| C'EST LA GUERRE !!... | |
|
+6Gil arpête ludo51 majeur desmoquattro bruno 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludo51 Apprenti pilote !
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Lun 13 Avr 2020 - 9:08 | |
| | |
|
| |
arpête Pilote Professionnel !
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| |
| |
Gil Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1691 Age : 66 Localisation : 76 Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's . Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Lun 13 Avr 2020 - 10:39 | |
| Dito, Vazy Fred, mais/et cette toute petite embellie doit surtout te regonfler le moral ET t' inciter à te dire qu' il faut laisser le temps à la mécanique de se remettre ! Faut d' abord chauffer tout (moteur-huile-pneus-freins-transmission-etc) avant de tirer comme un boeuf dans la bête ! Vazy Moillo. Gil. | |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Lun 13 Avr 2020 - 12:52 | |
| Il va s'en remettre. Il en a vu des pires.
Quand au projet de réunion, ce serait quelque chose comme un rôt de tripes, genre traversée des Pyrénées entre les 2 mer/océan.
Ou des Alpes ou Afganistan ou Cantal.
Si c'est les Pyrénées, les différentes routes sont déjà préparées, et ce depuis une bonne dizaine d'années.
Avec camping, ou gîtes ou autres hébergements. C'est sûr que le camping, c'est retour aux valeurs motardes d'antan. _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| |
| |
ludo51 Apprenti pilote !
Nombre de messages : 485 Age : 69 Localisation : Reims Marne Champagne Moto : Kawasaki 1000 Versys 2023 + CZ 125 1975 + Benelli 250 2C 1975 Date d'inscription : 28/07/2018
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Lun 13 Avr 2020 - 14:23 | |
| | |
|
| |
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Lun 13 Avr 2020 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Gil Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1691 Age : 66 Localisation : 76 Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's . Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Lun 13 Avr 2020 - 20:34 | |
| | |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
bruno Admin
| |
| |
desmoquattro Pilote d'exception !
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Mar 14 Avr 2020 - 8:05 | |
| Bon, me revoila après deux jours chez moi, sans le net. Donc retour à l'atelier où je suis seul et enfermé. Personne ne passe le portail. Je fais hyper gaffe, mon fourgon est garé dans ma cour à la maison et idem à l'atelier. Je dois avouer que la première chose que j'ai faite en arrivant est de venir voir les nouvelle sde Fred. Bon, c'est pas encore ça mais j'espère que ça va s'améliorer. Déjà, il peut écrire et en plus, des méchancetés sur mon compte et mes ritales, c'est qu'il va quand même mieux (enfoiré !).
| |
|
| |
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Mar 14 Avr 2020 - 10:27 | |
| bon , ça s'maintiens , même si hier soir devant " il était une fois dans l'ouest " sur paris-première je le sentais v'nir l'enfoiré !! bref , ……… c'est pas encore ça !! huitiemme jours ! ............. vivement l'jour d'après . | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Mar 14 Avr 2020 - 11:06 | |
| Ben non !! C'était "il était une fois dans le Sud-Ouest" que tu devait regarder, et là ce serait allé mieux ! _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Mar 14 Avr 2020 - 11:43 | |
| - desmoquattro a écrit:
- il peut écrire et en plus, des méchancetés sur mon compte et mes ritales, c'est qu'il va quand même mieux (enfoiré !).
c'est pas des méchancetés je ( nous ) t'aime c'est tout …… heuu en tout bien tout honneur hein …… blague à par , j'ai relu tes bouquins …… et chaque fois je redécouvre un truc …… chapeaux une belle plume d'écriture ( si si ) et des dessins de ouf | |
|
| |
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Mar 14 Avr 2020 - 16:34 | |
| Visiblement, pour m'écrire des gentillesses, c'est que tu es encore bien malade !!!! Et moi mort de rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Mar 14 Avr 2020 - 17:38 | |
- Visiblement, pour m'écrire des gentillesses, c'est que tu es encore bien malade !!!!
