pourquoi une inaz ..............?!
sa aurait été un bandit que sa aurait été kif kif .
l'inaz ou bandit ( 1er du non ) et pour moi du pareil au mème , seul point commun de ses deux brelles ,
le air huile sacs
.........................point barre .
le best off des moulsifs made in moitié des années 80,s on a jamais fait mieux depuis .
j'insiste je persiste et je signe .
inaz rien à s'couer , si peut-ètre la ligne qui s'appropriait dans mes rèves de barges de modifs .
car il ne faut pas se voiler la face ,
- un cadre genre guimauve style remuant d'un postérieur magnifique de chez marc dorcel , tu prend ton pied
mais gare à l'éjaculation précoce ! ..............sur l'asphalte !!
- un freinage ...heu.......bon , c'est correct , mais pas de quoi éviter un gibier candidat au suicide !!
mise à par sa , une bonne gueule quand mème d'origine ( je reconnais ) , mème si le réservoir rondouillard à un
petit coté pantouflard ,
ou genre entretien sexuel de position d'un tireur couché !
moi cette brelle , mème si sur le paplart la date de l'acquisition indique 2006 , je l'ai depuis mes 14 piges de
branq , imagine toi la patience mec à 50 balais aujourdhuis !
et oui ..........................à l'époque des fin 70,s .........début 80,s .........je lisais " chromes et flammes " et à la fin du mag il y avaient quelque brelle genre dragster avec des moulsifs de barge style tuyauterie et autre
pièces qui débordaient de partout et j'me disais pt1 ......c'est sa
,
j'avais enfin trouvé mon chapelet de bordel mécanique de cinglé
.
l'inaz en 2006 à été une sorte de tremplin .
le montage d'une paires de bracos , une vielle tète de fourche et une coque solo dans mon imaginaire n'avait rien
à voir avec le cr ( pardons pour les puristes ) , c'était juste pour accompagner la suite de modifs de cinglé qui me
hantait depuis des années .
tu peux pas comprendre mec ,
quand je grimpe sur ma brelle et son fourre tout de tuyauterie en tout genre ,
son poids ( surement ) démoniaque à l'avant qui la fait plongé plus que de raison genre une langue fellationnant
l'asphalte telle une laure sinclair grande époque en mode volcanique ,
son tableau de bord d'un bout de tole d'alu style sorti tout droit d'un vieux p51 perdu au milieu d'un fond bleue
de l'atlantique ,
son silencieux made in catling imaginé d'une bataille de sécession quand nord et sud se foutait sur la gueule .......
bref ,
ma brelle me transporte dans des sphères qui ferait hurler au scandale pas mal de bien pensant !
cette garce gueule dans les tours comme une tribus de sioux ou comanches comme à l'époque sur les hauteur de
little bir horn ,
elle se penche dans les virolos comme une sodomie sur la coin d'une machine à laver en mode essoreuse !
elle suinte quelque gras d'huile si et la qui ferait palir un string noyé entre 2 demie-lunes !
elle ratatouille telle un gosier cramé par la clope !
et j'te garanti que si j'avais de l'oseille et les compétences ( de mise au point ) , il y à belle lurette quelle aurait
un compressor ou un turbo qui arracherait mon calbut plus vite qu'une baise de baltringue ,
bordel rien qui dit penser
,
alors à défaut , je pali avec d'autre babiole torturé de mon bout de bidoche de cigard , et mon imaginaire fait le
reste .
bref , j'pourrais innonder presque un roman .
tu crois que je déconne hein ! .........et ben po du tout ..mes propos sont des plus sérieux .
à tout les trou-ducs ( j'parle pas d'ici hein ) , qui prenne mon inaz pour une espèce de brelle d'ahuri ou farfelu
sortie de je ne sais ou ,
je l'ai laisse dans leur formaté bien gentillet ,
because ................mon inaz de barge à depuis belle lurette quitté se monde existant ( parfois ) pathétique ,
elle vie aujourdhui à travers les rèves d'un mome qui autrefois se paluchait devant des bécanes de drag ,
ou d'un gorille de mad max 1er du nom tirant une bourre sous les aiguilles affolantes d'un compte-tours .
en s'qui me concerne , voila voilou ..................pourquoi une inaz .