Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Faire le kéké c'est bien mais ...

+12
ChicKen
Rodeo
oli31
paul pozission
LaBelette
arpête
Thh
rascasse11
roi_des_moutons
christophe06
bruno
Rookie.Move
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Faire le kéké c'est bien mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le kéké c'est bien mais ...   Faire le kéké c'est bien mais ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:09

Mets un fus de 5 litres près de la bécane seul inconvénient il doit être bu dans la journée. Bibip
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo

Féminin
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)

MessageSujet: Re: Faire le kéké c'est bien mais ...   Faire le kéké c'est bien mais ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 6:15

Mon pauvre rookie, bon t as bientôt fini ta session " bricolage" c est bon signe!!Smile
On rentre de 4 jours en Auvergne j ai pense à toi tu te serais éclaté dans les virages!
Bisous Smile
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move

Masculin
Moto : Inazuma 1200

MessageSujet: Re: Faire le kéké c'est bien mais ...   Faire le kéké c'est bien mais ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 12:42

Merci Rodeo ... là je sort de chez le toubib, un bel épanchement de synovie, une entorse du genou pour la faire simple.

Ça va me laisser une semaine pour essayer de finir les réparations.
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo

Féminin

MessageSujet: Re: Faire le kéké c'est bien mais ...   Faire le kéké c'est bien mais ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 12:58

Prends le temps de bien recuperer physiquement parlant....t'es plus tout jeune rires Smile je plaisante......
pour ta moto, ça va se faire Smile
prends soin de toi
bisous
Rookie.Move
Rookie.Move

Masculin

MessageSujet: Re: Faire le kéké c'est bien mais ...   Faire le kéké c'est bien mais ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 13:04

Tu ne sais pas si bien dire ... le corps ne se répare pas aussi vite et bien qu'à 20 balais.

Pour fêter mon futur (très proche) retour dans le monde motocycliste, je vais m'offrir de belles genouillères http://www.spidi.com/eu/eu_fr/protection-motard/k-net.html

Solution qui va, à mon avis, se démocratiser pour ceux qui roule souvent en ville et qui souhaite compléter leur protection sans devoir porter une combinaison complète.

Dernière édition par Rookie.Move le Jeu 10 Mai 2012 - 13:57, édité 1 fois
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo

Féminin

MessageSujet: Re: Faire le kéké c'est bien mais ...   Faire le kéké c'est bien mais ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 13:10

En ce qui me concerne pour rouler en ville j ai un jean en kevlar avec genouillère .... Smile très confortable !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire le kéké c'est bien mais ...   Faire le kéké c'est bien mais ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 16:42

Effectivement tu ne fais pas les choses à moitié, bonc courrage pour ta remise définitive sur pied.
Pour les genouillères déjà que j'en mets pratiquement jamais quant je fais du tt alors sur route!!!! ( mais effectivement quant tu as "morflé" sévère tu ne vois plus les choses de la même façon). Par contre le jean avec les renforts incorporés lui me plait bien, mais 2 problèmes 1 le prix dans les 150€ ça fait cher le jean et de plus je roule tous les jours pour aller au taf (sauf pluie neige et verglas) donc obligation d'en avoir au minimum 2: rouler une fois sur 2 protégés c'est ridicule) donc de nouveau le prix!!!!!
Mais selon la bande à Sarko si on a le gilet jaune on ne risque plus rien en moto(mais c'est vrai que je ne l'ai jamais mis non plus Luc
A plus
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo

Féminin

MessageSujet: Re: Faire le kéké c'est bien mais ...   Faire le kéké c'est bien mais ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:13

triton: tu met tonjean pour faire la route et arrive à ton taf tu met un pantalon classique.
du coup un seul pantalon a acheter.

150 euros le jean,c'est pas plus cher qu'un lewis ou d'autre marque bien plus chere Smile

rouler equiper ça a un prix mais le jour ou tu te gamelles, t'es bien content !
rookie lui portait une combi cuir,s'il avait ete en fringue de ville son cas serait bien different aujourd'hui .....
brulures ect.....

je suis à moto depuis 4 ans, mon equipement je l'ai largement amorti !
Rookie.Move
Rookie.Move

Masculin

MessageSujet: Re: Faire le kéké c'est bien mais ...   Faire le kéké c'est bien mais ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:35

En ville, je roule toujours avec cuir (avec protection) et bottine cuir (ou botte), mais j'avoue jamais avec des protections pour genou.

Les genouillères ont l'avantage de pouvoir se mettre sur tout type de pantalon, et le jean pour le taff c'est trop relax.

Vu que mon genou depuis le temps est bien salement amoché, il faut que j'y pense Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire le kéké c'est bien mais ...   Faire le kéké c'est bien mais ... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 8:59

Rodeo, jamais je n'ai mis 150.00€ dans un jean (même dans un 501 qui doit couter 60/80€)quant j'achète un jean c'est plutôt dans les 15/20€ (faut un peu traquer les promos), et puis le fait de se déssapper au boulot bof,
Déjà je bosse dans un bureau (eh oui en jean,c'est assez rare mais ça existe dans certianes boites), je suis déjà assez repéré avec mes bottes ou mes pompes spécial motos sans parler du 3/4 ou du cuir aves les protection épaules/coudes + la dorsale, sans compter que l'hivers ou quant il flotte, j'arrive avec le surpantalon d'hivers ou de pluie.
Donc contrairement à ce que mon mail peut faire penser j'ai toujours rouler équipé (et ça fait 33ans que joule en 2 roues(j'ai commené sur une tobek bleue). et ç'est vrai que la sécurité passive des équipements a énormément progressé en 33 ans (je suis même passer à la dorsale il y a deça 4/5 mois).
Mais c'est vrai aussi que des fois passer 5 minutes à s'arnacher pour aller au taf+autant de temps, à l'arrivée des fois ça gave un peu (la tête d'une collègue qui croit que tu es en train de retirer ton panatalon dans ton bureau, alors qu'en fait c'est ton surpantalon d'hivers expérience vécue).
tout ça pour dire que (pour (l'instant en tout cas) je ne me vois pas mettre des genouilléres sur un jean pour aller au taf, mais comme je l'ai dit quant on a sévèrement morflé de ce côté là comme toi Rookie-Moove on ne voit plus les choses de la mçeme façon.
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête

Masculin
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom

MessageSujet: Re: Faire le kéké c'est bien mais ...   Faire le kéké c'est bien mais ... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 22:16

Rookie.Move a écrit:
Tu ne sais pas si bien dire ... le corps ne se répare pas aussi vite et bien qu'à 20 balais.

Pour fêter mon futur (très proche) retour dans le monde motocycliste, je vais m'offrir de belles genouillères http://www.spidi.com/eu/eu_fr/protection-motard/k-net.html

Solution qui va, à mon avis, se démocratiser pour ceux qui roule souvent en ville et qui souhaite compléter leur protection sans devoir porter une combinaison complète.

clown oui, rentre dans la gendarmerie mobile, tu as la tenue dans le paquetage hihi hihi hihi
ChicKen
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
ChicKen

Masculin
Moto : La plus belle de toutes!!

MessageSujet: Re: Faire le kéké c'est bien mais ...   Faire le kéké c'est bien mais ... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 22:37

Boaf, deux trois traversins et des sangles et t'es au top...
http://www.qwankido-bezouce.com
Rookie.Move
Rookie.Move

Masculin

MessageSujet: Re: Faire le kéké c'est bien mais ...   Faire le kéké c'est bien mais ... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 22:41

M'sieur arpête ... voyons ... Police vbjump
Rookie.Move
Rookie.Move

Masculin

MessageSujet: Re: Faire le kéké c'est bien mais ...   Faire le kéké c'est bien mais ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:45

Tout comme le genou qui récupère très lentement, la mob se refait aussi une beauté tranquillement.
Faire le kéké c'est bien mais ... - Page 2 17052010

Reste le tableau de bord pour vraiment pouvoir l'utiliser tranquillement à nouveau.
Le reste est de la cosmétique.

ChicKen
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
ChicKen

Masculin
Moto : La plus belle de toutes!!

MessageSujet: Re: Faire le kéké c'est bien mais ...   Faire le kéké c'est bien mais ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:44

Super
http://www.qwankido-bezouce.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire le kéké c'est bien mais ...   Faire le kéké c'est bien mais ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 12:03

viens de decouvrir ton post

vraiment pas glop !

on va faire un concours de genou amoché !

contente que tu te remette et que ta petrolette soit presque retablie en tout cas !

pour les protections aux genoux en tout cas je valide comme tout le reste de l equipement !
ca me fait tjrs bondir quand je vois des motards en t shirt tong ou les passageres en jupe !!! (si si j'vous jure j'en ai encore vu le week end dernier !!!)

pour ma part maintenant cest cuir integralement aussi pour les balades + jean moto pour quand je vais travailler ! avec renfort sur les genoux mais parfois difficile a supporter car meme apres bientot 2 ans le genou fait encore un peu mal !

et maintenant je cherche une bonne dorsale aussi
Rookie.Move
Rookie.Move

Masculin

MessageSujet: Re: Faire le kéké c'est bien mais ...   Faire le kéké c'est bien mais ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 14:05

... à ce sujet, il faudrait que je fasse changer la fermeture éclair entre blouson et pantalon de ma combinaison et refaire une partie du col ... Ça risque d'être aussi cher que le prix qu'elle m'a couté d'occasion ...

Pour une dorsale à bretelle, il y a 2 bon choix en fonction du budget :
- Decathlon ~40€ Arrow beaucoup de discussion sur le web avec test motomag qui la présente comme une très bonne alternative. Défaut = manque d'aération
- Vidal ~90€ Arrow marque pas très connue mais très réputé

Reste toutes les marques moto classique ...

Dorsale intégré, marque AB cuir à Panam
Rookie.Move
Rookie.Move

Masculin

MessageSujet: Re: Faire le kéké c'est bien mais ...   Faire le kéké c'est bien mais ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 20:34

Les réparations progressent https://inazuma.forumgratuit.org/t4016-reparation-tableau-de-bord#102781

Hey les admins, est ce que ça peut le faire dans le topic "Tutos" Question

Rookie.Move
Rookie.Move

Masculin

MessageSujet: Re: Faire le kéké c'est bien mais ...   Faire le kéké c'est bien mais ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 22:19

Quelques informations complémentaires.

La moto roule nickel, mais comportement radicalement différent avec le guidon Tomaselli. Il est moins cintré, et un chouillat plus large, ça me rappelle le Renthal que j'avais mis sur ma 7,5. Très sympa, moto plus manœuvrable en ville mais position beaucoup plus sur l'avant, un peu plus sportif.

Reste à changer les pare carter, j'attends une paire que j'ai trouvé sur lbc.
Et surtout démontage complet de l'arrière, le passage de roue n'est plus du tout aligner. Visiblement le clignotant arrière à forcer sur celui ci lors de la glissade. J'espère que ce n'est pas le cadre où ses attaches qui ont morflé ... On va voir ...

En tout cas le comportement est plus que parfais, ça roule droit sans problème.

... la suite au prochain numéro ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire le kéké c'est bien mais ...   Faire le kéké c'est bien mais ... - Page 2 Icon_minitime

Faire le kéké c'est bien mais ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2