Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

ICI on encourage les futurs Motardes & Motards

+28
arpête
Rodeo
Rookie.Move
Zombie
oli31
badboy87
roi_des_moutons
al capone
caracara_philou
gropat
Brsh
fred-51
Next!
kikimax
rascasse11
Gil
fred68
acidjazz59
Le coyote
christophe06
ido
XP
ellebasi
Geg
Thh
bruno
Isa
Flapou
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !

ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:55

Le problème c'est que c'est souvent plus pratique de croiser "à l'indonésienne" donc en se passant devant quand on est face à face à tourner à gauche, la plupart des conducteurs rechignant à avancer plus et tourner plus le volant (ça fatigue).
Combien de fois je peste en passant devant...
Là où ça devient dangereux c'est quand tu essaie de leur faire faire un truc qu'ils ont jamais fait et que tu passes la journée à expliquer à quelqu'un éventuellement de mauvaise foi en plus.

Faudrait que des fois les examinateurs pensent que tout le monde ne vit pas avec le code à portée de main et que les usagers ignorent ou ont oublié certaines choses, tellement obsédés qu'ils sont, par la force de l'ordre des choses, par leur vitesse.

Bon courage pour la suite, tu l'auras la prochaine fois t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin
Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:15

Là tu as assisté à un grand moment de l'évolution de l'espèce. Charles Darwin aurait été content de découvrir le chaînon manquant entre le singe et la connerie, j'ai cité cette race d'examinateurs.

pig

ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 15 Vrac10ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 15 Voler11
gropat
J'vais tous les pourrir !
gropat

Masculin
Moto : 1200 inazuma, daytona 955i et Ducati diavel

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:20

encore un gros con qui n est jamais monté sur une moto encore que je sais pas si il est gros pour le reste c est une certitude
Brsh
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Brsh

Masculin
Moto : "Inazuma" air/huile 4 cylindres 12 soupapes

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:38

EH OUI bruno.Qui dit examinateur dit examen.Qui dit examen dit conformité à la règle.Ce n'est en aucun cas une évaluation de potentiels de compétence qui ferait appel aux savoirs acquis en formation, à la capacité d'anticipation, d'analyse et de prise de décision rapide et adaptée dans des situations imprévues.L'expérience par la pratique complétant l' ensemble par la suite.
C'est bien dommage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:27

Oui dommage mais y'avait pas trop de solutions.

Il est tout maigre et toujours habillé en vert et twingo verte pourrie.

Il est surnommé le géant Vert dans le département.

Bon la prochaine fois, j'attendrais comme un con au milieu du Carrefour et je bloquerais comme c'est arrivé une fois avec ce même examinateur qui a refusé l'éléve car il n'a pas pris l'initiative...

No comment

Pour le zuma, j'ai un plateau.
christophe06
Admin
Admin
christophe06

Masculin
Moto : 1300XJRsp 2006

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 7:48

Pas de soucis, ce sera pour la prochaine Wink Wink Wink

LISTE DES TUTOS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:43

Salut,

J'ai eu le permis ce matin!

La moto est assurée 366€ par an.
caracara_philou
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
caracara_philou

Masculin
Moto : 750 GSX inazuma bleue -1300 XJR bleue - Taupe Secrete Bike

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:47

les Félicitations sont de rigueur.

Congratulations.
al capone
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
al capone

Masculin
Moto : ex gsx1200

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 13:30

féliciatations et calme avec la poignée de droite.........
XP
Admin
Admin
XP

Masculin
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:03

Super Feloche :!!! cheers

mais fais gaffe sur la route !!!!
http://www.inazuma.eu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:25

Yeahhh Man cheers ! Féloches ! Une belle moto (après des jours et des jours de labeur Very Happy ) et maintenant le permis Very Happy ! Que te souhaiter de plus ? Des vacances peut-être pour enfin profiter de tous ces efforts fournis Wink ! En tous cas V et prudence sur la route !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:15

Merci les gars...

Mes vacances je les ai passée a refaire la moto.

Souhaitez nous du beau temps!
Isa
Admin
Admin
Isa

Féminin
Moto : 1200 Inaz

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:31

Félicitations à toi et tout plein de bonheur avec ta belle Wink
gropat
gropat

Masculin

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:12

felicitation et bonne route
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 22:44

félicitations et gaffe au début Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 9:48

Merci les gars ça roule bien.
Pas assez je trouve mais c'est déjà bien pour commencer.

J'ai posté un message dans la présentation de ma zuma pour que vous m'expliquiez le ressenti sur votre 1200 car j'ai l'impression qu'il n'y a pas encore tout sous la poignée...
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin
Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 10:19

Fais lit si t'as scion. Si non, ne fais pas.

Bière Bière Bière bar Bière Bière

v pig v

ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 15 Vrac10ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 15 Voler11
Invité
Invité

MessageSujet: Yuki passe son permis A - Episode #1   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:36

Héhé, comme annoncé dans le fil de présentation, je me suis donc inscrite au permis A, ce mardi 21 juillet, vers 18 heure, le temps était gris mais il faisait doux.... Attention, c'est ultra précis ! Very Happy
Bref, je ne vais pas vous faire un roman.. Je suis dans une "célèbre" auto-moto- école (j'sais pô si j'peux ou non citer les noms !! donc vive l'anonymat).

Et la première étape, bien avant de pouvoir éffleurer une des ER6 qui sont destinés à l'apprentissage, c'est le repassage du code ! Grrr, j'l'aime pas le code, mais comme ça fait 9 ou 10 ans que je l'ai passé... bin y a pas, il faut que j'y retourne....
Donc, premiers essais une quinzaine de fautes... là, après potassage plus intensif du livret et quelques dizaine d'examens blancs à l'école ou sur internet, j'arrive en dessous des 5 fautes !
Mais je ne me fais pas trop d'illusion, c'est pô en 1 semaine que je serais prête !
Je préfère attendre encore une nouvelle semaine, pour vérifier que mes résultats sont réguliers et Toujours inférieur à 5 fautes.... Après si je le sens bien, je demande une date de passage à l'exam' et j'espère vraiment très fort que tout ira bien !

Prochain épisode quand j'aurai ma date !
al capone
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
al capone

Masculin
Moto : ex gsx1200

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:50

et bien bonne chance pour l'examen et vive les motardes.....................
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons

Masculin
Moto : Inazuma 7,5L

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 16:07

Bonne chance Yuki, est surtout bonne route !

Comme le dit si bien un site internet que j'aime beaucoup (mais il le dit sur un tout autre sujet que le permis moto) :

La route est longue, mais la voie est libre !

Moi je n'ai que des bons souvenirs de mon permis. Pas grand chose à dire sur le code, sauf que le repasser permet une bonne remise à jour. Tous les automobilistes devraient passer le permis moto rien que pour ça :-) (je dis ça sans méchanceté, je suis moi aussi rien qu'un salle caisseux de temps en temps)

Ensuite il m'a fallu un peu plus que les 20h obligatoires (ben oui, aucune expérience du 2 roues, et puis tout le monde n'a pas ça dans ses gênes...) mais c'était bien cool, et puis la fin fut heureuse !

Au fait Yuki, tu viens parmi nous parce que tu sais déjà ce que tu vas t'acheter une fois le papier (jaune je crois...) entre les mains ?

rdf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:11

roi_de_france a écrit:
Au fait Yuki, tu viens parmi nous parce que tu sais déjà ce que tu vas t'acheter une fois le papier (jaune je crois...) entre les mains ?

rdf

Un 3/4 inaz bien sûr!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin
Moto : suz 1200 inazuma

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 23:05

bonne chanca yuki.
c'est presque déjà dans la poche Wink
XP
Admin
Admin
XP

Masculin
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:35

ah ah ah !!!! Quand meme, ben c'est pas trop tot !!!!!

2 heures et je ne sais plus combien de biere pour la convaincre !!! hein Zoum !!! Very Happy

bonne chance a toi !!!!
http://www.inazuma.eu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:03

XP a écrit:

2 heures et je ne sais plus combien de biere pour la convaincre !!! hein Zoum !!! Very Happy

bonne chance a toi !!!!

Ouais..... compte deux ans pour moi!!!! geek

Merci tous et toutes, l'union fait la force, elle a craqué!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:40

Merci pour votre soutien !!

XP a écrit:
C'est bizarre..., j'ai beau creuser scratch j'men rappel plus !!!! 🐰

XP a écrit:
bonne chance a toi !!!!

Merki !Wink

zoum a écrit:
Ouais..... compte deux ans pour moi!!!! geek

Merci tous et toutes, l'union fait la force, elle a craqué!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
lol! Oui et maintenant j'ai plutôt intérêt à pas me louper !!
gropat
gropat

Masculin

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:54

t inquiete ça va passer tranquille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:52

Yuki a écrit:
Merci pour votre soutien !!

XP a écrit:
C'est bizarre..., j'ai beau creuser scratch j'men rappel plus !!!! 🐰

C'est un des effets de la bière oui en effet..... lol!
Le coyote
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Le coyote

Masculin
Moto : 1200 Inaz / 750 Virago

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 7:36

ahhhhhh la boisson ! ! ! ! drunken

Good luck Yuki

ceci dit j'eviterai d'aller sur Amiens ces prochains mois Wink lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 8:37

👅 Je ne me cantonnerai pas à Amiens va !!!!! Twisted Evil
Pis parait que les filles sont plus perfectionnistes que les mecs d'abord !

Enfin pour le moment vous pouvez être tranquilles, je suis toujours en salle de classe ! et j'étudie consciencieusement !!!!! :queen:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:59

Yuki a écrit:
👅 Je ne me cantonnerai pas à Amiens va !!!!! Twisted Evil
Pis parait que les filles sont plus perfectionnistes que les mecs d'abord !

Enfin pour le moment vous pouvez être tranquilles, je suis toujours en salle de classe ! et j'étudie consciencieusement !!!!! :queen:

Aucune date de prévue ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 14:10

Depuis 1 semaines que j'y suis, je suis en dessous de la barre des 5 fautes, mais j'attends encore la fin de cette semaine pour être sûre que c'est stable et être moi-même en confiance, et puis je demanderai une date pour mi-aout..

(Je suis en congé donc ça m'évitera de poser une journée avant... de toute façon même si je voulais je ne pourrais pas.. !)

Bref, j'ai le temps de refaire le tour du livre de code !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 15 Icon_minitime

ICI on encourage les futurs Motardes & Motards
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant