| gentillette | |
|
+26ChicKen bebreizh badboy87 4pistons LaBelette patchou sv063 fred68 caracara_philou fabcvlr Isa XP Rookie.Move Thh gropat paul pozission fred-51 leopard al capone christophe06 bruno arpête oli31 rascasse11 kikimax Brsh 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: gentillette Mer 16 Juin 2010 - 11:53 | |
| Mr et Mme Naibouré ont 3 fils, comment s'appellent t'ils? |
|
| |
arpête Pilote Professionnel !
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: gentillette Mer 16 Juin 2010 - 12:01 | |
| Un bon vieux paysan du Poitouse promène dans la camapgne et remarque un jeune homme s'abreuvant dans l'eau d'un ruisseau. Il s'adresse au jeune en utilisant son patois: "ben mon gars, fô pa teuter cieutte flotte là, les vaches et vieaux du près d'en haut y zont caillé d'dans" (en français; mon garçon, faut pas boire cette eau là,les vaches et les veaux du champ qui jouxte ce ruisseau ont fait leurs besoins dedans. Le jeune lui répond: "Monsieur pourriez-vous vous exprimer en Français s'il vous plait, je suis étranger et je ne comprends pas les dialectes." Alors le brave paysan lui répond: "Bois doucement, elle est froide......" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gentillette Jeu 17 Juin 2010 - 0:14 | |
| Trés bon, Arpete ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gentillette Jeu 17 Juin 2010 - 2:52 | |
| Des gamins se mettent en commun pour faire un dessin, chacun leur tour, ils rajouttent quelque chose. Pierre commence: "ça c'est ma maison!" Jean prend le relais: "et ça c'est le soleil!" Yvan suit: "ça c'est la neige qui fond sur le toit!" Martin dessine et dit "ça c'est la porte de la maison." Antoine termine "ça c'est mon pere dans la douche, qui ramasse la savonette": |
|
| |
christophe06 Admin
Nombre de messages : 3556 Age : 57 Localisation : Le Tignet Moto : 1300XJRsp 2006 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: gentillette Jeu 17 Juin 2010 - 14:32 | |
| Marcel fait du stop sur le bord de la route par une nuit très sombre, alors qu'il y a une terrible tempête. > > Hélas il n'y a pas de voitures qui passent. > > Trois heures plus tard, la tempête et l'orage sont toujours aussi forts qu'il est impossible de voir plus loin que 3 mètres devant soi. > > Tout à coup, il voit une voiture qui s'approche lentement et qui s'arrête. > > Marcel sans se poser de questions monte dans la voiture ferme la porte, et lorsqu'il se retourne il se rend compte qu'il n'y a personne à la place du conducteur. > > La voiture démarre doucement, il ne voit rien devant mais sait qu'il y a un virage très sévère qui approche. > > Effrayé, il commence à prier. > > Il n'a pas fini d'être étonné lorsque juste avant d'arriver sur le virage, la porte du conducteur s'entrouvre et une main entre pour faire tourner le volant dans le virage. > > Cette fois il y croit au bon Dieu ! > > > > Paralysé par sa peur, il s'accroche de toutes ses forces à son siège. > > Il reste immobile et voit que la même chose arrive à chaque fois qu'il y a un virage sur la route. > > La tempête augmente en force, alors à l'approche de son village, il descend de la voiture et part en courant entre dans un bar, demande deux tequilas doubles et en tremblant commence à raconter à tous ce qui lui est arrivé. > > Une demi-heure plus tard arrivent deux gars complètement trempés,l'air exténués et l'un dit à l'autre : > > > > "Regarde là-bas, c'est le connard qui est monté dans la voiture pendant qu'on la poussait !" _________________ Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!! LISTE DES TUTOS
| |
|
| |
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: gentillette Jeu 17 Juin 2010 - 14:41 | |
| | |
|
| |
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: gentillette Dim 20 Juin 2010 - 7:47 | |
| vous savez pourquoi les indiens hurlaient quand ils partaient à la guerre , parce que sur leur cheveaux ils n'avaient pas de selle mais aussi pas de slip. | |
|
| |
| Sujet: Re: gentillette Dim 20 Juin 2010 - 12:07 | |
| | |
|
| |
paul pozission Apprenti pilote !
Nombre de messages : 339 Age : 44 Localisation : dunkerrrrque Moto : oui Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: gentillette Dim 20 Juin 2010 - 15:59 | |
| c'est l'histoire d'un gamin dont les parents divorce, au tribunal le juge lui dit a présent tu ira vivre chez ta mére petit.
oh non répond le gamin elle me bat !! ah bon bein tu ira chez ton pére oh non il me bat aussi lui !!
mais ou veux tu aller vivre alors reprend le juge avec l'équipe de france au moins elle et bein elle bat pérsonne!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gentillette Mar 22 Juin 2010 - 0:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: gentillette Mar 22 Juin 2010 - 9:04 | |
| | |
|
| |
gropat J'vais tous les pourrir !
