| ICI on encourage les futurs Motardes & Motards | |
|
+28arpête Rodeo Rookie.Move Zombie oli31 badboy87 roi_des_moutons al capone caracara_philou gropat Brsh fred-51 Next! kikimax rascasse11 Gil fred68 acidjazz59 Le coyote christophe06 ido XP ellebasi Geg Thh bruno Isa Flapou 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Next! Bonne moyenne Fiston !
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Jeu 10 Avr 2008 - 13:53 | |
| Felicitations! c'est bientot dans la poche ce joli petit papier rose qui ressemble une feuille de PQ plié en 3! Et pour revenir au regard, c'est clair que c'est le + important! et dans tous les jours faut se redire "lance le regard le plus loin possible; regarde la corde etc..." c'est important surtout quand on roule + en voiture qu'en moto! cette image resume bien les choses lol | |
|
| |
Flapou Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1799 Age : 47 Localisation : Gironde, sur un caillou Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Jeu 10 Avr 2008 - 14:10 | |
| Eh ben félicitations à toi! Il te reste le plus facile, tu y es presque! | |
|
| |
Isa Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 47 Localisation : Bordeaux Moto : 1200 Inaz Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Jeu 10 Avr 2008 - 18:48 | |
| Féloches à toi, le reste, les doigts dans le nez à moins de faire une vraie grosse bourde!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Mer 30 Juil 2008 - 13:38 | |
| bon mon petit CR de mon permis :p en fait c'est ma femme qui m'a payé le permis pour mes 30 ans un vieux rêve de gamin un peu oublié (une vieille yam YSR 80 ah la la ) que je me reprends en pleine face le jour de mes 30 ans Donc on rattaque le code début avril (dur dur la motiv avec les gamins de 16 ans qui te dévisage ) et je l'ai eu le 11 Juin (souvenir uniquement des 20 dernières questions, les premières j'été un peu dans le brouillard du stress ) j'attaque le plateau courant avril également avec une banane monstrueuse pendant toutes les séances (j'arrivais même 1 heure a l'avance tellement je tournais en rond chez moi ! ) plateau obtenu le 1er juillet avec un petit coup de stress au freinage d'urgence !! "Vous avez relâché l'accélérateur avant que ce soit autorisé, c'est un C monsieur, 2eme essai" moi : "euh ok .." (pas du tout l'impression d'avoir coupé les gaz mais bon ...) merci a mon mono et aux potes qui passent avec moi qui me soutiennent a ce moment la . je m'élance comme un fou en me disant que je n'ai plus rien a perdre, demi tour, freinage et j'attends sans me retourner ......... "c'est bon monsieur, au suivant" et la c'est la banane, je sais que je l'ai a ce moment la car je bosses mes fiches depuis prés de 2 mois tous les jours fiche 2, je commence a tout lui recracher avant même qu'il ouvre la bouche, il m'interrompt apres 40 secondes et me pose la petite question qui va bien et voila c'est fini la suite demain apres midi 13H30 pour la circu :lol: je commence un peu a stresser la |
|
| |
XP Admin
Nombre de messages : 2337 Age : 59 Localisation : Amiens Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Mer 30 Juil 2008 - 13:47 | |
| cool cool tu vas l'avoir !!!!! merde à toi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Mer 30 Juil 2008 - 13:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Mer 30 Juil 2008 - 15:55 | |
| Felicitations, j'en sors aussi ( je l'ai eu ya moins d'un mois le permis ). |
|
| |
Flapou Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1799 Age : 47 Localisation : Gironde, sur un caillou Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Mer 30 Juil 2008 - 19:49 | |
| Cool, croisons les doigts, c'est qu'une formalité la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Mer 30 Juil 2008 - 23:20 | |
| Ah là là ça me rappelle mon permis, c'est pas vieux non plus!!!!
La circu tu la joues prudence qui se voit : tête qui bouge pour les regards de contrôle, et esprit ballade où tu te laisse guider par la voix dans l'oreillette... et c'est bon!!
Un gros MERDE!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Mer 30 Juil 2008 - 23:32 | |
| merci a tous allez je vais pioncer un peu avant le grand jour ! |
|
| |
Isa Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 47 Localisation : Bordeaux Moto : 1200 Inaz Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Jeu 31 Juil 2008 - 0:38 | |
| Cool, plus qu'à faire pareil pour la circu. | |
|
| |
christophe06 Admin
Nombre de messages : 3556 Age : 57 Localisation : Le Tignet Moto : 1300XJRsp 2006 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Jeu 31 Juil 2008 - 8:27 | |
| _________________ Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!! LISTE DES TUTOS
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Jeu 31 Juil 2008 - 17:06 | |
| voila ca y est, dans la poche sinon petite question conne, essence sp 95 ou 98 pour ma zuma lol ? chu diesel moi lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Jeu 31 Juil 2008 - 18:29 | |
| - Takuya a écrit:
- voila ca y est, dans la poche
sinon petite question conne, essence sp 95 ou 98 pour ma zuma lol ? chu diesel moi lol me la suis posé aussi au début c''est du 95 |
|
| |
Flapou Roule à l'éther !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Jeu 31 Juil 2008 - 19:29 | |
| - Citation :
- voila ca y est, dans la poche
felicitations, mais bon même si c'est déja dit par Flapou... Prudence!!! Je te souhaite pleins de bonnes choses au guidon de ta zuma!!! V+ |
|
| |
Isa Admin
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Jeu 31 Juil 2008 - 20:01 | |
| Féloches et fais attention à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Jeu 31 Juil 2008 - 20:21 | |
| |
|
| |
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Jeu 31 Juil 2008 - 22:13 | |
| tranquille, maintenant c'est que du bonheur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Jeu 31 Juil 2008 - 22:16 | |
| merci a tous pour vos encouragements et félicitations ça fait très plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Jeu 31 Juil 2008 - 22:24 | |
| Super!! A toi l'asphalte!!!! Avec les roues hein... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Jeu 31 Juil 2008 - 22:29 | |
| ouais on va essayer de pas faire frotter les dents |
|
| |
christophe06 Admin
Nombre de messages : 3556 Age : 57 Localisation : Le Tignet Moto : 1300XJRsp 2006 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Ven 1 Aoû 2008 - 8:14 | |
| _________________ Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!! LISTE DES TUTOS
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Ven 1 Aoû 2008 - 9:37 | |
| |
|
| |
Geg C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 122 Age : 58 Localisation : Amiens Moto : 1200 inazuma Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Ven 1 Aoû 2008 - 12:35 | |
| | |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Ven 1 Aoû 2008 - 16:51 | |
| merci a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Ven 26 Juin 2009 - 15:01 | |
| Ah bin y'a un post spécial.
Alors voila je vous explique tout.
Je passe le permis aprés 4 ans de Varadero 125 que j'ai revendu. J'ai donc repassé le code nickel. Puis le plateau 4 A
Puis aujourd'hui la circulation, j'étais confiant mais mon moniteur me souffle de ne pas laisser passer la moindre erreur car cet examinateur est intransigeant.
Donc on roule, tout ce passe bien controles et tout. Feu rouge je dois tourner à gauche à un carrefour avec 4 routes
Un gars en 4x4 BMW qui sortait d'un camp de manouche qui devait croiser en passant derrière moi et qui ne savait pas le faire. Je doute de son permis.
Il était avancé sur ma voie, à l'arrét roue braquées à gauche.
J'ai donc pris mes précautions et aprés entente visuelle entre nous j'ai décidé de passer en coupant devant lui en sécurité.
La voiture de l'examinateur a du suivre par le même chemin étant donné qu'il coupait la route.
Mais pour l'examinateur, j'ai coupé sa route, malgré qu'il était à l'arrét et sur ma voie. Mon moniteur s'est engueulé avec lui (c'est pas la premiere fois). Puis je suis allé lui expliquer les raisons pour laquelle j'ai coupé devant. Il est resté borné a dire que je l'ai surpris et donc refus de priorité.
Rien à faire.
J'ai eu beau tenter c'était foiré.
Je repasse le 9 juillet! |
|
| |
XP Admin
Nombre de messages : 2337 Age : 59 Localisation : Amiens Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Ven 26 Juin 2009 - 15:12 | |
| OH c'est pas cool ça !!!! bon c'est pas grave, tu repasse le 9 Juillet et la tu l'auras !!!!! en plus passer son permis la veille du départ pour la concentre du Forum !!!! ça te portera chance !!! aller on est tous avec toi vivie les Ardennes !!! | |
|
| |
Brsh J'ai passé les mille !
Nombre de messages : 1087 Age : 64 Localisation : Lanester Moto : "Inazuma" air/huile 4 cylindres 12 soupapes Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Circulation Telectroboy Ven 26 Juin 2009 - 16:21 | |
| Classique.Le petit copain de ma fille ainé s'est fait avoir dans le même genre d'embuscade et l' examinateur est lui aussi resté bloqué. Conclusion : le jour du permis, en cas de doute, ne passer que prioritaire.L' examinateur, qui n'est pas forcément motard, privilégie sécurité 200% pour le candidat et les autres usagers. Ne jamais être un facteur, même minime, de dangerosité potentiel dans une situation brumeuse comme celle que tu as décrite. Je ne dis pas que tu l' as été mais l'examinateur l' a pensé, la preuve.Si en plus ton moniteur et lui ont des fantômes communs dans leurs placards, cela n'arrange rien. C'est le candidat qui en fait les frais. Bon, grosse déception et rage aujourd'hui mais le 9/07, pleine balle!! Comment fais-tu pour la 12 demain ? Un ami te la ramène ou tu attends le 09/07 ? Salut inazumiens du 56 | |
|
| |
Flapou Roule à l'éther !
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Ven 26 Juin 2009 - 16:55 | |
| Le problème c'est que c'est souvent plus pratique de croiser "à l'indonésienne" donc en se passant devant quand on est face à face à tourner à gauche, la plupart des conducteurs rechignant à avancer plus et tourner plus le volant (ça fatigue). Combien de fois je peste en passant devant... Là où ça devient dangereux c'est quand tu essaie de leur faire faire un truc qu'ils ont jamais fait et que tu passes la journée à expliquer à quelqu'un éventuellement de mauvaise foi en plus.
Faudrait que des fois les examinateurs pensent que tout le monde ne vit pas avec le code à portée de main et que les usagers ignorent ou ont oublié certaines choses, tellement obsédés qu'ils sont, par la force de l'ordre des choses, par leur vitesse.
Bon courage pour la suite, tu l'auras la prochaine fois t'en fais pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards | |
| |
|
| |
| ICI on encourage les futurs Motardes & Motards | |
|