Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

gentillette

+20
bruno
fred-51
arpête
chrisboum
roxanteam
Goups27
ludo51
Pat.45
GDX
mitch85
mamat
Boro
joel34
Chat botté
Next!
papuche
moogly84
olivier13
bigtriple
Izn0
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !

gentillette - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: gentillette   gentillette - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 17:51

sain de corps et d'esprit rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.

MessageSujet: Re: gentillette   gentillette - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 18:10

Arrête car tu vas avoir du mal à nous faire croire que tes problèmes de poignet ne sont pas liés à la ''levée de verre ''!
En attendant, on rigole bien ici depuis deux jours.
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête

Masculin
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom

MessageSujet: Re: gentillette   gentillette - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 18:55

Affirmatif OuiChef GrandSourire
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

MessageSujet: Re: gentillette   gentillette - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 16:01

J'ai une suggestion à faire à Ikéa pour booster ses ventes puisque apparemment, les français aiment ça !

gentillette - Page 29 Ikea10

Existe en blanc et en rose.
Sur commande, le même est disponible en boîtes de sucre mais c'est moins confortable.

Bruno, tu vas encore écrire ''mais qu'il est con !''
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin
Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons

MessageSujet: Re: gentillette   gentillette - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 16:55

Nonon !!

Mékiléqon

gentillette - Page 29 Vrac10gentillette - Page 29 Voler11
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête

Masculin
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom

MessageSujet: Re: gentillette   gentillette - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 17:32

extra rire rire

tu vas avoir du débouché JJ cool
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil

Masculin
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .

MessageSujet: Re: gentillette   gentillette - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 18:36

Euh ben non, ça risque plutôt de les boucher !!! tant de PQ d' un coup .
Gil.
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin
Moto : suz 1200 inazuma

MessageSujet: Re: gentillette   gentillette - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 19:39

desmoquattro a écrit:
Et voila, problème résolu pour mes italiennes. Merci Fred, pour ta sollicitude à l'égard de mes transalpines. Bon, il faut encore que j'améliore le système d'attelage mais ça devrait être fait rapidement.
Il me reste juste à mettre un panneau ''Étable indemne de Coronavirus''.
Il n'y a que les vieux qui peuvent comprendre.

gentillette - Page 29 Dsc_0016

Pour les jeunes, il y a cinquante ans, les agriculteurs étaient tenus d'apposer des plaques émaillées après chaque contrôle de leurs troupeaux ''Étable indemne de tuberculose''.

PS : en voyant ma photo, je me demande si je ne pourrais pas remplacer les échappements par les deux extincteurs ! Cela aurait une allure dingue. Qui a osé dire ''mais qu'il est con !''?

c'est je vois que tu as tout prévue cool ………………
j'me demande si tous les proprios de brelle italiennes en fin de compte ne sont pas des pyromane cool
ludo51
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
ludo51

Masculin
Moto : Kawasaki 1000 Versys 2023 + CZ 125 1975 + Benelli 250 2C 1975

MessageSujet: Re: gentillette   gentillette - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 22:06

gentillette - Page 29 Tortue10
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: gentillette   gentillette - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 23:25

desmoquattro a écrit:
C'est ma réponse aux attaques de Fred pour les extincteurs ! Non mais....J'attends qu'il voit ma photo.
.

en faite c'est pas une attaque , mais comme j't'aime bien je me fais du soucis cool je ne voudrais que tu te brules cool ………

ça yait j'ai compris pourquoi la couleur ducat c'est le rouge , en faite tous les mecs qui roulent en ducat rève d'ètre pompiers GrandSourire ………
oh pt1 désolé desmo ………… rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête

Masculin

MessageSujet: Re: gentillette   gentillette - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 9:11

Fred tu as allumé le feux, fais gaffe JJ va sortir la grosse lance Police rire rire

Dernière édition par arpête le Sam 28 Mar 2020 - 11:03, édité 1 fois
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: gentillette   gentillette - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 9:22

arpête a écrit:
Fred tu as allumé le feux, fais JJ va sortir la grosse lance Police rire rire

comment ça ……… sa grosse lance ?
à son age , si il arrive à pisser sur l'bout de ses pompes , c'est déjà pas mal cool …………

j'déconne hein desmo Wink

sorry rire rire rire rire rire rire rire rire
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

MessageSujet: Re: gentillette   gentillette - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 10:11

Merci mon Fred, ça fait du bien de se connecter sur l'ordi en arrivant au taf et de commencer par se prendre un fou rire tout seul. J'espère que c'est réciproque et que mes conneries te remontent le moral (pour te remonter les bretelles, on attendra de se voir !).