Nombre de messages : 530 Age : 54 Localisation : prés de la rochelle Moto : 1200 inazuma, daytona 955i et Ducati diavel Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: gentillette Mer 23 Juin 2010 - 19:34 | |
| url=https://servimg.com/view/14154527/35] [/url] celle la elle est pas gentillette,mais il est capable de le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: gentillette Mer 23 Juin 2010 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gentillette Mer 23 Juin 2010 - 21:25 | |
| C'est mérité moi j'dis... Attention, je ne m'interesse pas au fout, j'ai juste été mis au courant des résultats, et éffectivement, faudrait vendre nos "joueurs"! |
|
| |
Brsh J'ai passé les mille !
Nombre de messages : 1087 Age : 64 Localisation : Lanester Moto : "Inazuma" air/huile 4 cylindres 12 soupapes Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: gentillette Mer 23 Juin 2010 - 21:40 | |
| - GuyYotine a écrit:
- C'est mérité moi j'dis... Attention, je ne m'interesse pas au fout, j'ai juste été mis au courant des résultats, et éffectivement, faudrait vendre nos "joueurs"!
Je pense qu'il faudra plutôt donner des sous avec certains pour que quelqu'un veuille les prendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: gentillette Mer 23 Juin 2010 - 21:49 | |
| je suis éducateur de foot "diplomé FFF" comment on va expliquer aux gamins que nous sommes la risée du monde entier biiinn tiens du terrain, j'ai honte!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gentillette Mer 23 Juin 2010 - 22:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gentillette Ven 25 Juin 2010 - 11:34 | |
| ] [/url]c est comique non? |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gentillette Ven 25 Juin 2010 - 18:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gentillette Ven 25 Juin 2010 - 22:54 | |
| |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gentillette Ven 25 Juin 2010 - 22:57 | |
| Je l'ai vue y'a des mois de ça, ptet même des années.
Je m'en souvenais plus xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gropat J'vais tous les pourrir !
Nombre de messages : 530 Age : 54 Localisation : prés de la rochelle Moto : 1200 inazuma, daytona 955i et Ducati diavel Date d'inscription : 06/07/2008
| |
| |
christophe06 Admin
Nombre de messages : 3556 Age : 57 Localisation : Le Tignet Moto : 1300XJRsp 2006 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: gentillette Mer 30 Juin 2010 - 9:38 | |
| Un jour Jane rencontre Tarzan dans la jungle. Elle se sent aussitôt très attirée par sa bestialité et alors qu'ils faisaient connaissance et qu'elle lui expliquait toute sorte de choses, elle lui demanda comment il faisait par rapport au sexe. - Quoi être sexe ? Jane lui explique séance tenante et il lui dit : - Ah, moi habitude utiliser trou dans arbre Horrifiée, elle lui dit : - Mais Tarzan, tu te trompes. C'est pas un arbre qu'il faut utiliser. Je te montre. Elle enlève alors rapidement ses vêtements, se couche par terre et lui dévoile son intimité. - Ici Tarzan. Il faut mettre ton sexe ici. Tarzan se met alors à poil, s'avance vers Jane et lui donne un gros coup de pied dans le sexe. Jane se tord de douleur et après un bon moment, encore interloquée, elle lui demande: - Mais pourquoi tu m'as fait ça ? - Moi vérifier si pas abeilles...
A cause de “ l'innocence ” de Tarzan qui a vécu seul pendant si longtemps, Jane dut lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité : - Regarde, tarzan, ce que tu as là entre tes jambes, c'est comme ton linge sale et ce que j'ai entre mes jambes c'est comme une machine à laver ....Et donc tu dois mettre ton linge sale dans ma machine à laver et bien essorer avant de le retirer. Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s'arrêter, et lorsque Jane enfin put respirer, elle lui dit : - Ecoute, Tarzan, tu ne peux pas faire autant de lessives à la suite, ça n'est pas bon pour le linge ni pour la machine; tu devras attendre 2 ou 3 jours pour recommencer à laver ton linge. En entendant cela, Tarzan fut très déçu, et après un mois sans “lessive”, Jane lui dit : Tarzan, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi depuis un mois tu ne mets plus ton linge dans ma machine. Alors Tarzan lui répondit : - Tarzan avoir appris à laver à la main !!!!
Lors d'un terrible combat contre un lion enragé, Tarzan perd un oeil, un bras et son pénis. Les animaux de la jungle le soignent et le ramènent à la vie. Ils lui greffent un oeil de faucon, un bras de gorille et pour la bitte ils prennent la trompe d'un bébé éléphant. Après une semaine de convalescence il rentre chez lui et retrouve Cheetah. -Et tes greffons, qu'en penses-tu ? lui demande-t-elle - Oeil bon Tarzan voir loin et net...bras bon...long et fort...mais Tarzan pas très satisfait nouvelle queue...toute la journée cueillir herbe et la bourrer dans cul Tarzan.
_________________ Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!! LISTE DES TUTOS
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gentillette Mar 3 Aoû 2010 - 21:21 | |
| Un papillon volage près d’une pie passa, mais la pie fut sage et ne le happa pas. Moralité: Quel bel appât que la pie n’happa pas
En cette saison, les faunes s'adonnent à la pédérastie. Moralité: Les téléphones sans fil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gentillette Mar 3 Aoû 2010 - 22:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gentillette Mer 4 Aoû 2010 - 9:59 | |
| Y'a de l'idée, mais c'est risqué comme gag ! |
|
| |
bruno Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gentillette | |
| |
|
| |
| gentillette | |
|