Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

C'EST LA GUERRE !!...

+6
Gil
arpête
ludo51
majeur
desmoquattro
bruno
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin
Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons

C'EST LA GUERRE !!... Empty
MessageSujet: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 21:53

C'EST LA GUERRE !!... Unname10

Je vous invite à poster ici votre ressenti sur la période moisie que nous traversons.
En n'oubliant pas de prendre soin de soi tant que faire se peut, et donc, par là même, prendre soin des autres.

Sans oublier =>Bière

C'EST LA GUERRE !!... Vrac10C'EST LA GUERRE !!... Voler11
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 10:13

Un pour tous, tousse pour un...

Je sors....
majeur
Jeune Permis !
Jeune Permis !

Masculin
Moto : Suzuki 1200 inazuma

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 10:30

Je taf car je suis dans l'agroalimentaire nous mettons du vin en bouteille il paraît que c'est indispensable à la nation 🥴et comme si ça ne suffisais pas, la semaine dernière deux salariés ont chopé le covid 19.
Mais bizarrement ont à des masques des gants et du gel et il faut honorer les commandes alors que dans les hôpitaux il manque de tout.
Je ne sais plus quoi penser 🤯
ludo51
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
ludo51

Masculin
Moto : Kawasaki 1000 Versys 2023 + CZ 125 1975 + Benelli 250 2C 1975

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 11:26

Ben y manquerait pu qu'on soye privés de pinard nondidju !!!!!! drunken

Sinon je serre les fesses : je ne bosse plus donc cool , mais ma petite femme bosse encore , au CHR local , et c'est conforme à ce qu'on en dit ici et là (conditions , matériel , surcharge...etc) et je n'ai qu'une peur , c'est qu'elle chope cette vacherie , juste avant son départ à la retraite en juin .....
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête

Masculin
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 11:51

majeur a écrit:
Je taf car je suis dans l'agroalimentaire nous mettons du vin en bouteille il paraît que c'est indispensable à la nation 🥴et comme si ça ne suffisais pas, la semaine dernière deux salariés ont chopé le covid 19.
Mais bizarrement ont à des masques des gants et du gel et il faut honorer les commandes alors que dans les hôpitaux il manque de tout.
Je ne sais plus quoi penser 🤯

scratch pourquoi, crois-tu, que l'on donné du pinard et de la gnôle aux poilus pour monter au front Famas What a Face
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 13:04

Ben moi je bosse.
J'ai la chance d'être seul dans mon atelier, d'avoir dix bornes de route de campagne à faire pour venir travailler et je viens de réaliser que je peux les faire en bécane. Ce ne seront que dix bornes à la fois mais quel pied ce sera.
Ma femme est à la maison (retraitée) et ma fille qui vit toujours chez nous bosse en télétravail.
Franchement, en dehors de fermer le portail roulant à clé et de ne recevoir personne, pour le moment je souffre moins que d'autres. Mais je continue à faire attention. A ce sujet, on se nettoie les mains mais pensez à désinfecter le volant et les commandes de vos engins. Je le fais systématiquement.
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 16:27

Et aussi les engins eux mêmes.
Perso c'est ce que je fais tous les matins sous la douche.
pig

bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 16:30

En attendant, je ne bosse pas.
Mes journées se passent à faire sortir le chien dans le champ derrière chez moi, en faisant gaffe à l'hélico bleu qui tourne, je fais du yoga avec mon prof particulier, je suis sur l'ordi, je sors la moto pour la faire tourner, je fais des semis pour dans 3 ans quand on sortira du confinementage, et voilà.
Prenez gardavous.

Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil

Masculin
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 21:21

Madame aussi travaille en Hôpital (Bichat, semble plutôt OK en matos-processus-etc), avec Retraite en Décembre : on ''y'' pense sans y penser tout en y pensant ..... .
Moi, ''ma paresse ne me laisse aucun loisir'' .... : nous avons la chance (et privilège) d' avoir maison spacieuse et jardin (et garage pouvant héberger qqes 2RM ...), et - pour l' instant - je poursuis mes championnats d' éclectisme : glande, ordi, balade chien, ménage, écouter musique (vieux vinyls ressortis dimanche), bricole, nettoie, tondre, etc.