Et moi mort de rire. sérieux c'est sincère .......... alors maintenant quand j'te fais des compliments ça t'fais marrer ?! tu te choute à la poudre d'extincter ou quoi ?! ha c'est ça hein .. tu vas à ton atelier tous les jours parce que t'est en manque l'jour ou tu fais une overdose tu vas mobiliser tous les pompiers de l'idf toi | |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Mer 15 Avr 2020 - 6:29 | |
| coup d'biguo hier de l'hôpital de toulouse d'une infirmière …… sur le coup me suis demander si c'était pas un coup foireux de flipette de madame qui m'envoyait les urgences ! …… bien mal m'en prend ! madame infirmière ( à la voie qui réveillerait mème le chypre le plus débandeur ) me dit , " bonjour mr " ..... avec les formalités de politesses d'usage et balance .... " je vous passe une personne qui tient à vous parlez ! " ........ et c'était mon collègue de boulot ......... qui n'est plus sous assistance respiratoire ( il est diabétique ) .......... bon , après on sentait qu'il était quand mème essouflé juste pour dire une phrase ..... mais son état n'est plus jugé apparament préocupant !! pour l'instant il le garde encore à l'hosto voir si son évaluations continue dans le bon sens !! bref ........... pt1 ça fait plaiz . | |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Mer 15 Avr 2020 - 8:48 | |
| Bon, voila une bonne nouvelle qui doit te mettre du baume au cœur. Tu comprends pourquoi le matin, en arrivant au bureau, je viens regarder si tu es passé et si tu tiens encore un peu la route ? Ben c'est pareil, je m'inquiète pour toi. Vivement que tu aies de nouveau un peu de souffle pour refaire le monde avec toi au téléphone, même si quand on a raccroché, on se rend compte qu'il est toujours pareil ! C'est l'intention qui compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Mer 15 Avr 2020 - 9:54 | |
- Bon, voila une bonne nouvelle qui doit te mettre du baume au cœur.
Tu comprends pourquoi le matin, en arrivant au bureau, je viens regarder si tu es passé et si tu tiens encore un peu la route ? Ben c'est pareil, je m'inquiète pour toi. Vivement que tu aies de nouveau un peu de souffle pour refaire le monde avec toi au téléphone, même si quand on a raccroché, on se rend compte qu'il est toujours pareil ! C'est l'intention qui compte. si pense des fois à t'appeler , mais la en smoment ! il y a si des hauts et des bas …… dans l'ensemble ça va un peux mieux …… mais bon il y à deux choses qui change pas … la fatigue ,et pourtant j'branle rien ( toute manière j'peux po ) j'me sens faiblard !! et puis , j'ai perdu pratiquement la moitié du gout …… pt1 ça fait bizarre , ta l'impression d'bouffé de la daube !! mais bon je becte quand même …… disons à défaut d'apprécier se que je mange , j'me nourrie quoi ! mais ptit à ptit , j'arrive ( par ptit pause ) à rebosser la gratte …… et puis j'attends , mais des que je me sentirais d'attaque remettre en roule miss inaz de délurés l'histoire d'allez prendre l'air ! encore merci à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Mer 15 Avr 2020 - 10:32 | |
| J'ai mis une bonne bouteille au frais pour trinquer avec toi ! C'est pour éteindre tous les incendies ! Rigolez pas, ce n'est pas un montage, c'est une vraie, ramenée d'Italie il y a deux ans. Cuvée spéciale San Pellegrino !!!! Il n'y a que les ritals pour faire ça. | |
|
| |
bruno Admin
| |
| |
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Mer 15 Avr 2020 - 16:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Jeu 16 Avr 2020 - 8:52 | |
| Je refuse tout commentaire puisque vous vous y mettez à deux maintenant. Celui qui passe chez moi peut aller essayer la 916, si vous ne vous sentez pas trop vieux parce que visiblement, il faut ménager votre santé. On ira faire un tour sur une route viroleuse et vous comprendrez pourquoi certains disent que c'est un tracteur. C'est sûr qu'en sortie d'épingle, ça tracte plus qu'un moteur électrique qu'il faut mettre au-dessus de 10 000 trs pour avoir du répondant. Fred, quand tu auras du souffle, je te raconterai un truc au téléphone.
Je vais aller boire un coup de flotte à votre santé à tous les deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Jeu 16 Avr 2020 - 9:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Jeu 16 Avr 2020 - 16:44 | |
C'est sûr qu'en sortie d'épingle, ça tracte plus qu'un moteur électrique qu'il faut mettre au-dessus de 10 000 trs pour avoir du répondant. . oh pt1 il a osé traite immonnnnnnnnnnnnnnnnnde , je suis Scandalilsééééééééé , humiliéééééééééé haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa se soir , quand j'aurais passer la grande porte du sommeil , je contacte d'urgence le " HAUT VENERABLE SAINT AIR HUILE SACS " notre père de moulsif à tous pour ton futur passage au tribunal le jour de ton jugement dernier !! tu seras condanné pour l'éternité après délibération , - dans une foufounette béante veillissante - à de grande profondeur - sans permissions spéciale de sortie - ou tu seras logé dans un endroit humide et sans ventilation - à des températures parfois extrèmes - au milieu de maladies sexuellement contagieuses ta condannation prendra effet immédiatement des ta sortie du tribunal des cieux , ou tu seras sans perte et fracas emmené , menoté et chaine au pieds , par les matons " morpions " , jeté comme un pestiférés au milieu de tes congénères qui ont roulé jadis sur terre sur le pire ennemi qui soit , " les traitresses motos européenne " .................... à partir de se soir , le suplice de ton surci sera immédiatement pris en compte !! j'appell à tous les soldats du 4 en ligne japonais " air huile sacs " à me rejoindre c'est la gueeeeeeeeeeeeeeeeerre bordel ça mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Jeu 16 Avr 2020 - 18:14 | |
| On se calme, c'est mauvais pour toi de t'énerver en ce moment. Je ne renie pas MissInaz, bien au contraire. Mais le jour où tu viens me voir, prends ton heaume (pour le moment, t'es plutôt Heaume sweet Heaume...) et on part avec deux brêlons. Ta punition me fait penser au film ''Calmos'' de Bertrand Blier. Vous êtes trop jeunes pour l'avoir vu et il ne passe jamais à la télé... Voila le début, ça vous mettra l'eau à la bouche (et l'envie de pâté aussi) https://www.youtube.com/watch?v=6KmarEiUewkA la fin du film, les héros palpent les parois d'une grotte rose aux parois élastiques, ils sont en fait dans une foune géante. Blier est allé très loin avec ce brûlot. Regarde ça, tu vas être plié en deux. Je ne sais pas s'il y a beaucoup de films français avec une telle distribution. https://fr.wikipedia.org/wiki/Calmos | |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Ven 17 Avr 2020 - 6:00 | |
| même trop j'l'ai déjà vue quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Ven 17 Avr 2020 - 9:38 | |
| Je me disais bien qu'avec ta culture, tu ne pouvais pas ne pas l'avoir vu. Quand il est sorti, ça avait quand même coincé sévèrement du côté de certaines ligues de pouffiasses mal baisées. D'ailleurs je ne l'ai jamais vu passer à la télé, on se demande pourquoi !
| |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Ven 17 Avr 2020 - 11:49 | |
| Pour les mêmes raisons que tu viens de citer. Et puis, une meuf en position de consultation gynéco... elles n'aiment pas trop.17.04.2020 _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Ven 17 Avr 2020 - 12:12 | |
| Surtout quand le mec préfère sa tartine de pâté ! Jean-Pierre Marielle était quand même un acteur fabuleux. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Sam 18 Avr 2020 - 9:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... | |
| |
|
| |
| C'EST LA GUERRE !!... | |
|