| ICI on encourage les futurs Motardes & Motards | |
|
+28arpête Rodeo Rookie.Move Zombie oli31 badboy87 roi_des_moutons al capone caracara_philou gropat Brsh fred-51 Next! kikimax rascasse11 Gil fred68 acidjazz59 Le coyote christophe06 ido XP ellebasi Geg Thh bruno Isa Flapou 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
acidjazz59 J'vais tous les pourrir !
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Mar 14 Aoû 2007 - 16:48 | |
| pour l'inorzumiade pas de soucy mais je vais vous faire patienter un peu je veux d'abord m'entrainer de part chez moi (et avec madame en passager) avant d'attaquer les ballades a plusieurs motos... je suis assez bileu... il faut aussi que je m'entraine a la biere car je suis un peu rouillé mais autrement pas de probleme:moto: | |
|
| |
fred68 Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 768 Age : 54 Localisation : wittenheim ( alsace ) Moto : euhhh ! nouveau pieton Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Mar 14 Aoû 2007 - 21:05 | |
| oups! j'avais zappé ça! félicitations acid ! | |
|
| |
Nombre de messages : 593 Age : 50 Localisation : pres de Lille Moto : R1200GS - inaz 750 café racer Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Mar 14 Aoû 2007 - 21:18 | |
| merci a tous et toutes pour les ecouragements et les felicitations .... | |
|
| |
Thh Admin
Nombre de messages : 3089 Age : 58 Localisation : Chez les Bretons Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Mar 14 Aoû 2007 - 21:46 | |
| - acidjazz59 a écrit:
- merci a tous et toutes pour les ecouragements et les felicitations ....
Il ne reste plus qu'acheter une combinaison de pluie afin de rouler avec ton "Inaz..." _________________ Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard) Je vais commencer à fermer ma g.... Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Mar 14 Aoû 2007 - 23:39 | |
| et 1 gars de ch'nord en + 1!!! bravo acid... on roule ensemble quand tu veux.... :bom: ouai ché vrai que pars ché nous vaut mieux un bon pantalon de pluie sous la selle.... |
|
| |
Nombre de messages : 593 Age : 50 Localisation : pres de Lille Moto : R1200GS - inaz 750 café racer Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Mer 15 Aoû 2007 - 5:38 | |
| | |
|
| |
Geg C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 122 Age : 58 Localisation : Amiens Moto : 1200 inazuma Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
christophe06 Admin
Nombre de messages : 3556 Age : 57 Localisation : Le Tignet Moto : 1300XJRsp 2006 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Mer 15 Aoû 2007 - 9:53 | |
| - acidjazz59 a écrit:
- ca y est, paper in the pocket....
je m'attarde pas trop sur le forum, j'appelle l'assurance et vroom.... bravo avec un pneu de retard...........bonne route et fais attention à toi !!!! | |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Mer 15 Aoû 2007 - 12:24 | |
| Un climat plus pourri qu'ailleurs, et un max de motards. Qu'est-ce qu'ils nous mettent ces ch'tis ! AUX ZARMES SUDISTES !! _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
Thh Admin
Nombre de messages : 3089 Age : 58 Localisation : Chez les Bretons Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Jeu 16 Aoû 2007 - 23:57 | |
| Remenber Bruno, ch'est ch'nord qu'a gagné _________________ Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard) Je vais commencer à fermer ma g.... Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Dim 19 Aoû 2007 - 15:32 | |
| me voilà de retour... Bravo Acid !!! |
|
| |
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Dim 19 Aoû 2007 - 15:35 | |
| merci Marcel, depuis le permis j'ai deja fait 4 fois le plein!! | |
|
| |
Thh Admin
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Dim 19 Aoû 2007 - 23:08 | |
| - bruno3166 a écrit:
- Un climat plus pourri qu'ailleurs, et un max de motards. Qu'est-ce qu'ils nous mettent ces ch'tis !
AUX ZARMES SUDISTES !!
Bruno ton arme sera le mien. Pastis, Calva, Cidre, Biere, Fromage...._________________ Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard) Je vais commencer à fermer ma g.... Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Ven 31 Aoû 2007 - 21:39 | |
| A mon tour de passer le permis. 3 cours en poche pour le moment. 1 cours qui a sauté car l'instructeur est tombé en rade de baterie avant de venir... Ptain... c'est QUANT MON PROCHAIN COURS !! ! ! ! ! ! |
|
| |
Thh Admin
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Ven 31 Aoû 2007 - 22:22 | |
| - McSimus750 a écrit:
- A mon tour de passer le permis.
3 cours en poche pour le moment. 1 cours qui a sauté car l'instructeur est tombé en rade de baterie avant de venir...
Ptain... c'est QUANT MON PROCHAIN COURS !! ! ! ! ! !
Tu ne merites pas une zuma... Faut avoir l'esprit "Zumiste" _________________ Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard) Je vais commencer à fermer ma g.... Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Ven 31 Aoû 2007 - 22:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Sam 1 Sep 2007 - 7:59 | |
| - McSimus750 a écrit:
Tu ne merites pas une zuma...