Gil.
NB: mon Bandit 400, en roupille garage, démarrait mal, puis plus rien aux voyants à mise contact; charge batterie hier, semblait normal (quoique, batterie a chargé en 2-3 heures), et dès re-mise contact, plus rien. Batterie sans doute HS me dis-je, n' allons surtout pas démonter redresseur-contacteur-que sais-je pour chercher ''panne''. Aujourd' hui, démarrage aux câbles depuis voiture, = OK. Donc diagnostic confirmé (mais je vais attendre pour pouvoir en acheter une (CoVid ...)).
Ludo, quand tu (et d' autres) préconises, en cas de panne électrique, de d' abord et rapidement checker la Batterie, je plussoie. Et même avec des batteries récentes, ça peut arriver.
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 9:40

Ça va il est vivant lui aussi. clown
Des nouvelles des expatriés ?
La bise à vous deux.
Bu

ludo51
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
ludo51

Masculin

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 11:30

Gil a écrit:
Ludo, quand tu (et d' autres) préconises, en cas de panne électrique, de d' abord et rapidement checker la Batterie, je plussoie. Et même avec des batteries récentes, ça peut arriver.
Ça sent le vécu ....
Perso moi aussi , donc mieux vaut prévenir que guérir ! Wink
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move

Masculin
Moto : Inazuma 1200

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 11:33

Salut à tous,

Ici en Allemagne, mon quotidien n'est pas trop bouleversé car je travaille de la maison depuis 2ans.
Seule différence, les 2 gaminous qui braillent car les créches sont fermées depuis 2 semaines et encore pour longtemps.

Après on a pas de laisser-passer à remplir, on peut faire des courses tranquille, et comme on est bien discipliné en Bavière, les rues sont vraiment vides.

Amazon fonctionne à donf ...

Bon courage à tous, dans 2 semaines je serai en tôle pour meurtres sur femme et enfants Razz

Tschüss
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 12:51

Quitte à aller en taule, tu n'es plus à un meurtre près. J'ai un voisin qui me gonfle....
Ah oui, c'est vrai, tu es loin. Je serais comme toi à Mûnchen, je passerais mon temps dans le Deutsche Museum... mais c'est vrai qu'il est ''geschlossen'' en ce moment. J'espère que tu y vas de temps en temps, c'est extraordinaire.
ludo51
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
ludo51

Masculin

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 12:01

Et à propos de cette gestion moyenâgeuse de cette crise sanitaire , si vous avez 10 mn devant vous , je vous recommande la lecture de cet anthropologue et expert de santé suisse : édifiant .......

http://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2020/03/18/covid-19-fin-de-partie-305096.html
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 10:52

Très intéressante lecture.
Au travers de ce qu'on nous raconte, on cherche à nous endormir et à nous affoler en même temps, ce qui est paradoxal.

L'article parle de Didier Raoult, qui dérange. Voila ce qui est cité sur Wikipédia à propos de cet chercheur.

Le 19 novembre 2010, il reçoit le grand prix Inserm 2010 pour l’ensemble de sa carrière.

Grâce à la subvention la plus élevée accordée en France pour la recherche médicale (72,3 millions d’euros portés par l’ANR15 dans le cadre du PIA (Programme investissements d'avenir), Didier Raoult fait construire un nouveau bâtiment pour accueillir l'IHU Méditerranée Infection, inauguré en 2018. Cet institut est dédié au diagnostic, à la prise en charge et à l’étude des maladies infectieuses y compris les soins, la recherche et l’enseignement. L'IHU Méditerranée Infection a pour membres fondateurs : université d'Aix-Marseille, Assistance publique - Hôpitaux de Marseille, BioMérieux, l'Établissement français du sang, l'IRD, le Service de santé des armées. Il bénéficie de l'aide de l'Union européenne et du Fonds européen de développement régional ainsi que de nombreux partenariats.

Il faut savoir qu'en 2014, Yves Lévy, mari d'Agnès Buzyn, ex-sinistre de la santé, est nommé directeur de l'Inserm, par copinage. (facile à vérifier) Il a fini par démissionner en Juillet 2018. Il y a donc eu un problème de jalousie, d'autant que la chloroquine est un médicament peu cher à produire car tombé dans le domaine public ! Nous ne sommes plus dans le domaine de la santé mais dans celui de la finance.

L'économie mondiale est en récession depuis quelques mois. Lorsque le virus est apparu en Chine, les autorités qui faisaient face à un début de mouvements sociaux, a sauté sur l'occasion du confinement pour mater la population. Aux États-Unis, Trump dérange car il est ingérable. Aucun président américain n'a réussi à être réélu en période de récession. Les russes ont donc décidé de forcer cette récession en produisant plus de pétrole. Le pétrole de schiste produit par les américains n'est plus rentable en dessous d'un certain prix du baril. En surproduisant dans une période où l'économie est en récession, on fait dégringoler le cours du baril et on fout en l'air l'économie américaine. C'est pour cela que Trump vient de dire aux chinois qu'il faut s'allier en ces temps de pandémie.
Évidemment, il flippe car les chinois sont en possession de tellement de dollars dans leurs réserves qu'ils peuvent s'acheter les États-Unis. C'est un peu pareil en Europe et cela va s'accélérer avec les faillites, c'est la raison pour laquelle la BCI et les gouvernements européens sont vent debout pour éviter ces faillites qui donneraient l'occasion aux chinois de racheter toutes les industries européennes (ce qui a déjà été fait pour certains groupes).

La pandémie est réelle, cette saloperie se répand plus vite que prévue et les dirigeants politiques ont joué aux savants fous. La créature leur a échappé, tout cela pour préserver l'économie mondiale.

En attendant, en allant acheter un  journal ce matin, j'ai constaté que le dépôt de presse-tabac de mon petit patelin à 50 bornes de Paris, vendait des masques ! Il est tenu par ... des chinois ! C'est authentique. J'aimerais quand même savoir d'où ils les ont. La partie bistrot étant fermée, peut-être les font-ils avec les filtres à café inutilisés !

Tout ce que je viens d'écrire est vrai, vous pouvez vous amuser à vérifier.
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête

Masculin
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 11:11

j'ai même pas mal à la tête après avoir pris connaissance de vos dissertations hihi hihi
et de plus, je suis sur la même longueur d'onde que vous Exclamation Exclamation
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 11:50

Je viens d'avoir Fred au téléphone, on a encore bien rigolé et on a essayé de refaire le monde. Caramba, encore raté !
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin
Moto : suz 1200 inazuma

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 17:48

desmoquattro a écrit:
Je viens d'avoir Fred au téléphone, on a encore bien rigolé et on a essayé de refaire le monde. Caramba, encore raté !

cool cool cool
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 12:08

Aujourd'hui 1er avril:
Ça y est !! Mon assurance fait sortir la moto de l'hivernage.

cheers cheers JE VAIS ENFIN POUVOIR ROULER !!! cheers cheers

Pleure Pleure NAAAAANNNN Pleure Pleure

desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 12:25

Pleure pas !

Tu mets deux boîtes de conserves, un paquet de pâtes et du PQ dans ta sacoche de réservoir, tu fais un papier comme quoi tu es allé faire des courses et tu tournes dans ton coin sans aller trop loin ! (conseil donné par mon pote adjudant de Gendarmerie !
Par contre, ne te gaufres pas, les urgences sont saturées ! Moi qui peux rouler vu que j'ai une activité indépendante, c'est ce qui me retient de sortir mes nonoss !
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 6:11

C'EST LA GUERRE !!... Pcul1010
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 6:18

desmoquattro a écrit:
Pleure pas !
Par contre, ne te gaufres pas, les urgences sont saturées ! Moi qui peux rouler vu que j'ai une activité indépendante, c'est ce qui me retient de sortir mes nonoss !

dans le cas des proprios de motos italiennes ,
en cas de chute dans leur cas ......... le plus approprié est le service des grand brulés cool cool
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 17:25

C'EST LA GUERRE !!... 2020-011
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 18:35

pitoyable

Le préfet de police Didier Lallement ………… je cite ,
C'EST LA GUERRE !!... Bb127r10
Le préfet de police Didier Lallement à propos du covid19………… je cite ,
«Ceux qui sont aujourd’hui hospitalisés, ceux qu’on trouve dans les réanimations, ce sont ceux qui, au début du confinement, ne l’ont pas respecté, c’est très simple, il y a une corrélation très simple», avait déclaré le préfet de police vendredi matin lors d’un point presse

source
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/coronavirus/coronavirus-le-préfet-lallement-«regrette»-ses-propos-polémiques/ar-BB127NMh?ocid=spartanntp
Pat.45
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Pat.45

Masculin
Moto : 1200 inaz Honda 125 XLS

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 22:24

E n effet pitoyable , le gus a quand même fait une conférence de presse pour s'excuser sur ses propos qui aurait pu heurter les familles touchées par le covid 19

Mais ça retire rien sur le peu d'empathie que ce gars peut avoir .
ludo51
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
ludo51

Masculin

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 23:24

Il a une tronche à porter un uniforme de SS ......Il a déjà les éléments de langage !
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 6:44

C'EST LA GUERRE !!... Tintin10
cool
C'EST LA GUERRE !!... Tintin11
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 10:15

Com dab: vous êtes trokon !
GrandSourire

fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 10:26

bruno a écrit:
Com dab: vous êtes trokon !
GrandSourire

et ho …………… j'roules pas en ducat ........ GrandSourire .....................
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête

Masculin

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 17:23

rire rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'EST LA GUERRE !!...   C'EST LA GUERRE !!... Icon_minitime

C'EST LA GUERRE !!...
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant