| C'EST LA GUERRE !!... | |
|
+6Gil arpête ludo51 majeur desmoquattro bruno 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bruno Admin
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Ven 8 Mai 2020 - 10:14 | |
| il y a de tout dans ce bas monde. Mais bon, un jour ils auront, et nous aussi, le juste retour de leur investissement. à vous tous ! | |
|
| |
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Sam 9 Mai 2020 - 6:22 | |
| - ludo51 a écrit:
- C'est beau , c'est bon , c'est bien de lire et d'entendre de tels propos , à fortiori venant de toi ....
Merci pour ces paroles optimistes , on ne se connaît pas autrement que par le biais du forum , mais on perçoit en toi une belle âme ... heuu ludo ………… je suis loin d'ètre un type bien ……disons que ……… mon ame aurait besoin d'un sacré décrassage …… | |
|
| |
desmoquattro Pilote d'exception !
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Sam 9 Mai 2020 - 8:33 | |
| Fred, tu arrêtes ! Il va encore falloir que je te secoue au téléphone. L'auto-flagellation a des limites. (Dans ton cas c'est peut-être moto-flagellation...) Dis nous plutôt comment tu vas et si tu roules lundi avec ta benne et sa belle-mère. | |
|
| |
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Sam 9 Mai 2020 - 11:14 | |
| - desmoquattro a écrit:
- Fred, tu arrêtes !
Il va encore falloir que je te secoue au téléphone. L'auto-flagellation a des limites. (Dans ton cas c'est peut-être moto-flagellation...) Dis nous plutôt comment tu vas et si tu roules lundi avec ta benne et sa belle-mère. l'auto-flagellation c'est pas mon truc , je préfère fellation tout cour ... j'reprends lundi sur un 6X4 à ptite dose ma dit l'taulier | |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Sam 9 Mai 2020 - 17:57 | |
| Voila encore une parole sensée de la part de Bruno, même si elle est d'une déconcertante briéveté ! Je me sens moins seul face à Fred et ses doutes. Mais l'animal est têtu... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Sam 9 Mai 2020 - 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Dim 10 Mai 2020 - 9:04 | |
- Fred,
Dis nous plutôt comment tu vas et si tu roules lundi avec ta benne . je te l'ai dit au biguo hier soir , j'reprend le 6X4 avec remorque et tout l'toutim … par contre pour demain , la météo ici annonce un déluge , et comme par hazard madame aussi reprend l'boulot lundi , donc j'ai pu la voiture … pt1 ça m'gave maintenant la flotte en bécane !! par contre , j'ai reçus hier la batterie pour l'inaz que j'avais commandé depuis 1 mois et qui tardait à venir à cause du confinement ! livré hier matin ........ terminer la pousette ...... cette aprè'm , ptite révision et nétoyage plus graissage kit chaine de miss inaz de déluré qui va reprendre du service au quotidien …… faut dire que juste avant le confinement en 2 mois j'ai perdu , - le sélecteur - un autre matin à 5 heure du mat c'était le silencieux qui se faisait la belle ( renforcé depuis ) - et j'parle même pas une fois en revenant du taf , un flexible qui à laché …… j'te raconte pas l'état du futal blindé d'huile , avec en autre que j'ai failli me cramer les roubignoles et ouais , quand tu roules tous les jours avec un " PROTOTYPE " avec des modifs qui sorte des clous du standard de la prépa , benn faut accepté quelques aléas mécaniques qui par la suite se transforme en souvenirs ! et j'parles mème pas au fil des années , des pattes qui on fini pas péter etc .................. ! sans parler des micros ( de pc ) ventilos d'air forcé ou certains on cramé ! me suis mème fais au fur et à mesure des années un stock de ventilos de pc cette brèle , je la connais ( presque ) mieux que les fesses de madame | |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Dim 10 Mai 2020 - 9:12 | |
| Et voila, je passe par hasard ce matin, je lis tes déboires et je me marre... rien que le terme ''prototype'' me fait rire. Je me demande si le mec qui roule sur cette bécane n'est pas lui aussi un prototype... en tout cas, il est unique. Bon courage pour demain sous la flotte avec ton os et fais gaffe. | |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Dim 10 Mai 2020 - 17:31 | |
- Et voila, je passe par hasard ce matin, je lis tes déboires et je me marre... rien que le terme ''prototype'' me fait rire.
Je me demande si le mec qui roule sur cette bécane n'est pas lui aussi un prototype... en tout cas, il est unique.. ben je vois pas se qui a d'extraordinaire la dedans ! quand tu fais des modifs ...... comment dirais-je ?! ............ outrancière si j'ose dire , benn faut accepter ensuite les aléas de pannes etc ........... toute manière , quand c'est TOI qui modifie ta brelle , tu la connais mieux que quiquonque , donc sur la route en principe quand ta une pièce qui pète ou une patte qui rend l'ame , ou un truc qui commence à cramer parce que ta tellement instalé de fusibles en plus , d'intérupteur et de coupe circuits dans tous les sens parce que ta monté UNE DIZAINNES de manos , de voyants de controle etc ...... tu trouves toujours ! et tous les fureurs d'la modif dans mon genre le savent ! ....... on a tous quelque par dans un coin de sous coque ou de selle ou autre , des pièces de rechange , flexibles , raccords etc ........ voir mème fil de fer ! ...... rigolé pas , quand ton silencieux made in catling se fait la malle , benn t'est bien content de l'avoir ton fil de fer !! bref , la vie quoi , d'un mec qui a fais de sa brelle , " SON PROTOTYPE " ........ et moi , j'aime cette vie là | |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Lun 11 Mai 2020 - 9:02 | |
| Et c'est reparti pour un fou rire !
Bon, le fil de fer et les glingues, je dois avouer que je connais. Quand on a roulé toute sa vie sur les pires bécanes de la production japonaise ou italienne, on ne peut pas de moquer de Fred et de son tromblon prototypé ! Je me souviens d'une fin d'après-midi avec mon 750H2. Gaz à fond sur une route de forêt, j'entends bing biling bing derrière moi. Je coupe les gaz, je me retourne : rien. Je remets les gaz et j'entends Bang Bala Bang... Je me retourne te je comprends. La première fois, c'était la grosse molette qui tenait le cache latéral gauche et la seconde fois c'était ce dernier. Le temps de faire demi-tour pour aller le récupérer, la seule bagnole qui est passée a roulé en plein dessus. Et sur un H2, c'est de la tôle (sur le reste de la gamme sauf le spremiers 500; c'est du plastique massif !). Le truc était plat comme une crêpe. Je l'ai fourré dans la sacoche de réservoir et un pote tôlier formeur l'a redressé en un quart d'heure. Ce type m'a vraiment impressionné. Je n'ai même pas eu à faire du Sintofer dessus, juste une fine couche d'apprêt avant de le repeindre. Le cache a retrouvé sa place, 40 ans plus tard il est toujours sur la moto. C'est à cause de conneries comme ça que j'ai toujours des outils, des colliers rilsan et du fil de fer avec moi, tant pis si les potes rigolent. Avec des bécanes qui vibrent, c'est impératif. Donc je ne me moque pas de mon pote, je fais partie de la même secte ! | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Lun 11 Mai 2020 - 20:07 | |
| J'ai ça aussi sous la selle. Donc on est aussi fous. _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Mar 12 Mai 2020 - 8:16 | |
| Pourquoi crois-tu qu'à chaque nouvel arrivant, je souhaite ''bienvenue à l'asile'' ! Les jeunes qui n'ont eu que des motos fiables ne peuvent pas comprendre ! | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Jeu 14 Mai 2020 - 19:12 | |
| Oh les jeunes !!! YAPERSON ???? _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Jeu 14 Mai 2020 - 19:18 | |
| Si, je suis revenu après deux jours sans internet et des parasites sur la ligne (je n'ose pas écrire qu'ils me brouillaient l'écoute). C'était du à un technicien d'Orange qui a fait tomber un bout de fil de cuivre dénudé dans un boitier au pied d'un relais ! C'est un des ses collègues qui m'a applé et l'a mouchardé. Le fil s'était arrêté sur une connection et créait des interférences. Par contre pas de nouvelles de l'excité du Sacs qui a repris el boulot lundi. J'espère qu'il va bien vu qu'il va bosser avec son avion de chasse (d'eau s'il pleut dans le sud). | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Jeu 14 Mai 2020 - 19:27 | |
| Un coup ça pleut, un coup sapleuplu. Y en a plein le _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
arpête Pilote Professionnel !
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| |
| |
ludo51 Apprenti pilote !
