseaux horaires et à la rotation de la terre, dans l'hypothèse qu'il voyage d'est en ouest, ce qui parait d'ailleurs logique. Cela revient à 967,7 visites par seconde. Cela signifie que pour chaque foyer chrétien contenant au moins un enfant sage, le père Noël dispose d'environ un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées a son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer à la maison suivante.
En supposant que chacun de ces 108 millions d'arrêts sont distribués uniformément à la surface de la terre (hypothèse que nous savons fausse, bien sûr, mais que nous accepterons en première approximation), nous devrons compter sur environ 1,4 kilomètres par trajet.
Ceci signifie un voyage total de plus de 150 millions de kilomètres, sans compter les détours pour ravitailler ou faire pipi. Le traîneau du père Noël se déplace donc à 1170 kilomètres par seconde (3000 fois la vitesse du son). A titre de comparaison, le véhicule le plus rapide fabriqué par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se traîne à 49 kilomètres par seconde et un renne moyen peut courir au mieux de sa forme à 27 kilomètres à l'heure. La charge utile du traîneau constitue également un élément intéressant.
En supposant que chaque enfant ne reçoit rien de plus qu'une boite de lego moyenne (un kilo), le traîneau supporte plus de 500 mille tonnes, sans compter le poids du père Noël lui-même.
Sur terre, un renne conventionnel ne peut tirer plus de 150 kilos. Même en supposant que le fameux "renne volant" serait dix fois plus performant, le boulot du père Noël ne pourrait jamais s'accomplir avec 8 ou 9 bestiaux ; il lui en faudrait 360 000. Ce qui alourdit la charge utile, abstraction faite du poids du traîneau, de 54 000 tonnes supplémentaires, nous conduisant à 7 fois le poids du Prince Albert (le bateau, hein, pas le monarque). 600 000 tonnes voyageant à 1170 kilomètres par seconde créent une énorme retissante à l'air. Celle-ci ferait chauffer les rennes, au même titre qu'un engin spatial rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules par seconde.
En bref, ils flamberaient quasi instantanément, exposant dangereusement les deux rennes suivants. La meute entière de rennes serait complètement vaporisée en 4.26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le père Noël d'atteindre la cinquième maison de sa tournée.
Pas de quoi s'en faire de toute façon, puisque le père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro à 1170 km/s en un millième de seconde, serait sujet à des accélérations allant jusqu'à 17 500 G's. Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble ridiculement mince) se retrouverait plaqué au fond du traîneau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant à un petit tas de chair rose et tremblotante.
C'est pourquoi, si le père Noël a existé, il est mort maintenant.
CQFD
_________________ si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz!sauf si t'as un XJR !
Et qui le remplace pour finir la tournée?parce que bon ,quand meme..
gropat J'vais tous les pourrir !
Nombre de messages : 530 Age : 54 Localisation : prés de la rochelle Moto : 1200 inazuma, daytona 955i et Ducati diavel Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: gentillette Lun 13 Déc 2010 - 19:08
pas plus de 1 kilo le cadeau, pas étonnant que j'attende toujours pas nouvelle moto de noel dernier
mais si je comprend bien rascasse ça voudrai dire que le père noel existe pas, c'est qui alors qui mange les ti gateaux avec le cognac que je laisse tout les noel :hohoho:
fabcvlr Apprenti pilote !
Nombre de messages : 343 Age : 58 Localisation : saint-quentin (02) Moto : Yamaha FZ8 2012 blanche Date d'inscription : 10/04/2009
Sujet: Re: gentillette Lun 13 Déc 2010 - 21:55
C'est ton chat ! Patrick, c'est vrai qu'il est bizare !
arpête Pilote Professionnel !
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
Sujet: Re: gentillette Mar 14 Déc 2010 - 10:57
Une blonde qui vient d'être opérée, demande à son chirurgien: -Docteur, quand vais-je pouvoir reprendre ma vie sexuelle? Etonné le chirurgien: -C'est la première fois, Madame, qu'on me pose cette question aprés une opération des amygdales!!!!! :lol:
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: gentillette Mer 15 Déc 2010 - 3:49
yes , , trop bonne celle la
le mets préférés de ..............................
Invité Invité
Sujet: Re: gentillette Mer 15 Déc 2010 - 4:48
Deux couples ont l'habitude de se rencontrer chaque week-end afin de jouer aux cartes.
Mais un jour, ils décident, pour changer, de tester un nouveau jeu dont le but est de faire deviner un métier en le mimant.
Une des deux femmes commence : elle enlève sa chemise, son soutien-gorge et prend ses deux seins à pleine main.
- Alors, à votre avis c'est quoi le métier que je mime ?
- Hé, bien, c'est médecin (mes deux seins).
L'autre femme, elle aussi, veut essayer de mimer un métier. Elle enlève alors sa chemise, son soutien-gorge, prend ses deux tétons et les fait se toucher l'un avec l'autre.
- Alors, à votre avis c'est quoi le métier que je mime ?
- Hé bien, c'est bourrelier (bouts reliés).