Faut avoir l'esprit "Zumiste" Ptain jsuis déçu... C'est quoi l'esprit Zuma ?!?[/quote] alors dans le desordre : mauvaise foi chronique , alcolisme naissant ou averé (fait ton choix camarade) , . humour a 0.3€, beauté aveuglante (enfin la je parle pour moi ) , mais en fait l'esprit Zumiste arrive quand tu as ta Zuma (mais ne devrait pas s'en aller a la revente... n'est ce pas Th) blague a part j'en sais rien ce qu'est l'esprit Zumiste, mais je sais qu'ici je me sent bien, globalement les forumeurs sont tres ouverts , sont pas des motards imbeciles ni des excités du Bulbe. D'un autre coté c'est normal car la moyenne d'age est un peu elevée (surtout la moyenne est plombée par les possesseurs de deambulateurs 1200Cm3 ), | |
|
| |
christophe06 Admin
Nombre de messages : 3556 Age : 57 Localisation : Le Tignet Moto : 1300XJRsp 2006 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Sam 1 Sep 2007 - 10:03 | |
| - acidjazz59 a écrit:
- McSimus750 a écrit:
Tu ne merites pas une zuma...
Faut avoir l'esprit "Zumiste" Ptain jsuis déçu... C'est quoi l'esprit Zuma ?!? alors dans le desordre : mauvaise foi chronique , alcolisme naissant ou averé (fait ton choix camarade) , . humour a 0.3€, beauté aveuglante (enfin la je parle pour moi ) , mais en fait l'esprit Zumiste arrive quand tu as ta Zuma (mais ne devrait pas s'en aller a la revente... n'est ce pas Th) blague a part j'en sais rien ce qu'est l'esprit Zumiste, mais je sais qu'ici je me sent bien, globalement les forumeurs sont tres ouverts , sont pas des motards imbeciles ni des excités du Bulbe. D'un autre coté c'est normal car la moyenne d'age est un peu elevée (surtout la moyenne est plombée par les possesseurs de deambulateurs 1200Cm3 ).[/quote] Trop fort acid, j'en ferais bien la charte du site | |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Sam 1 Sep 2007 - 22:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Sam 1 Sep 2007 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Sam 1 Sep 2007 - 23:13 | |
| mais non les gars c'est pas pour vous brancher ni pour vous enrhumer qu'on a une 12, mais...c'est la classe au dessus, se prendre un coup de pied au cul quand on en a envie suivi d'un gros freinage sortir d'un virage et mettre un gros coup de gaz sans taper dans la boîte etc etc vous sentez la différence là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Dim 2 Sep 2007 - 10:35 | |
| J'ai besoin de vos conseils avisés. Etant en plein permis, plateau le 28, j'ai ete voir cette superbe inaz Samedi , on l'a essayé, elle est propre, elle est neuve, elle est nickel, (sur le réservoir c'est juste un peu de peinture enlevée de la taille d'une lentille ( du puy, pas de contact ), avec un joli gommard de 180, avec un joli sabot, full origine...m'enfin bref, je suis pas près de retomber sur une occaz comme celle là, surtout à quelques km de chez moi. Mais je fais comment pour l'assurer si j'ai pas le permis ? Y en a qui ont eu leur moto avant le permis ici ? vous avez gérer çà comment ? ( pas le stress ni la superstition hein, çà glisse sur moi ces trucs ha lalaaaaaaaaaaa, je l'ai touchééééééééééééééééée . ( Le gars est au courant que je passe le permis, avant de partir il m'a encore faire une offre, ha lalaaaaaaaaaaaaa (bis ) ) |
|
| |
Isa Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 47 Localisation : Bordeaux Moto : 1200 Inaz Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Dim 2 Sep 2007 - 11:11 | |
| J'ai acheté ma première moto j'avais pas le permis. Je l'ai assurée dès que j'ai eu le permis. Entre temps elle est restée au chaud au garage et je me l'étais faite livrer par le concess. Autre alternative: j'ai vendu mon 750 à un Toulousaisn qui n'avait pas le permis mais il voulait absolument la mienne! Je l'ai gardée assurée 15 jours de plus et je lui ai amenée à Toulouse. Vois avec ton vendeur s'il est ok pour te l'amener. Après tu la caches bien et ça devrait le faire. Une chose est sûre, tu ne pourras pas l'asurer sans permis. Il te reste combien de temps environ avant de l'avoir? Y'a p'tet moyen de s'arranger avec le vendeur pour qu'il l'assure un peu plus moyennant finance et qu'il la garde chez lui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Dim 2 Sep 2007 - 11:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Dim 2 Sep 2007 - 14:01 | |
| moi aussi j'ai acheté ma moto avant le permis, je suis allé la chercher avec une remorque et je l'ai rangée dans mon garage.... j'allais m'entrainer au plateau avec la moto sur une remorque... | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Dim 2 Sep 2007 - 18:35 | |
| Achetée une semaine avant l'exam. Le plus dur a été de convaincre la maman. Idem: remorque. _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
Gil Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1691 Age : 66 Localisation : 76 Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's . Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Dim 2 Sep 2007 - 21:22 | |
| Ben moi je dis que la moyene d' âge des 12 , c' est tout jeune !!
Parce qu' on a acheté une moto dont on révait dans les années 75 , et que notre compteur est resté bloqué à ces années - là !!!!
Remarque , c' est vrai que ce sont des motos de vieux , tu démarres en 5 et tu y restes !!! , c' est reposant . A quand un scoot INA ?
Gilles . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Lun 3 Sep 2007 - 8:31 | |
| |
|
| |
Isa Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 47 Localisation : Bordeaux Moto : 1200 Inaz Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Lun 3 Sep 2007 - 9:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards | |
| |
|
| |
| ICI on encourage les futurs Motardes & Motards | |
|