Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une... Inazuma ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

Une... Inazuma ??? Empty
MessageSujet: Une... Inazuma ???   Une... Inazuma ??? Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 22:09

Voici la situation dans laquelle je me suis trouvé ce dimanche et ce n'est pas la première fois.
Lors d'une bourse d'échange pour motos anciennes, je me suis retrouvé à la buvette en train de refaire le monde avec un gars que je ne connaissais pas 5 minutes auparavant.
A un moment, je lui demande :
- avec quelle moto roules-tu ?
- 1000 CBR de 93, et toi ?
- 750  Inazuma de 99 !
Et là, je le vois prendre l'air interrogateur de celui qui ne sait pas de quelle moto je parlais.
Ce n'était pourtant plus un perdreau de l'année, mais il m'a avoué qu'il ne connaissait pas.
L'Inazuma est-elle à ce point méconnue et vous êtes-vous également trouvé dans une telle situation ?
En partant, le hasard a fait que ma moto n'était pas garée très loin de la sienne et il m' a dit que c'était une chouette bécane.
Mais ce n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

Une... Inazuma ??? Empty
MessageSujet: Re: Une... Inazuma ???   Une... Inazuma ??? Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 1:40

Je te confirme. L'inazuma est inconnue au bataillon pour la plupart des motards, même pour certains aguerris. Tellement occultée par le bandit chez Suzuki. Un peu comme le katana d'ailleurs , une moto hors du temps déjà à sa sortie, comme si elle s'était trompée d'epoque, de tenue de soirée ... Et bien qu'ayant de nombreux argument à faire valoir , elle passe aussi inaperçue que Jessica Alba qui se serait habillée en jogging large dans une grande surface. ... C'est aussi pour cela que je prends tant de plaisir à parler de mon Inazuma, de mon katana , de mon ancienne nuda , de mon 1100zzr proto 89, .... Parce que peu les connaissent, d'autres critiquent sans jamais être montés dessus ...mais aucun n'ont eu le privilège d'arborer la banane sous le casque à leur guidon ...

arpête, Chat botté, desmoquattro et Ricken aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

Une... Inazuma ??? Empty
MessageSujet: Re: Une... Inazuma ???   Une... Inazuma ??? Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 22:06

Méconnue, rare et discrète, on ne peut pas dire que l'Inazuma déchaîne les passions.
Même ici, c'est dire.
Seuls quelques privilégiés qui ont la chance de faire un bout de chemin avec elle savent ce qu'elle vaut réellement. Love

Ricken aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une... Inazuma ??? Empty
MessageSujet: Re: Une... Inazuma ???   Une... Inazuma ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une... Inazuma ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: