| C'EST LA GUERRE !!... | |
|
+6Gil arpête ludo51 majeur desmoquattro bruno 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arpête Pilote Professionnel !
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Sam 4 Avr 2020 - 17:23 | |
| | |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Dim 5 Avr 2020 - 11:02 | |
| Ça peut venir un jour. Personne n'est parfait. SMBS _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Dim 5 Avr 2020 - 16:58 | |
| - arpête a écrit:
-
c'est pas bien de se moquer ! j'en connais un qui va apprécier …………… desmo ………… on t'aime …… alors fais gaffe quand même | |
|
| |
desmoquattro Pilote d'exception !
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Lun 6 Avr 2020 - 9:10 | |
| Je crois que je vais arrêter la fréquentation de ce forum... mais juste pour quelques minutes.
Bande d'enfoirés !... enfin surtout un.
Et puis s'il y a une Ducat qui brûle, il en restera quand même quatre... sans compter les autres italiennes. Tant que ce n'est pas mémère Guzzi, ça va. Celle-là, je dois avouer que j'aurais franchement les boules.(et pas les boules quiès vu les Lafranconi...) | |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Lun 6 Avr 2020 - 10:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Lun 6 Avr 2020 - 16:29 | |
| bon retour au bercail et ……………… terminus ! hier soir , au 1er chargement , un mal de tronche à me taper la gueule dans le pare-brise ………… je tape dans ma réserve de cah'tons en m'disant ça va passer ............ que neni !! j'm'arrète prendre un café , et gerber direct ........... et l'mal de tronche qui passe po ! pendant que je déchargeais le 2è client à portet-sur-garonne pour les hopitaux de toulouse ( principalement purpan ) , rebelote le mal de tronche , mais avec des picotements dans les orbites !! les mecs sur le quaie m'explique que j'pas rester et rouler comme ça la s'maine et me conseille d'appeler le taulier ! évidement il ma dit illico de rentrer au dépot , et arrivé au dépot il a voulu m'emmener à l'hosto direct , se que j'ai refusé direct ( toute manière ça allait un peux mieux ) , mais il a insisté au moins pour m'emmener chez son toubib perso ........... bon la j'ai fini par dire oui !! d'après le toubib j'aurais les symtomes du corona machin !! ……… malgré des barres ( parfois ) dans la poitrine , maintenant bennn ça va quoi ! d'après l'toubib , j'aurais ( peut-être ?! ) chopé cette merde dans des douches ou sanitaires d'autoroute !!! .......... car d'autres chauffeurs contaminé ma t-il dit commence à douter de certains sanitaires sur certains parking de station d'autoroute francaise ! bref , résultat des courses , minimum 2 s'aines ( peut-être 3 ?! ) à la casba avec interdiction formel de sortir ! à l'heure ou je vous écris je suis nickel avec mon café-clope .bon benn de l'ocupation dans l'air ...... révision d'la brelle , gratouille , les fofos , ............ bref , tranquilos quoi ! bon allez , direction l'frigo m'en jeter une dans l'gosier | |
|
| |
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Lun 6 Avr 2020 - 16:45 | |
| Salut Fred Je me disais un message de Fred à cette heure là, y-a un pb, nouvelle toujours inquiétante, prends soin de toi surtout, courage. il reste le forum pour se distraire J'ai activé l'anti-virus de l'ordi, restes à 1 mètre de l'écran | |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Lun 6 Avr 2020 - 17:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Lun 6 Avr 2020 - 17:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Lun 6 Avr 2020 - 17:25 | |
| - desmoquattro a écrit:
- Je crois que je vais arrêter la fréquentation de ce forum...
. comment ça quitter l'forum ! qu'est se qu'on va devinir nous sans toi ...... égoiste ...... ici notre desmo de " love " na pas de prix tu comprends , t'est un peux comme notre pièce de musé inestimable ici t'est considéré comme un vieux sage presque un druide qui nous fabrique de la potion magique avec de la poudre .......... d'extincteurs tu est pour nous le dieux totem de la vielle école bisous poto ......... bisous en tout bien tout honneur hein .......... | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Lun 6 Avr 2020 - 18:40 | |
| Soignes-toi et prends soin de toi et des tiens. Et reviens le plus souvent possible. Vas boire ta glutte et retournes ici. C'est un ordre. _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Mar 7 Avr 2020 - 5:54 | |
| - bruno a écrit:
- Soignes-toi et prends soin de toi et des tiens.
Et reviens le plus souvent possible.
bien sur que je re-viendu ……… rien déjà que pour vous faire chiez …… bande de chacals ; et puis quand j'bosse pas , la plupart du temps c'est moi qui ouvre le zing le matin de bonne heure … alors tu comprends j'me sens un peut chez moi ici au faite à se sujet , réveil bandes de larves | |
|
| |
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Mar 7 Avr 2020 - 8:59 | |
| Tu vas te calmer, l'excité du calbut ? Le vieux est déjà au taf et passe vous voir de temps en temps. Je ne peux pas à la fois surveiller mes italiennes pour ne pas qu'elles crament et être devant l'écran ! Non mais... Bon , Fred, fais pas le con si tu as chopé cette saloperie, on a encore besoin de tes conneries ici. | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Mar 7 Avr 2020 - 10:21 | |
| Comment tu te sens aujourd'hui ? _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Mar 7 Avr 2020 - 10:58 | |
| - bruno a écrit:
- Comment tu te sens aujourd'hui ?
j'ai quelques barres de temps à autre dans la poitrine ……… mais ça va ……… merci . tu sais c'est pas trés original s'que je vais dire ……… mais il peut plus rien m'arriver de pire que l'année dernière ! à vrai dire , j'm'en fou ( j'parle pour mon cas perso hein ) . hier l'toubib ma fait un cinéma du diable à propos de la clope " facteur agravant qui ma dit " , me suis dit … cause toujours popof ! bref , s'matin j'avais la dalle et j'me suis jeté dans l'frigo , et j'ai pas gerber alors qu'hier j'pouvais rien avaler ..... tu vois , c'est des coriaces les fred ..... bon j'vais allez gratter du manche ........................... de guitare hein | |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Mar 7 Avr 2020 - 11:02 | |
| - desmoquattro a écrit:
- Tu vas te calmer, l'excité du calbut ?