A propos de motos de pompiers, je vous raconte une histoire vraie. Quand je roulais régulièrement avec ma Paso, j'étais toujours surpris de la vitesse à laquelle les automobilistes se poussaient, certains mettant carrément deux roues sur le bas côté, alors que je ne roulais pas particulièrement vite. Et un jour, j'ai compris. Cette moto est rouge, y compris la bulle de carénage, avec une grosse inscription Ducati en blanc. J'avais de plus un casque blanc. Les mecs dans leur rétro, prenaient cet engin pour une moto de pompiers. Un jour j'en parle à un pote qui en avait une aussi et il m'a dit que c'était pareil pour lui. Je vais la ressortir un de ces jours et voir si c'est toujours pareil. Si quelqu'un connaît un possesseur de Paso, je suis curieux de savoir si c'était pareil pour lui.
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: gentillette   gentillette - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 10:24

pour desmo cool
gentillette - Page 29 Sans-t31
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: gentillette   gentillette - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 10:25

desmoquattro a écrit:
J'ai une suggestion à faire à Ikéa pour booster ses ventes puisque apparemment, les français aiment ça !

gentillette - Page 29 Ikea10

Existe en blanc et en rose.
Sur commande, le même est disponible en boîtes de sucre mais c'est moins confortable.

Bruno, tu vas encore écrire ''mais qu'il est con !''

oh le con rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire
pt1 j'suis mort rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête

Masculin

MessageSujet: Re: gentillette   gentillette - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 11:05

excellent de vous lire rire rire rire rire rire
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête

Masculin

MessageSujet: Re: gentillette   gentillette - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 14:58

Elle est longue, mais je suis devenu devin hehehe hehehe

JOUR 1
> >>
> >> Mercredi 18 mars. Premier jour à quatre à la maison. Journée ensoleillée, les enfants ont pu profiter du jardin. Pas encore de nouvelles de la maîtresse, j'imagine qu'il faut le temps de s'organiser. Ce midi, apéritif en famille, jeux l'après-midi ; Mathilde avait fait un gâteau au chocolat pour le goûter. Petit air de vacances !
> >>
> >> JOUR 2
> >>
> >> Jeudi 19 mars. Première tonte de l'année ! J'adore l'odeur de l'herbe coupée. Les arbres sont en bourgeons, les tulipes sortent de terre, les premiers jours de printemps sont toujours agréables !
> >> Foot avec les enfants qui ont fini par se disputer, comme toujours. La vie s'organise tranquillement.
> >>
> >> JOUR 3
> >>
> >> Vendredi 20 mars. Les premiers devoirs sont tombés pour Mathis : révisions sur les divisions. Surtout rester calme...
> >> Léa fait des dessins pour papa et maman. Trop mignon.
> >>
> >> JOUR 5
> >>
> >> Dimanche 22 mars. Le jardin est au carré, on dirait Versailles ! Comme quoi il y a toujours du bon à prendre ! Mathilde a les mains dans la farine la moitié du temps : gare aux kilos en trop !
> >> Léa a épuisé la moitié du stock de pages blanches, c'est moche pour la planète.
> >> Côté divisions, on rame...
> >>
> >> JOUR 7
> >>
> >> Mercredi 25 mars. Si Mathis me demande encore une fois ce qu'est un dividende, je lui fais manger son cahier !
> >> Léa a enfoncé toutes les pointes de feutres et chouine à longueur de journée.
> >> Mathilde s'est lancée dans la confection d'un gâteau roumain à la purée de marrons et aux pruneaux. Est-ce vraiment une bonne idée ? Le temps commence à sembler long.
> >>
> >> JOUR 10
> >>
> >> Samedi 28 mars. Je crois que mon fils est con, j'ai abandonné la division. On a une semaine de retard sur le travail envoyé par la maîtresse. J'ai vomi le gâteau aux marrons.
> >>
> >> JOUR 11
> >>
> >> Dimanche 29 mars. La caisse à outil est nickel, j'ai rangé mes clefs plates par ordre de grandeur, les marteaux par ordre croissant de poids. J'ai trié tout ce qui pouvait se trier dans la maison : clous, vis, boutons, punaises (par couleurs), slips.. Je commence à voir flou.
> >>
> >> JOUR 14
> >>
> >> Mercredi 1er avril. On continue sur le passé simple. La décence m'oblige à me taire. ..
> >>
> >> JOUR 15
> >> Je rédige une lettre à l'attention du pape pour faire canoniser la maîtresse de mon fils. J'ai envie d'écouter Céline Dion en passant l'aspirateur dans le garage. Je crois que ça va pas le faire.
> >>
> >> JOUR 16
> >>
> >> Vendredi 3 avril. « Les enfants prenâmes le goûter sur la terrasse ». Bon c'est fois-ci c'est clair, Mathis n'aura pas non plus le prix Nobel de littérature... J'ai envie d'épouser sa maîtresse...je crois que je commence à délirer...
> >> Léa regarde la télé H 24.
> >> Mathilde a commencé une pièce montée à cinq étages. Je le sens pas trop. J'ai déjà pris cinq kilos...
> >>
> >> JOUR 17
> >>
> >> Samedi 4 avril. Je crois que j'ai chopé un Gilles de la Tourette avec ce putain de passé simple de merde !
> >> La pièce montée s'est cassé la gueule.
> >> J'ai des hallucinations, les dessins de ma fille me parlent !
> >>
> >> JOUR 18
> >>
> >> Dimanche 5 avril. Pour la première fois de ma vie, j'ai prié Dieu...
> >>
> >> JOUR 19
> >>
> >> J'ai bouffé la page du livre de conjugaison. Problème réglé...
> >>
> >> JOUR 20
> >>
> >> Passé la journée à chercher le chien, on l'a perdu !
> >>
> >> JOUR 21
> >>
> >> Merde, c'est vrai, on n'a pas de chien ! J'attaque ma cinquième bière de la journée.
> >> Léa ressemble à un lapin qui aurait attrapé la Myxomatose.
> >>
> >> JOUR 30
> >>
> >> 36 mars. Je suis sûr d'avoir vu passer la maîtresse de Mathis dans la pâture derrière chez nous : elle promenait son Bescherelle en laisse.
> >> Je vais reprendre un ricard …
> >>
> >> JOUR 31
> >>
> >> J'ai les dents qui grattent, je transpire des yeux. Je me rends compte que mon slip est à l'envers. Comme je le porte au-dessus mon pyjama, j'ai l'air encore plus con.
> >>
> >> JOUR 32
> >>
> >> An 3020 après ma belle-mère. Plus de farine dans les magasins, Mathilde est prostrée sur une chaise dans la cuisine, elle fait la conversation au four.
> >> Mathis essaye de diviser le passé simple. Léa bave devant la télévision. Les stocks de Ricard sont épuisés. Au secours...
> >>
> >> JOUR 40
> >>
> >> 37 avril 2028. Oh putain on a remonté le temps ! Il se passe des trucs bizarres... Il y a une dame dans ma cuisine qui pleure en regardant le four, je ne sais pas du tout qui c'est. Et cette petite assise dans le coin qui regarde en ricanant, elle me file je jetons. De toute façon je ne sais plus comment je m'appelle. Je ne sais même plus pourquoi j'écris. C'est la fin...
> >>
> >> JOUR 50
> >>
> >> Il s'est passé quelque chose. Il y a des gens partout, on entend « c'est fini ! », « C'est fini ! », « Plus de confinement ! ». Je ne sais pas ce qu'il se passe. Je sors pour voir. Je m'y reprends à trois fois avant de savoir enfin passer la baie vitrée. Je respire à pleins poumons. Je tombe dans les pommes. Direction les urgences.
> >>
> >> JOUR 60
> >>
> >> Vendredi 15 mai. Reprise du travail depuis une semaine. Mathilde, Mathis et Léa vont bien. La vie a repris son cours normal, si ce n'est que j'ai du cholestérol, du diabète, des troubles de la personnalité (mon double ne parle qu'au passé simple et cherche à diviser tout ce qu'il peut, c'est un peu pénible...) Mais bon nous en sommes sortis vivants ! Rendez-vous demain chez la psy, 15h30...
clown geek
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

MessageSujet: Re: gentillette   gentillette - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 16:54

Horrible ! Cela ne s'arrange pas.
Le pire c'est que les féministes sont déjà vent debout contre la recrudescence des agressions de femmes... reste à attendre les meurtres, ça va arriver.

On parle de recrudescence alors que son prix baisse à la pompe...Il y a des choses qui m'échappent. a moins que ce ne soient la recrudescence des coups de pompe dans l'arrière-train sans qu'on sache à quelle heure il va se mettre à siffler... Bon, je ne m'arrange pas non plus.

arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête

Masculin

MessageSujet: Re: gentillette   gentillette - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 17:10

Tant fait pas JJ, les profiteurs de guerre sont de retour, ici notre intermarché de village, le GO est resté bloqué à 1.34 euro/L, les bananes devaient être cette semaine à 0.99/kg en fait 1.69/kg,
Concombre le lot de 2 à 1.20, finalement 0.99 pièce, etc, etc
Une citerne est passée cette semaine faire le plein des cuves,
à 30km de là, à Mont de Marsan on trouve du GO: 1.21 voir 1.18 sur Dax, d'après les amis car je reste sagement chez moi cool
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

MessageSujet: Re: gentillette   gentillette - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 17:23

J'ai des potes qui ont fait le plein de gas-oil à Dieppe à 1,23€ il y a dix jours. Il sont routiers à leur compte... et depuis ils ne roulent plus. Cherchez l'erreur !
Le plein de ma camionnette va me faire plus d'un mois, je fais 20 bornes par jour entre chez moi et mes bureaux.
Pour les prix que tu annonces, cela ne m'étonne pas. Ma femme a déjà constaté (et moi aussi) des promos à 4€50 les deux paquets de beurre et un paquet seul à 2€20. On nous prend pour des cons partout...
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: gentillette   gentillette - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 17:37

accessoires pour masque spécial fellation
gentillette - Page 29 Sans-t32
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

MessageSujet: Re: gentillette   gentillette - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 19:12

Non Fred, d'abord la douche sinon tu ne trouveras aucune nana pour ton fantasme !
J'imagine la pipe au gel hydroalcoolique... !

Et voila, je rigole encore tout seul devant mon écran.
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: gentillette   gentillette - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 6:49

nouvelle combinaison anti feu pour les motards qui roulent en ducat cool
gentillette - Page 29 Images21
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin
Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons

MessageSujet: Re: gentillette   gentillette - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 11:42

On va pas pouvoir vous garder jusqu'à la fin de ce délire !!
Hier soir j'ai fait un cassoulet avec du riz, des pommes et des brocolis.
Mon chien m'a mordu et j'ai couru après la factrice.
Je retourne nager dans mon pot de chambre.
Grosses bises à toutes.
geek

gentillette - Page 29 Vrac10gentillette - Page 29 Voler11
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête

Masculin

MessageSujet: Re: gentillette   gentillette - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 11:51

Mon pooovre Bruno TapeTete TapeTete rire rire rire
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: gentillette   gentillette - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 16:02

bruno a écrit:
On va pas pouvoir vous garder jusqu'à la fin de ce délire !!
Hier soir j'ai fait un cassoulet avec du riz, des pommes et des brocolis.
Mon chien m'a mordu et j'ai couru après la factrice.
Je retourne nager dans mon pot de chambre.
Grosses bises à toutes.
geek

pour le cassoulet , j'vois qu'une solution , tuer le mal par le mal cool
gentillette - Page 29 Sans-t34

bon allez ,
à plus les loulou , m'en vais retrouver ma couchette de bahut et mes masturbation journalier cool
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

MessageSujet: Re: gentillette   gentillette - Page 29 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 10:44

Quand on pense que c'était une vraie marque... maintenant c'est devenu une ordonnance !

gentillette - Page 29 Corona10
ludo51
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
ludo51

Masculin

MessageSujet: Re: gentillette   gentillette - Page 29 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 11:04

gentillette - Page 29 Mari11
ludo51
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
ludo51

Masculin

MessageSujet: Re: gentillette   gentillette - Page 29 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 11:04

gentillette - Page 29 Vin_hy10
ludo51
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
ludo51

Masculin

MessageSujet: Re: gentillette   gentillette - Page 29 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 11:05

gentillette - Page 29 Lara10
ludo51
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
ludo51

Masculin

MessageSujet: Re: gentillette   gentillette - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 10:32

gentillette - Page 29 Parado10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gentillette   gentillette - Page 29 Icon_minitime

gentillette
Page 29 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant