Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

C'EST LA GUERRE !!...

+6
Gil
arpête
ludo51
majeur
desmoquattro
bruno
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !

C'EST LA GUERRE !!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 9:56

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 10:02

Tu ne vas pas t'y mettre aussi !!!!! (MdR)

Bon, je suis inquiet pour Fred. J'ai l'habitude de lui mettre des MP et là, pas depassage de mon pote de chahut préféré. Pas connecté depuis 24h et il est dans la phase la plus critique de cette saloperie. De plus il est seul chez lui.
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête

Masculin
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 10:11

je pensais la même chose, ce matin, il n'y a aucun message de Fred, scratch
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin
Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 10:40

JJ, t'as pas son 06 ??

C'EST LA GUERRE !!... - Page 5 Vrac10C'EST LA GUERRE !!... - Page 5 Voler11
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin
Moto : suz 1200 inazuma

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 11:48

salut bande de chacals cool ,
bon hier chaud-time Rolling Eyes pale !
mais ça va mieux , un peu comme une batterie à plat qu'il faut recharger cool
allez j'vous laisse les potos …… j'vais m'en griller une ! …………… non j'déconne cool …………
et arrété d'vous torturer les méninges comme ça pour ma trombine  Wink ………j'vais finir par croire que vous avez viré vos quetilles cool cool
à plus les potos Wink
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête

Masculin
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 12:27

cheers yessss, il a fait une grasse matinée La sortie est par là
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 13:30

Ouf, je suis rassuré.
Mon pauvre Fred, tu n'es pas encore sorti de cette saloperie.
Courage.
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 13:44

Yes.
JJ, ne tiens pas compte de mon mp.
Merci quand même de tes précisions.

bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 13:50

Fred, quand tout ça est bien fini, je viens te voir et on en fume une ensemble.
Pour le moment, prends soin de toi et arrêtes diminues la clope. Moi je l'ai fait. Je me fais une pipe par semaine. Comme quoi on est jamais mieux servi que par soi même.

desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 15:02

Tu es contorsioniste. Moi c'est ma femme qui me fait une pipe par semaine.

Je sors....
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 15:13

bruno a écrit:
Je me fais une pipe par semaine. Comme quoi on est jamais mieux servi que par soi même.

j'ai déjà essayé mais je manque de souplesse Rolling Eyes …………… cool
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 20:10

J'avais lu en des temps zimémorio dans Hara Kiri qu'il fallait se plier en 2 sous un rouleau compresseur.
Une Choronnerie quoi.
Pour moi, le yoga + un outil XXXXXL facilitent les choses.
ok je sors
Et sur ce, je retourne à mon perroquet glaçons

ludo51
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
ludo51

Masculin
Moto : Kawasaki 1000 Versys 2023 + CZ 125 1975 + Benelli 250 2C 1975

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 14:26

fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 8:21

terrible ludo rire Super

bon ,
hier " VRAIMENT " première journée nickel drunken ( pt1 je n'ose y croire ) , pas de douleurs , pas de courbatures , pas de mal de tronches etc ………………
pas de vomissements , rien que dalle ...............….bon après toujours faiblard !
j'ai même pu marcher un peux dehors derrière prendre l'air ! …… pareil pour la nuit , bien pioncé et tout et tout !
pt1 si aujourdhui ça se maintient , demain j'remet en route l'inaz l'histoire de l'entendre ronronner , et mercredi si je sens que ça peut l'faire ,
j'rempli un paplart pour un prétexte à deux balles et j'vais faire un tour ! …………enfin bref , j'verrais bien !
j'le savais qui j'le nikerais cette enf d'virus Twisted Evil !! ......... bon , faut que j'calme ma joie là , because me préserver pour miss inaz de délurés ....
pt1 mon air huile sacs de timbré va ètre de retour .
bonne journée les gars ................ et faite gaffe hein !
et puis , embrasser vos dames de ma par ......... en tout bien tout honneur hein cool
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 9:00

Salut mon Fred,
Bon, si on se fie aux dates, tu devras commencer à te sortir de cette saleté. Mais attends quelques jours avant de crier victoire, de toute façon tu dois être encore bien fatigué.
Ce qui est bien ,c'est que tu vas être en forme pour te foutre de ma troche !!!!
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête

Masculin

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 9:42

cheers bonne nouvelle Fred, mais vas y doucement v
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 10:02

desmoquattro a écrit:
Salut mon Fred,
Bon, si on se fie aux dates, tu devras commencer à te sortir de cette saleté. Mais attends quelques jours avant de crier victoire, de toute façon tu dois être encore bien fatigué.
Ce qui est bien ,c'est que tu vas être en forme pour te foutre de ma troche !!!!