C'est maintenant au tour d'un des deux mecs ... Le premier, enlève son pantalon, son slip et prend son membre dans la main.
Il l'enrobe ensuite dans une serviette. - Alors, à votre avis, c'est quoi le métier Mais là encore personne ne sait..... Et tout le monde attend impatiemment sa réponse. - Hé bien, c'est boulanger (bout langé).
C'est désormais au tour du dernier homme, mais il avoue alors ne pas avoir compris les précédents jeux de mots...
Les trois autres décident de lui expliquer. Ils prennent alors un papier où ils font une liste et écrivent :
"boulanger = bout langé", "bourrelier = bouts reliés", "médecin = mes deux seins ".
L'homme en question prend alors la LISTE et se la met dans le trou du cul... Les autres le regardent d'un air étonné et lui demandent ce qu'il fait.
- Ben, je mime un métier !
- Mais c'est quoi ce métier ?
- C'est oculiste !!!
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
Sujet: Re: gentillette Mer 15 Déc 2010 - 8:51
pas mal
Sujet: Re: gentillette Mer 15 Déc 2010 - 10:09
EN TEMPS DE CRISE, Y' EN A QU'ON PAS DE MAZOUT MAIS ILS ONT DES IDEES!! > > > > > > > > > > Deux copains discutent dans un bar : > > > > > > > > > > - "J'en ai marre, ça fait la deuxième fois qu'on me pompe ma cuve > > > > > > > > > > à mazout en deux ans; pourtant la bouche de remplissage est cachée sous une vasque de fleurs !" > > > > > > > > > > - "Moi j'ai résolu le problème, j'ai acheté un gros bouchon rouge > > > > > > > > > > avec mazout marqué dessus en blanc." > > > > > > > > > > - "T'es fou, ils n'ont même plus à chercher." > > > > > > > > > > - "Astuce..... ! Le tuyau n'est pas relié à ma cuve à mazout mais > > > > > > > > > > à ma fosse septique, ça fait trois fois qu'on me la vide, gratos, en six > > > > > > > > > > mois!" > > > > > > > > > >
Invité Invité
Sujet: Re: gentillette Mer 15 Déc 2010 - 13:44
Tu sais que la vie d'une femme EST un vrai conte de fées : Fée Le ménage, Fée la vaisselle, Fée à manger, Fée les courses, Fée la belle, Fée les comptes, Fée pas la gueule... Et surtout Fée pas chier !
Il y a maintenant la vie de rat pour les hommes :
Rat masse tes chaussettes, Rat bats Le siège, Rat mène Des sous à la maison, Rat pelle ta mère, Rat conte pas de conneries, rat tisse Le jardin, n'en Rat joute pas, Rat vive la flamme... Et surtout Rat mène pas ta gueule !
Fée suivre !
Invité Invité
Sujet: Re: gentillette Mer 15 Déc 2010 - 18:21
Deux copains se rencontrent et l'un dit : > - Pour les fêtes de fin d'année, ma femme pour me faire plaisir s'est fait tatouer " Joyeux Noël " sur la fesse gauche et " Bonne Année " sur la fesse droite. > Et son copain de lui répondre : > - Dis-lui que je passerai entre les fêtes …
Invité Invité
Sujet: Re: gentillette Mer 15 Déc 2010 - 18:22
Une dame très âgée, qui se déplace en prenant appui sur une canne, monte dans un bus bondé. Nous sommes en 2010, personne ne cède sa place. Elle tient difficilement debout et à l'occasion d'un arrêt un peu brutal de l'autobus, sa canne dérape sur le sol et elle s'étale de tout son long. Bien assis sur son siège, un petit garçon d' environ six ans la regarde et dit : - " Vous savez madame, si vous aviez mis un petit bout de caoutchouc au bout de votre canne, vous ne seriez pas tombée ! " La vieille dame, très en colère : - " Et si ton père avait fait la même chose, il y a six ans, j'aurais eu un siège aujourd'hui, petit con ! "
rascasse11 Admin
Nombre de messages : 2562 Age : 61 Localisation : NARBONNE Moto : Inazuma 1300 XJR !!!! Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: gentillette Mer 15 Déc 2010 - 19:13
Sujet: Re: gentillette Mer 15 Déc 2010 - 21:10
excellent
oli31 J'vais tous les pourrir !
Nombre de messages : 641 Age : 50 Localisation : azas (31) Moto : gsx 750 Date d'inscription : 31/05/2009
Sujet: Re: gentillette Jeu 16 Déc 2010 - 11:14
Bon allez, c'est Noël .... alors, on s'accroche, on réfléchit et on rit (enfin si on veut):
Mr et Mme OUKOI ont 2 fils ... Ted et Bill (on commence léger)
Mr et Mme ENFANT ont 2 filles ... Hélène et Ludivine (comment cela c'est tiré par les cheveux ?)