Nombre de messages : 485 Age : 69 Localisation : Reims Marne Champagne Moto : Kawasaki 1000 Versys 2023 + CZ 125 1975 + Benelli 250 2C 1975 Date d'inscription : 28/07/2018
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Ven 15 Mai 2020 - 0:11 | |
| Petite balade d'hier ..... | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Ven 15 Mai 2020 - 9:43 | |
| Du soleil en haut, de la pluie en bas ! C'est plus ce que c'était. _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Ven 15 Mai 2020 - 14:20 | |
| A qui le dites vous, ma bonne dame !
En attendant, le Fred qui reprenait la route lundi en régional n'est pas repassé. Son patron l'a peut-être fait rouler en national ais j'espère surtout qu'il ne s'est pas gaufré car c'est étonnant qu'il ne soit pas passé sur le fofo.
| |
|
| |
Chat botté Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 980 Age : 67 Localisation : Ain Moto : 750 Champagne ! Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Ven 15 Mai 2020 - 22:07 | |
| - ludo51 a écrit:
- Petite balade d'hier .....
Une bonne balade dans un chouette coin, au guidon d'une formidable bécane, c'est que du bonheur! ____________________ Amicalement vôtre! Chat botté | |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Sam 16 Mai 2020 - 5:04 | |
| salut tout l'monde , désolé de ne plus passé régulièrement ! repris l'taf lundi et le soir ben …………… sur les rotules !! cette enf d'covid ma laissé quelques reste encore à évacué ! …………même la brelle me fatigue ……… en plus du temps d'merde !! madame voulais que j'arrète et reprendre plus tard , mais bon les finances ça commence à ètre chaud time !! et dans un monde ou le fric règne en maitre , benn pas l'choix !! mais rentré tous les soirs , c'est quand mèlme le pied ........ beau en idf et temps pérave dans l'sud ...................................... rien ne va plus , mème la météo mais bon , je tiens le cap , entre le projet d'un futur B12 avec gamberge d'étude d'un montage kit nitro et une autre gratte ( home made évidement ) qui me fait de l'oeil , j'ai le cigard qui bouillonne ……… | |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Sam 16 Mai 2020 - 5:08 | |
| - ludo51 a écrit:
- Petite balade d'hier .....
chouette brelon et le confort doit ètre royal ……… pt1 c'est se genre la qui me faudrait pour allez bosser . tu veux pas faire un échange ……… | |
|
| |
ludo51 Apprenti pilote !
Nombre de messages : 485 Age : 69 Localisation : Reims Marne Champagne Moto : Kawasaki 1000 Versys 2023 + CZ 125 1975 + Benelli 250 2C 1975 Date d'inscription : 28/07/2018
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Sam 16 Mai 2020 - 9:22 | |
| Figure-toi que j'envisageais de la revendre pour prendre un truc plus ... typé (Moto-Guzzi 1200 sport) mais une fois au guidon et après cette balade , j'ai changé d'avis , je la garde encore un peu !
De toutes façons la 1200 sport que je convoitais est vendue .........
Et je crois que si j'en retrouve une autre qui me plaît , je garde le GSX , mais je revends la 1000 Vstrom qui me sert au quotidien : cette moto est sympa mais manque terriblement de fun !
Dernière édition par ludo51 le Sam 16 Mai 2020 - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Sam 16 Mai 2020 - 10:43 | |
| Sage parole ! L'Inaz est très polyvalente et de toute façon, ne cote pas cher en occasion. Il vaut mieux la garder et acheter la Guzzi en plus. Tu as déjà essayé ce genre de moto ? | |
|
| |
ludo51 Apprenti pilote !
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Sam 16 Mai 2020 - 14:12 | |
| En plus l'Inaz on peut TOUT faire et réparer soi-même , c'est intéressant à ce titre ... Sinon je sors d'une 1100 Breva puis (et surtout) d'un V11 sport revendu voilà 3 ans maintenant : c'est surtout ce moment là que je regrette !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Sam 16 Mai 2020 - 19:44 | |
| De cette couleur en plus, c'est un crime de l'avoir vendue ! Je l'aurais bien vue à côté de mon V7 Sport.
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Dim 17 Mai 2020 - 6:45 | |
| | |
|
| |
arpête Pilote Professionnel !
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Dim 17 Mai 2020 - 9:00 | |
| | |
|
| |
ludo51 Apprenti pilote !
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... Dim 17 Mai 2020 - 9:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'EST LA GUERRE !!... | |
| |
|
| |
| C'EST LA GUERRE !!... | |
|