Plus1 Plus1

Gaffe ! Un coup de fatigue sur la MadMax Bike peut avoir des conséquences merdiques.
Bière

fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 11:16

merci les gars Wink

pour l'instant ( et c'est pas plus mal ) ,
je suis tout seul à la casba , et de toute manière je veux pour l'instant PERSONNE !
et puis pour ètre sur ( quand vraiment je sentirais que se sera le moment ) , j'appelerais le toubib avant ! ..... PAS QUESTION QUE JE CONTAMINE QUI QUE SE SOIT !!
madame et ma fille on voulu passer hier ( en me prétextant rester dehors à l'extérieur ) , je l'ai ais enguelé qu'elles avaient rien à foutre ici , et quelle reste confiné bordel !
tant que je suis pas sur , pas question que madame revienne !!
bref ,
et puis avant , j'ai du boulot à la casba .......... tout désinfecter !!

toute manière , on est ( TOUS dans s'pays ) loin d'ètre sortie de cette merde de virus !
j'te raconte pas le bordel du déconfinement !!

si mercredi j'me sens le courage d'allez faire un tour en brelle , je scotcherais un gros bout de paplart à l'intérieur de la bulle ou cas ou je me gaufrerais ,
inscrit " attention contaminé " ........
allez faire un tour mais vraiment que si je sens que ça va , et encore à peine sortir du bled et revenir !!
dans le moindre doute je bouge PAS !

au risque de me répeter , sérieux si vous le pouvez , RESTER CHEZ VOUS .........
pour vous ( tant qu'on la pas chopé ) on se rends pas compte à quelle point cette merde vous ruine ! .. mais aussi pour autrui !!
mème si ça va mieux ( et j'espère que ça va duré ! ) je suis encore loin dans ètre sorti d'affaire ! ( j'le sais ) sourtout pour les autres !!
et tant que la médecine ne m'aura pas certifié de n'ètre plus contaminateur , je bouge pas .
ludo51
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
ludo51

Masculin
Moto : Kawasaki 1000 Versys 2023 + CZ 125 1975 + Benelli 250 2C 1975

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 12:01

Tu tiens le bon bout mon gars , et en plus tu es sérieux sur ce point , bravo .... Applaudissements01 Applaudissements01 Applaudissements01
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 13:25

C'est bien là le paradoxe de l'animal, il a l'air complètement con mais en fait il est sérieux et responsable !
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 15:09

en faite c'est même pas pour moi ( bon suis pas maso au point de jouir de cette daube hein ! ) ,
mais c'est plus pour les autres quoi !!
je rappell en France " presque 20 000 décès " du covid19 affraid !!
et encore , 85 pourcent sans sorte !! …… imaginez le carnage dans un cas contraire !!!!!!!!!!!
et encore trés modestement et humblement je l'ai chopé au boulot !!

bon après , tous l'monde ne réagit pas pareil ( selon l'organisme de chacun ) face à se virus ……certains sont malade quelques jours comme une bonne grève
et basta !!
par contre , quand votre organisme supporte mal ( même sans se retrouver à l'hosto en réa ) benn bonjour comment tu dégustes !!

- mal de crane dans les débuts limite te foutre la tronche dans l'mur
- les courbatures …… cette saloperie te courbature des fois juste un membre de ton corps ( en s'qui me concerne l'épaule droite ! )
- les vomissements , et même quand ta plus rien à gerber !
- les diarrés avec mal au tripes !
- la fatigue ……… HS !
- et enfin le souffle , alors là c'est l'pompon si j'ose dire !! dans les pires moments , tu marches 10 ptites mn , t'est d'équerre !! ......mème le faite de prendre une
douche ta l'impression d'courrir un marathon !! ……tu te fatigue même en parlant , imagine toi le délire !!
me suis vue monter à l'étage ( et pas qu'une fois ) à quatre patte ( une dizaine de marches !!!! ) pas l'choix ( salle de bain en haut ! ) !
et s'que je décrits la c'est pas 1 ou 2 jours hein , ça peut ètre une semaine complète ( voir plus ) !!

en faite cette enf , par moment tu le sens vivre à l'intérieur de toi ( sérieux j'déconne pas ) , il y a des fois ou je le sentais venir le fumier !!
c'est dingue comme sensation , et sourtout flippant !!
j'me demande encore ( après j'espère le plus dur derrière moi ) comment certaine personnes agés sans sorte !! j'imagine mème pas choper se truc à
80 balais voir plus !!

toute manière il y aura une 2è vague lors du déconfinement ( j'en suis sur ) , tant que toute la populations ne sera pas testé , avec en plus port de masques et gants pour
tout l'monde , il y aura encore des gens qui mourront de cette saloperie !! ...... parce que d'autres continurons à contaminé sans le savoir pour certains , et
par irresponsabilités pour d'autres !!
cette saloperie peut s'agriper n'importe ou !!

quand je dit ( si vous avez le choix ) restez chez vous , je plaisante pas !!
un mec tout à l'heure est venu me livrer un colis commandé il y a 1 mois et demie env , je l'attendais à l'intérieur fenètre ouverte ,
quand il est arrivé , direct j'ai dit au mec que j'étais contaminé et de se faite ne pas passer le portail et de balancer le colis par dessus !!

et sa na rien à voir avec le faite d'ètre responsable !! …… c'est juste du bon sens et le respect d'autrui !!
quand j'tire une bourre en bécane , si j'me gaufre c'est moi qui me fracasse …… mais tout seul , sans entrainer les autres dans mon délire !!
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 3:35

bruno a écrit:
desmoquattro a écrit:
Salut mon Fred,

Plus1 Plus1

Gaffe ! Un coup de fatigue sur la MadMax Bike peut avoir des conséquences merdiques.
Bière

comment ça " MadMax " conséquences merdiques affraid ………bon ,
une explication s'impose cool ,

toutes ses brelles agrémentés de tuyauteries et modifs de délurés sont faite par des lascars qui n'aime pas leur bécanes , mais son AMOUREUX d'leur moto …
toutes ses modifs à outrance , ce sont le point de mire d'une quète inlassablement toujours en ébullition ……
c'est cette maudite modif de perturbé qui constament tourne autour de toi et que tu ne parviens jamais à satisfaire !
un flexible partant d'un carter et rejoignant le cache culbu , ça sert à pas grand chose , voir même à rien ,
mais justement c'est se petit rien qui fait toute la différence ……parce que sa chauffe , ça transpire , ça sans la sueur !
toutes ses modifs de déglinguées sont des abymes ou quelque fois tu souffres avec eux , tu jouie avec eux …..des fois c'est même de trop pour un seul
homme ! mais en même tant complémentaire .
je serais même tenté de dire ( très humblement ) que c'est presque une démarche artistique qui par en couilles ou il fait bon vivre !
en clair , toutes ses modifs de barges sont une passions sans filtre de protection !!!

grimper sur une brelle blindé de tuyauterie , raccords , manos , silencieux de tarés etc ........................
c'est presque comme si chaque sortie était la dernière , c'est fleurté avec par moment l'inévitable angoisse d'une dernière modif qui peut te péter dans les
guibolles !!!
mais pt1 qu'est se que c'est bon drunken .

voilà , c'était ma minute à moi cool
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 9:09

Comme je te comprends...
Cela me fait penser à un pote qui était toujours en train de bricoler des conneries sauf sur sa moto. Je n'ai jamais su pourquoi mais lui se surnommait ''professeur Bombu''. On avait entre 18 et 20 ans.

Un jour, je lui ai peint des autocollants ''Kit Bombu'' qu'il a mis sur les ailettes de sa Suzuki T350.
Il fallait voir la tronche des mecs. La bécane était stock au niveau du moteur mais l'autocollant en imposait, tout le monde demandait ce que c'était et lui partait dans des explications débiles auxquelles personne ne comprenait rien. Mais ceux qui savaient se marraient bien. (voir dans mon livre le pote avec la Suzuki T350 Roca).
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 16:53

mise en charge hier soir et l'inaz a ronronné tout à l'heure … pt1 que ça fait du bien
bon , elle un a peut crachouillé au début la mémère , l'temps que toutes la tuyauteries se remplissent et qu'le micros ventillo d'air forcé se mette en
route cool …… mèmé les dizaines de manos du tableau et voyants en tout genre sont au vert cool .

bon pour moi ……. ça va pas du tout , il faut que vous m'envoyer une gendarmette avec mensurations de rigueur ……… non j'déconne cool
depuis hier ( mème si toujours un peut faiblard ) , ça va nickel ........ pt1 j'ai l'impression de revivre !
j'ai appeler l'toubib et normalement j'ai vais demain en fin de matinée ....... surement je l'espère , le bout du tunnel .....

encore merci à tous ...… bande de vieux pervers pathologique cool
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 16:58

Méfies toi du toubib. S'il commence par mettre un gant en caoutchouc qui lui arrive au coude: BARRES-TOI ! ET VITE !!

affraid affraid

fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 17:05

bruno a écrit:
Méfies toi du toubib. S'il commence par mettre un gant en caoutchouc qui lui arrive au coude: BARRES-TOI ! ET VITE !!

affraid affraid

déconne pas , je s'rais capable de jouir cool
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 17:29

desmoquattro a écrit:
Je refuse tout commentaire puisque vous vous y mettez à deux maintenant.
Celui qui passe chez moi peut aller essayer la 916, si vous ne vous sentez pas trop vieux parce que visiblement, il faut ménager votre santé.
On ira faire un tour sur une route viroleuse et vous comprendrez pourquoi certains disent que c'est un tracteur.
C'est sûr qu'en sortie d'épingle, ça tracte plus qu'un moteur électrique qu'il faut mettre au-dessus de 10 000 trs pour avoir du répondant.
.

essayer ta 916 si on se sens pas trop vieux et d'attaque !!!!!!! ……oh pitaing il me cherche affraid ………cool
tu plaisante là j'espère … mon ours en peluche desmo adoré cool cool

benn si un jour je remonte sur panam en brelle ,
ou même qu'une inazoumiades de fofo s'organise ……benn ,
à mon tour j'te dit … si tu te sens d'attaque cool … t'aura " l'honneur " d'essayer mon inaz de barge cool ,
tu verras , entre tous l'boxon qu'il y a autour , sans parler du tableau avec tous les manos , les coupe circuits partout , les voyants en tout genre , et toutes la
tuyauteries d'fexibles qui te caresse les cuisses , plus le micros ventilé d'air forcés qui quand il est en route te chatouille le genoux gauche ……
benn ta 916 à coté je suis sur que c'est l'club med cool

tu verras , au guidon retourné façon boardtracker d'ma brelle de barge , tu cotoiras les abymes des grandes profondeurs de l'asphalte cool
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 19:16

Que les pneus touchent l'asphalte, c'est leur rôle. Quant à moi, je préfère ne pas le toucher !

Quant à essayer ton os, aucun problème. Elle ne peut pas être plus fatiguante à emmener que mon tréteau italien. Prépare tes cervicales et tes poignets...

Normalement, sans habitude, au bout (de bois !) de 30 bornes, tu fais des cauchemars la nuit. Soit tu veux la même, soit tu sors les gousses d'ail et le crucifix !
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 19:43

desmoquattro a écrit:

Normalement, sans habitude, au bout (de bois !) de 30 bornes, tu fais des cauchemars la nuit. Soit tu veux la même, soit tu sors les gousses d'ail et le crucifix !

non mais tu déconnes là cool ….. 30 BORNES !! rire rire
ho j'te signale que j'vais bosser en brelle toute la s'maine cool , sans parler des allez et retour Espagne ( pas d'la case 220 bornes ) pour les clopes cool
avec en plus de se que je t'ai dit plus haut ( ma brelle de barge ) la coque arr de selle rembourés genre noyau d'pèche cool
alors c'est pas une brelle rital genre vielle ruelle de naples avec option séchoir au balcon qui va me mettre les g'noux dans l'pif cool cool ..
et puis j'te rappelle que je suis plus jeune que toi cool ......
tout en respectant ton grand age de druidre rire respectable hein cool cool
ho l'ancien ........... reprends toi voyons GrandSourire tu m'inquiète là Shocked .............. rire rire
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 8:57

Tu sais ce qu'il te dit, l'ancien ?

Pour la selle, sur une 916, c'est une plaque de mousse et on est bien dessus, question d'ergonomie. Par contre là où tu cries vite stop, c'est pour la position sur l'avant. C'est un peu comme quand on jouait avec une roue de petit vélo, on mettait une tige dedans, on prenait l'axe dans les mains et un copain nous prenait les jambes comme les manches d'une brouette (comment ça, j'avais déjà des jeux idiots ?).
La 916, c'est pareil, c'est comme si on avait l'axe de roue entre les mains. Au début ça fait drôle.
Donc ce qui crie stop en premier, ce sont les cervicales.
C'est comme certains médocs, c'est une posologie très suivie et étalée dans le temps qu'il faut, sinon, à forte dose tout de suite, on est malade...
Bon, mon Fred, je t'attends.
(PS pour Fred : j'ai un second pote routier qui a chopé la saloperie. Il roules sur le Bénélux et a chopé ça en Allemagne d'après lui)
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 13:55

et merde ça s'arrange pas mon histoire , alors que je croyais que ! ……………
épaule droite et la guibolle du même coté …… plus sa va et plus j'ai du mal ne serait se cas lever le bras , et pour la guibole ça commence !
ça m'saoule !
j'attends jusqu'à se soir , si se soir ça va pas mieux , demain tanpis ( j'voulais pas mais bon ) j'file à l'hosto au urgense voir si ils peuvent pas me filer un truc ..
fait chiez quoi , j'peux plus rien foutre !
commence à m'gonfler cette enc... d'virus .

desmo , je sais que ça va pas te plaire mais tant pis ,
reste chez toi , ta rien à foutre dehors en s'moment ! .......... tu joue avec le feu malgré tes soit disant " j'fais gaffe " , pour toi mais aussi pour les autres !
et c'est valable pour vous tous ( trés humblement et sans vouloir donner des leçons ! ) , si vous avez le choix , rester cloitré !
tant qu'on a pas chopé cette saloperie , on peut difficilement comprendre à quelle point cette merde vous ruines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... - Page 5 Icon_minitime

C'EST LA GUERRE !!...
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant