Nombre de messages : 980 Age : 67 Localisation : Ain Moto : 750 Champagne ! Date d'inscription : 05/05/2013
Sujet: Une... Inazuma ??? Dim 20 Nov 2022 - 22:09
Voici la situation dans laquelle je me suis trouvé ce dimanche et ce n'est pas la première fois. Lors d'une bourse d'échange pour motos anciennes, je me suis retrouvé à la buvette en train de refaire le monde avec un gars que je ne connaissais pas 5 minutes auparavant. A un moment, je lui demande : - avec quelle moto roules-tu ? - 1000 CBR de 93, et toi ? - 750 Inazuma de 99 ! Et là, je le vois prendre l'air interrogateur de celui qui ne sait pas de quelle moto je parlais. Ce n'était pourtant plus un perdreau de l'année, mais il m'a avoué qu'il ne connaissait pas. L'Inazuma est-elle à ce point méconnue et vous êtes-vous également trouvé dans une telle situation ? En partant, le hasard a fait que ma moto n'était pas garée très loin de la sienne et il m' a dit que c'était une chouette bécane. Mais ce n'est pas le sujet.
bigtriple Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1653 Age : 43 Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins Moto : 1000 katana, 1400 GSX Date d'inscription : 29/07/2015
Je te confirme. L'inazuma est inconnue au bataillon pour la plupart des motards, même pour certains aguerris. Tellement occultée par le bandit chez Suzuki. Un peu comme le katana d'ailleurs , une moto hors du temps déjà à sa sortie, comme si elle s'était trompée d'epoque, de tenue de soirée ... Et bien qu'ayant de nombreux argument à faire valoir , elle passe aussi inaperçue que Jessica Alba qui se serait habillée en jogging large dans une grande surface. ... C'est aussi pour cela que je prends tant de plaisir à parler de mon Inazuma, de mon katana , de mon ancienne nuda , de mon 1100zzr proto 89, .... Parce que peu les connaissent, d'autres critiquent sans jamais être montés dessus ...mais aucun n'ont eu le privilège d'arborer la banane sous le casque à leur guidon ...
arpête, Chat botté, desmoquattro et Ricken aiment ce message
Chat botté Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 980 Age : 67 Localisation : Ain Moto : 750 Champagne ! Date d'inscription : 05/05/2013
Méconnue, rare et discrète, on ne peut pas dire que l'Inazuma déchaîne les passions. Même ici, c'est dire. Seuls quelques privilégiés qui ont la chance de faire un bout de chemin avec elle savent ce qu'elle vaut réellement.