Mr et Mme DUZIEL ont 5 filles ... Betty, Baba, Noëlle, Candide et Sandra (alors celle-ci, je l'adore)
Mr et Mme SONNE ont 2 fils ... Pépito, Nicolas (elle est pas mal non plus)
Mr et Mme WOWOWO ont 4 filles ... Leslie, Irène, Dufarde, Aleeeexandrie.. (et celle-là, elle arrache non ?)
Mr et MMe FORME ont 3 fils ... Jésus, Hans, Hubert (ceux qui ne rient pas à celle-ci ....)
Attention faire marcher le neurone pour celui-la!
M. et Mme MEMPAFROID ont 7 enfants (pas moins) Eva, Aude, Anne, Marc, Samson, Bob et Ella
Sujet: Re: gentillette Ven 17 Déc 2010 - 7:07
IL FAUT SAVOIR SE TAIRE >
Quelques fois les filles, il faut savoir se taire : la preuve, > > > > > > > > > > > > Un homme décide de se faire griller au soleil tout nu sur une plage. > > > > > > > > > > > > Par respect et pour ne pas attraper un coup de soleil, il avait couvert son sexe avec son chapeau. Une dame se promène sur la plage le long de l'eau. > > > > > > > > > > > > Arrivée devant le dormeur nu, elle s'exclame, avec un sourire en coin : > > > > > > > > > > > > "Si vous étiez un gentleman, vous soulèveriez votre chapeau devant une dame ! " > > > > > > > > > > > > L'homme ouvre un oeil et répond : > > > > > > > > > > > > "Si vous en valiez la peine, il se soulèverait tout seul ! "
Invité Invité
Sujet: Re: gentillette Mar 21 Déc 2010 - 20:20
VOICI POUR QUOI LES FEMMES ONT MAL À LA TÊTE!!!
Vous êtes vous déjà demandé comment fonctionne un cerveau féminin ?
C'est pas compliqué : ça fonctionne comme cela :
Chacune des petites boules bleues représente une pensée concernant une chose à faire, une décision ou un problème à résoudre.
Et l'homme me direz-vous ?
L'homme, lui, n'a que 2 boules à gérer et elles occupent toutes ses pensées . . .
Invité Invité
Sujet: Re: gentillette Mar 21 Déc 2010 - 21:10
t est trop fort richard
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: gentillette Mar 21 Déc 2010 - 21:48
excélent
rascasse11 Admin
Sujet: Re: gentillette Mar 21 Déc 2010 - 22:24
eh oui
Un couple de randonneurs à la campagne. La femme : - Chéri...Ce paysage me laisse sans voix ! Le mari : - Parfait, nous campons ici ! =============================================================================== À la douane néerlandaise, le douanier : - Vous avez de l'alcool ? - Non. - Vous avez des armes ? - Non. - Vous avez de la drogue ? - Non. Après avoir jeté un bref coup d'œil alentours, le douanier: - Vous en voulez ? =============================================================================== Une patiente, à son médecin : - Docteur, cela fait cinq minutes que vous m'avez demandé de tirer la langue et vous ne la regardez même pas ! - C'était juste pour être tranquille pendant que je rédige votre ordonnance ! =============================================================================== - Mémé, tu as des bonnes dents ? - Hélas non, mon chéri... - Ah, parfait ! Tu peux surveiller mes caramels ? =============================================================================== Un petit garçon rentre chez lui et dit à son père : - Papa, papa ! Savais-tu qu'on peut avoir des enfants dans une éprouvette ? - Je sais, fiston ! J'en ai eu deux dans une cruche ! =============================================================================== Un chiot demande à son père : - Papa, quel est mon vrai nom : Assis ou Couché ? =============================================================================== Deux clochards sont assis sous un pont - Dis donc, quand tu parles, tu as la bouche qui pue des pieds ! - C'est normal, j'ai toutes mes dents qui se déchaussent ! =============================================================================== Une dame essaie de dresser son jeune chiot. Son mari, Goguenard, lui dit : - Mais, tu n'y arriveras jamais ! - Mais si... Rappelle-toi comme j'ai eu du mal avec toi au début ! =============================================================================== Un couple se dispute : - Si tu en as marre de moi, dit le mari, explique-moi pourquoi tu restes avec moi ? Hein ! Et sa femme lui répond : - Uniquement pour avoir un sujet de conversation au bureau ! =============================================================================== - Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ? - Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6. - Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de sa moto ? =============================================================================== Qu'est-ce que c'est, pour un homme, une soirée romantique ? - Un stade de foot illuminé aux chandelles =============================================================================== Le mari demande a sa femme: - Chérie, avec combien d'hommes as-tu dormi ? La femme répond toute orgueilleuse : - Seulement avec toi chéri, avec les autres je restais éveillée! =============================================================================== La différence entre le courage et le culot Le courage, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui t 'attend avec un balai en main et lui demander : - T'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ? Le culot, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur les fesses et dire : - T'énerve pas, c'est ton tour !
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: gentillette Mer 29 Déc 2010 - 19:16
Christian: TTC !!!
_________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
rascasse11 Admin
Sujet: Re: gentillette Jeu 30 Déc 2010 - 10:01