. pourquoi ça te rappel des souvenirs ……… sacré desmo | |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Mar 7 Avr 2020 - 17:15 | |
| salut, tout le monde, j'arrive tard aujourd'hui ce n'est pas le réveil, mais le chirurgien et pour accéder à la clinique ce n'est pas de tout repos Voilà j'ai repris un mois de plâtre supplémentaire, jusqu'au 7 mai | |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Mer 8 Avr 2020 - 6:57 | |
| - arpête a écrit:
- salut, tout le monde, j'arrive tard aujourd'hui
ce n'est pas le réveil, mais le chirurgien et pour accéder à la clinique ce n'est pas de tout repos Voilà j'ai repris un mois de plâtre supplémentaire, jusqu'au 7 mai
merdoum ……. qu'est se qu'il ta dit l'toubib pour la suite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Mer 8 Avr 2020 - 7:00 | |
| pt1 malade comme un chien toute la nuit 3 plombes pour grimper une dizaine de marche à l'étage pour accéder à la piaule …… dézinguer ! …… du coup j'pionce ( par intermitence ) en bas sur l'canapé ! vache !! c'est une sacré daube et saloperie se truc ... ça te met d'équerre !……… merde me suis jamais senti comme ça !! et pourtant ça allait à peut près ! y'a des moments j'ai l'impression d'avoir un sac plastique sur la tronche …… non de dious , c'est flippant comme sensation !! ça commence à m'saouler cette connerie . un conseil les gars trés humblement et en toute modestie , GAFFE et faite pas la même connerie que moi ! et si vous avez pas l'choix d'allez tafer , protection de rigueur ……sérieux , ça te fusille se truc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Mer 8 Avr 2020 - 8:46 | |
| J'ai un pote qui l'a eu au tout début, il est sur Mulhouse. On n'en parlait pas encore de trop et il a cru à une grippe mais c'était il y a deux mois et il a eu du mal à récupérer tellement ça l'a foutu à plat. Donc mon Fred, même si tu passes ton temps à te foutre de mes italiennes, je te souhaite de surmonter cette saloperie. Tu fais partie des piliers du forum et quand l'an dernier, tu ne passais plus, nous étions un peu orphelins. Franck, je te plains sincèrement de ne pas pouvoir faire de bécane mais avec le confinement, ça aurait été pareil.... mais putain, que le temps passe lentement, même si pour ma part je bosse devant mes bécanes... qui me regrdent passer devant elles avec leurs gros phares ronds...enfin sauf une des italiennes mais je ne voudrais pas remettre le feu aux poudres ! | |
|
| |
ludo51 Apprenti pilote !
Nombre de messages : 485 Age : 69 Localisation : Reims Marne Champagne Moto : Kawasaki 1000 Versys 2023 + CZ 125 1975 + Benelli 250 2C 1975 Date d'inscription : 28/07/2018
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Mer 8 Avr 2020 - 9:30 | |
| Décidément , il y a des millésimes comme ça , qu'on aimerait oublier avant de les subir ...... Accroche toi Fred , c'est un mauvais moment à passer mais dis-toi que cela pourrait être pire --> Réa. Franck , desmo a raison , tu ne perds rien , plâtre ou pas de toutes façons , c'est zéro moto... - desmoquattro a écrit:
- je ne voudrais pas remettre le feu aux poudres !
Tant que c'est aux poudres ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Mer 8 Avr 2020 - 9:34 | |
| Fred, fais attention à toi, le toubib t'a donné une marche à suivre en cas d'aggravation Pour moi, hier la radiologie ( service privé ) dans la clinique privée, ne veut pas faire de radios sauf extrême urgence. Donc mon chirurgien m'a enlevé mon plâtre pour regarder mon poignet et dans la foulée en a remis un, tant qu'il n'a pas de radio pour voir l'évolution de la greffe, jusqu'au 7 mai. Finalement je suis presque confiné depuis plus d'un an Je peux faire de toute petite bricole, mais pour tailler ma haie, je peux repasser. Bon courage à vous tous. | |
|
| |
| |
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Mer 8 Avr 2020 - 9:40 | |
| C'est la cour des miracles ce forum ! Prenez bien soin de vous et achetez une remorque de patience. Tout a une fin. _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Mer 8 Avr 2020 - 9:45 | |
| | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Mer 8 Avr 2020 - 12:21 | |
| Je vous donne à tous: l'autorisation de venir tous les jours _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Mer 8 Avr 2020 - 12:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Mer 8 Avr 2020 - 12:24 | |
| Franck, c'est ta femme qui doit être content si tu peux repasser !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Mer 8 Avr 2020 - 14:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... | |
| |
|
| |
| C'EST LA GUERRE !!... | |
|