Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Mer 29 Juil 2009 - 14:10
Depuis 1 semaines que j'y suis, je suis en dessous de la barre des 5 fautes, mais j'attends encore la fin de cette semaine pour être sûre que c'est stable et être moi-même en confiance, et puis je demanderai une date pour mi-aout..
(Je suis en congé donc ça m'évitera de poser une journée avant... de toute façon même si je voulais je ne pourrais pas.. !)
Bref, j'ai le temps de refaire le tour du livre de code !
Invité Invité
Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Mer 29 Juil 2009 - 16:26
Courage, le plaisir n'en sera que plus grand !
Invité Invité
Sujet: La suite de l'entrainement au code... Lun 3 Aoû 2009 - 10:12
... Bin c'est l'exam' du code !!
Et j'ai ma date ça y est ! Je passe le 18 n'août à 10h. J'aurai préféré la semaine précédente, parce que ça fait loin loin là.. mais bon, parait qu'ils sont en vacances les gens ! Alors on va attendre encore 2 grosses semaines, en essayant de ne pas se relâcher et en profiter pour commencer l'apprentissage des fiches moto !
Boudiou, y a du boulot là encore ! je connais les 3 fiches de vérifications de la machine, mais c'est du poulet en nuggets par rapport aux 20 qu'il reste !
En attendant le code, ça devrait bien se passer ! faudra juste que je stresse pas trop ! Vivement que j'y sois pour que ça se termine !
XP Admin
Nombre de messages : 2337 Age : 59 Localisation : Amiens Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Lun 3 Aoû 2009 - 10:35
Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Lun 3 Aoû 2009 - 10:49
:lol: Tu m'auras pas XP !!! On fera un global quand j'aurai le permis ! et pas à chaque étape nan mais !!!!! Faut quand même que je tienne debout pour la suite !!
Ou alors ça sera du champomy !!!!!
christophe06 Admin
Nombre de messages : 3556 Age : 57 Localisation : Le Tignet Moto : 1300XJRsp 2006 Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Lun 3 Aoû 2009 - 11:14
J'ai raté ton arrivé sur le forum.....mais je ne manque pas de te dire un gros M***E pour ton code
Allez le youki (non ça c'est gotainer) yuki
_________________ Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!
Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Lun 3 Aoû 2009 - 11:19
Bin Pas Merci M'sieur ! ;-)
En effet rien à voir avec le youki hormis la prononciation !
fred68 Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 768 Age : 54 Localisation : wittenheim ( alsace ) Moto : euhhh ! nouveau pieton Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Lun 3 Aoû 2009 - 11:32
Yuki a écrit:
Bin Pas Merci M'sieur ! ;-)
En effet rien à voir avec le youki hormis la prononciation !
c'est pas moi qu'a commencé c'est cadeau , rien que pour toi ,................si si , j'insiste
.........................................hum , j'ai un truc a faire ,..........
Invité Invité
Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Lun 3 Aoû 2009 - 11:37
Rooooh ! Y a de la recherche dites donc ! Bon rien que pour avoir cherché et trouvé la vidéo je dis merci !!! En plus j'aime bien Mr Gotainer !!!
N'empêche qui n'apprécie pas le costume des demoiselles en arrière plan Hin ? Qui ça qui ça ??
Invité Invité
Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Lun 3 Aoû 2009 - 16:12
Yuki a écrit:
N'empêche qui n'apprécie pas le costume des demoiselles en arrière plan Hin ? Qui ça qui ça ??
[mode faux derche/on] Ben... moi je trouve ces costumes dégradants pour la Femme....... [mode faux derche/off]
M'enfin si tu veux je t'en trouve un moi....
Invité Invité
Sujet: Cha y est !! Mar 18 Aoû 2009 - 14:07
:queen: Voilà, j'ai passé mon examen du code ce matin, résultat : avis favorable ! C'est bon, je l'ai ! je suis super contente !
Là je m'en vais à la moto école pour planifier mes heures de conduites !!! Gni hi hi si je peux cette semaine ça serait trop bien !!!
Je vous tiens au courant les gens !!
roi_des_moutons Moulin à Carabistouilles !
Nombre de messages : 2099 Age : 44 Localisation : Trouperdu, Côte d'Or Moto : Inazuma 7,5L Date d'inscription : 08/07/2009
Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Mar 18 Aoû 2009 - 14:43
Félicitations !
Ahh, retourner sur le plateau, tourner autour des cônes sous le soleil de l'été, tout un poème !
rdf
badboy87 Jeune Permis !
Nombre de messages : 51 Age : 60 Localisation : janailhac limousin Moto : 1200 inazuma rouge Date d'inscription : 24/01/2009
Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Mar 18 Aoû 2009 - 18:13
felicitation t as plus qua avoir le reste bon courage pour la suite
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Mar 18 Aoû 2009 - 19:06
une fois qu'ont n'a passé la théorie, en principe ca va beaucoup mieux. c'est déjà dans la poche.
Invité Invité
Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Mar 18 Aoû 2009 - 19:38
Merci à vous !!! :-D
Oui, c'est la partie qui me rebutait le plus le code, là le plus "chiant" ça va être l'apprentissage des 20 fiches moto, la conduite ça va ^ter que du bonheur ! J'ai hâte !! Peut être que j'aurai ma première heure jeudi soir, je saurai ça demain ! Sinon ça sera lundi de la semaine prochain. Le seul Hic c'est que c'est une période de pénurie niveau moniteur... et qu'il n'ont pas de date de cours suivant mes dispo de fin aout à fin septembre... 1 mois sans pratique c'est pas top du tout...
rascasse11 Admin
Nombre de messages : 2562 Age : 61 Localisation : NARBONNE Moto : Inazuma 1300 XJR !!!! Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Mer 19 Aoû 2009 - 16:52
Ben voila une bonne chose de faites
et pour la suite pas de soucis ça va le faire
_________________ si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz!sauf si t'as un XJR !
Nombre de messages : 1087 Age : 64 Localisation : Lanester Moto : "Inazuma" air/huile 4 cylindres 12 soupapes Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Mer 19 Aoû 2009 - 20:33
Bravo pour le code et que du plaisir pour la suite.
Isa Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 47 Localisation : Bordeaux Moto : 1200 Inaz Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Dim 23 Aoû 2009 - 2:18
Félicitations pour le code, bon courage pour la suite
Invité Invité
Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Jeu 19 Nov 2009 - 16:29
Ca y est, j'ai commencé les cours de moto. \o/
Balaise, premiere expérience sur une moto, et sur un deux roues tout court (j'inclus pas le vélo)...
Vous avez des conseils pour le lent/rapide?
Invité Invité
Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Jeu 19 Nov 2009 - 17:18
Panique pas, stresse pas ça va tout seul
La moto suit le regard et peut être conduite uniquement avec les cuisses.
Invité Invité
Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Jeu 19 Nov 2009 - 17:52
Ouais j'ai du mal avec les cuisses, elles ont tendance à se décoller pendant les virages!
Pareil pour le regard!
Isa Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 47 Localisation : Bordeaux Moto : 1200 Inaz Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Jeu 19 Nov 2009 - 18:51
Bah va falloir faire un effort alors car c'était pas mal résumé
Invité Invité
Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Jeu 19 Nov 2009 - 18:59
Bah disons que c'est plus fort que moi va-t'on dire...
J'ai des réflexes et des apréhensions qui sont pas bonnes pour ça.
Par exemple quand le moniteur m'a dit, "au dessus de 30km/h le guidon le tourne plus (ça c'était compris), Il te faut appuyer sur le guidon à gauche (comme si au ralenti je voulais tourner à droite donc) pour tourner à gauche."
C'était inconcevable pour moi. Bref, j'ai des craintes à faire disparaitre avant tout. Et du coup j'pensais passer le permis avant janvier, bah j'crois que c'est baisé! =D
Sinon j'ai une question, j'ai ouïe dire qu'à partir de janvier, pour conduire les cilindrées supérieures à 600cm3 il faudrait passer deux permis motos (d'ou le fait que j'sois préssé à le passer). C'est une connerie qu'on m'a raconté hein?
Invité Invité
Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Jeu 19 Nov 2009 - 19:30
Toutes mes ficelles de calecon pour ton code J'ai passé mon permis au moi de mai et depuis chaque jour est un bonheur.
mon conseil c'est,"Écoute bien ton prof" et le regard est vital, la moto va ou regarde tes yeux. donc sur le lent lorsque tu passes un porte ton regard est déjà sur la suivante.
Sur le normal pour le slalom ton regard se porte uniquement sur le plot du demi tour.
Pour moi, c'est que des bons souvenirs le plateau. Hier j'étais sur le plateau (le prof est devenu un copain) et j'ai testé le lent avec l'inaz. Je te promet qu' il faut de l'entrainement pour le passé avec cette moto et les douleurs au poignet gauche
Pour les fiches, un MP3 et j'ai récité mes fiches et en boucle dans les oreilles.
Plein de plaisir en vue pour toi le plus dur est passé
Invité Invité
Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Jeu 19 Nov 2009 - 19:33
Le code ça fait 5 ans que je l'ai!
Invité Invité
Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Jeu 19 Nov 2009 - 19:43
GuyYotine a écrit:
Le code ça fait 5 ans que je l'ai!
Alors il ne te reste que le plaisir
Invité Invité
Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Jeu 19 Nov 2009 - 19:46
J'avoue c'est ma premiere expérience, et j'dois avouer que même à 50km/h y'a un début de sensations qu'il m'est impossible d'avoir en voiture!
J'ai fait que du plateau, j'aime déjà ça.
Par contre voilà... Chaud le plateau, Chaud!
Invité Invité
Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Jeu 19 Nov 2009 - 19:54
GuyYotine a écrit:
J'avoue c'est ma premiere expérience, et j'dois avouer que même à 50km/h y'a un début de sensations qu'il m'est impossible d'avoir en voiture!
J'ai fait que du plateau, j'aime déjà ça.
Par contre voilà... Chaud le plateau, Chaud!
ATTENTION ATTENTION la vitesse maxi sur le normal pour etre dans les bons temps c'est entre 40 et 43 kmh maxi.
Invité Invité
Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Jeu 19 Nov 2009 - 22:21
le plateau est à 1km de l'auto école, et le moniteur n'est physiquement pas capable d'emmener 3 motos et la voiture jusqu') l'endroit!
Invité Invité
Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Jeu 19 Nov 2009 - 22:33
A oui. Nous les motos restait dans une cabane sur le plateau.
Invité Invité
Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Jeu 19 Nov 2009 - 22:34
Moi ça m'emmerde, je stagne à environ 35 secondes...
Je sais pas ou j'perd du temps
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards